AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] _
MessageSujet: Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan]   Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:44

Chaques jours passaient tranquillement, Seiichi n'avait pas de grande occupations lors de ses journées. Il aimait se cultiver dans la bibliothèque où peut de monde mettait les pieds. Ces derniers temps, il s'ennuyait ferme, aujourd'hui il avait décidé d'aller se meller à la nature. Shiro, son Alter ego, comme toujours, se tenait sur son épaule, Il ne le quittait à vrai dire jamais. Ses derniers temps, les deux amis étaient devenus bien proches. Seiichi n'avait pas encore trouver le moyen d'aborder le sujet de sa famille avec lui. Il n'en avait pas vraiment le courage en se moment. Ses jours si simmilaires le rendait maussade, il n'avait pas vraiment le morale.

Il arrivait dans le parc extérieur, Il voulait aller dans la forêt, un endroit si calme, il ne l'avait pourtant pas encore parcouru, tout ses arbres, cette petite brise, et la lumière du jour presque totalement étouffée par ses branches touffus. C'était si beau qu'il en rêvait avant même d'en avoir vu le premier arbre. Après une petite marche rapide, il arriva enfin à dans cet endroit qui était aussi beau qu'il se l'était décris. Il parcoura lentement quelques mètres dans la forêt, il observait tout ce qui se présentait devant lui, il aimait être ici. Il aimait ressentir le fait d'être seul dans un endroit si beau, si poétique, c'était finalement ce qu'il préférait. Il aimait la compagnie de certaine personne, mais se retrouver seul était se qu'il chérissait le plus, la solitude était un moyen de se poser toute les questions que l'on voulait sans être dérangé par une autre présence. Il pouvait faire ce qu'il voulait quand il était seul, absolument tout se qu'il voulait. Il était souvent avec Shiro mais cela ne représentait pas pour lui une vrai compagnie. Il était son Alter ego, il savait garder le silence aux moments où il le fallait.

Après avoir longuement marché, il décida de s'assoir contre un rocher qu'il venait d'apercevoir. Cela faisait au moins une heure et demi qu'il parcourait ses bois sans arrêt, cette forêt n'était pas bien grande, c'était plutôt un petit bois d'ailleurs, cela faisait plusieurs fois qu'il en voyait le bout. Il s'assit, déposa Shiro par terre et décida de fair un somme, rien de tel que de s'endormir dans un endroit pareil, ces rêves ne pourraient être que merveilleux. Il ferma les yeux et laissa le pays des rêves l'emporter. Son immagination avait regroupé dans son someil toute les belles chose de ce bois, toute sa beauté. Malheureusement, ces belles images ne restèrent pas bien longtemps. Elle se firent remplacer par d'autres bien plus sombres, Des arbres presque noir, des corbeaux rodaient partout, une odeur de mort régnait. Comment pouvait il ressentir les odeurs dans ses rêves? Cela devenait bien étrange. Trop étrange. Les corbeaux s'agitait tous autour de lui, et dans une fraction de seconde, ils se tournèrent tous vers lui. Il vollèrent soudainement et brusquement vers Seiichi qui se réveilla aussitôt.

Il repris ses esprit et il regarda autour de lui, le petit bois de tout à l'heure n'avait plus rien de se qu'il était. Il était devenu comme dans son rêve, des arbres sombre et cette odeur de mort, le sol recouvert d'herbes folle, et des ronces un peu partout. Où était Shiro? Il se tourna instinctivement vers le rocher où il s'était adossé en espérant que son rat s'y trouve. Il n'y était pas, où avait il bien pu passer? Maintenant Seiichi était bien seul, tout à fait seul dans ce bois transformé. Il entendit une branche craqué derrière lui, ayant peur, il ne se retourna tout de suite, il réfléchit quelques instants avant d'agir. Il frissonait de devoir se retrouver face à la mort qu'il avait pourtant tant cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] _
MessageSujet: Re: Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan]   Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:31

    Aelan s’était réveillée heureuse ce matin. Ces jours étaient rares. La raison de ce bonheur ? Elle avait dormi. Sans cauchemar. Chose qui ne lui arrivait plus depuis bien longtemps. Elle avait enfilé en vitesse un tee-shirt noir et une mini-jupe assortie. Andre, le tigre blanc dormait encore quand elle l’avait secoué. Il avait tout de suite voulu aller courir, jouer. La jeune fille avait accepté. Pas parce qu’elle en avait envie. Non. Parce qu’elle aurait fait n’importe quoi pour son Alter Ego Astral. Elle l’avait tellement délaissé ces temps-ci que s’il avait voulu faire du saut à l’élastique, elle l’aurait accompagné.

    Ils dévalèrent les escaliers comme des gamins dont les parents viennent de leurs annoncer qu’ils allaient à la plaine de jeux. Arrivés en bas, ils trébuchèrent et s’écroulèrent sur le sol. Ils rirent sans raison apparente. Aelan souriait. Ils firent la course du « dernier arrivé à la porte qui menait au parc était une poule mouillée ». Le félin gagna. Evidemment !

    La jouvencelle poussa la porte vitrée. Elle était à bout de souffle, les jambes flageolantes, mais elle était heureuse. Ils passèrent près du lac avant de se diriger vers la forêt. Le fauve était en tête des expéditions. L’adolescente ne faisait que le suivre jusqu’à l’endroit où ils joueraient. Elle l’avait promis au tigre. Elle tiendrait sa promesse quoiqu’il puisse arriver.

    Ils gagnèrent rapidement les arbres. Ils n’étaient pas comme d’habitude. Mais qu’importait leur apparence, le bonheur était au rendez vous. Rendez vous qu’il avait beaucoup manqué ces jours-ci. Mais il était enfin là. Ils en profiteraient ! Il faisait plutôt sombre sous les branchages malgré le soleil qui tapait. Ils firent encore une course. On aurait dit des enfants. Mais ils s’en fichaient.

    Aelan marcha sur une branche qui craqua. Elle avait vu quelqu’un de dos. Ce quelqu’un se retourna. Lui ? Depuis quand ne l'avait-elle plus vu ? Ca faisait trop longtemps ! Elle aurait voulu lui sauter dans les bras. Andre la rejoints, inquiet de cet arrêt brusque. Il détailla le garçon un instant.


    -Seiichi ? He bien, ça fait longtemps.

    L’adolescente ne bougeait plus. Elle ne savait plus bouger. .


Dernière édition par Aelan le Dim 31 Aoû 2008 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] _
MessageSujet: Re: Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan]   Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:58

Seiichi se retourna peu à peu, il ne pouvait presque pas bougé, paralysé par la peur.
Un réveil si indélicat et rouvrir les yeux dans un endroit pareil. Tout avait changé, c'était maintenant un atmosphère pénible, effrayant, lourd. Des herbes folles sur le sol, des arbres encore plus sombre, une toute petite lumière qui permettait à peine de voir devant soit. Il n'avait pas tout de suite aperçu la peronne qui se tenait devant lui, il ne voyait plus très bien.
Sa vision était trouble depuis son réveil. Il ne s'était vraiment pas bien réveillé, il ne se sentait pas très bien, il avança lentement en manquant de tomber plusieurs vers la personne qui avait provoqué ce bruit. Il commençait à peine à reprendre concience, peu à peu, alors qu'il s'avançait, la silhouette lui semblait plus net. Il connaissait cette personne. Sa vue revenait, sa vision se rétablissait. Il s'arrêta, il n'était plus qu'à un petit mètre de cette personne, cette fille.
Elle venait tout juste de prononcer :

"Seiichi ? He bien, ça fait longtemps"

Il reconnu immédiatement cette voie, c'était bien elle, c'était Aelan. Effectivement cela faisait bien longtemps, il s'était perdu de vue, il ne se voyait plus. Elle était pourtant sa seule amie... Sa première et seule amie. Il n'y a pas si longtemps que ça ils étaient très liés, ils se comprenaient tellement bien. Il adorait ses moments où ils se regardaient longuement dans les yeus, ses moments de partage.En la voyant, il restait tétanisé, sans rien dire, les mots ne sortaient pas, de toute façon il n'avait aucune idée de se qu'il aurait pu dire. Elle s'habillait souvent comme elle l'était aujourd'hui, une jupe noir, un haut noir, une couleur si triste. Cette couleur rappelait bien l'endroit où nous nous trouvions. J'aperçu aussi Andre, son petit tigre blanc, il avait l'air plutôt surpris de me voir, j'aimais bien cet animal, il apportait beaucoup de gaité.

Il décida tout de même de faire quelque chose, mais quoi? Que pouvait il bien faire? Comment devait il réagir ? Ne serait il pas trop dur de redevenir son ami, il aimait tant la solitude, depuis qu'il s'était éloigné d'elle, il n'avait cesser de vouloir être seul. Son comportement variait tout le temps ses derniers temps, il pouvait être tout à fait sympatique et quelques minutes après se braquer, laisser apparaître un visage sombre, il n'était plus pareil qu'avant. Ce pensionnat avait il vraiment un pouvoir si néfaste sur lui ? Peut être que la solitude n'était pas toujours le meilleure moyen d'agir... Malheureusement, pour lui, ça l'était. Il voulait à tout pris éviter de s'attacher à quelqu'un comme il l'avait déjà fait, il ne pourrait donc pas être triste s'il perdait cette personne.

Il pris l'initiative d'essayer d'éviter Aelan, pour son bien personnel, il était très égoïste dans le fond. Face à elle il lui dit rapidement:

" hum ... Bonjour.. Je me suis endormi, je ne sais pas quel heure il est, je devrais rentrer, je te laisse, aurevoir... "

D'un ton plutôt maussade, il essayait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie de rester avec elle. Il aurait tant aimé pourtant mais il ne fallait pas, il ne devait pas, son bonheur était plus important que tout, il ne voulait pas devenir fou ici, il fallait qu'il reste maître de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] _
MessageSujet: Re: Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan]   Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:10

    Aelan resta sans rien dire. Que dire en même temps ? Elle le regarda s’éloigné avant d’enfin réagir. Elle couru un peu pour le rattrapé. Il faisait froid à présent. Elle mit sa main sur l’épaule du garçon pour l’arrêter.

    -Non. C’est hors de question.

    De là où ils étaient, ils voyaient le parc. Endroit magnifique où ils avaient passés la nuit, il y a longtemps. Il y a un an. L’adolescente le retint. Elle ne voulait pas qu’il parte.


    -Tu m’as promis. Tu te souviens ? C’était là.

    Elle montra le bord du lac du doigt. Il avait dit qu’il ne partirait jamais. Qu’il resterait toujours. Oh, mais il ne pouvait pas s’en aller. C’était trop tard. Il aurait put partir il y a une année, mais il ne l’a pas fait. Le tigre était resté en retrait, râlant. Il voulait jouer ! Il soupira mais les rejoins quand même. C’était important pour la jeune fille, il le savait. Il voulait la soutenir, un peu… Il s’assit sur le sol, à quelques mètres d’Aelan et de Seiichi

    Elle enleva sa main et s’assit sur un rocher. Elle aurait voulu lui dire à quel point il lui avait manqué. Elle essuya une larme. Ne pas pleurer ! Non, ça c’était une promesse qu’elle s’était faite à elle-même. Jamais ! Il fallait être fort dans ce monde, dans ce pensionnat. Et rester en vie. Mais à quoi sert la vie si on a personne pour la mouvementé ? Si personne n’est là pour rire avec vous ? La solitude est bien belle, mais elle ne faut rien à côté de l’amitié.


    -Ne t’en va pas !

    Elle rajouta un petit s’il te plait inaudible. Le félin vint se prostré juste à ses côtés. Elle n’y fit pas attention. Elle attendait une réaction. Positive de préférence. Il devait revenir ! C’était comme ça qu’allait les choses. Quand on a promit, on respecte son pacte. Une promesse pas si difficile après tout. Il suffisait de rester…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] _
MessageSujet: Re: Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan]   Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:30

Elle le retenait, il ne voulait pas, il n'avait pas envie de recommencer, à quoi bon servirait il d'avoir des amis? Ces gens emconbrant qui vous font soufrir, non c'était décidé, il ne voulais pas. Il n'allait pas tenir sa promesse. Tempis. Il préférait rester seul, il serait plus fort, ses sentiments ne devait pas le dépasser, il devait rester maître de lui-même. Pour survivre ici, il fallait être fort, l'amitié n'était seulement qu'une autre forme de faiblesse, il ne devait pas revenir, il devait partir loin, malheureusement, loin n'existe pas ici. Loin serait l'autre bout du parc, loin ne le serait jamais asses. Il n'était pas triste, au contraire, il était heureux d'apprendre qu'il pourrait si facilement rompre cette amitié. Il adorait Aelan, peut être qu'elle aussi, mais maintenant il devait penser à lui, il n'avait pas envie de devenir vulnerable, de plus, ces derniers temps, il ne s'était vraiment pas beaucoup entrainé. Il devait se remettre au travail, son comportement laissait à désirer, si son maître avait été là... Il serait surement très en colère, il le trouverait pitoyable de s'être laissé aller de cette manière.

Seiichi décida de ne pas rester là, il ne voulait pas qu'elle puisse le suivre, malheureusement il était plutôt difficile de se cacher dans un endroit pareil. Il n'avait d'ailleurs pas spécialement envie de se cacher, cette manière de s'enfuir était tellement lache, il fallait qu'il fasse comprendre à Aelan qu'il ne voulait pas d'elle.
Il repoussa violement la main qui le retenait, se retourna et lui dit sechement:

" Je n'ai pas envie d'être avec toi, j'ai promis mais cette fois si je ne tiendrais pas cette promesse, je n'en ai pas envie, si je veux être fort, je n'ai besoin de personne, désolé mais je dois partir, aurevoir. "

Sur ces mots, il repartit dans la forêt, elle était toujours aussi agitée, il apercevait tout ses oiseaux, il en avait rêvé, ses corbeaux si noir. Tellement laid. Il reflétait peut être simplement la personnalité de Seiichi, son mental. Ce qu'il venait de faire était vraiment méchant, il le savait mais il n'avait pas du tout envie de faire autrement, maintenant ce qui comptait c'était lui et lui seul, il était égoïste et concient de l'être. Il s'enfonçait de plus en plus dans cette forêt, les herbes lui arrivaient au dessus des genous, pourtant, il était grand. Il se mit à courir, à quoi bon, se bois était tellement petit que dans 5 minutes il serait au bout. Il s'en fichait, à ce moment là, il se trouvait d'une lacheté si immense, il se dégoutait lui même. Il s'arrêta et se mit à regarder ses oiseaux, cette odeur de mort était revenue, pendant quelques instants il avait cru qu'elle avait disparu. Cet atmosphère, il ne lui faisait plus peur, il se sentait dans son élement, avait il tant changé? Peut être que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] _
MessageSujet: Re: Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan]   Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:15

    Il s’en allait. S’en était fini ? Pour toujours ? Il ne reviendrait pas ? Il ne pouvait pas ! La jeune fille se laissa glisser sur le sol. Elle se mit en boule. Elle ne voulait pas pleurer. Mais à quoi bon se retenir ? Plus rien n’était et plus rien ne sera. C’était la fin. La fin de tout. La fin de rien. Les larmes coulèrent à flot. Elle aurait voulu lui crier qu’il ce n’était pas permis. Que c’était un lâche, un menteur. Mais à quoi bon ? Reviendrait-il grâce à ces cris ? Non, surement pas. Personne ne revient quand il se fait engueuler. Pourquoi ? Il avait dit qu’il resterait. Qu’était-elle devenue pour le faire fuir ainsi ? Elle n’avait rien fait. Et elle ne croyait pas avoir changé. Mais pourquoi ? Qu’avait-elle fait ? Que c’était-il passé ? Les larmes coulaient sur ses joues pour s’écraser lourdement sur le sol. Il n’avait pas le droit !
    Aelan ne regarda même pas si son Alter Ego Astral était toujours à ses côtés. Elle ne voulait plus bouger. Il n’y avait plus rien à faire. Fini.
    The End. Game Over.


    -Tu ne peux pas.

    Juste un murmure. Elle n’avait pas la force de dire ça plus haut. De toute façon il était parti. Il ne l‘entendrait pas. Mais, il n’avait pas put fuir bien loin, la forêt était si petite. Mais à quoi cela servirait de le rattraper ? Il s’en irait de toute façon.

    -Lâche.

    Juste quelques mots qu’elle arrivait à murmurer entre deux sanglots. Elle souleva les yeux. Le tigre n’était plus là. Lui aussi l’abandonnait ? Elle était seule. Pour toujours ?

    Le tigre galopa un court instant pour rejoindre Seiichi. Il avait juste une question. Seulement une. Sans rancœur, sans haine, sans amertume. Juste une question. Rien qu’une. Le garçon s’était arrêté. Le félin était dans son dos. Juste un mot. Rien qu’un seul.


    - Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] _
MessageSujet: Re: Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan]   Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:01

" Pourquoi ? "

Mais parcequ'il le fallait, il ne devait pas, pour lui il ne devait pas! Il était égoïste et il le savait très bien. Il ne voualit pas d'ennui, les amis se n'était pas pour lui. Elle pourrait bien se trouver d'autres amis facilement. Même s'il l'adorait, il ne voulait pas. Cette année où il avait été séparé était passée vite, il n'avait presque pas pensé à elle, sauf les quelques jours où il ne l'avait pas vu au début. Il n'avait pas été triste, il ne voulait pas le devenir. Etre seul c'était si bien, faire ce que l'on veut, ne pas s'occuper des autres, ne pas avoir d'être gentil, ni attentioné, ni serviable. C'était tellement bien ... Il voulait rester seul toute sa vie. Cela ne le dérangeait pas de parler à certaine personne mais juste parler, sans plus. De toute façon il ne parlait à personne la plus part du temps c'était les autres qui venait lui parler.
Ce tigre, il l'avait suivi pourquoi ? pour savoir pourquoi justement...
Seiichi voulait lui dire mais il avait un peu de mal, expliquer une pensée si égoïste, surtout à un Alter ego qui allait bien sur s'empresser de tout répéter à Aelan. Il décida quand même de s'expliquer.

" Tu vois ce n'est pas que je ne l'aprécie pas, mais lorsque nous étions amis, il y a 1 an a peu près, je m'était tellement attaché à elle que je ne pensais plus à faire autre chose. Quand nous nous sommes perdu de vue, je suis devenue encore plus faible et maintenant je vais l'être encore plus si je redevient ami avec elle. J'ai recommencé à m'entraîner un peu et si je la revoit je vais encore arrêter, je ne dois pas c'est tout. "

Dans ses phrases, il avait parfaitement réussit à résumé sa pensée sans faire de gaffe. Il éspérait vraiment que cet animal blanc avait compris et qu'il n'allait pas déformé ses propos quand il irait tout raconter à Aelan. Il repris tanquillement son chemin, maintenant qu'il savait et qu'elle allait savoir, tout se passerais normalement, il n'avait plus qu'à se remettre intensivement à son entraînement et à redevenir fort. Il était presque heureux de se qu'il venait de faire, était il bizar? Quelle question dans un endroit pareil, cela en devient presque amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] _
MessageSujet: Re: Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan]   Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:16

    La grosse boule de poils blancs rejoints la jeune fille. Il lui répéta exactement ce que le garçon avait dit, à la virgule près (Quelle mémoire !). Aelan essuya une dernière larme d’un revers de la main. Elle se leva. Quelques arbres avaient repris leurs feuilles vertes. La damoiselle regarda le vide. Face à un grand chêne centenaire, elle commença à débiter son long discoure. Discoure inutile vu que Seiichi ne l’entendrait pas, enfin, elle espérait quand même que certains mots arriveraient à ses oreilles.

    -Tu n’es qu’un lâche, menteur ! Avec tes boniments qui ne valent rien ! Tes mensonges éhontés ! J’aurai jamais dût te faire confiance !

    Elle avait hurlé contre ce pauvre arbre.
    Quand elle reprit enfin son souffle, elle suffoqua. Sa gorge était sèche. Il avait tellement changé. Depuis quand était-il si égoïste ? Il fallait croire qu’elle ne le connaissait pas bien. Pour elle, les paroles qu’il avait confiées quelques minutes auparavant, affirmait que c’était la faute de la jeune fille.
    Andre avait regardé la scène de loin. Elle se rassit sur le rocher. Qu’il aille au Diable ! Elle escomptait qu’il ait entendu. Elle soupira. Elle aussi avait changé. Elle avait beaucoup déprimé ces temps-ci. Le tigre vint se frotter à elle. Aelan le prit dans ses bras. Il lui fallait du réconfort. Chose qu’elle ne connaissait pas. Elle ne voulait plus rien ressentir. Plus de sentiments. Plus rien. Un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] _
MessageSujet: Re: Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan]   Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement étrange d'atmosphère.[PV Aelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: