AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mur du rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:56

« Rah putain il caille ! »

Dans une sympathique série américaine, Denny se serait retournée vers la personne qui souffrait (Ritchie, donc) lui aurait sourit avec tendresse ; ou alors il aurait soupiré –Rolalah, Jennifer je t’avais dis de prendre ton manteau !- et lui aurait tendu sa veste avec amour. A la rigueur, il aurait détourné le regard, gêné, puis aurait mit les mains dans ses poches (a lui, Brandon est un gentleman) ou derrière le cou en murmurant « de rien, c’est pas grave » quand Jennifer aurait dit « Oh, merci, Brandon, mais, tu ne vas pas attraper froid comme ça ? ».

Mais Ritchie ne marchait pas à côté de Brandon mais de Denny Sim, et il était donc condamné à crever de froid dans son polo rouge taché de poudre blanche. Effectivement il avançait a coté du dealer, les mains dans les poches d’un jean massacré –ce qui n’arrangeait pas les choses- observant aux alentours d’un œil plus ou moins curieux. Son regard s’immobilisa vers les dortoirs, ou l’on pouvait parfois voir des lumières allumées.


« Rah les crevards, y’a personne...faut que j’arrête de trainer avec les pauvres mecs comme toi... »

Et pourtant, si il y avait quelque chose qui devait faire fuir les gens, ce n'était pas Denny. Il avait grandit ; certes, mais également maigrit, bien que son visage avait plus l’air bouffi que creusé. Ses paupières s’étaient alourdies, tombant sur des yeux rougis et ahuris ; sa peau en avait prit pour son grade également, marquée, elle donnait l’impression d’être sale, ou l’était, qui sait. Le sourire moqueur adressé a son interlocuteur avait dévoilé des dents jaunes pales et pas très régulières, comme si elles avaient mal poussées ; il tenait d’ailleurs entre celles-ci une cigarette. Pour le reste, ça ne lui avait pas trop réussi non plus : ses cheveux n’étaient pas coiffés et formaient une masse désordonnée. Ils étaient un peu plus longs, mais avaient perdu leur couleur bleu ciel ; ils tiraient désormais vers le châtain, même si quelques mèches claires subsistaient, du aux anciennes décolorations.

En résumé, il était plutôt pathétique, quoique vu l’air moqueur qu’il affichait il semblait s’en foutre –pour le moment. Il décompressait, voila, mais de quoi? Il n'avait pas fait grand chose, et pourquoi faire de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:23

Il fait froid. Oui effectivement il fait froid, en Angleterre il faisait froid, en France il faisait froid, et dans ce lieu paumé il faisait froid. Raison pour laquelle que quel que soit son lieu de promenade il gardait son écharpe géante qui lui couvrait toute la nuque et le bas du visage. Il ricana d'ailleurs sous le gros tissu rayé quand Ritchie alla se plaindre " comme quoi ça caillait", mais lui s'en foutait il avait enfilé une veste en cuir à 2500 balles qui l'avait lui même déchiqueté et tâché.
Et en ce qui concerne son pantalon pour une fois il en avait mis où figurait plus plus de 10 cm de tissus entre chaque trous. Par contre niveaux pieds dans les vieilles baskets et sans chaussettes ça faisait mal aux orteils.


" Oh oui il fait très froid c'est vraiment dommage." Ce qui ne l'empêchait pas de rester sarcastique en toute circonstance. De plus qu'il était de bonne humeur, pas parce qu'il se baladait avec Ritchie évidemment ( sympa ), mais plutôt que parce qu'en faisant rien il arrivait à "embêter" ( restons polis ) le junkie ce qui lui procurait un plaisir jouissif de gros chieur.
Puis on lui fit aimablement remarquer que sa présence n'était pas des plus merveilleuses. Qu'il aille se faire foutre, ils s'occupaient comme il pouvait hein. Mais bon en même temps ça le vexait pas trop, là où c'était énervant c'est que Ritchie ne pouvait visiblement pas faire cinq pas et demie sans râler.


"Ouais t'as raison franchement Ritchie que va dire ta mère? Et ta femme et tes enfants quand ils sauront qu'en fait si t'as les yeux rouges et le teint de Toutencamion* c'est pas parce que tu travaaailles trooop. Et ils vont tous chialer et me traiter de connard puis les liens de la famille vous réunissant tu vendras ton polo-snifable à la concurrence et ira me mettre en prison pour détournement de majeur vers la voie du mal." Il poussa un profond soupir et dégagea un peu son écharpe de devant ses lèvres parce qu'il venait d'entendre qu'on perceptait mal ce qu'il racontait. " Ah pardonne-moi de pourir ta vie de saint et tes ballades dans la belle nature Ritchie." Et il finit sa phrase en crachant un reste de déjeuner, de vodka et autres trucs qui s'écrasa sur l'herbe humide, l'air de dire "voilà ce que j'en fais de ta belle nature ha ha ha".
Denny est un grand rebel dans l'âme.



Tandis qu'ils avançaient, une chose forte inintéressante mais qui pouvait servir à égayer en quelque sorte leur promenade. Il fichu un coup de coude à son client favori et lui désigna à leurs pieds : un pauvre petit écureuil...contre lequel il envoya une nike en pleine tête histoire de leur faire voler à un mètre dans un long "squiiiiiiick".


"Qu'est-ce que je m'amuse !" Déclara-t-il avec un sourire éclatant se gaussant encore.

__

* Toutankhamon, bravo la culture Denny.


Dernière édition par Denny Sim le Dim 24 Aoû 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:58

Qu’est-ce qu’aurait dit mamounette ? Elle aurait pleurée, cette putain de bonne a rien, pensait-il, il imaginait bien ses larmes sortir de ses yeux en reniflant tout ce qu’elle pouvait –bouhouhou, c’est de ma faute elle aurait criée. Et en gentil fils il aurait rien dit, parce que l’avantage avec Eve c’était qu’elle pardonnait tout ; parce que tout était de sa faute, et sans doute qu’après avoir vomi son déjeuner –il fallait une jolie taille afin qu’un quelconque manteau de fourrure qu’elle aurait sûrement volée lui fasse une belle silhouette-, elle l’aurait serré dans ses bras en lui demandant pardon mon chéri c’est pas simple pour ta mère tu sais.
Trop facile.


« Je pensais surtout qu’avec ta tronche de kamikaze tu faisais fuir tout le monde, abruti. »

Il le regarda vaguement intéressé frapper l’écureuil, les bras croisés sur son torse comme si il attendait quelque chose, que Denny fasses ses preuves dans le monde de la drôlerie, hahaha. Selon Ritchie ce n’était pas pour maintenant puisque il arqua à peine un sourcil, et lâcha avec un sourire mauvais :

« J’sais que t’es frustré mais quand même... »

Sous entendu ; mais pas moi HAHAHAHA pounaid n00b.
Trop facile.
Il retourna la tête vers son fiancé, lui envoyant au passage un nuage de tabac dans le visage. Ceci fait, il fit tomber la cendre sur le sol, ratant de peu la pauvre bestiole précédemment maltraitée, et réinséra la cigarette entre ses lèvres, tout en tirant une bouffée ce qui un court instant lui donna l’air d’un poisson rouge qui manque d’oxygène. De cette façon, on était vite fixé ; on pouvait être sur que niveau grimace répugnantes il n’avait pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:30

L'hôpital qui se fout de la charité, songea Denny. Lui il avait des yeux presque normaux et une peau presque très nette, enfin en tout cas rien à voir avec ce fils de pauvre. Mais n'ayant pas très envie d'attaquer Ritchie sur ses origines de la basse catégorie ( lui étant de la haute à sa manière ) pour cause que malheureusement l'année ne l'avait pas fait quitter son mètre soixante-quinze. Et que même sans ça, il est pas très fort quand il s'agit de bousculer physiquement l'adversaire à mains nues. Avec une batte encore...

" Et quand tu te ballades seul t'as ptêtre des copains et des copines qui viennent te dire bonjour crétin?" Ricana-t-il en lui assénant un regard tordu genre j'ai-tué-toute-ta-famille-et-violé-ton-hamster.
Remarque rien que l'idée que des copains viennent c'était bizarre, mais en plus pour dire bonjour ça devait carrément être une erreur. Bien que même de dos il était impossible que de confondre Ritchie avec qui que ce soit.
Pas vraiment fier mais quand même un peu de martyriser un pauvre animal tout mignon kawaii choubidou en cette belle soirée, il répondit bas à la remarque qu'on venait de lui faire étant trop occupé à regarder couiner la petite bête qui s'enfuyait.


"Si j'étais vraiment frustré c'est pas là que j'irai tirer..." Marmonna-t-il donc, et se prenant un nuage blanc gris très bien identifié il leva la tête vers l'autre espèce de bestiole au regard lubrique.

"C'est pas que tu m'fais chier mais bon...Sur ces mots il plongea sa main dans une poche de sa veste, pour en sortir une cigarette également qu'il alluma avec un briquet argentée. Œil pour œil dent pour dent comme disait un grand personnage dont il avait oublié l'existence, sauf dans ses injures. Puis avec plaisir dispersa la fumée sentant le tabac, l'orange et le pot d'échappement autour de lui en souriant bêtement parce qu'il a violé votre hamster.

" Manque plus qu'à boire et un ami humain et ce serait cool..." Oui parce que techniquement et physiquement selon Denny, Ritchie n'était pas très humain mais plutôt une moquette foutue sur pattes. Remarque il était pas mieux dans son cas.
" A mon avis y'a pas que nos tronches, c'est aussi peut-être parce qu'il est deux heures du matin." Barbota-t-il. Parce qu'il est deux heures du matin, parce qu'on a des tronches d'ahuris et qu'on donne l'impression de fumer le moteur d'un vieux camion que personne n'est là et qu'on se fait ...qu'on s'embête très beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:27

« Va te faire foutre... »

Bon, peut-être qu’a boire, éventuellement...quoique, les verres de gin passaient mal ; et étant donné que Denny les trouvait déjà amochés lui vomir dessus –surtout quand il portait une veste pareille- n’aurait pas été une idée géniale. Enfin, si, mais pas pour tout le monde, et puis se faire égorger par un nain drogué c’était pas très classe comme manière de crever, hein ?

Il continuait donc à marcher sans rien répondre, tirant bouffée sur bouffée, et par conséquence tête de poisson sur tête de poisson, comme un abruti, en mettant au point un plan machiavélique et génial qui pourrait à la fois ;

1) Occuper Denny
2) S’occuper lui-même
3) Eteindre la cigarette qui sent l'orange -surtout que les deux fumées donnaient un mélange assez repoussant-

Et le plus important :

4)Humilier Denny


Il jeta un bref coup d’œil autour de lui et à part le pendre à un arbre et lui faire bouffer des cailloux –ce qui aurait été difficile, il était peut-être plus petit que lui mais il n’avait pas pour autant la force d’un cochon d’inde anorexique- il ne voyait pas trop quoi faire...oh ! A boire, tu dis ?
Il interrompit brusquement sa marche avec un sourire mauvais (muhahaha-je-vais-venger-mon-hamster), et attrapa les épaules de Denny qu’il attira vers lui, non pas pour l’embrasser langoureusement, mais pour le pousser ensuite vers le lac, s’aidant d’un léger coup derrière le genou.

Et la c'est la drame : Je...je ne sais pas nager T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:38

Pour éviter de se lancer dans une longue répétition de "va te faire foutre" sous toutes les formes, Denny resta muet et continua à marcher en empestant la nature.
Alors que la promenade devenait fortement palpitante ( *tousse* ), ce cher Ritchie avait visiblement trouver d'amusant pour égayer la soirée. Et c'est par un brusque geste qui aurait pu être attendu de l'énergumène, le décoloré se retrouva en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire: plongé dans le lac sombre du parc.
Il sentit d'abord son corps se plaquer à la surface, aie, et ses poumons se gorger d'eau puis prenant conscience qu'il était bel et bien dans l'eau...


"MGLBUAINGLBLBLEUEMGLRBLLL!!!" Qui se traduit par : " Putain enfoiré de fils de "..." ". Malheureusement et heureusement il ne risquait pas d'avoir compris, à moins d'avoir tellement balancer de gens dans le lac qu'il avait de quoi décoder les "MRGLBL".
Pendant quelques secondes on aurait pu espérer la mort de Denny qui ne remontait pas à la surface, mais avant n'importe quelles réjouissances une main crispée jaillit de l'onde pour s'accrocher rageusement au bout de terre boueux. Puis une tête énervée, un T-shirt délavée ( la veste a dû se faire abandonner ), deux bras et ... SPLOTCH . Un poisson ignoble gris avec des furoncles tout gluant jeté en direction de son pseudo-assassin. D'ailleurs il avait fait ça au-dessus de sa volonté, trop dégueulasse cette poiscaille.


" Putain pauvre con ça se voit que tu shootes jamais dans les écureuils." Dit entre deux dégurgitées de flotte à la couleur louche.
En plus d'avoir son crayon qui dégouline et son piercing sur la lèvre avec la couleur qui s'en va dans les horizons, l'écharpe qui sert plus à réchauffer, la chair de poule, plus de veste plus de cigarette plus de portable ( tant pis y'en a d'autres ) et surtout...

" Bordel de merde si j'ai perdu de la came je ..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et attrapa le bras fin de Ritchie pour le tirer dans la piscine à son tour. Qu'il se les caille encore plus, pensa-t-il en ricanant.

"Cherche bien c'est dans la poche droite je crois." Par contre là où c'était stupide c'est qu'il avait voulu admirer la chute de son compagnon et s'était donc rapproché à pas rapides du bord marécageux...et glissait comme un crétin pour la deuxième fois dans leur piscine ouverte. Vive les bains de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:28

Ritchie se marrait –la possible noyade de Denny l’inquiétait peu-, mais ce fut de courte durée, puisque il se reçut un poisson boutonneux dans le visage, qui glissa ensuite le long de son polo pour finalement s’écraser sur ses chaussures. Il ne râla pas, captivé par sa victime qui crachait de l’eau douteuse. Mais pas pour longtemps, car la victime en question eut la bonne idée de le faire tomber lui aussi dans l’eau, ce qu’il fit en lâchant un « hein ? »

Oui, c’est vrai. C’était froid, et un peu dégoutant aussi. Bah d’un côté, si personne n’était venu par ici depuis que les fondateurs du pensionnat étaient morts, c’était normal ; les pensionnaires n’étaient pas des fées du nettoyage/ou des protecteurs de la nature ; lui et son camarde étaient des parfaits exemples. Il jura un peu pour la forme –il aurait du se méfier.


« Quoi ? Hé, je m’en fous, j’ai un autre pigeon de toute façon, pesta-t-il, un peu fier de ne pas dépendre que de lui et de sa poche, en dégageant les mèches trempées qui s’agrippaient à son visage.

Ses lèvres avaient prit une élégante couleur violette et il claquait des dents mais a titre de vengeance, il envoya du plat de la main de l’eau vers le visage de Denny, geste digne d’un enfant de maternel. Il retourna vers le bord, essorant ses cheveux et son tee-shirt, pour ensuite retrousser son pantalon aux genoux parce que le coup du jean boueux et collant qui se frottait à la peau n’était pas agréable. Il avait l’air d’un boulet qui revenait de la plage avec ses tennis mal lacées, et sa peau trempée, mais il semble qu’il s’assumait puisque il trouvait encore le moyen de frimer ; un sourire carnassier, du a on ne sait quoi, les bras croisées, la tête haute, et une nouvelle cigarette qu’il venait d’allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:51

Denny se sentait con mais il assumait. Il alla récupérer sa veste complètement foutue, abandonnant cette fois-ci ses baskets au fond de l'eau. De toute façon elles étaient nazes, ronchonna-t-il en lui même. Heureusement les poches étaient intacts mais son portable n'en fut pas moins sauvé. En plus l'eau était gluante et boueuse, ignoble. De grandes tâches noires débordaient de ses yeux, dire que le maquillage qui coule c'était un de ses premiers points en non -esthétique. Puis avisant Ritchie il se dit que ça ne devait pas être si grave finalement.

"Un autre pigeon? Toussota-t-il en se relevant, prenant garde à ne pas marcher sur des trucs douloureux pour ne pas meurtrir ses délicats pieds congelés. Et tu couches avec lui c'est ça?" Railla-t-il tout en enfilant sa veste qui devait désormais coûter quelques centaines de moins. De toute manière il s'en fichait un peu, mais vraiment un peu parce que ça le contrariait que son "pigeon" à lui ait un autre "pigeon" que lui. Que de volailles dans cette belle histoire.
Il fourra sa main histoire de vérifier que le sachet blanc dans le petit sac niché dans sa poche était bien fermé, rassuré il tenta de se trouver une cigarette lui aussi mais évidemment elles étaient toutes foutues.

" Rah évidemment qu'on se gèle là." Il retira son écharpe pour la nouer à sa taille et se laissa quand même crever de froid dans sa veste non water-proof. Puis regarda d'un avec mauvaiseté l'autre qui se la jouait avec son autre cigarette et sa tenue trouvée dans la poubelle d'un clochard ( conclusion de Denny ) .

" Bon alors Brad Pitt maintenant on fait quoi? Tu me balances dans les orties? " Brad Pitt c'est parce qu'il ne connaissait pas beaucoup de stars qui se la jouaient sur des photos en noir et blanc avec la chemise ouverte et la malboro light dans leurs grosses bouches bottoxées soit-disant sexys. Ceci dit c'était pas évident de savoir si lui fumait vraiment une simple malboro, et en plus question lèvres de sex symbol il repassera. Encore des mauvaises pensées de la part du décoloré qui rageait autant que Ritchie au début de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:14

« Mais non c’est toi le meilleur, chéri », charria-t-il avec le clin d’œil de la pin-up sexy dont il n’avait malheureusement rien de commun.. Une pose étudiée ne fait pas oublier des cheveux trempés et crasseux ou dents jaunes.. Néanmoins il oublia sa pose gracieuse (ou pas) (hem hem) quand il vit ce que Denny avait fait de son écharpe pour prendre le sourire du crétin qui est trop trempé/fatigué/énervé pour rire totalement. Pour le perdre totalement par la suite.
Brad Pitt ?!


« Chais pas Tarzan... »

Oh vengeance, douce vengeance, oh vengeance pas si satisfaisante que ça ou trop douce, puisque il n’y tira aucun ricanements, ni sourire, ni pensée poilante. Soit parce que ce qu’il s’ennuyait soit parce qu’il avait froid, soit parce que le bain forcé l’avait fait redescendre sur terre. Ou alors tout a la fois, et ça signifiait que son humeur avait tournée encore plus maussade qu’au début de ce topic. Il haussa les épaules et continua :

« Y’a rien à foutre ici », et il avait l’impression de se répéter.

Oh, peut-être avec cette fille, Eva, il y a longtemps maintenant...elle avait dit quelque chose la dessus, dans la bibliothèque : « si vous vous ennuyez y'a quelques endroits bizarres qui sont "magiques" qui peuvent faire passer le temps... » Tu parles, conseils à la con ouais ! Elle avait ajouté quoi, ensuite ? Ah ! Le truc des nerfs solides ou pas. Pff ! N’importe quoi, cette fille : il avait les nerfs bien plus solides qu’elle, c’était évident ! Il avait encore ses deux yeux, LUI. Et puis il n’avait rien perdu de sa classe légendaire voyons (-> en a-t-il eut un jour ? 8B) Ah, décidemment, on le sous-estimait trop dans ce pauvre monde d’imbéciles...
...Ceci dit, il n’aurait pas du partager sa chambre avec Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:39

Oulah. En tout cas Denny ravala sa pensée qu'il puisse coucher avec son autre "oiseau" vu ses capacités à être sexy. Mais ne le vexons pas, il haussa les épaules et sortit un "évidemment" sur un ton de frimeur en se léchant les lèvres ( comme dans une certaine vidéo mais cette fois je file pas le titre ni le lien ;_; ).
Et de nouveau, tandis qu'il s'essorait les cheveux, Ritchie lui rappela la cruelle réalité : ils s'ennuyaient et ne savaient pas quoi faire de cette nuit monotone .
En ce qui le concernait il ne faisait pas grand chose. Il martyrisait quelques personnes, se bourrait, insultait, passait le temps avec des abrutis mais pas grand chose sinon. Quelle triste chose, pourtant cela ne changeait pas tellement de l'époque où il était à l'extérieur. Remarque l'autre ne devait pas faire mieux.
Lassé Denny alla s'asseoir par terre en grommelant.


" Je sais Jane, y'a rien à foutre ici, je me demande même comment tu occupes tes autres soirées..." Non en fait il s'en fichait un peu, à part si ça pouvait être quelque chose qui l'intéresserait lui aussi. Mais avec les tarés que le hérisson avait dans sa chambre ça devait pas être triste, mais certainement lourd. Lui il était tombé sur un gars banal, un premier de classe et un no-life. Chouette.

"Blubl..."

"Hein?" Denny leva les yeux vers le lac. Des bulles explosaient à la surface dans des bruits étranges, et une silhouette mince se dessinait dans la masse sombre de flotte.
Arquant un sourcil il alla se traîner vers le bord en faisant bien attention à ne pas tomber cette fois-ci.
Quelque chose, une ombre féminine, ondulait sous l'onde à l'aide de jambes plus ou moins étranges vu que ce n'était pas des jambes.
Interloqué il tenta de se souvenir ce qu'il y avait dans sa cigarette à part de l'orange, mais ce fut une main palmée qui jaillit avec force l'éclaboussant qui le fit réagir. Ce n'était certes pas à cause de l'orange qu'il voyait ça.


"Hey, y'a...y'a une nana bizarre dans l'eau non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:08

Comment occupait-il ses soirées ? Hm...chouette question, la plupart de temps il les passait effectivement dans son dortoir avec les trois autres abrutis. Ca avait le mérite d’être distrayant faute de sympathique. Bon il y avait pire –et c’est pas comme si ils passaient leurs temps à se frapper. Bon peut-être un peu parfois.
Personne n’est parfait.
Denny s’approcha de l’eau, l’air intrigué –et il eut envie de le pousser à nouveau dedans, mais vu comment ça avait fini il ne fallait mieux pas.


« Hein ?.. »

Il était étonné, la. Une fille dans l’eau ? Il n’allait pas refaire le remake d’Ariel la petite sirène quand même ! Denny et le prince Eric-le-zoophile...Han mais beurk ! ; y’a pas a dire, c’est ça la magie des histoires pour gamins hyperactifs et naïfs pensait-il sans doute, ils étaient un peu dingue chez Disney.

«Mais euh... » Il arqua un sourcil ; « T’as pris quoi ? »

Ceci dit, il s’approcha quand même, les yeux plissés vers l’eau et la main en visière –ce qui lui donnait un vague air de touriste en vadrouille, genre « ou est l’hôtel, mon dieu !?» vision un peu plus distinguée que le « ou ce crétin à vu une putain de fille ? » auquel il songeait. Il resta quelque secondes comme ça en parfait idiot, pour enfin entrevoir des mouvements –et une espèce de queue de poison géante.

« Bof, on dirait plus une carpe... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:47

" Pas la même chose que toi en tout cas." Railla-t-il agacé qu'on ne le prenne pas au sérieux.
Une carpe? Mais n'importe quoi, depuis quand une carpe de plus d'un mètre avec un dos taillé de telle manière que l'eau glissait avec sensualité le long de sa cambrure, caressant ses hanches? Soulevant une poitrine juvénile et s'enroulant autour de longs bras blancs, luisant sous l'eau.
Denny cligna des yeux, une première fois, et une seconde quand un jet d'eau lui explosa au visage tandis qu'effectivement une jeune fille sortait du lac en se cambrant ( ce qui d'ailleurs lui fit penser à une attitude de jouissance durant les or...pardon on va continuer ce paragraphe tout saint ), faisant glisser des centaines de perles brillantes sur ses reins, sur ses cheveux, qui retombaient dans des bruits discrets sous la masse d'eau.
Elle se tenait devant eux, droite, sans aucun appui.


"...Euh en fait j'ai peut-être pris la même chose que toi."

"Bo..bonsoir." Dit la jeune fille supposée être une hallucination en affichant un sourire timide. Elle était bizarre pensait Denny, ses oreilles étaient bizarres, ses yeux, ses...jambes?
Déconcerté il préféra reculer et s'essuyer le visage en espérant que l'espèce de de pokémon féminin allait s'évaporer.


"Ah désolée je vous ai fait peur?"

"..." Il devait peut-être lui aussi arrêter de trainer avec Ritchie, songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:13

« Argh... »

Il regardait la nouvelle venue avec un mélange de dégout et de loucherie, parce que même si son corps, ou du moins une partie de son corps, était, il fallait l’avouer, plutôt bien proportionné et agréable a reluquer, mais le reste lui faisait plus penser aux cadavres de poissons qu’on voyait dans les poissonneries du marché ce qui n’était pas très sexy. Heureusement pour Nessy, elle n’en était pas au stade ou ses yeux devenaient globuleux et immobiles.
Ceci dit, il troqua pour l’occasion son son « t’es qui ?/ tu fous quoi ? / ( et même : ) qu’est-ce que tu fous ? / ou : Tu baises ?» (et blablabla) habituel contre un tout aussi poétique et grandiose :
:

«Merde, c’est... t’es...quoi ? »

Bon, ce n’était pas des paroles de gentleman, mais ça ferait l’affaire. Peut-être pas pour elle, mais il n’avait pas dire beurk c’était déjà ça de gagner, ainsi que quelques minutes supplémentaires de vie peut-être, si elle était irritée par leur ô combien bénéfique présence...même si la elle avait l’air sympathique il faut toujours se méfier de l’eau qui dort surtout quand l’eau en question a l’air d’être un croisement entre wonder woman qui fait du topless et un magicarpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:40

Visiblement il n'était pas le seul à voir cette espèce de gourdasse avec des nageoires. Genre Nemo fusionné avec la petite sirène. C'était pas vraiment son genre d'environnement, en plus Ritchie et lui brisait toute l'ambiance qui aurait dû être mignonne et féérique rien qu'avec leurs tronches.
S'asseyant dans l'herbe humide il préféra ne rien dire, puis son camarade posa une question ô combien polie et gentille comme se doit de faire n'importe quel gentil garçon.


"Mais t'es con ou quoi, tu vois pas que c'est la gosse de Bambi et Nemo? Ou un pokémon je sais pas..."

Consternée, la pokémon en question les regarda interloquée. Elle toussa deux fois et tenta de reprendre son précédent sourire aimable, mais dure de rester impassible face à ces deux étranges choses.

"Mon nom est Nessy, je suis une créature aquatique qui vit dans ses eaux depuis bien longtemps." A cette parole, Denny eut la délicatesse d'ouvrir un panorama sur le fond de sa gorge, autrement dit de bailler. Oui parce que évidemment, rencontrer poissirène à deux heures du matin, après avoir fumé une clope à l'orange et fait un tour dans un lac vaseux. Ben ça donne envie de dormir boudiou.

"Ouais t'es un genre d'attraction bonus quoi...et qui fait du topless." Soupira-t-il en essorant ses cheveux, il fallait le dire clairement : il avait dû en voir des éléphants roses et des hippopotames en tutu pour ne pas s'étonner d'une sirène.

"Mais tu fais comment pour faire des bébés pokémons?" Railla-t-il, certainement était-il déjà bourré depuis quelques heures, ou alors malheureusement c'est son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Le mur du rire _
MessageSujet: Re: Le mur du rire   Le mur du rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mur du rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: