AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis qu'un revenant [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Je ne suis qu'un revenant [libre] Empty0 / 1000 / 100Je ne suis qu'un revenant [libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Je ne suis qu'un revenant [libre] _
MessageSujet: Je ne suis qu'un revenant [libre]   Je ne suis qu'un revenant [libre] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:02

A quoi sa sert de vivre? Qu'est-ce qu'on est censé faire lors de notre vie? Suis-je vraiment utile pour l'avenir? Est-ce que l'on se souviendra de moi?
Ai-je bien fait... Ai-je bien fait?


Et surtout... Comment répondre a ses questions?

En effet, comment répondre a ces questions que tout le monde se pose, tout le monde se les répète encore et encore, tout le monde y pense, et lorsque nos pensées viennent à toucher l'idée de mort... un froid nous parcoure. Oui, que penser de ce sujet tabou?
Qu'y a-t-il après la mort?

Rien? Il n'y a rien? Le néant? Mais, a cette réponse vient d'autres question? Alors on reste sans rien pouvoir penser, rien pouvoir dire, rien pouvoir faire? Alors, on reste bloqué dans cette situation?
Votre esprit n'est-il point en train de commencer à réfléchir à tout sa? A essayer de s'imaginer cette possibilité, et n'auriez vous pas voulu ne pas penser à ceci? Mais pourquoi? Pourquoi ne pas y penser? C'est réel, c'est normal, c'est... banal. Je crois que le problème c'est que l'on trouve sa sinistre, terrifiant, bizarre... inconnu. Mais la question est toujours la?
Qu'y a-t-il après la mort?

L'enfer, ou le paradis? Ces envie d'un endroit parfait pour les gentils, et un endroit terrifiant pour les méchants? En effet sa serait simple... mais malheureusement, au fond de vous, de quel clan êtes vous? N'avez vous jamais fait quelque chose de méchant? N'avez vous jamais menti? Et si finalement le juge n'acceptait que les hommes parfaits? Voila que finalement vous vous rendez compte que si c'est la bonne réponse, vous ne trouverez jamais la sérénité de ce fameux paradis? Et d'ailleurs, rien que vivre éternellement, cela ne vous gêne pas? Et éternel existe-t-il... est-ce que la haut aussi n'y aurait-il pas aussi une fin? Alors cela mène a quoi? que je vous repose encore une fois la même question?
Qu'y a-t-il après la mort?

Certain pense aussi, qu'a la fin, revient le début. Une autre vie? Sans se rendre compte que ce n'est pas notre première vie? Ou alors, est-ce qu'a la fin de notre histoire, on retourne au début, comme un livre qui est basé sur un cercle, lorsqu'on tourne la page de la fin, on se retrouve au titre. Alors on serait en train de vivre encore et encore la même histoire. Et alors, les décisions que l'on prend, elles sont déjà prises depuis longtemps, et finalement nous ne sommes que des pantins que l'on agite. On prend une décision, elle est écrite! On décide de faire autre chose pour contredire les écrits, mais finalement, voila c'était voulu, alors que faire, tout ce que l'on fait, c'est écrit...
Désolée, de vous infligez sa, mais je suis sur que vous avez du vous dire au moins une fois, c'est vrai!
Qu'y a-t-il après le mort?

Et alors, tandis que certaines personnes passent leur temps a écrire partout "J'étais ici"[Petit clin d'œil Renan Lucien] Moi je le cris haut et fort "Je suis ici et je resterai là." Moi j'ai pas à me plaindre, je resterais ici tant que je n'aurais pas envie de partir. Votre futur vous fait peur? Vous avez peur de ne plus contrôler votre avenir, personnellement, cela fait maintenant longtemps que je domine le mien. Je suis mort, alors la faucheuse ne me fait plus peur, d'ailleurs c'est moi qui l'ai provoqué, j'ai décidé de l'appeler, et de lui dire droit dans les yeux.
"Je contrôle ma vie, et c'est pas toi qui va me l'enlever, le seul qui en est capable, c'est moi."
Au finale, c'est assez théâtrale, étais-ce vraiment la dernière chose à quoi j'ai pensé? Dire que finalement, c'est grâce à cette blonde que maintenant je n'aime plus, mais je méprise que j'ai réussi a atteindre mon état.

Mais qui suis-je?

Mon prénom est Yuko, mon nom vous restera inconnu, je suis un homme qui regrette certaines de ses actions passés, qui trouve bête les réactions de certaines personnes qu'il aimait, je suis un homme qui est passé de chenille a papillon, et qui regrette ses pèriodes de chenille. Je suis actuellement dans ma forêt, assis devant un arbre, et voila l'introduction que je vous fait pour vous raconter une histoire, en effet, mon histoire n'aura peut être aucun rapport avec ceci, mais qu'est-ce que sa peut faire, maintenant vous savez ce que je pense, et c'était mon but. Je me sens supérieur car mon avenir m'appartient, le votre n'est pas très clair, au final, à la réponse qui suis-je? C'est très simple!

Je ne suis qu'un revenant.




Dernière édition par Yuko U. le Sam 13 Déc 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je ne suis qu'un revenant [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un revenant [libre]   Je ne suis qu'un revenant [libre] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:13

Si le paradis et l’enfer existaient, avec tout ce que ça aurait impliqué, Garry aurait probablement rodée entre les deux, la fête en enfer et les douces consolations du paradis... mais elle n’était pas croyante, sa mère étant une fervente anti-christ et son père athée : alors elle se bornait à penser qu’une fois morte rien ne l’attendait, ce qui en même tant que l’ennuyer lui donnait une excuse auprès des parents cités plus haut ou de toutes personne ayant un minimum d’autorité sur elle –et Dieu qu’elles étaient peu nombreuses- pour se conduire mal : « on ne vit qu’une fois », comme on dit.

Ouais, en tout cas, sa vie actuelle était forte monotone : elle avait fait quelques rencontres (un samouraï exhibitionniste aux tendances antisociales qui répondait au nom de Kurogane (Ah, la bonne blague !, une fille qui le rejoignait au club des nudistes, Kayako, qui devaient être de mèche avec « Nao », un blondinet impudique, encore une fois –hé ouais ! Venez chez Kayano on se roulera dans la boue en racontant notre vie, ça sonnait génial, non ?-, et pour terminer un certain Sven : quel goujat, celui-ci, y’a pas idée ! Assassin, assassin, assassin, maudits escaliers, assassin.

Ses relations sociales étaient donc proches du néant. Ah ! Il était loin, le temps ou elle téléphonait à des inconnus pour s’amuser, ou elle pouvait encore dire « j’ai pas le temps de te parler », le temps ou les coups de fils affluaient et sa boite aux lettres débordait, qu’elle se faisait inviter par de riches hollywoodien dans de riches restaurants hollywoodien pour manger de la (riche ?) nourriture française préparé par des riches cuisiner hollywoodien....maintenant, son portable ne captait plus, sa boite aux lettres devait avoir explosée depuis longtemps, sa nourriture se constituait exclusivement de légumes mal cuits (cette cuisine était vraiment trop dégoutante pour y préparer un quelconque plat) et la seule personne a qui elle ne pouvait ne serait-ce que parler, c’était Baobab la tortue géante, son alter ego astral.

C’était donc dans la maigre perspective de rencontrer quelqu’un de censé –puisque manifestement ils n’étaient pas concentré dans l’intérieur du pensionnat-, qu’elle s’était emmitouflée dans son manteau vert bouteille, laissant apparaitre le bout de ses doigts gantés de cuir, son collant rouge et ses bottines noires : il faisait froid en ce début décembre, et elle regrettait un peu d’être sortie ; enfin. Trop tard ! Trop entêtée pour faire demi tour, elle était partie en direction de la forêt, enfoncant les mains dans ses poches. Elle était un peu excitée : c’était la première fois qu’elle rodait dans les environs, s’étant contenté de marcher dans le parc lors de ses rares sorties précédentes. Elle n’était pas folle ! Elle avait entendue parler de monstres mais après quelques semaines, elle s’était rendue à l’évidence ; les monstres, elle avait l’impression de tous les avoir croisés...Elle n’avait rien d’autre a faire, en plus, en cette douce fin d’après midi. Le ciel s’assombrissait doucement, mais pas assez rapidement pour la surprendre ; allez, quoi, elle n’y resterait qu’une demi-heure...prendre l’air, tout ça quoi !

Marchant avec ambition, elle finit par déboucher devant quelqu’un. Un homme. Encore ?! A part Kayako « Mélanie Hamilton » les pensionnaires féminines étaient minoritaires. Dans ses fréquentations, en tout cas –non mais quelle horreur ! Avec qui allait-elle parler de vêtements?!...a part...Nao. Berk- ...pour en retourner à l'Homme, mis à part la teinture de ses cheveux forte originale, il n’avait pas l’air plus...hé mais...c’était quoi, ce mec ?! Elle se rapprocha précipitamment, et tandis le bras pour toucher son épaule : rien. Mais pourtant, il était ... vivant, non ? Il bougeait, il ... elle blêmit puis elle s’exclama, le ton suraigu et l'air horrifié;


"...Vous allez bien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Je ne suis qu'un revenant [libre] Empty0 / 1000 / 100Je ne suis qu'un revenant [libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Je ne suis qu'un revenant [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un revenant [libre]   Je ne suis qu'un revenant [libre] Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:28

L'hiver, période comprise entre le 21 décembre (solstice d’hiver) et le 21 mars (équinoxe de printemps), souvent assimilé avec le froid et la neige.
Ces derniers jours, la neige tomba sur ma forêt, certes cela importe peu me direz vous. Ne vous inquiétez pas j'étais du même avis que vous lorsque je n'avais pas pris une place importante au sein du pensionnat.
La neige, forme de précipitation constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons pouvant être ramifiés d'une infinité de façons.
Cette neige sera souvent transformé en boule de neige pour être envoyé entre ami lors d'une bataille. Lorsque vous marchez dans la neige, la trace de vos pieds est inscris dans le sol... Quel importance me direz vous? En effet je me disais la même chose avant.
Le froid, sensation contraire du chaud associée aux températures basses. Lord des basses températures, les habits abondent pour ne pas avoir froid. Ceux n'ayant pas envie de répondre à ces agissements restent chez eux avec le chauffage allumé. Mais franchement, vais-je me taire? Qu'est-ce que sa peut bien faire? Je suis un fantôme je ne ressent pas le froid, alors pourquoi est-ce que je m'obstine à parler de chose aussi inintéressantes?

L'intérêt n'est pas moi, mais les habitants de ma forêt.
En effet, la neige qui pour vous, vous semble abstrait, le fait que la neige recouvre le sol, les arbres, la verdure, le fait quand quelques instants, votre vision verte de votre habitat ne soit plus de la même couleur, cela ne vous choquerai pas? Est-ce que vous ne seriez pas perturbés par cette épaisse couche blanche?
Le froid, le fait que vous puissiez vous habiller ou bien rester chez vous, rend le froid aussi abstrait que la neige, mais si vous ne pouviez tenir que sur votre peau pour survivre à ce froid, cela ne vous troublerai pas? Est-ce que votre esprit serai assez fort pour tenir le coup?
L'hiver ne vous intéresse pas des moindres donc. Cela ne vous choque de vous dire que par rapport à vous les animaux de ma forêt eux voient leur comportement totalement changer?

Généralement, lors des autres saisons, la nourriture étant dure a trouver, les animaux se mangent entre eux. En effet, cela reste la chaîne alimentaire. Avant que je ne devienne le gardien de cette forêt, les animaux chassait aussi les humains qui s'aventurait un peu trop loin. J'avais décidé d'interdire ceci pour éviter les pertes humaines, les animaux l'avaient accepté lors d'un tragique évènement. Mais j'avais aussi remarqué que lors des périodes d'hiver les animaux étaient beaucoup plus agressifs, et le froid n'améliorait pas leur condition. Les animaux avaient faim et c'est alors que j'acceptai que les hommes soient chassé lors des périodes hivernales.
C'est ainsi qu'un jour alors que je vis une bande enfants courir vers moi pour me demander de l'aide, en effet leur expédition forestière leur avait valu la vie car à leur appelle de détresse, je ne leur répondit que: "La chaîne alimentaire". La suite m'est inconnu, je ne sais qui a gagné du duel des garçons au pouvoir pas très bien contrôlé ou des ours affamés.

C'est alors que depuis, en hiver je préfère ne pas rencontrer les visiteurs de ma forêt. Ceci dit cette fois-ci j'ai été pris par surprise, alors que je dormais dans le centre de la forêt, une jeune fille me réveilla en disant d'une voix étonné:

"...Vous allez bien ?!"

Les yeux se rouvrirent assez lentement je dois dire, je tournai pas encore ma tête vers la jeune femme qui venait de me réveiller, celle-ci se trouvait sur ma gauche. Alors que je reprenais conscience, je répondis calmement:

-Un fantôme tel que moi ne peut aller mal.

Je me relevai doucement toujours dos à cet demoiselle qui semblait charmante l'aspect de sa main que j'avais entrevue, et moqueur je me préparai à partir après lui avoir expliquer que sa mort était proche.
C'est après avoir essayer de trouver la phrase parfait que je dis avant de me tourner:

-C'est pour vous que sa ne va pas aller.

Je me retournai enfin et c'est alors que... que... je pense encore à ce moment, et j'ai toujours du mal à m'en rendre compte.
L'aspect de cette personne charmante et si jolie ne me choquai pas... Jusqu'à ce que je vis son visage, cette demoiselle ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle que j'avais aimé, celle que j'avais embêté, celle que j'avais embrassé, celle que j'avais abandonné, celle que j'avais "trompé", celle qui m'avait pardonné, et celle que j'avais plaqué... une minute avant sa mort. Celle à qui j'avais pensé, celle qui m'avait hanté, celle que j'ai pleuré, celle que j'avais enfin réussi à oublié.
Oui, j'avais réussi a oublié celle que maintenant je désormais, je déteste.
En effet je ne comprend pas comment j'ai réussi à tomber amoureux d'elle... Pourtant, lorsque je repense à cette blonde nommé Kotori.
Celle a qui je n'ai jamais pu présenté mes excuses.
Et voilà sa jumelle se situait devant moi... je ne savais pas qui c'était, mais je revoyais Kotori en elle. C'est affolé que je lui demandai:

-Qui... Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je ne suis qu'un revenant [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un revenant [libre]   Je ne suis qu'un revenant [libre] Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:21

Un fantôme. N-im-porte-quoi. Il la prenait pour une abrutie ou quoi ?! Comme si il avait l’air de sortir d’Amityville...elle n’avait pas l’air aussi naïve quand même ? Ou alors c’était un de ces cas, comme l’exhibitionniste qu’était Kurogane, ou ce malpoli de Sven...bon, il ne s’était pas déshabillé, et ne l’avait pas frappé. Pas encore en tout cas ; il annonça d’un ton railleur :

« C'est pour vous que sa ne va pas aller. »

Elle chassa d’un mouvement d’épaule un léger frisson : dites par un homme à moitié translucide, la phrase gagnait de l’importance, ce qui ne l’empêcha pas de rougir de fureur et l’audace de son imbécilité la fit s’étrangler :

« C’est ça, ouais ! Vous comptez faire quoi, me taper dessus avec un sapin ? »

Un large sourire candide allongea son visage: elle aurait pu tout aussi bien dire « ouais, t’es pas cap ! », vestiges de l’école primaire, époque peu brillante de sa vie, comme les suivantes...elle était loin d’être un génie : ses moyennes générales avoisinaient les sept, les 18 en sport lui négociaient quelques points et rattrapaient ses catastrophiques tentatives de rédaction ou ses piteuses notes de calcul. Elle n’était pas totalement bête, mais le cruel manque d’intérêt jouait en sa défaveur...elle avait donc aussitôt arrêté après avoir décroché son bac, avec grande peine d’ailleurs. Et heureusement qu’on l’avait « remarquée », ou alors elle aurait été condamnée à suivre ses études, ou à trouver un maigre boulot afin de s’acheter des vêtements qui couteraient un mois de salaire...ah ! En attendant, elle était riche et célèbre, ou plutôt était riche et célèbre, alors pourquoi se plaindre ? Elle restait chanceuse. Quoique, la bonne fée « caractère facile » était arrivé un peu en retard le jour de sa naissance.

Puis il changea d’attitude une fois s’être retournée vers elle. Il avait l’air inquiet, affolé, comme s’il avait lu « HULK » sur son visage et bien qu’effectivement on ait pu croire à un lien de parenté, la raison était tout autre bien qu’elle l’ignorait. Que se passait-il ? Ce n’était certainement pas sa réponse, qui le faisait réagir ainsi, et elle se retourna pour voir si ce regard lui était bien destiné. En effet personne n’était apparut, à moins que ce soit un de ses amis fantômes...elle ricana : il devait être fou, tout simplement, ou alors la prendre pour une idiote, ce qui l’agaçait d’autant plus qu’il semblait tout à fait sérieux. A moins de manier l’humour pince-sans-rire avec brio, son attitude était fort étrange si c’était bel et bien une plaisanterie. Mais d’un côté, un fantôme ! Pour elle, on se contentait de ne plus exister, revivre c’était vraiment trop...long. Elle n’était pas pressée de mourir, mais au point de ressusciter ensuite, sans façon ! Elle avait donnée, pour sa part...et se retrouver dans cet état, transparente et intouchable, elle n’y songeait même pas ... enfin, toujours fallait-il que ça soit vrai. Et elle continuait à en douter. Ce n’est pas comme si ça aurait été la première fois que le pensionnat (et ses habitants) l’étonnaient, mais la c’était..malsain, quoi !

Il demanda qui était-elle, et une nouvelle fois, elle parut s’offenser : il rêvait, ou quoi ?! Il venait de la menacer de mort, et il osait lui demander qui elle était ? Elle ricana en pinçant ses hanches à travers son manteau vert, puis son short en jean et lança dédaigneusement ;


« J’le dis pas aux fantômes !», appuyant particulièrement sur le dernier mot, elle lui lança un sourire cynique ; « T’en a pas besoin, nan, pour aller hanter le pensionnat ?»
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Je ne suis qu'un revenant [libre] Empty0 / 1000 / 100Je ne suis qu'un revenant [libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Je ne suis qu'un revenant [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un revenant [libre]   Je ne suis qu'un revenant [libre] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:02

Que la vie m'ai été ôté ou non, je ne doute pas, j'aurais réagis de la même façon. Que la vie me soit accordé si je mens. Qu'elle me soit administré pour la rejouer! Qu'elle me soit affecté pour que je puisse la changer! Qu'elle me soit redonné pour m'excuser! Quel me soit appliqué pour lui donner le dernier baiser! Qu'elle me soit apporté pour me suicider! Qu'elle me soit cédé pour que je puisse vous la rapporter.

Les physiques sont souvent semblables, on revoit en quelqu'un, une autre personne. A ce moment l'on peut être perdu, on ne comprend pas. Cette personne n'est pas celle que je crois qu'elle est, pourtant on dirait elle. Oui, c'est vrai c'est très embrouillant, mais au bout d'un moment, on comprend que ce n'est pas du tout la même demoiselle. Généralement un facteur qui mène a cette conclusion est la personnalité, oui, la personnalité permet de comprendre que ce n'est pas la personne que l'on croit que c'est.

Avez-vous mal a la tête, êtes vous obligés de vous répéter mes paroles, si ces paroles vous sont inconnus je ne peux vous faire comprendre ce que j'essaye d'expliquer. Autant dire que la suite est d'autant plus casse-tête. En effet, je vais parler de l'a personnalité. La personnalité? Ressemblances-différences, oui voilà le sujet, rien de compliquer en tout cas. Mais a la conclusion de ce prochain récit, viendra le sujet de l'odeur. L'odeur, perdu-revenu, une odeur apparu mais pourtant disparu. Oui sentir alors que l'on ne peut renifler. A ce sujet viendront le reste de sa famille. Préparez-vous!

Comme expliqué avant, la personnalité permet de briser cette idée de ressemblance... Malheureusement, elle peut aussi renforcer l'idée si, comme pour le physique, elle est semblable a la personne que l'on croit que c'est. Oui, un caractère têtu, avec un peu de snobisme, le tout relevé par un côté surement susceptible, J'imaginais déjà chaque réaction après ses quelques phrases. Oui comme avec la désormais morte, j'imaginais la réaction de chacun de mes mouvements. J'avais l'impression de prévoir chacun de ses actes, de pouvoir pénétrer dans son esprit, deviner ses actes, et les changer s'ils ne me plaisent point. J'en rajoutai surement, oui, j'en ai trop rajouter, la fin était trop prétentieuse, mais, pourquoi mentir sur ce que je pense, pensais, penserai? En est-il que le physique et le caractère étant égaux, le fait que les deux personnes soit lier par un pouvoir au dessus des nôtres.

Cela aurait pu s'arrêter ici, mais un petit détail me titilla. En effet, alors que j'allais intervenir pour expliquer a la demoiselle de fuir au plus vite car les animaux allait arriver. Je sentis un parfum, je sentis un parfum qu'il fut longtemps que je n'avais put senti. Il avait disparu, pourtant il y'a longtemps, j'aurais aimé ressentir juste une fois cette odeur, et c'est désormais, alors que j'ai enfin compris mes erreurs passés, que mon odorat senti ce doux parfum de violette. Ce parfum qu'il ne fallait ni trop en mettre, ni pas assez. Et la dose exacte a toujours été parfaitement porté. Ce parfum me revint alors que je ne pouvais sentir, j'avais perdu l'odorat pourtant je retrouvai cette odeur que j'avais perdu il y a deux ans. Comment pouvais-je sentir sans avoir le sens approprié. Ce fut la question. Étais-ce mon esprit qui me jouait ce tour? Étais-ce une différent version de la madeleine de Proust? Le fait de revoir quelqu'un que l'on a pas vu depuis longtemps nous rapporte son odeur. Alors comment appelé cette nouvelle version? L'odeur de l'ancienne dulcinée de Yuko? Non, comment expliqué que cela n'arrive qu'a moi, peut être que c'est un fait courant. Un vivant connait par cœur l'odeur d'une vivante. La séparation dure un bon moment, au retrouvailles, le vivant retrouve le parfum d'avant. Cela ne lui semble bizarre, qu'elle ai la même odeur n'a rien de bizarre. Pourtant peut être que c'est l'esprit qui a retrouvé la même odeur, et qu'au final, la demoiselle n'a pas la même odeur! Mais quand cela arrive avec l'hypothèse d'un vivant et d'une vivante. Et malheureusement le vivant devient mort. Alors la supercherie de notre cerveau est démasqué. Vile fourbe qu'est notre inventeur!

Je n'irais plus loin dans mes démonstrations, je ne donnerais aucune phrases disant que «je retrouvai le goût de mon ancienne moitié», ou alors,« j'avais l'impression de pouvoir retoucher sa peau douce et soyeuse» Non, je n'irais pas jusque là, je ne vais pas inventer que j'ai pu retrouver le même goût que celui de Kotori. Je vais continuer a vous raconter ce qui c'est passé, ne le prenez pas comme un récit de vantard, je ne vais raconter ce qui c'est vraiment passé.


« Mademoiselle, vous devez partir de cette forêt tout de suite »

Oui au final j'avais décidé de protéger cette inconnue que je prenais pour la réincarnation de celle dont j'aimerais me pardonner. Oui, j'espérais que de là où elle est, me voyant protéger la personne que je prenais pour elle, elle comprendrait mes excuses. Peut être qu'elle ne doute pas de ma sincérité, peut être que ne m'a jamais détesté, mais je voulais tout de même me faire pardonner. C'est ainsi que l'on entama une course follement gay, je ne sais combien de cadavres sont tomber, mais tout ce que je sais, c'est comment cela c'est fini.

Un loup sortit de sa cachette, courant de toute sa vitesse et sautant un bond visant la tête. En effet, il cherchait a manger et il s'attendait surement a ce que je le laisse faire, comme tout les autres animaux. Effet boule de neige qui s'en suit, la mort d'un de leur proche allait donner un esprit vorace a toute la population. Tout cela car alors qu'il allait touché la blonde, me regardant toujours d'un air supérieur, je me levais et d'un mouvement du bras, une racine le transperça.

Je ne sais ce que j'ai pu toucher, ai-je arraché son cœur? Ou bien étais-ce un autre organe, tout ce que je sais c'est que l'animal ne s'en est pas remis, il est tombé au sol, une fois la racine sorti. Le corps inanimé le sang sortant, la férocité qu'apportait cette période était tel qu'un autre animal vint manger son corps. Diversion faites, il ne fallait pas trainer dans les parages, les animaux arrivant, après ce vif repas, la troupe d'animaux allait chercher un supplément, non loin d'eux.
Je me tournai vers la jeune femme sous le choc et lui dit rapidement:

«Courez le plus vite que vous puissiez, je vous protègerai mais surtout ne vous arrêtez pas.»

La peur avait peut être prit la demoiselle, mais qui n'aurait pas peur en ce moment, a part moi. Malheureusement si je n'ai plus peur de la mort, j'ai une plus grande peur qui me submergent...
Ma plus grande peur, c'est que Dieu existe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je ne suis qu'un revenant [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un revenant [libre]   Je ne suis qu'un revenant [libre] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:01

« Non mais, c’est hors de question ! » S’indigna-t-elle, les mains fixées sur ses hanches menues, en piaffant nerveusement : « J’fais ce que je veux, elle eut pendant un court moment l’effroyable sentiment de revenir au temps de ses quinze ans (iih, cet âge effroyable ou elle ne connaissait pas encore le lisseur !), mais persista : ça vous regarde pas, mêlez vous de vos affaires, d’accord ? Et puis en plus j’vois pas le problème, c’est qu’une forêt, vous allez lâcher les sangliers, c’est ça ? » Elle ricana, réprimant sa légère anxiété ; la tournure des événements était assez suspecte, et autant dire que ça ne lui plaisait pas. Pas du tout.

Elle n’avait pas tout à fait tord ; instinct féminin, ou alors était-ce juste l’hurlement lointain qui résonna quelques temps, et qu’elle identifiait clairement comme appartenant à un canidé. Ce n’était sûrement pas un chien, mais le terme « loup » l’effrayait beaucoup trop pour l’admettre ; déjà qu’un simple Cavalier King Charles l’angoissait, alors ça !

Elle jeta un regard mal assuré à Yuko, en se martelant le crane de pensées positives telles que ; « c’est un alter ego, c’est un alter ego, c’est un- », qui avaient cependant peu d’effet, et son affolement redoubla alors qu’il l’entrainait dans une course véloce. Son affolement lui tordait l’estomac, mais elle ne savait pas de quoi elle avait peur exactement : c’était un fantôme, ne pouvait-il pas la défendre ? Il avait voulu la prévenir, peut-être qu’il continuerait ainsi...elle eut soudainement un élan de gratitude envers l’ectoplasme, et si ses halètements n’auraient pas couvert sa voix, elle l’aurait remercié.

Sa forme physique était assez importante, même si elle était plus effilée que réellement musclée ; malgré cela, ses efforts pour garder une silhouette digne de ce nom étaient récompensés par une certaine endurance. Pour le moment, en tout cas ; Garry était plus habituée à courir le long des stades que sur la terre détrempée et molle de la forêt, et par la même occasion en baskets, ce qui était sensiblement différent que les chaussures à talons avec lesquels elle était actuellement chaussée...et qui s’enfonçait sous ses pas. Et salissait ses vêtements. Ce qui l’horripilait.

Elle n’y pensait plus, jusque à ce qu’elle sente une haleine chaude près de sa jambe, presque brulante en contraste avec le froid qui lui mordait le visage, et elle poussa un cri digne d’une jeune femme de série B quand elle sentit un courant d’air remonter vers sa nuque ; il avait bondit vers son crane, et elle ne pensait même plus à baisser la tête.

Alors que l’idée tiqua dans son cerveau menacé, elle entendit un bruit humide et visqueux près de son oreille et une nouvelle fois son hurlement vira dans les aigus, de peur qu’il soit parvenu à mordre sans qu’elle ne le ressente. Un bruit de chute la rassura, et elle se retourna précipitamment, les mains plaquées sur le visage, les cheveux agrippés à ses doigts. Elle se hâta de se rapprocher du prétendu fantôme, plus pour s’éloigner de l’animal qui s’apprêtait à dévorer le cadavre de l’autre que pour se dégourdir les jambes, qui tremblaient d’ailleurs. Si elle n’avait pas été aussi effrayée, elle se serait mise à pleurnicher, peut-être, mais elle avait l’air plus choquée qu’en colère (raison n°1 a ses pleurs, habituellement)

Elle hocha donc docilement la tête (qui avait faillit lui être arraché ; c’était un détail assez important, tout de même, pour le préciser de nouveau, voir encore et encore, ce qu’elle faisait actuellement en pensée : quelques instants, et son visage lui était a jamais ôté, décidément, elle devait absolument le remercier, ce brave homme) a l’indication de l’homme aux cheveux bleus, puis demanda d’une voix absente ;

« Vous vous appelez comment ? »

Peut-être une manière d’exprimer sa gratitude, un peu...ingrate, justement, ce qui lui fit répéter alors qu’elle secouait la tête afin d’étaler un peu de couleur sur ses joues et de ravaler sa fierté exposée quelques paroles plus haut :

« ...Euh, Merci pour le... loup. C’est gentil, j’veux dire, j’ai pas été, euhm, sympa...»

Plongée dans ses remercîments divers et variés, elle en oublia quelque temps la présence des loups, et lorsque le temps de se retirer vint enfin, il était légèrement trop tard...ou suffisamment pour qu’ils se soient rapprochés assez pour avoir du mal à les semer, en tout cas. Elle hésita, mais leurs regards étaient rivés sur ses pieds, et plus précisément sur leurs mouvements. Elle se tourna désespérément, pour gémir finalement :

« Mais... j’peux pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Je ne suis qu'un revenant [libre] Empty0 / 1000 / 100Je ne suis qu'un revenant [libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Je ne suis qu'un revenant [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un revenant [libre]   Je ne suis qu'un revenant [libre] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:38

-Plus de temps, nous n'avons plus assez de temps pour sympathiser.

Oh si, du temps j'aurais pu en avoir. J'aurais pu empêcher les loups de nous atteindre, créer un cocon de bois et parler tranquillement. J'aurais aussi pu la raccompagner tranquillement vers le pensionnat en créant un couloir de bois, nous aurions pu parler de la pluie et du beau temps, j'aurais même pu faire mon monologue habituel de présentation. Qui sait, je lui aurais peut-être même dévoilé mon prénom...

Malheureusement ses excuses étant faites j'ai compris, enfin compris ce que je ne pouvais expliquer.

J'avais cessé d'aimer Kotori dès le commencement de notre couple. La jeune fille colérique de qui j'étais tombé amoureux était finalement devenu... banal. Elle était tombée dans un amour mignon et romantique et moi je supportais tant bien que mal cet amour. En faites, je suis aussi devenu banal et il était bien la le problème. Nous étions banal : allez que je viens j'improvise une visite chez toi, mince, elle me fait la gueule, je vais l'embrasser et tout va de nouveau rouler.

Pour en revenir au principal, comme je l'ai dit, j'avais du temps pour sympathiser, mais je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression de me revoir quelques années plus tôt et j'avais en face de moi, deux choix, passer dans ce sombre chemin heureux ou continuer dans un chemin... intéressant. D'ailleurs ce second chemin, en refusant le choix de sympathiser, je m'y engouffre pour mon plus grand plaisir. J'aurais pu sympathiser et la laisser s'excuser, mais je n'en avais aucune envie, qu'en était il que j'étais en train de détruire mon autorité et la confiance que la forêt avait en moi.

Voilà la situation dans laquelle je me trouvais. J'étais en train de sauver une inconnue qui était censée nourrir la forêt, ces animaux qui voulaient seulement se nourrir avec ce qui leur était autorisé, étaient en train de mourir par ma main, alors que moi-même je leur avais permis de se nourrir. Et maintenant, soit j'arrêtais le massacre et je perdais la solution a ce problème de mort ou, j'aidai l'humaine et je perdais de l'autorité et de la sympathie avec les animaux.

Le choix était impossible, la tentation infinie, il fallait faire un choix et... malheureusement, je n'ai pas pu choisir un autre choix que le neutre. Neutralement cruel.
Je ne savais plus quoi faire, le contrôle de la forêt m'échappait tout en la dirigeant, j'avais le but de faire fuir tout le monde. Les arbres bougèrent, leurs racines, plus précisément, sortirent de terre. On aurait cru à un réveil de géants faits de bois venant se confronter aux ennemis avec leurs armures d'écorces. La terre tremblait légèrement, alors la météo elle restait la même, le soleil restait intacte bien que les nuages venaient aider l'atmosphère lugubre à s'installer. Les fleurs les plus vives devenaient les plus sombres, les roses devenaient noires et les arbres se rapprochaient de nous provoquant l'apparition d'une ombre géante. Une mauvaise ombre qui se propage et bloque nos meilleurs souvenirs, enlèvent les étoiles et l'amour de notre corps et y met de l'amertume et de la mélancolie. Il ne manquait plus que des éclairs accompagnés de leur goût piquant pour refermer la boucle. Nous étions à l'épicentre d'un séisme de 10 sur l'échelle du surréalisme et le foyer n'était autre que mon corps ectoplasmique et son désir de tout arrêter.

Les animaux, eux, furent surpris que leur sixième sens ne les avait pas averti de cet évènement surnaturel, ils avaient cependant compris que la fuite était importante. Malheureusement un jeune animal n'avait pas été mis au courant et malheureusement il fut exécuté. La suite, je la devine plus que je ne la sais, j'imagine les géants de bois tuer de sève froide, une manière peu commune de tuer, plus ressemblante à un rite satanique qu'à une mort triste. Les branches et racines traversèrent le corps du loup et percèrent tous ses organes. Le cadavre était à peine visible dans cette boule de bois et d'un coup, chaque monstre ramena son bois souillé de sang à lui-même laissant un corps troué et vidé de toute vie.

Je n'imagine même ce qu'avais pu penser la jeune femme devant un tel spectacle, tout ce que je sais, c'est que je ne pouvais plus me laisser détruire la forêt, parce qu'au lieu de sortir, mademoiselle était choquée de mes travaux de gardien.
Je m'approchai d'elle, lentement, laissant planer le doute d'un retour de veste, j'approchai mon visage au sien et je dis d'une manière certes un peu violente mais quoiqu'efficace :


-Sors de MA forêt... TOUT DE SUITE !

La réaction ne se fit pas attendre, la jeune femme partit et je pris le temps d'éteindre ma folie d'un souffle simple. Les géants reprirent leurs positions d'arbre et continuèrent à faire croire qu'ils n'étaient que de simples platanes. Le sol s'arrêta de trembler, les fleurs encore vivantes de l'hiver et des évènements précédents reprirent leurs couleurs et la mauvaise ombre fut chassée avec un désherbant a base de beauté mélangée a de la gaieté. Le soleil fut relâché de l'emprise des nuages et fit fondre la neige, le printemps arrivai.


OMG !!1!
Garinsecte sauvage apparaît!
GO SOTRISTE!

SOTRISTE utilise LAMENTATION.
GARINSECTE esquive!
GARINSECTE fuit le combat!


On aurait vu Garinsecte se diriger vers la bibliothèque où elle aurait déclaré: « Beurk, des livres »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Je ne suis qu'un revenant [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un revenant [libre]   Je ne suis qu'un revenant [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis qu'un revenant [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Extérieur ::. :: Forêt de Gravesse-
Sauter vers: