AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est une blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:25

Akane venait de tomber en panne avec sa moto, elle était complêtement perdue, au milieu de nul part ... Elle traina sa moto jusqu'au bord d'un chemin à peine visible envahi par les mauvaises herbes. La jeune fille suivit le chemin des yeux, il conduisait à une immense battisse, à la fois salubre et élégante... Légerement surprise par la taille de la deumeur e, elle fit un pas en arrière. Elle secoua la tête et se pencha sur sa moto, elle passa un rapide coup d'oeil en dessous du guidon et sortit de la poche de sa veste un petite lampe. Elle éclaira alors le mécanisme de sa "bécane" tentant d'y voir quelque chose... En vaint. La jeune demoiselle secoua sa moto et fronça les sourcils, il n'y avait apparemment pas d'essence. Elle tente de démarrer la moto, mais bien entendu sans succès... Akane chercha une solution. Elle aurait pu appeller son parrain mais elle aurait était privée de moto jusqu'a la fin de ses jours... En désespoir de cause elle s'approcha du Manoir. Elle hésita une seconde, puis regarda son portable, il n'y avait pas de réseau... Il ne lui restait qu'à demander un peu d'aide.

Elle s'approcha de la porte qu'elle poussa brutallement. Elle avanca d'un pas décidé, releva la tête et stoppa net.

-Wouaou... Immense

Tout était si riche si "Wouaou", elle n'en revenait pas, un escalier gigantesque tronaît dans la salle, c'était vraiment sublime à ses yeux. Il est vrai qu'elle n'avait pas grandit dans la richesse, et se contentait de peu, et elle en était fière. Elle se gratta la tête machinallement.

-Hé ho il y a quelqu'un ?! Hé ho !

Elle s'égosilla pour tenter de se faire entendre. Attendant une réaction de quelqu'un elle fit un tour dans la pièce. Elle apperçu un bout de papier sur lequel était griffoné un texte. Elle y jeta un rapide coup d'oeil et rigola

-Les gens ne savent pas quoi inventer de nos jours...

Elle était tout de même intriguée par cette "blague". Akane se diriga tranquillement vers la porte, et en arrivant à sa hauteur la porte se referma d'un coup. Surprise, Akane se jeta sur la poignée de la porte tentant de l'arrêter.

-C'est quoi ce truc ?!

Elle tenta d'ouvrir la porte plusieurs fois et finit par abbandonner. Comme personne ne semblait dégner venir l'aider, elle s'assit par terre dos au mur, se tappant la tête dessus à plusieurs reprises. Se demandant incessemment "Qu'est ce que c'est que cette blague ?"... Au bout de plusieurs minutes de désespoir, elle se releva et se plaça là où elle jugeait être le milieu de la pièce et appela encore une fois à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:34

    Le jour s’en était allé pour laisser place à la lune. Aelan déambulait dans les couloirs. Elle était prise d’insomnie ce qui n’arrangeait en rien sa déprime habituelle. Mais, ça allait mieux. Elle s’était fait une raison, elle ne ressortirait plus. Elle fallait donc s’évertuer à sourire. Chose futile mais qui redonne la joie de vivre autour de soi. La jeune fille entendit du bruit, des appels à l’aide. Ca venait de l’entrée. Encore un pensionnaire ? Un prisonnier de plus ? A la voix, la damoiselle comprit que c’était une prisonnière. Peut-être pourraient-elles devenir des amies. Enfin, quelque chose dans le genre. Car, elle n’avait jamais eut qu’un ami, et elle ne l’avait plus revu depuis longtemps. Depuis ce diner, après la nuit sous ce magnifique ciel étoilé. Un an.

    Un nouvel appel à l’aide. Aelan pressa le pas. Elle n’aimait guère annoncer la mauvaise nouvelle, mais, il fallait mieux ne pas trop ralentir le processus. Elle arriva aux escaliers. Elle les descendit un à un. Pas trop vite. Elle n’était pas pressée, elle réfléchissait à comment elle lui annoncerait. La jeune fille qui était dans le grand hall avait des longs cheveux blonds. Aelan aurait voulu avoir une longue tignasse. Aelan était enfin arrivée en bas des marches. La pièce était somptueuse, comme chaque fois qu’elle y entrait. Mais qu’emportait. La jeune fille sourit (elle essaya en tout cas).


    -Bonjour, je m’appelle Aelan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:48

Akane attendait impatiemment, elle regardait autour d'elle, voir si quelqu'un arrivait dans se grand hall. Des bruits commençaient à se prononcaient du haut des grands escaliers, ils se raprochaient au fur et à mesure, Akane se tourna et finit par appercevoir une jeune fille aux cheveux courts, elle fit un pas en sa direction et fit une courbette en guise de salutation.

-Heu bonjour, heu comment dire...

Akane ne savait pas trop comment expliquer sa situation. De plus s'incruter comme ça dans une maison n'était pas son style, à vrai dire ça ne lui était jamais arrivé... Elle begaya quelques mots incompréhensible et finit par s'expliquer convablement

-Heu je suis tombée en panne de moto quelques mètres plus bas et je voulez vous demander de l'aide mais comme personne ne répondait j'ai voulu sortir mais ...

Elle avait un peu peur d'être imcomprise en disant que la porte ne voulait pas s'ouvrir, °Si la porte s'est ouverte alors elle peut bien se rouvrir°, voilà ce qu'elle pensait. La jeune fille hésita quelque seconde et soupira. Machinallement elle toucha son collier pour se donner du courage. Elle cherchait en même temps une façon crédible de s'exprimer...

-La porte ne voulait plus s'ouvrir... Vous auriez les clefs ?

Akane tourna la tête dans la direction de la porte, puis se retourna vers la jeune fille. Elle se gratta la tête comme à son habitude, attendant une réponse de la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:26

    La fille devant elle avait l’aire gênée. Pourquoi ? Elle n’avait rien fait de mal. Enfin, s’enfermé pour l’éternité n’est pas génial, mais bon, on s’y fait à la longue. Aelan avait eut difficile. Elle soupira. Par quoi allait-elle commencer ? Des pensionnaires avaient accroché une feuille sur le mur pour prévenir les nouveaux pensionnaires. La jeune fille s’assit sur la première marche du grand escalier de marbre. Elle ne souriait pas. Elle allait faire rapidement, espérant que l’inconnue comprendrait tout et qu’elle n’aurait pas à répéter.

    -Ici, c’est un pensionnat.

    Facile. Elle commençait par le plus simple. Pas la peine de se compliquer la vie.

    -Et cet endroit appartient à une famille. Les ‘I’. Ils ont le contrôle sur le pensionnat.

    Bon, plus difficile, mais ça allait encore. Elle marchait sur des œufs.

    -Ici, chaque pensionnaire à un pouvoir. Et puis, un ami d’enfance va se matérialiser ici.

    Andre n’était pas avec elle. Ils étaient de moins en moins complices, ce qui était triste. Mais bon. Passons.

    -J’oubliait le plus important… Personne n’a les clefs des portes.

    C’en était fini. Elle avait tout dit. Et elle ne se répèterait pas. Si l’inconnue la croyait, c’était temps mieux. Dans le cas contraire, elle n’aurait cas faire bon lui semblait. Personne n’aimait annoncer à un nouveau qu’il était enfermé. Que le manoir était devenu sa tombe à l’instant même où la porte s’était refermée. La jeune fille soupira. Elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:49

Akane n'en croyait pas ses yeux, un pensionnat, pas de clef, un ami d'enfance. Ca faisait beaucoup d'un coup... Elle baisa la tête d'un coup se mordit la lèvre et s'assit aux côtés de la jeune fille. Ce n'était donc pas une blague de mauvais goût. Mais dans tout les cas ça n'était pas génial... Quoi que... Etre enfermé dans un endroit où elle ne connait personne ça n'était pas plus mal, c'est comme ne plus avoir de passé...

-Je vois...

L'air pensive elle releva lentement la tête et observa scrupulesement le plafond, rien ne la retenait dehors après tout, pas d'amis et des parents qui l'ont abbandonnée. Alors pas de quoi être triste au contraire. Elle n'avait jamais été vraiment été heureuse en tout cas plus depuis la mort de Kirei... Alors si c'était une seconde chance ? Ca pouvait être sympa... ou pas.

-Bah ça peut être sympa ...

Elle esquissa un sourire et repensa à Kirei qui lui en aurait voulu de penser comme ça, lui qui aimait tellement la vie et la liberté et elle qui n'en avait rien à faire... Elle se rappela le jour de sa mort elle aurait tout fait pour... Elle secoua la tête, elle ne voulait pas se plomber le moral en pensant à ça. Elle se leva faisant tout un tas de bruit à cause des ses colliers et bracelet ainsi que des breloques accrochés sur ses affaires personnelles. Une phrase de la jeune fille retentit dans sa tête, un ami d'enfance, quel genre d'ami d'enfance ? Elle se tourna vers la jeune fille le regard interrogateur.

-Que veux tu dire par ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:47

    La façon dont elle prit les choses étonna Aelan. Mais bon, tant mieux. Elle ne voulait pas la réconforter. Tout ce qu’elle voulait pour l’instant c’était se relever et continuer sa grande marche du soir. Peut-être pourrait-elle la faire avec de la compagnie ? Ou pas. Elle soupira.

    -He bien, un ami imaginaire. Chacun en a inventé un durant son enfance pour une raison ou pour une autre.

    Elle repensa à son Alter Ego Astral. La tristesse l’envahit. Dés qu’elle avait fini avec la nouvelle, elle se précipitera près d’Andre. Elle culpabilisait de le délaisser si souvent. Elle aurait voulu l’appeler, mais, il était trop loin pour répondre à son appel.

    -On appel ça un Alter Ego Astral (AEA)

    Le beau tigre blanc qui dormait dans une des salles du manoir. Peut-être dans le salon, il aimait bien cette pièce. Aelan soupira. Elle s’était présentée.

    -Et tu as un prénom ?

    Elle restait assise, c’était plus simple. De plus, la fatigue l’envahissait peu à peu. Elle était prête à dormir maintenant. Son insomnie avait disparu…


Dernière édition par Aelan le Lun 1 Sep 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:36

Alter Ego Astral hein... Akane réfléchissait, un ami imaginaire... Elle ne se rappellait pas, elle ne voyait pas ce que çela pouvait être. Peut être que ça lui reviendra à un moment ou à un autre. La jeune fille marcha dans la salle, tout autour d'elle, se présentaient des objet somptueux, des tableaux de peinture, des vases remplis de fleurs resplendissantes. Mais tout çela lui parraissait faux, à quoi ça pouvait servir d'embellir un endroit dans lequel des gens seront enfermés jusqu'a la fin de leur jours... Son sac qu'elle avait sur le dos commençait à peser, elle le posa par terre, et l'ouvrit, il contenait un bon nombre de clefs pour réparer sa moto, elle n'en avait plus rien à faire mais elle y tenait quand même, elle le referma et le remit sur son dos.

- Je m'appelle Akane Yoyu, enchantée de te rencontrer. Si je comprend bien, il n'y a pas que toi et moi ici ?

Elle se retourna vers la jeune demoiselle et poussa ses longs cheveux blond dans son dos d'un geste bref. Akane fit soudainement un bond, sa mémoire lui revenait, un ami imaginaire elle n'en avait eu qu'un, Shiro ke ce petit tigre au poil entièrement blanc avec seulement la patte avant droite noire. Est ce que ça pouvait être lui ?

- Est ce que l' Alter Ego Astral peut être un animal ?

Elle espéra que ça allait être une réponse positive, en fait cet ami imaginaire représentait presque tout pour elle. Elle prit son collier et soupira, elle espérait tant que se soit lui. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle espérait autant pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:04

    La damoiselle regarda la pièce. C’était magnifique. L’arborescence des dessins au sol était encore plus beau… Le grand escalier de marbre et ses centaines de marches. Les nombreuses portes en bois… Tout était somptueux. Rien ne clochait avec ce décor du dix-septième siècle. Aelan était pâle comme un lémur. Pire qu’un fantôme.

    -Oui. D’ailleurs, il est rare quand cet Alter Ego n’est pas un animal.

    Elle tenta de sourire. Difficile, mais pas impossible. La vie était dure. Mais que voulez-vous. Il faut se battre. Essayer. Tenter. Et surtout, réussir. La chose la plus difficile dans cet endroit maudit. Malheureusement, tous les gens n’y arrivent pas. D’ailleurs, beaucoup perdent dans cet enfer.

    Des petites mouches voletaient. Si vite… On se serait cru en balistique.

    Akane qu’elle s’appelait. D’où venait-elle ? Elle étonna Aelan. Elle n’avait pas l’aire de s’inquiéter beaucoup pour le pouvoir. Ni pour le fait qu’elle est enfermée. Qu’il faudra lutter pour survivre.
    Aelan soupira. Elle espérait qu’Andre arriverait à l’improviste comme dans certain film. Quand on espère, cela se produit peut-être. Mais rien n’arrivait. Rien n’était là pour la réconforter. Personne ne lui souriait. Non. A la place elle devait annoncer des mauvaises nouvelles. Pfff, le monde est mal foutu. Rien. Personne. Et puis ? Que se passera-t-il quand tout sera fini ? Quand il n’y aura plus de I. ? Quand ils seront tous morts ? Que des gens réussiront à sortir ? Et que le pensionnat s’écroulera ? Qu’est-ce qui se passera ? Nos pouvoirs resteront ? Les Alter Ego mourront ? Non, ils ne peuvent pas nous laisser…

    Aelan se leva et jeta un coup d’œil à la jeune fille qui faisait les cents pas.


    -Encore une ou l’autre question ?

    Elle était pressée de s’en aller.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:53

Akane sourit lorsqu'elle lui répondit. Elle allait donc revoir Shiro ke. Elle ferma les yeux et soupira , la fatigue commençait à l'envahir. Sa tête lui faisait mal et elle avait chaud. Lorsqu'elle entendit les paroles d' Aelan, elle rouvrit les yeux. Bien sur elle avait encore des questions, mais elle les lui poserait une prochaine fois. Pour la première fois dans sa plutôt courte vie, la jeune blonde était "heureuse" de vivre et impatiente de faire quelque chose. Même les images des jeunes de son quartier la traitant de bizarre ou de folle ne lui faisait plus mal. Elle rigola intérieurement. La ou les autres pleureraient, elle se réjouissait, c'est ce qui la différenciait, probablement. Petit à petit elle tombait dans les bras de morphée, ses yeux devenait de plus en plus lourds. Soupirant encore, elle se frotta les yeux.

-Il n'y a pas un endroit où se reposer ? Parce que j'ai beau être une spécialiste des nuits blanches, il y a des moments ou je suis, hors service.

Elle esquissa un sourire à Alean. Akane suivit le regard d'Aelan qui se portait sur les dessins incrustés sur le sol, il était très élégant, enfin, si on peut qualifier un dessin d'élégant. Les couleurs toutes chatoyantes, rendait la deumeure d'autant plus attirante. Tout était si attirant, comme si çela était fait exprès, a priori ça devait l'être. Elle balança le bras d'avant en arrière comme si elle avait un toc, en même temps, à cause de ses bijoux elle faisait un boucan infernal pour ses pauvres oreilles fatiguées.

[Désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:08

C'est pas grave. ^^
Heu, je crois que après on peu clore le topic ^^

________________

    La nouvelle devait avait l’air fatiguée, éreintée… Elle acquiesça de la tête et lui montra du doigt le grand escalier de marbre. Le hall ressemblait à un de ces grands tableaux datant du XVème siècle. Elle sourit.

    -Oui, au premier il y a des dortoirs. Mais, se sont des dortoirs de quatre.

    Elle voulait s’en aller, si la jeune fille qui était devant elle n’en voyait pas d’inconvénients. Il fallait peut-être lui demander ? Après tout, elle venait de plonger dans un nouveau monde. Un nouvel avenir, une nouvelle vie… Tout devait être étrange. Comme quand Aelan est arrivée. Toutes ces bizarreries.

    -Maintenant que tu sais tout, je vais me permettre de retourner à ma balade nocturne.

    Elle esquissa un clin d’œil avant de tourner les talons. La pauvre nouvelle. La première personne qu’elle avait rencontrée ici était une jeune fille antipathique, insomniaque, et déprimée. Belle vue d’ensemble. Espérons qu’elle ne donnera pas cette image aux autres pensionnaires…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: