AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le pretendant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Le pretendant. _
MessageSujet: Le pretendant.   Le pretendant. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:02

Ocea hesita. Cette maison n'avait rien de ce qu'il connaissait ! Ce n'etait pas la meme architecture que la ville, meme celle de la partie des femmes ! Sa civilisation etait partiale, les femmes et les hommes et les hommes se detestaient depuis des siecles et meme si ils etaient bien obliges de copuler, c'etait seulement par obligation et avec un certain degout. Il avait ete choisi d'ailleurs, et une fille devait se trouver dans cette maison.. Il repima une grimace. Beurk, des filles. C'etait tellement degoutant, avec ces sortes de sacs sur la poitrine, ca devait etre encombrant. Etre un homme etait tellement mieux ! Elle verifia qu'elle avait assez de potions pour quelques jours car il devrait rester avec la fille en question a l'interieur jusqu'a ce qu'elle presente des signes de grossesse, parfois ca prenait plus qu'une nuit. Uh. Il ne voulait pas rentrer, mais tel etait son devoir... Il finit par pousser la porte et rentra.

Le hall etait une piece assez etange, en somme. Une sorte de grande salle qui s'offrait a des escaliers et d'autres portes. Etrange salle. Il y avait un dallage a l'interieur ! C'etait fort etrange, ou etaient donc les tatamis traditionnaux? Et ou etait la fille? Elle aurait du l'attendre ici, normalement, comme on luia vait dit... Ou alors n'etait-elle pas encore arrivee et serait-ce a lui de l'attendre. Le garcon soupira, se passant une main sur la figure, en enlevant ses chaussures. Ses grands yeux ronds fixerent les portes, comme si il s'attendait a les voir s'ouvrir d'un moment a un autre, devoilant une... femme. Ah, il ne connaissait rien d'elles, il ne savait meme pas quelle serait celle qu'il devrait rencontrer, comment elle etait, si elle etait aussi repugnante que les autres ou plus jolie... Il regrettait deja la ville et la compagnie des hommes, ce hall avait quelque chose d'inquietant qui le prit a la gorge.

Il n'etait pas vraiment humain. Cela se voyait notamment au niveau de ses grands yeux ronds et noirs sur sa bouille encore enfantine et pale, ces longs doigts delicats, ces jambes tres longues, et cette machoire aux dents un peu trop pointues pour etre celles d'un paisible "humain" du monde que nous connaissons. Cependant, il etait charismatique, avec son petit air effemine et sa nervosite apparente le rendait mignon comme un enfant embarasse.

Finalement, il attendit une bonne heure comme ca, debout, et finit par s'asseoir, fatigue. Le soir commencait a tomber... Que faisait-elle.. Il esperait qu'elle n'avait pas oublie leur rendez vous, ou il serait bien oblige de raconter cet episode a son pere qui ne manquerait pas d'etre soulage... Mais si les autres l'apprenaient, cela ferait un scandale, uen femme qui ne respecte pas ses engagements... Et peut-etre un affrontement.. Non, il ne voulait pas de cela. Il l'attendrait, quoi qu'il en coute. Au bout d'une ou deux petites heures a fixer le plafond ou a tapoter du pied, il entendit enfin un bruit! Ah, quelqu'un.. Serait-ce elle, cette inconnue qu'il devait rencontrer? Pourquoi l'avait-il fait attendre si longtemps? Il se releva prestement, hors de question de paraitre sale. Reajustant son magnifique kimono, il sourit a la personne qui arriva en mrumurant du bout de ses levres delicates

"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le pretendant. _
MessageSujet: Re: Le pretendant.   Le pretendant. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:29

Seiichi aimait retourner avec l'entrée, cet endroit si mystérieux, si trompeur. Cet endroit où tout commençait et tout finissait à la fois, tout le monde arrivait ici et la plupars des fois où Seiichi déscendait, il rencontrait une nouvelle personne. Qui allait il trouver cette fois? Un homme ? Une femme ? Un extra terrestre ? Il s'amusait à imaginer plusieurs types de personnes. Ce qu'il adorait le plus était de voir la tête des gens quand ils apprenait se que serait leur nouvelle vie. Une vie séquestrée, dans un endroit si bizar, un endroit néfaste que certainne personne détestait et ou d'autre s'y sentait plutôt bien. Seiichi, pour sa part, fasait partit des gens qui n'avait pas trop en horreur ce pensionnat, il trouvait que l'idée d'être nourrit, logé et de ne pas avoir à trop s'occuper de son avenir n'était pas trop mauvaise. Le seul point facheux de cet endroit, c'était que l'on pouvait perdre la vie à chaque instant mais Seiichi l'avait tellement cotoyé qu'il ne pensait pas vraiment avoir besoin de s'en méfier.

Il descendait les escaliers joyeusement, se demandant qui il allait accueillir cette fois. Arrivé en bas, il vu un garçon au traits plutôt effeminé, il avait des jambes tellements longuent... Il n'avait pas l'air très âgé, son visage était enfantin. Shiro regardait attentivement cet être qui semblait tout de même spécial. Il le fit remarquer à son "maître" :

"C'est amusant, il ne semble pas totalement humain, ses jambes sont vraiment longues et regarde ses dents, elle sont si pointus, c'est imprésionnant. "

Seiichi n'avait pas remarqué le sourire de cet enfant, il était en effet doté d'un machoire aux dents pointus, bien aguisées. Il prit l'initiative d'engager la conversation en répondant au bonjour que cette personne avait lancé:

" Enchanté, Je m'appelle Seiichi Yusue, Puisque je suis là, je vais vous apprendre quelques petites chose sur cet endroit. Tout d'abord vous n'avez maintenant plus aucun moyen de sortir d'ici, vous y resterait jusqu'à la fin de votre vie. Ensuite, vous posséder à présent un pouvoir que j'ai appris moi même a mon arrivée grâce à mon Alter ego astral, mon ami d'enfance que j'avais inventé étant petit, je l'avait oublié, le voici, c'est un rat. Vous en avez un aussi, je ne sais pas si vous vous rappellez de lui mais vous le rencontrerez bientôt. Au fait nous sommes ici dans un pensionnat, vous êtes nourris et logé gratuitement. "

Seiichi attendais de voir la réaction de son interlocuteur, il devait surement l'avoir surpris, il se demandais aussi comment cet enfant était il arrivé ici ? et pourquoi ? C'était une bonne question qu'il allait surement lui poser dans les minutes qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le pretendant. _
MessageSujet: Re: Le pretendant.   Le pretendant. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:19

L'enfant en question avait 19 ans bien comptes mais son visage etait trompeur, il semblait tellement innocent, rond et fragile... Lorsqu'Ocea decouvrit le visage de la personne qui venait d'entrer, il sursauta. Ce n'etait pas une femme ! Alors, que se passait-il? Son instinct lui chuchota qu'il y avait quelque chose d'anormal dans le deroulement de l'operation telle qu'il l'avait imaginee ou telle qu'on luia vait raconte... A moins que ce ne soit Ocea qui se soit trompe d'endroit et qui ai deboule dans un endroit deja "habite" par un "couple". Dans ce cas, la veritable femme qui l'attendait devait se trouver autre part, a un autre endroit... Le garcon s'inclina timidement, se demandant un peu ce qu'il allait faire, si il devait s'excuser pour cette intrusion. De plus, le garcon semblait interloque et intrigue a sa vue. Ocea posa la main sur la poignee et tenta de l'ouvrir pour partir, mais la porte resta bloquee. Quelle etait cette mascarade?! Que se passait-il donc pour qu'il reste ainsi bloque ?! Le garcon s'avanca et lui expliqua, engageant la conversation, se presentant sous un nom pour le moins euh.. etrange... Quel etait cet endroit? Les grands yeux d'Ocea toisaient le garcon avec mefiance. Il lui expliquait des choses totalement illogiques... Il avait reussi a entrer, pourquoi ne reussirait-il pas a sortir? Ocea fronca ses fins sourcils lorsqu'il se mit a parler de pouvoirs et d'alter ego astraux

"Que racontez vous donc, vous delirez ! "

Il ne s'etait pas invente d'amis, du moins il ne s'en rapellait pas... Le garcon etait etrangement calme en disant cela... Mais surtout, son apparence etait tellement bizarre ! Ses yeux etaient allonges comme ceux des chats, et ses jambes etaient ridiculement petites. Son visage avait quelque chose de charmant mais la barriere qu'il y avait entre eux et surtout les revelations qu'il venait de lui dire n'etaient pas pour le rassurer, plutot pour lui faire craindre cet homme. Il inspira une bonne bouffee d'air comme il faisait souvent lorsqu'il se retrouvait face a une situation inextricable, avant de se decider a lui expliquer gentiment son histoire, au cas ou il ne faisait pas partie de son peuple.. Ce dont il etait de plus en plus sur

"Pardonnez moi pour ma violence, j'en oublie toutes les conventions de politesses"

Sur ce, il s'inclina profondement, ses longs cheveux noirs retombant sur ses epaules, avant de continuer, se redressant pour le fixer dans les yeux, malgre que son regard le gene un peu.

"Je me nomme Ocea, Ocea Shane. Je vous prie de m'excuser mais je dois me presenter a une femme qui m'attend dans une de ces maisons isolees... J'ai du me perdre... Si c'est vous qui enfermez les gens, veuillez me laisser sortir."

Sa voix se fit un peu plus froide des la derniere phrase malgre le ton ceremonieux. Il lui semblait bien que ce Seiichi ne le laisserait pas sortir, car il avait l'impression que c'etait plutot une volonte divine ou quelque chose comme cela. Mais cette histoire de pouvoirs et d'alter ego le travaillaient. Peut-etre etait-ce un rituel avant de rencontrer la femme? Il devenait de plus en plus nerveux, refusant de croire a ce qu'il lui avait dit... Il ne pourrait.. Jamais sortir? Cela le rendait-il vraiment triste? Il ne pouvait se poser cette question, le sentiment s'emparant de lui a ce moment s'apparentant surtout a de l'incomprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le pretendant. _
MessageSujet: Re: Le pretendant.   Le pretendant. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:12

Seiichi ne cessait d'observer cette personne qui lui semblait vraiment ne pas venir du même monde que lui. Il le regardait de haut en bas, toujours interloqué par son apparence, il ne semblait pas très agé par son physique mais ses paroles le faisait parraître plus vieux.
Qeul âge avait il? D'où venait il? Pourquoi pensait il que c'était lui qui voulait l'enfermé ici?
Ses questions tournaient en boucle dans l'esprit de Seiichi. Il décida tout de même de s'expliquer, lui même n'avait jamais rencontré ses "I.", il ne savait pas qui les enfermaient ici, ils savait juste qu'il ne pouvait pas sortir.

" Je ne pourrais en aucun cas vous faire sortir d'ici car je suis moi même retenu avec mes camarades, je n'ai jamais rencontré les gens qui nous séquestres, je suis bien désolé pour vous mais vous ne pourrez pas partir, votre dame ne vous verra jamais. "

Seiichi ne s'attendais pas spécialement à une réponse immédiate de son interlocuteur, celui-ci avait l'air plutôt choqué des faits qu'il lui avait raporté. Il se posa sur un jolie fauteuil qui n'avait jamais vu auparavant, s'installe tranquilement, aujourd'hui il passait une bonne journée, il était détendu et rien ne pourrait pour l'instant faire changer son humeur.
Sur le coup, Seiichi se demandais de qul planète il pourrait venir, de quelle année ? venait il au moins dans la même galaxie que lui? Ses questions le tarodait depuis qu'il avait aperçu ce garçon. Il se lança finalement afin de soulagé son esprit de toutes ses énigmes.

" Hum ... J'aimerais savoir aussi, de quel monde vener vous? A quel époque vivez vous ? Pour ma part je vivais sur la terre en l'an 2008. "

Il se demandait vraiment se que serait la réponse de ce garçon plutôt étrange, même après l'avoir très longuement observer, il ne voyait pas du tout d'où il pouvait venir, il n'avait jamais vu quelqu'un de semblable. Seiichi regardait le plafond, un plafond quelconque, blanc, étonnanr qu'il ne soit pas plus recherché en question de décoration, le reste dela pièce était pourtant tout ce qu'il y a de plus accueillant. Malgrè le fait que l'entrée soit d'un style plutôt vieux. Un endroit vraiment très classe pour que les gens se sentent bien, pour ne pas qu'il reparte juste en posant un petit coup d'oeil sans même être entré.

Shiro se demandait quel pouvoir il pouvait bien avoir, une personne si spécial devait être doté d'un don merveilleux, il laissa échapper sa question:

" Auriez vous une idée de quel pouvoir vous pourriez être doté? "

Les deux amis attendaient patiemment leur réponses, seiichi fixant le plafond et Shiro fixant les dents pointues de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le pretendant. _
MessageSujet: Re: Le pretendant.   Le pretendant. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:50

Ocea fut surpris de la reponse de son interlocuteur. Celui qui le receptionnait et qui lui expliquait tout etait donc un prisonnier, comme lui? Mais il devait bien y avoir un premier, un premier qui avait peut-etre pu rencontrer ces mysterieuses personnes mal intentionnees... En tous cas, pour le moment, il fallait etre logique. La porte ne s'ouvrait plus. Les fenetres etaient haut placees, de plus il fallait bien se douter que les gens enfermes n'etaient pas stupides au point de ne pas essayer de s'enfuir par ces fenetres. Tout autour de la propriete, qu'il devinait tres grande, il avait apercu des murs... Alors c'etait vrai, cet endroit etait une gigantesque prison... Mais pourquoi, pourquoi? Pour quel crime avait-il bien pu se retrouver ici... A moins que ce ne soit un cadeau. Ocea ne savait si il devait etre gai ou triste, en fait. Beaucoup de gens qui passaient cette porte et qui apprenaient la meme chose que lui devaient fondre en larmes, devaient se lamenter ou crier, peut-etre meme agresser celui qui les accueillait car ils n'avaient rien d'autre sur quoi passer leur colere. Lui.. Il restait calme, car il ne savait pas du tout quelle attitude adopter. C'etait une grace, il n'aurait pas a rencontrer cette femme... Il fuierait un systeme ou il n'avait pas vraiment d'amis.. Mais il y avait bien un regret....

"Pere...."

Les yeux le picoterent. Contrairement a la Terre, pleurer etait normal, pour un garcon. Personne ne s'en moquait. Ils avaient une attitude tres particuliere, et parfois antaogoniste a celle des hommes dits "normaux"... Qu'il ne connaissait pas encore mais dont il avait un specimen juste devant lui. Cette personne qui n'etait pas comme lui... Il lui demanda d'ailleurs de quel mondeil etait. Mas c'etait evid monde? Surtout qu'il se presenta comme venant de la Terre. Tout le monde vivait sur la terre, sinon on n'avait rien sur quoi poser les pieds ! Il haussa legerement le sourcil, tentant d'oublier son chagrin.

"Je vis sur de la Terre, comme tout le monde ! Mais je viens de la cité d'Analice, de l'an 5 du regne d'Oroé. Et vous.... vous me semblez concu d'une bien etrange maniere."

De petites jambes, des dents qui semblait plus herbivores que les siennes, des doigts egalement assez fins... Mais tout cela, loin de paraitre si ridicule et grotesque que cela, s'harmonisait plutot bien. Il en etait plutot.. beau? Il lui sourit poliment, avant qu'une souris ne lui parle. La, Ocea sursauta brusquement et se retracta en une sorte de position menacante, ses fins sourcils fronces, ses dents pointues devoilees... Mais remarquant la taille de l'etre, il finit par dire

"Je ne connais pas cet animal etrange mais... ca doit etre votre.... Alter Ego?"

Il jetait a l'animal un regard un peu mefiant mais curieux, au fond. Cet animal avait le don d'eveiller la curiosite, il fallait le dire... C'etait une petite bete qui ne semblait pas tres menacante.. meme mignonne.. Il finit par sourire a l'animal aussi avant de repondre

"Je... Je ne sais pas du tout... Votre pouvoir a vous, lequel est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le pretendant. _
MessageSujet: Re: Le pretendant.   Le pretendant. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:00

Cet personne étrange, cet homme plutôt ou encore mieux, cet adolescent? Il était bizar, seiichi savait que des gens de toutes les galaxie venait ici. Il avait déjà rencontré la plus naïve de toute les étrangère qui venait ici, imposible d'être meilleur qu'elle dans se domaine. Il répondit simplement à la question de son interlocuteur:

" J'ai le don de pouvoir reproduir n'importe quel mouvement après que l'on me l'ai décris par orale ou écrit ou que je l'ai simplement aperçu. "

Il fixait maintenant sa nouvelle connaissance, en particulier ses dents, elle n'était pas comment dire ... très accueillantes. Les voirs ne donnait pas spécialement envie de discuter avec lui. Il s'était en plus moqué de lui tout à l'heure quand il avait dit qu'il habitait sur la terre, sa planète s'appelait la terre, que pouvait il bien faire à cela? Tout le monde vivait sur la terre ferme, il était d'accord mais dans se système solaire, sa planète s'appellait "terre", pas très difficile à comprendre pourtant ...

" Pour information, je suis d'accord que tout le monde vit sur de la terre, mais moi j'habitait sur la planète terre, c'est son nom ."

Seiichi tourna la tête vers son Alter ego, que pensait il maintenant de ce nouveau venu? Sans avoir besoin de poser la question, celui ci répondu à l'oreille de Seiichi en fixant Ocea:

" Il est bizar, je ne sais pas du tout quoi penser de lui. "


Ce conseil allait fortement aider Seiichi ...
Il était tout à fait au même point que tout à l'heure, que penser de cet être étrange? comment connaître ses réactions? était il dangereux? Il aurait surement ses réponses dans peu de temps.

Il avait vaguement entendu le nom père sortir de la bouche de l'inconnu. Pourquoi donc ? Est ce la seul personne à qui il pensait à ce moment là? Seiichi qui ne s'était jamais préoccupé de sa famille même après toutes ses morts, ne s'était jamais sentit dans le besoin de penser eux, de toute façon, eux aussi n'en avait rien à faire de lui. Ses pensées ne le tourmentait plus vraiment, à force d'y penser, il se rendait compte combien cela ne l'interressait pas de savoir si sa famille l'avait aimé ou non, de toute façon qu'est ce que cela pourrait bien changer pour lui maintenant? Sa ne changerait rien, il serait tous enfermé ici jusqu'à la fin de leur vie, sans moyen de sortir, avec le risque de mourir à chaques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le pretendant. _
MessageSujet: Re: Le pretendant.   Le pretendant. Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:13

Seiichi repondit a sa question. Ocea ne savait toujours pas comment reagir, on ne lui avait pas appris a faire ca, et au fond de lui persistait l'idee que c'etait une gentille petite blague. Plus petrifie d'inquietude qu'autre chose, les sentiments contradictoires se melaient en lui. La nature etrange de son interlocuteur, qui avait de droles de dents d'herbivore, l'animal inconnu qui etait a l'epaule de celui-ci... Tout cela etait si soudain, il ne ceda ni a la panique, ni a l'abattement. Du moins, pas pour le moment, le moment viendrait lorsqu'il aurait compris toutes ces verites, qu'il les aurait assimilees et qu'il se serait rendu compte que vraiment, il ne pourrait rentrer. Et puis, quel pouvoir etrange possedait Seiichi. A quoi pouvait-il lui servir? Apres une seconde de reflexion, il se dit que meme les mouvements les plus impossibles pourraient donc etre reproduits, qu'il pourrait devenir celebre en assistant a quelques spectacles d'acrobates, ce qui etait bien plaisant d'ailleurs, il pourrait en devenir un sans pareil. Cocasse et interessant.

Il lui precisa que sa planete se nommait Terre. Etrange nom, mais il etait vrai que c'etait comme cela qu'on pouvait nommer cette etendue ou vivaient les hommes, les animaux et les plantes. Enfin il put esquisser un sourire poli, plutot aimable, moins froid que d'habitude et surtout ne devoilant pas ses dents acerees.

" Ah je vois... Ma planete, comme vous dites, n'a pas de nom. "

Il ne lui semblait pas en tous cas. On ne nommait les terres ou il vivait que par "monde", dans la ville ou il vivait. En meme temps, on ne voyageait pas, on ne commercait pas, on vivait reclu, alors qu'il devait exister d'autres villes, c'etait la ou les acrobates allaient, une fois leur spectacle termine. Parfois, il avait eu envie de se joindre a eux... Ca devait etre une vie tellement interessante, tellement pleine de surprises ! Mais le confort de sa ville le poussait toujours a rester.

Ocea laissa planer un petit silence gene, puis ressera un peu la ceinture de son vetement. Il releva un regard vers l'homme et son animal. Ils l'intriguaient tant, mais il n'osait pas trop lui parler... Quelles etaient ses coutumes, ce qu'il faisait ici, comment etait-il arrive ici...?

" Parlez moi un peu de vous, monsieur Yusue. Tous les etres vivant dans cette maison sont-ils semblables a vous?"

Oui, parlez un peu, dites ce qui vous amene egalement. Ocea n'avait pas envie de partir pour le moment, il n'avait pas envie de briser la plaisanterie du petit etre. Il avait l'air si gentil, au fond, autant savoir un peu plus sur cette espece si intriguante. Comment faisait-il pour survivre avec de si pietres defenses, il avait de petites jambes, semblait herbivore ou omnivore... C'etait etrange, mais il etait charmant, en meme temps. La femme qu'il devait rencontrer pouvait bien attendre, ce n'etait pas comme si il etait presse de la voir et surtout d'accomplir ce qu'il devait accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Le pretendant. _
MessageSujet: Re: Le pretendant.   Le pretendant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pretendant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: