AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 -Napoléonement vôtre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

-Napoléonement vôtre- _
MessageSujet: -Napoléonement vôtre-   -Napoléonement vôtre- Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:59

Et bien, en grosse flemmarde que je suis (je suis la seule à avoir le droit de m'insulter alors évitez de dire que vous êtes d'accord avec moi è_é à part si vous vous appelez Hideki et que vous vous insultez vous-mêmes en étant mon jumeau astral ~~ bref~~~~), je n'ai posté que... euuh... une ou deux fois avec Hasaki =D Génial. Donc, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Hasaki Kimura, chercheuse de paranormal et guerrière hystérique à la tignasse rousse, recherche des amis. Vu qu'elle connaît personen sauf un peu Owen. Donc, je recherche :

= > Des ami(e)s, proches ou pas, avec qui Hasaki s'entend bien, de quoi faire quelques RP quoi. Pas des vampires de préférences, à moins qu'ils ne le disent jamais à Hasaki vu qu'elle a une nette aversion pour eux.

=> Un(e) meilleur(e) ami(e). Un(e) super-trop-best-friend-de-la-life quoi 8D

=> Des ennemis et des gens qu'elle aime pas. Pour se combattre, s'embêter, se hurler dessus, se verser du poivre dans les repas, pour mettre du poil à gratter dans les lits, etc etc

Bref, des gens quoi. Alors tout le monde, postez dans ce topic, qui j'espère ne souffrira pas de la malédiction qui accable tous mes posts (celle qui fait que personne ne répond ;o;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

-Napoléonement vôtre- _
MessageSujet: Re: -Napoléonement vôtre-   -Napoléonement vôtre- Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:30

.. Owen en ami de Hasaki, mais voilà quoi /o/

TANTE ELTHYYY ! <333
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
-Napoléonement vôtre- Empty0 / 1000 / 100-Napoléonement vôtre- Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

-Napoléonement vôtre- _
MessageSujet: Re: -Napoléonement vôtre-   -Napoléonement vôtre- Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:08

HASAKI EN GARDE DU CORPS DE NAO. *O*

/porte/ Hem désolée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
-Napoléonement vôtre- Empty0 / 1000 / 100-Napoléonement vôtre- Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

-Napoléonement vôtre- _
MessageSujet: Re: -Napoléonement vôtre-   -Napoléonement vôtre- Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:15

Et pour Sindy, je me demandais :

- Je dis qu'elle est arrivée après l'ellipse et comme ça elle a pas évolué et reste notre pouffe préférée x3 ?
- Ou je lui fais faire le timeskip [oui oui, vive l'américanisation, désolée je sais pas dire timeskip en espagnol è_é] et puis elle évolue pas forcément mais elle s'habitue un peu (ou elle reste hystérique =3) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

-Napoléonement vôtre- _
MessageSujet: Re: -Napoléonement vôtre-   -Napoléonement vôtre- Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:58

Hasaki Kimura a écrit:

=> Des ennemis et des gens qu'elle aime pas. Pour se combattre, s'embêter, se hurler dessus, se verser du poivre dans les repas, pour mettre du poil à gratter dans les lits, etc ect...

Mouah' mouah' mouah' !
J'aime faire chier mon monde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

-Napoléonement vôtre- _
MessageSujet: Re: -Napoléonement vôtre-   -Napoléonement vôtre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Napoléonement vôtre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: