AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marche (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:05

La jeune fille le regardait en souriant, il était vrai que la lecture de ce livre était un vrai plaisir mais seulement on sentait que l’auteur laisser un peu de tristesse ou de nostalgie dans chaque mots. Cette inspiration n’était pas une inspiration que tout le monde aimerait possédé mais son talent en restait grandiose. Uta referma le livre le gardant sur ses genoux et dit:

- Une inspiration bien grande alors... Tu as donc dût souffrir énormément à n’en voir le contenue.

Elle leva un peu le livre le regardant avec tristesse. Bien que ce livre était impressionnant il n’en restait pas moins une misère, mais il avait sans doute put enlever un peu de mélancolie sur la tristesse du jeune garçons.

-Bien qu’il en reste le meilleur livre que j’ai lut....

Elle sortit une seconde fois de ses pensées lorsque il se laissa tomber sur le lit. Elle sourit un instant puis reposa son regard sur ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:12

Le jeune homme regardait tristement le pot de nutella, la cuillière dans la bouche, ecoutant les quelques mots doux que lui dit la jeune fille, Tiphaine releva alors le nez, et plongea son regard dans celui de sa camarade...

"Je dirais pllutot....une accumulation...."

Tiphaine fut surprit par la jeune fille, et son regard le montra bien, il ouvrit sa bouche, mais rien n'en sortit, puis il se reprit un peut et dit doucement...

"Le meilleur ?...Mais....Tu n'as même pas lu le premier chapitre !"

Il reposa sa cuillière, baissant la tête...

"Enfin.Desoler..J'aurais plutot du te remercier pour se compliement..."

Tiphaine soupira tristement regardant le pot de nutella...Etrangement a se moment la il ne pu s'empecher de repeser a sa soeur luna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:22

Elle le regarda en affichant un modeste sourire, elle ne savait plus trop comment elle se sentait, elle n’avait jamais été très doué pour montrer ses sentiments encore moins pour les comprendre. Son regard se posa alors sur la pièce. Elle resta ainsi à regarder les alentours durant un instant c’était un moyen pour elle de détourner son attention de se trop pleins de tristesse.

-Une accumulation? J’en suis vraiment désolé.

Elle laissa son regard se perdre dans le vide, elle retrouvait le vide qu’il y avait auparavant dans son coeur, ce vide qui ne cessait de l’anéantir peu à peu. Elle sursauta légèrement lorsqu’il s’exclama qu’elle n’avait lut qu’un seule chapitre et encore. Mais pourtant ce qu’elle disait était vrai, Uta n’avait jamais ressenti la signification propre des phrase qu’elle lisait alors que là elle se sentait percuter à chaque mots.

-Non , non tu n’as pas à t’excuser crois moi il est incroyable ce livre!

Il semblait de plus en plus nostalgique et la jeune fille ne pouvait voir un regard si accablé aussi longtemps. Ce jeune homme méritait d’être heureux après tout elle chercha un moyen de le distraire et dit d’un seul coup et d’une voix plutôt forte malgré elle:

-Pourrais-je t’emprunter le livre pour le finir je te le redonnerais très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:29

Le jeune élève la regarda, puis fit un leger hochement de la tete de gauche a droite et droite a gauche...Puis dit doucement...

"Tu n'as pas a t'excuser..."

IL haussa un peu les sourcils surprit...


"Si incroyable que sa...Et bien qui lu cru !"

Il eut un très fin sourire, cacher, puis reprit doucement, avec de grand yeux...

"Euh...bien...bien sur ! Si tuveux le finir !"

Il fut agreablement surprit par les parole de la jeune fille, mais cela lui faisait chaud au coeur de se dire, qu'il pouvais, encore aujorud'hui servire a quelques choses, au fond de lui, l'espoir etait tojours la...Qu'un ange vienne le sortir de sa vie triste et ennuyeuse, et c'est peut etre ce jour la, qu'il avait trouver se qu'il fallait...
De plus, voir quelqu'un d'aussi attacher a son livre, le endant plus qu'heureux...Et ils esperais resentire de nouveau cette sensation..dont il avai perdu l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:39

Uta le regarda un peu surprise lorsqu’il hocha la tête en signe de négation, il ne voulait pas qu’elle s’excuse. Elle lui répondit d’un large sourire. Puis elle serra le livre contre son coeur. Elle savait que ce livre était tout simplement formidable. Elle qui adorait tant la lecture avait trouver une oeuvre à la hauteur de ses espérances. Elle baissa la tête toujours le livre contre son corps le serrant plus fort.

-Oui, il est magnifique...

Elle avait dit ses mots presque dans un soupir, elle semblait un peu plus perdu, comme à son habitude en fait. Puis elle releva vivement le visage vers le jeune homme lorsqu’il accepta de lui prêter le livre elle sourie et s’exclama:

-Merci ,merci beaucoup! Je vais le dévorer!

Elle s’apprêtait à le serrer dans ses bras lorsqu’elle se rappela que selon son éduction c’était un manque incroyable de conduite. Alors qu’elle était à demi lever elle se rassit et décida de tout simplement lui sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:46

Le jeune homme regardait le livre, que la jeune fille serrait de toute ses forces, amuser par cette dernière, un petit sourire qui se faisait nu peu plus voyant que tout ceux qu'il avait afficher peux de temps au paravent...Il ferma le pot de nutella, puis alla le ranger dans l'armoire...

"Si tu le trouve magnifique tant mieu..."

Il ferma les portes et regarda la jeune fille avec un sourire encore un peu plus rayonnant, cette fois, cela etait un vraie sourire ! Il allait s'assoir amuser, puis regarda la jeune fille...

"Tu voulais peut etre faire quelques chose ?"

Tiphaine laissa un petit ricanement de joie s'échaper, puis fit une drole de tete srprit par lui meme...Il avait mit sa main sur la bouche, de grand yeux remplit de surprise...Il enleva ensuite sa main...Un peu rouge...Qui a dit que seul les filles avait le droit de rougire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:55

Elle le regarda un peu plus souriante , ça pour l’aimer elle l’aimait. Elle le regarda aller reporter le pot de nutella dans l’armoire sans le quitter du regard. Dans cette vaste pièce Uta se sentait étrangement à l’étroit, bien qu’elle était toujours dans des pièces immenses et toujours seule c’était un peu nouveau pour elle d’être dans une pièce assez petite et avec quelque un. Puis elle le vit sourire, c’était bien la première fois qu’il souriait ainsi et Uta en fut étonnée . Tellement que cela ce vit dans son visage. Puis il lui demanda si elle voulait faire quelque chose elle lui répondit un peu gênée.

-Eu...

Elle s’arrêta de parler bien vite lorsqu’elle l’entendit rire puis devenir rouge. Ce fut la première fois qu’elle vit un jeune homme rougir, mais le pire avait été sa première réaction face à ce ricanement. Elle le regarda surprise à son tour puis commença à rire tout bas jusqu’a éclater de rire. La surprise du jeune homme lui avait donner une crise de fou rire bien étrange qu’elle essaya en vint de retenir. Puis lorsqu'elle ce calma elle le regarda en souriant tout en disant:

-Pardonne moi je sais pas ce qui ma pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:00

Le jeune homme vit le visage etonner assez comique de la jeune fille, mais il ne voulut se remettre a rire, mais lorsqu'il la vit exploser de rire, cette envie vint commencer a le chatouiller, puis, lorsque la jeune fille s'arreta et vint s'excuser il ne pu s'empecher, cette fois, de rigoler un peu, mais cela le changeait bien, il finit par se reprendre, mais ne garda pas son serieux très longtemps, et se remit a rigoler, pourquoi ?....Il n'en avait tout bonenement aucune idée..peut etre...Qu'il se sentait bien...tout simplement...
Après tout...Est ce que c'est obliger d'avoi une raison pour rigoler ? Non...pas a ma connaissance...Il etait tout simplement bien ici, a discuter de tout..de rien..surtout de rien que de tout...Avec une jeune fille qui ne connaissait pas beaucoup...mais qu'il appreciait deja beaucoup, comme si, il la connaissait depuis 5ans...Tiphaine etait près a lui faire confiance..quoi qu'ici...faire confiance a quelqu'un servirait il vraiment ?Après tout que risquait lui d'arriver a notre jeune adulte...si se nest apprament..retrouver le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:09

Lorsqu’elle sut enfin tout à fait calmée elle regarda Tiphaine qui lui se laissa emporter et rire un court moment. Elle sourit tout simplement pour ne pas être prit d’un fou rire. Uta ,qui était assit sur le coins du lit se laissa tomber par en arrière regardant le plafond. Elle laissa échapper un soupir puis ferma les yeux. Au diable les manières se dit elle. La jeune fille resta ainsi durant un petit moment à sourire dans le vide, puis elle détourna son regard vers le jeune homme et dit:

-Merci...

Un merci en l’air, non Uta pensait vraiment ce merci. Elle n’avait pas eu autant de plaisir depuis des années. Même qu’elle ne s’était encore jamais sentit ainsi en compagnie de quelque un d’autre que sa défunte soeur... Elle repensait à elle qui avait quitté cette terre d’une façon si radical et triste pour une raison bien banale. Uta aurait aimer quitter ce monde à sa place, mais laisser sa cadette dans un monde aussi cruel que la terre était encore pire, enfin s’était ce qu’elle ce disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:15

Le jeune homme la regarda surprit, il ne comprenait pas trop sur le coup...Il se redressa pour avoir la tete au dessus de celle de la jeune fille qui etait allonger, a l'envers par rapport a elle, il la regarda dans les yeux...

"Merci ?...Et pourquoi sa ?"

Le jeune Tiphaine attendit une reponse de la part de cette dernière, il se demandait bien pourquoi elle le remerciait..remerciait de quoi ?...Qu'avait il fait ?...La dernière fois qu'il avait entendit merci c'était quand deja..?...Ah oui ! Cetait lui il y a quelques temps...C'est lui qui avait remercier son chirurgien de l'avoir enmener loin de cet hopital de malade...Mis a quand remontait la dernière fois qu'il avait reçu un merci...Cela n'était il pas a l'anniversaire de sa soeur ?Avant qu'elle tombe dans une rechute...et meur...?...Si cela devait etre cela...IL fallait avouer que cela dattait ! Depuis quand n'avait il pas pu prendre sa soeur dans ses bras ? Pour lui murmurer de doux mots pour la rassurer ?...D'ailleur cela lui manquait...

(je rep encore une fois après je deco miss ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:23

Uta continua à le regarder droit dans les yeux, ses yeux vert luisait par la luminosité de la pièce. Ses yeux d’un vert si étrange qu’on pouvait ce demander s’il était réel. La jeune fille souriait à peine, son coeur battait de plus en plus vite dans sa poitrine elle ne savait pas tout à fait pourquoi mais ces battements étaient là. Son esprit commençait à s’affoler elle n’avait pas eu un sentiment de joie comme celui-ci depuis longtemps. Elle ouvrit la bouche mais rien n’en sortit elle voulait répondre mais avait eu une courte absence de conscience. Elle secoua légèrement la tête puis dit:

-Merci pour tout... D’être là en ce moment et de me parler... De ne pas me fuir... D’être gentil avec moi... Pour tout quoi...

Son ton de voix était étonnement calme, il semblait flotter dans la pièce. Elle reposa son regard sur le plafond, elle n’avait jamais été aussi sincère trop de sentiment nouveau en un si court laps de temps, elle ne savait pas trop comment réagir. Pour le moment rien de grave ne s’était produit et cela la rassura, c’était bien la dernière chose qu’elle voulait!

(Ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:30

Tiphaine souriait, puis s'allongea a coter de la jeune fille, toujorus dans le sens opposé...Ses jambes contre le murs, sa tete au niveau de celle de la jeune fille et regarda a son tour le plafond...

"Ne me remercie pas...Et puis...Je sais ce que c'est d'être rejetter..."

Il ferma les yeux et rigola un peu...

"Les gens ne sont que des personnes stupides...J'aime pas les gens...Juste les exeptions..."

Il laissa un silence s'installer un peu, puis, dans une vague de bonheure, il se mit a chanter, une des chansons qu'il samusait a chanter avec sa soeur a l'époque ou celle ci vivait toujorus a ses coter...

"Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simples bagages
Ils ont fait la saison des amitiés sincères
La plus belle saison des quatre de la terre

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
Et la fidélité des oiseaux de passage
Dans leur coeur est gravée une infinie tendresse
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse

Alors, ils viennent se chauffer chez moi
Et toi aussi tu viendras

Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à bien d'autres visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu'un un autre voudra te cacher sa tristesse

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne
S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines

Alors, peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon coeur à ton bois..."


Le jeune homme ne chantait pas trop faux, et avait finit la melodie en beauté, cela etait vrais qu'il avait toujorus eut un grand dont pour la musique, mais etrangement, l'envie de toucher a un instrument c'était envoler...Aller savoir pourquoi ! Après tout tout le monde change ! cela etait peut etre pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 3:22

Elle fut un peu surprise du faite qu’il veine s’allonger à côté d’elle, mais continua de regarder tranquillement le plafond. Il disait qu’il savait ce que c’était d’être rejetés. Uta n’en doutait pas, il lui avait sembler étrange à première vu comme quelque un qui ne voulait plus espéré d’être accepter enfin c’est ce qu’elle croyait. Uta était ravi de l’avoir rencontré même si elle l’avait rencontré en tombant dessus. Elle continua de regarder le plafond et dit:

-Non , non je désire vraiment te remercier, après tout tu es bien la seule personne qui est parvenu à me faire sourire...

Elle cessa de parler, elle pouvait revoir le visage de sa soeur lorsqu’elle fermait les yeux, mais quand elle les rouvraient elle avait disparut. Ses sourires n’étaient qu’éphémères tout comme les souvenir d’Uta elle avait si peur de l’oublier. Elle écouta attentivement Tiphaine et lui répondit:

-Tu as bien raison... Je pense pareil, mais qui sommes nous pour juger?...

Uta laissa le silence les entourer jusqu’a ce que le silence soit déchiré par la voix apaisante du jeune garçon. Elle détourna le visage vers celui-ci le regardant avec de grand yeux. Elle écoutait la chanson du jeune homme avec une attention particulière, elle était impressionnée, émerveillée enfin bref elle restait bouche bée. Lorsqu’il eu terminer elle resta quelque secondes silencieuse puis dit:

-Je...Tu chantes vraiment bien et cette mélodie... Elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:19

Le jeune homme haussa les sourcils, puis, la regarda en coins...

"Ah oui ?Vraiment ?"

Il mit une de ses maisn derrière la tete, puis regarda de nouveau le plafond neutre..

"Toi aussi...sa fat pas loin d'un ou deux an que j'avais rigoler...J't'en remercie aussi..."

Il rigola, puis reprit doucement...

"Oh...O njuge si l'on veux..mais...au premier coup..on se trompe souvent..."

Tiphaine avait les yeux fermer, repensant a sa soeur...

"Merci...C'est ma soeur qui me l'avait apris..."

Il soupira...Il rapellait de se jour a merveille, il etait tout les deux installer dans la piece principal de se grand manoir familliale, Tiphane etait installer au piano a composer, sa sour sur le canapé a lire, puis, sa soeur a finit par l'engeuler parce que tiphaine faisait expret de jouer des chose affreuse, et de file en eguille...La jeune fille finit par lui demander de chanter si monsieur etait un si bon muscien..Et lui apris cette melodie...Mais...La fin de leur melodie...fut aussi...la fin de la vie de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:31

Uta laissa échapper un léger rire puis lui répondit:

-Oui, la seule personne depuis ma... Et bien depuis ma soeur.

Elle se remit à regarder le plafond légèrement choqué par ce qu’elle venait de dire. Il était vrai qu’elle n’avait jamais sourire depuis la mort de sa soeur et que tout d’un coup se jeune homme parvienne à la faire rire et sourire. Seulement lui aussi n’avait pas sourie depuis bien longtemps et Uta se sentie bien heureuses d’avoir réussi à le faire sourire. Elle reposa son regard sur lui et dit:

-Je suis heureuse d’être parvenu à te redonné le sourire.

Au premier coup on se trompe souvent, c’est ce qu’il avait dit et il avait bien raison! Uta n’avait jamais perdu son temps à juger, mais lorsqu’elle le faisait elle était la pire. Elle se trompait bien souvent et n’apportait aucune attention au personnes qui le méritait le plus. Elle serra légèrement la couverture avec sa main puis dit:

-Oui tu as raison une fois de plus...

Alors c’était sa soeur qui lui avait apprit cette chanson, cette magnifique chanson. Elle l’adorait, elle et sa soeur avait souvent chantée ensemble et Uta savait exactement qu’elle joie cela procurait. Elle retourna son visage complètement vers celui de Tiphaine et lui répondit:

- Ta soeur devait être une jeune fille formidable...

Uta revoyait sa soeur comme si elle était bien réel, elle était sur que la soeur de Tiphaine était comme la sienne. Une jeune fille pleine de vie mais à qui nous avons arracher les souffles, des jeune femmes parties trop vites. ta resta la à penser en regardant le visage du jeune homme. Le silence reniait dans la pièce, un silence sempiternel qu’Uta aurait bien aimée fait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 2:47

AU parole de la jeune fille, Tiphaine fut choquer, il compris, qu'il ne fut pas le seul, a avoir, on seulement perdu sa soeur bien aimer, mais aussi, avoir perdu le sourire le même jour...Enfin de sn coter cela n'avait pas ete simpelment sa soeur, mais ce fut ce qui l'avait achever...
Il se redressa pour s'assoir en tailleur, d'un aire pensif, a ecouter la jeune fille, puis prit doucement la parole...


"Oui tu as raison...C'était une fille merveileuse..."

Entre ses deux phrase, un soupira fit echos dans la piece...
Puis, pendant le silence, pensif, il eux envie d'utiliser une de ses bonne vieille expression qui faisait rire tout le monde..Sauf lui...Alors, jouant avec les cheveux de la jeune fille, il laissa sortir calememnt...


"Un canards en plastoque passe..."

Tiphaine, s'attendit a plusieur reaction differente de la par de la jene fille, mais il se demandait laquel allait être la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 3:01

Uta referma tranquillement ses yeux qui commençait à fatiguer largement, elle n’était pas encore prête à vivre autant d’émotions en une seule soirée... Elle resta donc, ainsi en attendant une réponse du jeune homme. Lorsque Uta sentie les couverture se replisser elle ouvrit les yeux. Tiphaine était assit près d’elle et laissa s’échapper quelques mots qui touchèrent le coeur de la jeune fille. Pour seule réponse Uta laissa un léger soupir se perdre dans le silence de la pièce.

Son soupir fut reprit par un autre soupir, celui du jeune homme, décidément les deux jeunes gens avaient plus d’un point en commun bien que se ne fut guère les meilleurs point qu’ils puissent avoir. Alors que le jeune homme commença à jouer avec les cheveux d’Uta il laissa une phrase tout à fait extravagante briser le silence. La jeune fille resta quelque moment à le regarder la bouche grande ouverte ne sachant que dire puis dit:


-Eu... Pardon...

Elle n’avait encore jamais entendu une expression comme celle-la et ne savait pas tout à fait comment réagir. Elle sembla réfléchir quelques instant puis répéta à voix basse la phrase que venait de dire Tiphaine.

-Un canards en plastoque passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:24

Le jeune homme la regardait, il c'était attendut a plus de reaction, mais bon, au moins sa avait été calme et pas et brusque, puis quitter un silence, qui était partit pour etre eternelle...Puis, la laissant refflechire pendant quelques minutes, le jeune homme s'amusa a faire une tresse avec une des meches de la jeune fille...

"Raf je les fait toujours aussi mal...>.<..."

Marmonnat il après avoir grimacer, et avant de regarder de nouveau la jeune fille, et il fit un sourire enfantin et reprit d'un aire innocent...

"Bah quoi ?"

Il après quelques seconde il rigola toutefois, c'était assez drole, enfin il trouvait...Puis reprit doucement...


"C'est une expression a moi...Quand un silence s'installe les gens disent qu'un ange passe...Comme j'aime pas les anges..Et etre pareille que les autres...Chez moi c'est un canards en plastok !"

Tiphaine la regarda amuser...Avec un large sourire aux lèvres...Mais, ce que c'est parole devoila etait vrais, il n'avais jamais aimer etre comme tout le monde, et ne lavait jamais cacher, et comme il le disait si bien..."Et il emmerde les envieu *O*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:20

Uta regarda les mains du jeune garçon, il était en trin de lui faire une tresse dans les cheveux. Elle le regarda faire amusée. Le jeune garçon n’était pas comme tout les autre, c’est sans doute pour cela qu’elle ce sentait si bien avec lui, une certaines complicité les unissaient , Uta détestait les personnes qui ce disaient normales... Car pour eu elle ne l’était pas, sûrement qu’elle est folle lui disait les passants. Seulement , la jeune fille ne l’était pas , elle restait elle-même silencieuse le regard attentif bien qu’il semblait absent. Uta aurait bien voulut connaître Tiphaine avant cela lui aurait empêché de faire certaines choses dont elle n’était guère fière... Elle le regarda en souriant gentiment et laissa s’échapper un léger rire de ses lèvres lorsqu’il ce dit à lui même qu’il n’était pas doué.

-Mais non voyons, moi je trouves qu’elles sont pas si mal.

Elle le regarda puis regarda ses cheveux, Uta ne les attachaient jamais, cela lui rappelait trop des souvenirs qu’elle préférait oublier, mais lorsque elle regarda ses cheveux elle ne put que sourire. Les souvenir qu’elle refoulait avec tant de dédient semblaient au contraire la réjouir. Elle l’écouta s’expliquer au sujet de son expression aussi étrange et Uta rigola avec entrain. Même que son rire semblait être celui d’un jeune enfant... Cela faisait presque peur, Uta n’avait presque jamais rie dans son enfance et elle avait du temps à rattraper... Elle le regarda avec un large sourire puis dit:

-Ah! D’accord et bien tu as raison de vouloir être différent des autres, les gens ne veulent plus que tous ce ressembler... Notre société semble être un groupe d’individu tous programmés de la même manière et pourtant personne ne s’entent... De vrai robot sans expression particulière c’est à peine s’ils savent aimer...

Uta remarqua qu’elle s’égarait du sujet et revint à elle en secouant légèrement la tête puis sourie bêtement. Elle était toujours là ,mais ne disait rien et lorsqu’on lui donnait la permission de s’exprimer elle le faisait sans remord .

-Puis une expression peu être changé selon le tempérament de la personne... Bien qu’un canard en plastoque ne soit pas du tout comme un ange... Le canard c’est mieux!

Uta le regarda de son regard calme bien que son sourire lui s’étale sur tout son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:14

(desoler du retare !! >///<)

Le jeune homme fut surprit lorsqu'il entendit la jeune fille le complimenter sur la tresse, c'était la première fois que quelqu'un le complimentait, exepter sa soeur les jours ou elle decidait de ne pas le faire chier, enfin bon, il fallait avouer, que le jeune Tiphaine etait mille fois plus douer pour les tresse que les autres coupes, exepter les chinions, sa, il était mettre dans l'art, avec les deux vrais femme disons qui l'avait elever, pour sa mère et sa soeur, être sous le meilleur jour, etait primordiale, enfin bon, cela n'avait pas beaucoup marquer notre jeune adulte, s'achant qu'il se moquait parfaitement du jugement des autres, quoi que, parfois il avouait, se sentire, un peu trop different et rejetter, ce qui n'était pas tellement faux au fond...Mais, malgré tout il gardait son look, son caractère, ses envie...Ce qui etait toutefois bien...Avec un sourire il reprit amuser...

"Oui tu a raison...tous des robots de nos jours..."

Tiphaine soupira puis explosa de rire en se levant doucement...

"Alors la oui ! Surtout que je deteste les anges...Chui Sataniste !"

L'étudiant fit un clin d'oeil a la jeune fille, puis ouvrit son armoire...

"Tu as pas froid toi ?"

Il prit une grande veste avec la tete de jack dessus, puis l'enfilla pourse rechauffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:41

(désolé aussi je ne peux que les fins de semaines presque ^^’)

Uta resta quelque secondes à contempler amèrement le visage du jeune homme, ses trais doux semblaient pourtant si tourmentés. Elle commençait à fatiguer et les images défilaient sans remord en son esprit. La jeune femme semblait désorienter, son coeur s’affolait sans raison alors que son esprit lui tranquille et infamant ne désirait qu’un léger repos depuis bien longtemps. Elle se releva un peu et s’assied sur le lit pour mieux voir le jeune homme. Décidément leur rencontre inattendus avait éveillé en la jeune fille un désir de découvrir, de vivre si l’on veux tous ce que sa jeune soeur avait prit avec elle, Uta semblait l’avoir retrouvé. Elle baissa nerveusement la tête sans tout à fait savoir pourquoi et dit:

-Le monde est bien inquiétant... Nous vivons tous ensemble en nous haïssant... C’est stupide, tellement que j’ignore comment cela va finir...

La pauvre jeune femme semblais déconnecté de la réalité, elle ne cessait de dire des phrases sans raison particulière et semblait parler pour elle même. Comme si la discussion n’était pas plus qu’une réflexion inutile. Alors qu’elle laissa échapper un long soupir tout en fermant les yeux elle écouta le jeune homme et ce ne fut que lorsqu’il lui dévoilât sa vrai nature qu’Uta relava le visage tranquillement avec un regard impassible aucune expression, comme si elle était geler sur place. Le jeune garçon lui fit un clin d’oeil ce qui la fit réagir souriant un peu puis enfouis son visage dans ses mains toussant légèrement. Si elle avait froid ... Comme à l’habitude mais elle ne s’en plaindrais guère, non par orgueil mais simplement par « politesse ». Plutôt étrange mais c’était cela , elle avait instauré dans ses habitudes le fait de ne jamais ce plaindre peut importe si elle avait oui ou non un malaise. Retirant les mains de son visage elle dit:

-Non, non ça va, et puis il fait toujours froid ici il va falloir s’y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Marche (libre) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Marche (libre)   Marche (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: