AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Journal d’un habitant des cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Journal d’un habitant des cieux. _
MessageSujet: Journal d’un habitant des cieux.   Journal d’un habitant des cieux. Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:27

Angel Nico


--> Inscrit le 05 Février 2008.

--> Avec Angel pour nom de famille et surnom, Nico était prédestiné à être un ange. Aimé de tous à l’extérieur, bien qu’il ne vivait que selon ses envies, deux crises de démence sellairent son destin. La première l’obligea à quitter ses parents après avoir envoyé son père à l’hôpital. La deuxième força sa tante à le placer dans un asile. Seul problème, Nico ne se rappelle en rien ses crises de démence. Il a peur d’en avoir de nouveau mais ne peut considérer de sa main les actes produit pendant celle-ci. C’est en fuyant l’asile qu’il est entré dans le pensionnat.

--> Nico fait tout pour ne pas déprimer à l’intérieur du pensionnat. Aimant les fleurs (il possède un cahier de fleurs séché où chacun représente une étape de sa vie) et les lieux accueillant, il chercha très vite où trouver ses deux choses. Voila pourquoi Nico aime beaucoup le salon et la véranda secrète qu’il connaît maintenant sur le bout des doigts. Sinon il passe sont temps à errer et faire de nouvelle rencontre.

--> Il rencontra :

-Nyo Hanami : jeune prisonnier du pensionnat, première personne que Nico rencontra dans le pensionnat. Il ne recroisa plus jamais Nyo dans les couloirs, aurait-il disparu ? Nyo possède une petite balle à ressort que Nico lui à offert.

- Ganger Dopple : jeune fille charmante avec qui Nico parla un moment. Elle était en blouse blanche. Nico lui offrir une robe jaune qu’il sortit de sa valise. Elle possède également le perce-neige séché du cahier de fleur.

- Periple Skye : jeune fille en armure rencontré à la véranda secrète. Ils dansairent une valse. Leur séparation fut rapide. Leur façon de penser trop différente. La sienne : réaliste et rude. Celle de Nico : utopique et conciliante.

-Soyana : jeune fille belle et charmante. Ils se sont embrassés au salon et on débuté une relation amoureuse plutôt hasardeuse dans un telle lieu.

-Connaissances : Fay (sympathique bien que complexe) et Kurogane (homme fort. Trop… Il a tué Nico dans l’évènement. Nico garde contre lui une certaine rancœur).

--> Seul indice : un homme vu dans le ciel, entrain de pointer le pouce vers le bas, une couronne de laurier sur la tête, lorsque Kurogane planta son épée dans l’épaule de Nico. Il est probable que se soit C.I. mais rien n’est sur. Et puis Nico ne connaît pas encore bien les membres de la famille I.


_A éditer_
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d’un habitant des cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: