AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (n°2) Beautiful Boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.N.B.B.


+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

MessageSujet: (n°2) Beautiful Boyz   Ven 12 Sep 2008 - 21:48

"Tu sais...dès le premier regard je suis tombée folle de toi! Même si je suis ton ex-demie-soeur par le quatrième mariage de mon père, qui a épousé tante Germaine parce que Victor la battait, et bien je souhaite vivre à tes côtés!"

Hochement de tête. On s'habitue toujours à des mécanismes qui finissent par régir notre manière d'être, notre façon de vivre et d'appréhender les choses. Eva avait appris a toujours comprendre les dialogues tortueux des "Feux de l'amour", les plus complexes étant ceux des déclarations. Oui un personnage de feuilleton a toujours besoin de résumer sa vie depuis la mort ténébreuse de Jean-Hubert son lapin-cheval apprivoisé premier ami, et de sa rupture avec un quelconque Jake ou Marc ou John, ou une Samantha, Sandy ou Jessica. Sachant que tous les ont torturé psychologiquement en leur avouant qu'il couchait avec : la voisine, le meilleur copain ou meilleure copine, la mère le père le frère la soeur et pourquoi pas le poisson rouge.
Et il se trouve donc qu'Eva et Mail aimaient ces histoires vu qu'ils n'en loupaient pas une seule.
Depuis un an déjà. Une nouvelle année qui avait plus ou moins modifié l'adolescente, physiquement au niveau de son corps ayant retrouvé une silhouette de jeune fille, et évidemment du nouveau amas de chair couvrant son coeur, plus communément nommée poitrine, qui grâce aux bénédictions du pain avait atteinte une...certaine taille. Discutons du reste plus tard.

Occupée donc à regarder l'épisode du jour, assise au fond du canapé, les mains sagement posées sur ses genoux, la jeune blonde scrutait d'un unique oeil, l'autre étant recouvert par un large bandeau, l'écran de télé qui projetait l'image de Marina pleurant sur Eric, musique niaise en option je vous prie.

"Mais il sort avec la sœur de Sandra..." Murmura-t-elle sans ciller. Quel sale type ce Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°2) Beautiful Boyz   Ven 12 Sep 2008 - 23:18

Mail avait daignée d’éteindre sa console, comme il le faisait tout les après midis depuis un an, afin de regarder sa nouvelle série tip top méga trash favorite (les feux de l’amour) en compagnie d’une jolie jeune fille en fleur. Assis par terre (voir le monde qui défiiile) aux pieds d’Eva et adossé contre le canapé, la trahison d’Eric semblait le passionner. Aussi, il est important de péciser que la passion chez Mail se limitait pour le moment à regarder d'un air attentif quelque chose, et dans ce cas précis sa télévision.

« ...Ouais, mais Violette le trompe avec Joël, ils sont quitte », remarqua-t-il avec philosophie.

Par contre, le fait que Mariana sorte avec Jean-luc son demi-quart de cousin par alliance avec sa tante du troisième degré Paulette, veuve depuis ses vingt trois ans après le meurtre de son mari par son propre frère Michael, l’étonnait puisque Jean-Luc était normalement gay, étant donné qu’a l’épisode d’il y a dix jours il avait fait son coming-out auprès de ses parents qui avaient bien pris la nouvelle contrairement à ce que l’on attendait.


« Hm, pauvre Catherina, personne ne la prends au sérieux depuis que Michel est mort... » murmura-t-il, en voyant cette pauvre Catherina innocente et victime de ses fourbes de collègues.

On s’occupe comme on peut après tout, et voir que la télévision marchait à peu près était assez exceptionnel. A peu près dans le sens ou l’un des seuls programmes qu’ils captaient étaient les feux de l’amour, ce qui était peut-être l’une des raisons pour laquelle ils regardaient (outre le fait qu'un mec ressemble à un personnage de Mario)
Il regardait avec attention la rupture d’Alexandre et de Pénélope, tout en se disant qu’Alexandre avait un air de Luigi, sans prêter attention aux toutes sortes de paroles/insultes qui fusaient depuis les autres camarades de dortoirs dont nous tairons les noms.


Dernière édition par Mail Jeevas le Dim 14 Sep 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°2) Beautiful Boyz   Sam 13 Sep 2008 - 0:04

Déjà que les colocataires devaient supporter Mail 24h/24. En plus, là, ils se tapaient la télé ( les Feux de l'Amour, que c'est passionnant, n'est ce pas ? ) et Eva. Même si elle, elle faisait pas tellement de bruit. Contrairement à la deuxième jeune fille en fleur ( hum hum ... ) qui débarqua à ce moment même dans la chambre. D'un coup de pied, elle ouvrit brusquement la porte, et sans même la refermer ( coup de chance - ou pas - elle se claqua elle-même dans un vacarme infernal ) elle s'installa à côté de Mail.

« Toujours en train de regarder votre connerie ? »

Lyz était un peu hyperactive ( nooon ? ) et rester une heure plantée devant la télé pour suivre les déboires amoureux de Pamela, et les histoires de cul successives ( avec la caméra détournée, bien sûr, n'en demandons pas trop à nos amis les z'Américains ) de Bryan, très peu pour elle. Surtout que dans cette foule de prénom à retenir pour ne pas être larguée au bout du deuxième épisode, Lyz ne s'y retrouvait pas. Mais elle aimait bien être là, dans cette chambre toujours remplie de monde, avec Eva et Mail. Surtout avec Mail. Elle aimait pas tellement se dire qu'elle était proche d'une personne. Surtout d'une personne aussi bizarre que Mail - lui dites pas qu'elle aussi elle est bizarre, hein. Enfin proche, si vous les voyiez, vous penseriez pas direct à proches. Vagues connaissances à la limite. Et encore.
Lyz jeta un coup d'oeil à l'écran. Elle retint un bâillement. Une fois, elle avait éteint la télé, juste pour voir ce que ça ferait. Mail s'était contenté de rallumer la télé et puis après, avec Eva, ils avaient râlé sur le fait qu'ils avaient manqué un truc. C'est vrai que les événements s'enchaînaient plutôt vite. Juste aller aux toilettes revenait à ne plus rien comprendre. En tout cas, pour l'épisode du jour. Ce n'était pas bien compliqué de comprendre tout seul. Suffisait d'avoir un QI supérieur à 10. Et encore.


« Oh.. je t'aimeee... »

Lyz leva les yeux. Tout d'abord vers la fille, le regard humide et implorant sur l'écran, vers un homme ( ou une femme, on ne savait jamais ) puis vers Mail. Aucune réaction. C'est pour ça que les Feux de l'Amour c'était n'importe quoi. Comme si on pouvait déballer un truc de cette envergure, comme ça. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.


+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

MessageSujet: Re: (n°2) Beautiful Boyz   Lun 15 Sep 2008 - 20:05

Une fois de plus Eva hocha la tête à la remarque de Mail. C'est vrai il y avait Joël, quel fourbe celui-ci. Et Catherina, triste Catherina qui se fait une fois de plus bizuter par sa collègue Layla, dire qu'elle aurait pu vivre heureuse avec Michel.
L'adolescente ravala un soupir et se contenta de souffler un oui. Et tandis qu'elle se baissait à ses pieds pour attraper un paquet de petits morceaux bananes frits ( *O* /bave/ ), qu'elle posa entre elle et le geek, un petit homme bleu fit une entrée fracassante en hurlant "dabeudi dabeudaï!".
Non pas tout à fait en fait. C'était juste Lyz qui venait s'ennuyer ici et critiquer la série à l'eau de rose.


"Bonjour Lyz." Dit-elle sans décrocher le regard de Linda qui se jetait sur Marco en brandissant sa bague. Puis le suppliait d'un regard mièvre et brouillée de larmes. Décidément elle jouait assez bien cette actrice.

"Tu sais je crois que..."

"PERSONNE NE M'AAAAAIMEU!"

Une fois de plus un certain locataire de chambre venait de couper la phrase révélatrice de Linda en émettant une parole très constructive suite à une dispute avec un autre colocataire.
Eva lâcha cette fois-ci un soupir et demanda calmement à Nao de parler un peu moins fort, ce à quoi il rétorqua un "Eva m'aime pas non plus.", en faisant mine de sangloter. Lui aussi il aurait dû jouer dans les feux de l'amour, quoique les scènes érotiques normalement inexistantes auraient proliféré même au point de pervertir Jeannette la pharmacienne très prude.


"Regarde ce magnifique corbeau! Pour nous il ne sera pas le symbole du désespoir, mais celui de l'amour et de la douceur! Car ...oui je veux t'épouser !"

"Et bien moi je ne veux plus. Pardonne-moi Linda, comme tu peux le voir ce corbeau aime un poisson rouge, et bien moi j'aime Thomas."

...Pour cette scène-ci elle choisit de ne rien dire, et de juste plaindre silencieusement la pauvre Linda qui risquait de retourner dans l'alcoolisme. De plus sa nouvelle colocataire semblait éprouver un penchant pour le SM, pauvre belle Linda. ( il ya un jeu de mots pourrave dans cette phrase. \o/ )



___

C'est fou ce qu'on peut écrire comme conneries avec les feux de l'amour. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°2) Beautiful Boyz   Mar 16 Sep 2008 - 18:33

Mail hocha vaguement la tête quand Lyz pénétra dans la chambre, balançant un salut distrait, mais ne releva pas la connerie pas plus que la crise d’identité de Nao, tout habitué qu’il était au bazar de la chambre. Et captivé par le gros plan sur la belle Ashley, qui conservait un visage parfait malgré sa chirurgie plastique ratée.
Or, tout bon moment a une fin, et alors qu’il mâchait sa banane frite, la voix claire et sympathique de la voix off les informa de la suite au prochain épisode, moment longuement redouté pour les amateurs de séries débiles. Dont ils faisaient partis. Il fallait vraiment être cruel et sans gêne pour couper au moment ou Elisabeth la jeune mariée se fait aborder dans une ruelle sombre par son ennemi juré, quel suspens !

Heureusement pour eux, il y avait des extraits, dont un court moment ou Daniel apprenait par Liliane qu’Elisabeth s’était fait tabasser et qu’elle était entre la vie et la mort à l’hôpital de St James attendant qu’on lui trouve un médecin qui pourrait la réanimer (malheureusement un séisme avait frappé juste avant et les urgences étaient débordées) .

Toujours est-il que Mail détourna le regard maintenant qu’il n’y avait plus rien à voir, s’étira, et dirigea son regard sur sa PlayStation avec les yeux de quelqu’un qui retrouve son bonheur d’antan. Puis vers Lyz et Eva. Il n’y avait rien d’autre à faire de toute façon, si ? On pouvait toujours essayer –enfin, il les voyait mal jouer à la DS. Surtout Lyz, avec ses armes bizarres, et il n’avait pas envie de demander a Leah de réparer encore une fois. Pas par gêne, mais parce qu’elle en profiterait pour juger que la PSP n’était pas dans un bon état, puis elle ferait la révision de la Game cube, puis elle changerait la luminosité de l’écran de la télévision, et la télécommande, et...
Mais Mario, c’est comme les gâteaux au chocolat, c’est mieux quand y’en a plein (pour ne pas utiliser une comparaison digne des schémas de SVT de Shad/de Nao). Donc il tenta, pointant du doigt sa console, le regard rivé vers les deux délicates demoiselles :


« Hm...On joue ? »

Rétrospectivement il se demandait si c’était bien une bonne idée, après avoir eut la vision de Eva jouant avec la manette à l’envers et Lyz l’utilisant comme lime à griffes (quand ils étaient en mode wolverine of course)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°2) Beautiful Boyz   Sam 20 Sep 2008 - 0:42

Lyz attendait le plus calmement qu'elle pouvait - c'est à dire pas beaucoup, mais bon - la fin du deuxième épisode. Quand il arriva enfin, Mail leur fit une proposition pour le moins ... étrange. Peut-être qu'il était trop désespéré par la fin de son feuilleton quotidien pour penser aux conséquences de ses actes. Lyz ne savait même pas si en prenant une manette elle ne risquait pas de faire sortir ses griffes. Bon de toute façon, c'était la console de Mail, alors hein.
Elle s'affala contre un lit ( celui de Mail ? en tout cas il était vide, c'était le plus important - Lyz mettait un point d'honneur à ne pas s'approcher de Nao ) et répondit d'une voix nonchalante :


« Euh.. ouais pourquoi pas ? De toute façon j'ai rien à faire, alors... »

Elle prit une manette dans sa main, sans que son étrange pouvoir se manifeste. Elle poussa un soupir de soulagement. C'était parfois assez difficile de vivre en étant un arsenal humain, mais faut croire qu'on s'habitue à tout. Une question subsistait pourtant. Une question de toute première importance. Sans laquelle elle ne pourrait plus avancer dans sa vie. Elle la posa, donc :

« Comment on joue ? »

Oui en effet, très important. Même si elle n'avait aucun espoir de battre Mail, elle comptait bien ne pas rester sans bouger, comme une débile. Elle voulait le gagner, juste sur une manche, sur un instant, pour pouvoir ensuite se foutre de sa gueule pour l'éternité des éternités. Chose qui risquait de lui arriver dans ce foutu pensionnat poussiéreux.

Lyz replia ses jambes sous elle, pour s'asseoir sur quelque chose de plus confortable que le vieux parquet craquant. Elle s'amusa à bouger le truc qui bouge, là, sur la manette, même si l'écran de la télé est noir. Elle lâcha d'une main la manette, la tenant toujours de la main gauche, et referma la droite. Du poing serré, sortait trois lames argentées. Elle s'amusa à griffer le parquet branlant, gravait comme d'habitude les trois lettres de son prénom.


« Et puis aussi, est-ce que Eva veut jouer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: (n°2) Beautiful Boyz   

Revenir en haut Aller en bas
 

(n°2) Beautiful Boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Premier Étage ::. :: Dortoir masculin :: n°1 à n°5-
Sauter vers: