AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #Jessica Hydilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

#Jessica Hydilles _
MessageSujet: #Jessica Hydilles   #Jessica Hydilles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:48

Arrow Personnage:
Nom :Hidylles
Prénom :Jessica
Age : 17 ans
Date de naissance : cinq mai

Histoire :
Le 5 mai 1991 naquit une petite fille. Elle fut tout de suite le centre de l’attention dans sa famille et des nombreux amis de ses parents. Ceux-ci la nommèrent Jessica, comme sa marraine. Petit à petit, elle grandit et continua à rester « la petite fille à sa môman et son pôpa ». Ils ne se rendirent sûrement pas compte de l’impact psychologique sur la fillette. Habituellement la petite princesse, elle ne pouvait concevoir l’idée que les gens ne la regardent pas elle. Petite, cela ne posait pas trop de problème, mais, au fil des années, les incidents commencèrent.
Les parents de la jeune fille ne purent s’en occuper tout le temps. Jess, de son surnom, fit une fausse « déprime », pour attiré l’attention de ses semblables. A l’école, elle ne put s’empêcher de sortir avec tous les garçons de sa classe. Elle s’amusait également à faire rompre les différents couples au sein de l’école. Bref, c’était une vraie peste.
Elle fut vite arrivée à ses 15-16 ans et elle eut enfin la permission de ses parents de sortie le soir. Même si, quand elle ne l’avait pas, elle faisait le mur et s’aventurait dans les ruelles sombres et les boites de nuit, où elle retrouvait souvent des garçons de son âge. He oui, à ce moment, les discothèques n’étaient pas encore aussi bien contrôlées que maintenant.
Chaque soir, elle s’amusait à draguer. Elle tenait sa proie, elle jouait avec avant de la lâcher. Pauvres mecs, je les plaints. La peste ne pouvait s’empêcher de d’embêter son monde…
Son 17e anniversaire arriva. La routine, rien d’extraordinaire. Elle continuait à draguer et faire souffrir les pauvres garçons qui eurent le malheur de s’enticher à la jeune fille. Enfin voilà.
Un jour, ou plutôt une nuit, elle chercha désespérément un nouvel endroit, une nouvelle boite. Elle se perdit dans une forêt et trouva un manoir. Croyant à une nouvelle discothèque elle entra.
Erreur fatale. Mais après tout, peut-être le méritait-elle ?

Caractère :
Que dire ? Jessica est une peste qui se croit plus belle, plus gentille (huhu) plus intelligente, plus sympa, plus populaire, plus riche que toute autre personne, féminine ou masculine. Elle est détestée de presque toutes les filles (excepté une ou deux qui sont en adoration devant tant de beauté, d’assurance). Il est vrai, et on ne peut guère le nier, que Jessica à confiance en elle. Peut-être trop même. Dans sa tête, aucun garçon ne peut résister devant elle. Elle n’est en rien imaginative, et était, à l’école, médiocre. Elle se prend pour le nombril du monde, et ne s’embête pas pour le cacher. Au contraire, elle le montre et en est fière. Jessica. C’est la personne qui incarne à la fois, la bêtise et la malice (pour « attraper » les garçons.)Elle est très rusée quand il s’agit d’homme.

Physique :
Jessica à de belles formes féminines. Une poitrine généreuse, un ventre digne d’un top model (merci les régimes !!), des bras et des jambes fines… Elle est élancée. De longs cheveux blonds encadrent un visage angélique (hum hum). Elle a un magnifique nez et une bouche pincée. Ses traits sont fins et attendrissant. Elle a de grands yeux rouges-oranges et de longs cils. Elle aime se maquiller, ce qui, d’après elle, la rends plus jolie. Elle a une démarche assurée. Elle a des tenues plutôt osées. Mini jupes, top moulants… enfin, vous voyez le genre. Elle porte souvent des chaussures à talons, mais change par apport à ses humeurs… On pourrait lui donner l’appellation peu charmante de « BOMBE ».

Pouvoir : Voir ce que les hommes à proximité désirent.

Alter Ego Astral :(je n’y ferai jamais appel) Une libellule : D

Passion(s) :
Sa petite personne, les boites, les garçons, sa petite personne, l’alcool, s’amuser, sa petite personne, regarder les séries débiles à la télé, les tops model qu’elle prend comme model : D, sa petite personne, les garçons souls, son reflet dans un miroir, les nuits, sa petite personne, le jour, se maquiller, défiler, sa petite personne, la drague…

N'aime pas / Phobie(s) :), Se faire plaquer (car c’est ELLE qui doit rompre avec quelqu’un) ,se trouver laide, ne pas être aimée d’un garçon, ne pas draguer pendant plus de deux jours, se faire plaquer, être malade, se faire plaquer, les araignées…

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Ouais elle l'a fait ! (Aphie) Comment osez-vous croire le contraire ? è_é
Où avez vous trouvé ce forum ? Google est mon ami: D
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Négatif.
♦ ...Dans ce forum ? Négatif.


Dernière édition par Jessica Hydilles le Sam 20 Sep 2008 - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

#Jessica Hydilles _
MessageSujet: Re: #Jessica Hydilles   #Jessica Hydilles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:16

Bonjour ! Bienvenue !
Ta fiche est très bien, la preuve est là que tu as lu les règles mais j'attends que tu mettes l'avatar pour valider :D Et puis je ne trouve rien à redire moi mais si ça se trouve, mes supérieurs ou égaux *baffe* ne sont pas d'accord alors je laisse le champ libre n_n

Ah oui et puis faut répondre à "où avez vous trouvé ce forum" (tu as le droit de mentir si en vérité tu cherchais un site de films "xxx interdit -18" et que ça t'a menée plutôt à "xX pensionnat Interdit Xx" /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

#Jessica Hydilles _
MessageSujet: Re: #Jessica Hydilles   #Jessica Hydilles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:24

Walla j'ai mis l'avatar (j'ai pas eu le temps tout à l'heure)
Et j'ai rien mis à "où avez vous trouvez ce forum" parce que comme j'étais déjà inscrite ça ne servait à rien. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

#Jessica Hydilles _
MessageSujet: Re: #Jessica Hydilles   #Jessica Hydilles Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:43

Ouais tout à l'heure je savais pas que c'était toi Aelan /o/
Bon je valide alors ... Acceptée comme faisait DD dans le temps ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

#Jessica Hydilles _
MessageSujet: Re: #Jessica Hydilles   #Jessica Hydilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#Jessica Hydilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: