AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sharron Wilder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Sharron Wilder   Lun 1 Sep 2008 - 0:54

Personnage:


Nom : Wilder

Prénom : Sharron

Age : 17 ans

Histoire : Bien qu'elle ne soit pas l'enfant cachée d'une bonne soeur et d'un tueur en série, une jeune fille orpheline de pere et de mere des sa naissance ayant meme perdu ses 4 soeurs jumelles, une recrue top secrete de la CIA ou meme un etre a 5 bras, on ne peut dire quela vie de Sharron est parfaitement normale et banale. Il faut dire que ses parents n'ont pas des métiers très courants, surtout son père, Thomas, cuisinier itinérant, en permanence en voyage autour du monde pour découvrir de nouvelles saveurs. C'est d'ailleurs au cours d'une escale a Londres qu'il rencontra Sara, une jeune chanteuse d'Opéra qui devint sa femme peu après leur rencontre. Afin de suivre son mari, Sara mit sa carrière de cote pour devenir enseignante de musique dans tous les pays qu'elle visiterait avec sa nouvelle famille, et c'est ainsi qu'au cours des déplacements de ce couple atypique naquirent Sharron, puis ses frères et soeurs, Joshua, Eliah et Sophie.

N'étant jamais restée bien longtemps dans le meme pays, Sharron a toujours suivi des cours par correspondance auxquels elle a toujours preté très peu d'attention, préférant apprendre des choses plus utiles et intéréssantes de ses parents et des habitants du pays dans lequel elle se trouve. Pour ces raisons Sharron est absolument nullissime en maths, en physique, en chimie, en économie et bien d'autres, mais possède un savoir impressionnant en langues étrangères, en musique, en astronomie ainsi que des connaissances hors du commun concernant la nature et la culture de tous les pays qu'elle a visité au cours de ses 17 années de vie. Malgré tout, sa "matière" préferée reste celle que lui enseigne chaque jour son père, la cuisine. Elle souhaite d'ailleurs faire le meme travail que lui une fois prète a prendre son indépendance.

Vous raconter chaque étape des 17 ans de voyage autour du monde de Sharron ainsi que chacune de ses découvertes serait trop long, bien que très intéressant, je vous laisse donc deviner ou lui demander vous memes.

Au cours d'une halte de 4 mois en Irlande ou Sharron et sa famille cherchaient un champignon au gout particulier et aux propriétes énergétiques hors du commun, les parents de la jeune fille lui permirent de voyager quelque temps avec des amis qu'elle s'était faite quelques années plus tot lors d'une étape précédente. Ils avaient pour but de traverser toute l'Irlande a pied en aussi peu de temps que possible. Le groupe de jeunes, chacun portant un ou plusieurs sacs contenant tout ce qui leur était nécessaire pour survivre marchait donc toute la journée et campait le soir. Au cours d'une de ses journées de marche, Sharron quitta son groupe quelques instants, attirée par ce qui lui semblait etre le champignon tant convoité. En effet c'était bien celui qu'elle cherchait. Sharron prit quelques photos, ramassa quelques champignons et envoya un message a sa famille, sans trop se rendre compte qu'elle avait totalement perdu son groupe d'amis de vue. Il se mit alors a pleuvoir des cordes, impossible de continuer a avancer sous des torrents pareils, la jeune fille jetta donc un rapide coup d'oeil a son entourage et ne vit rien qui pourrait l'abriter... sauf la silhouette d'un grand manoir en haut d'une colline. N'ayant pas envie d'etre trempee jusqu'aux os, elle courrut jusqu'a la porte d'entrée de l'imposante batisse, se disant qu'une fois au chaud, elle pourrait contacter ses amis. Elle frappa ensuite plusieurs fois a la porte sans obtenir de réponse. Décidant que si il y avait quelqu'un, celui ci ne pourrait pas lui en vouloir d'etre entree sans demander vu le temps qu'il faisait, elle tourna la poignee et de poussa la porte. Celle ci etait ouverte. Sans se poser trop de questions, Sharron entrapuis se retourna. Elle lanca un dernier regard au ciel qui semblait encore s'assombrir, avant de fermer la porte...

Caractère : Bien qu'elle n'ait jamais eu de point de repère fixe dans sa vie, Sharron a toujours eu des facilités a se faire des amis lors de ses courtes escales dans les pays visites, elle cumule d'ailleurs de nombreuses amitiés a distance qui n'ont a ses yeux pas moins de valeur qu'une amitié "normale", a courte distance. Cette facilité a se faire des amis est surement due a son temperament joyeux et a son apparente gentillesse, de plus elle a pour principe d'essayer d'aider les autres a chaque fois que c'est possible et a un fort sens de la justice. Neanmoins, nul n'est parfait et bien qu'elle soit quelqu'un de gentil, Sharron est particulièrement obstinée, a tendance a se rebeller contre ce qui ne lui plait pas, est excessivement curieuse et vraiment trop naive. Bien que ces quelques défauts aient leur importance, son principal defaut reste la terreur absolue que lui inspire la solitude. Ayant toujours vécu dans un cadre familial très soudé, Sharron a beaucoup de mal a s'imaginer seule dans sa vie ou dans une situation de crise. Etre seule dans un lieu ne la dérange pas, mais savoir qu'il n'y a personne pour l'aider et la soutenir lui fait perdre tous ses moyens et sa confiance en elle meme. C'est peut etre aussi pour cette raison qu'elle cherche a tout prix a etre amie avec le plus de monde possible.
Enfin, du a ses voyages, Sharron est une jeune fille tolérante, qui accorde sa confiance avec facilite (parfois meme un peu trop). Elle est optimiste (sauf quand elle se sent seule, dans ce genre de situation elle devient totalement défaitiste) et a une imagination assez incroyable, surment a cause de tous les contes et légendes qui ont marque son enfance voire toute sa vie.

Pouvoir : Le décuplement, c'est à dire l'augmentation de la rapidité, de l'éfficacité, de la puissance du pouvoir des autres

Alter Ego Astral : Noah, une poissonne-rouge bleu (on est d'accord c'est assez paradoxal) mesurant environ 2 metres de long et nageant dans l'air.

Physique : Sharron est une jeune fille plutot grande qui mesure 1m72. Elle n'est pas très corpulente ou musclée et a d'ailleurs une force physique assez faible, mais bien que mince elle n'a rien d'une fillette chétive ou anorexique. Meme si elle bronze assez facilement, elle a par nature une peau un peu pale. Ses cheveux sont raides, blonds et lui arrivent un peu plus haut que les hanches. Ses yeux sont de couleur bleu-gris et semblent parfois verts, en fonction de la lumière. Bien que cela dépende des canons de beauté et du point de vue de chacun, on peut dire qu'elle est assez belle, sans pour autant dépasser les bornes des limites.
Concernant ses vetements, Sharron n'est pas vraiment difficile, elle peut porter un peu de tout, mais privilégie les habits confortables et pratiques. Du point de vue des couleurs aussi, quasiment tout lui convient meme si elle a une aversion pour le vert kaki. Elle a tout de meme tendance a porter des vetements blancs.

Passion : la cuisine et les étoiles



Pour avoir le personnage :


Avez-vous bien lu les règles ? Ouiiii, et je n'aime pas trop les bonbons trop [Tra la la la poum poum ! Validé !] XD

Où avez vous trouvé ce forum ? une amie (dont j'ai actuellement zappée le pseudo) me l'a conseillé

Est ce votre premier perso...

♦ ...Dans un forum RP ? non ^__^

♦ ...Dans ce forum ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Sharron Wilder   Lun 1 Sep 2008 - 8:34

Bonjour/Bonsoir !




    Citation :
    Bien qu'elle ne soit pas l'enfant cachée d'une bonne sœur

  • Sans commentaire. XD

  • J’aime beaucoup le style d’écriture de l’histoire ! Mais fais tout de même attention aux petites fautes qui traînent sur ta fiche, comme « ou Sharon et sa famille » ainsi que l’oublie de plusieurs accents.

  • Le code est bon, je le valide !


Bon, ta fiche me parait bonne ! Je crois que je peux dire sans trop me mouiller : Validééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Sharron Wilder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: