AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hey mais qui voila ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Hey mais qui voila ? _
MessageSujet: Hey mais qui voila ?   Hey mais qui voila ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:09

Le jeune homme poussa les portes du bâtiments puis avance légèrement pour avisée du décor, puis il se retourne pour fermer les portes mais c'est dernière l'était déjà... Bizarre, il reprit sa position au centre du hall... Tout cela semblait bien vide, mais bizarrement il sentait en lui quelque chose grandir a grande vitesse, quelque choses d'oppressant, d'ailleurs sa commencer a lui appuyer sur la poitrine, sa devenais vraiment douloureux...

- NiAH AH !

Mark tomba a genou, une chaleurs immense grandis en lui puis...


- Salut... Bon je te préviens, je ne vais pas m'embête avec un merde comme toi, c'est clair ? Tu m'est bien trop inférieur pour que je daigne a te consacrée tout mon temps... Mais je vais quand même me présenté, Mon nom est Black, Ton altère ego astral... Je sais que tu ma déjà imaginer, mais je ne suis pas l'incarnation de ton pouvoir comme tu le croit, je suis juste la pour te tenir compagnie lors de tes moment de solitude, sauf que moi, sa me soul, j'ai pas que sa a faire de tenir compagnie a un intello prétentieux et égoïste... Sur ce Bye !

Un magnifique panthère Noir était apparu au côté de Mark, à cette instant la douleur avait totalement disparu. Mark avait écouter effaré l'animal parler normalement... dans un langage humain... Il ce releva et entendit des pas, mais il savait que faire, quitter des yeux la sublime Panthère noir qui ce disait être son alter égo astral, ou ce tourner pour découvrir la personne qui arriver derrière lui... Dur, que faire... Il avait des question a poser a cette bestiole mais ce demander qui approcher, était-elle un danger pour lui ?

Il décide finalement de ce retourner et de voir qui arriver, mais le trop peu de lumière ne lui permettrai pas de la voir, alors il ce contenta de clamer a haute voix :


-Qui es là ?

La phrase typique du mec qui ne sais pas ce qui lui arrive, où il est tombé et pourquoi il ne voyer personne dans un pensionnat excepté cette mystérieuse personne arrivant dans une pénombre inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hey mais qui voila ? _
MessageSujet: Re: Hey mais qui voila ?   Hey mais qui voila ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:31

Je n’avais pas bougé depuis le départ précipité de Théo, le petit Théo, le Prince… J’étais resté la me remémorant doucement mon arrivé et petit à petit je quittais le magnifique hall pour partir vers des songes lointain, je m’endormis la tête contre les barreaux de la rampe d’escaliers. Il y avait longtemps, je l’avoue que je n’avais pas aussi bien dormis, pas de rêve agité, des rêves simples ceux dont on ne se souvient pas au réveil.
La porte grinça mais ce qui me réveilla se fut plutôt la lumière éblouissante qui baigna la salle. Encore un peu dans mes rêves je leva distraitement la tête et regarda un nouvelle arrivé dont l’ombre se dessinait dans la lumière. Il cria. Tomba. Puis la voix d’un Alter Ego Astral, le genre de voix qui vous prennent aux tripes, s’éleva, elle lui expliqua pas mal de chose, qu’entre autre je n’aurais pas à expliqué moi.
Le garçon -oui, enfin, je pensais que c’était un garçon vu sa carrure- se releva et se tourna vers ma direction. Garce à un réflexe je me releva des que je sentit ses yeux posé sur moi. Sa voix s’éleva, c’était bien un garçon. Je souris parce que j’avais eu raison. Et me déplaça dans l’ombre pour qu’il me voit, je ne devait pas être dans mon meilleur état, je venais a peine de me lever et je sentais que mes cheveux étaient tout ébouriffé. Je m’approcha un peu de lui pour le voir. C’était un mec, simple, comme elle aurait put en croisé un hors de ce pensionnat, il avait juste un peu plus de cheveux et son sourire lui donnait un aire fier et arrogant pire que Théo. Je fit une grimace, je ne sentais pas cette rencontre, elle allait certainement être compliquée… Et au réveil, je n’avais pas envie de me prendre la tête…
Je fit un effort quand même, parce que j’avais envie de partir retrouver Juno qui devait dormir sur mon lit, et je lui répondit :


- Ah ! Un nouveau… Salut, moi c’est Léonie. Tu aurais peut-être mieux fait de resté dehors… Mais a part ça tu t’appelles comment ?

J’attendais sa réponse en essayant d’avoir l’air le plus réveillé possible ce qui n’était vraiment pas facile même si quand je le voulais je pouvais être une excellente comédienne… Comme je l’avais fait pour Oli je me répéta ses paroles et en déduit qu’il devait être américain, étant anglaise je n’avais aucun mal a l’identifier, en plus je ne les aimait pas trop, prétencieux à mon gout, ici nous parlons tous la même langue mais les accent restent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hey mais qui voila ? _
MessageSujet: Re: Hey mais qui voila ?   Hey mais qui voila ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:54

Mark s'approcha de la jeune fille avec un sourire inquiet aux lèvres. Un fois arriver a un limite respectable, il remarqua qu'elle avait un beau visage, fatigué certes, mais beau. Cependant elle avait une coupe de cheveux assez spécial, quelque peut ébouriffé, ce qui fit sourire le jeune homme, elle l'avais un peut détendu... enfin ça, jusqu'au moment où elle commença a parler et plus précisément au moment où elle dit qu'il aurait pas du entrée ici, mieux fait de rester dehors... L'inquiétude ressaisit Mark...

-Euuh... Je m'appelle Mark... Pourquoi tu a dit que j'aurais peut-être mieux fait de rester dehors ? A vrai dire, j'étais drôlement attiré par ce bâtiments, cette endroit, et ce par je ne sais pas par quel phénomène... mais je me sentait obliger de venir ici...

Il parlait trop... Il disait des choses qu'il trouver déjà lui même bizarre, alors cette inconnu va surement le prendre pour un cinglée, il préféra dans ce sens évité de lui parler de la Panthère noir qui lui avait gentiment causé tout a l'heure... ainsi que la présence d'une sorte de pouvoir en lui, qu'il arrive cependant pas a libéré et qu'il sentait que cette endroit était un lieu qui aurait pu lui permettre d'étudier tout en apprenant plus sur son pouvoir qui l'attirai irrévocablement vers ce pensionnat...

-Enfin je voulait m'inscrire... Il y a un directeur ou quelqu'un qui peut me permettre de m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hey mais qui voila ? _
MessageSujet: Re: Hey mais qui voila ?   Hey mais qui voila ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:59

Je souris à Mark. Je voyais clairement qu'il était lui même troublé par ses propre paroles qui pourtant dans le contexte du manoir étaient toutes justifiées et censés. Malgré que je ne connaissent personnes ici qui avait été attirés par le pensionnat cet idée était très probable. Je voyais bien qu’il était mal à l’aise et garder des choses pour lui et j’avais donc hâte de l’étonner avec ce qui s’appelle « la vérité ».

Je remis vite mes pensées en ordre et je m’éloigna de manière à être assis au même endroit qu’avec Théo précédemment. En faite comme j’avais réussis à ne pas effrayé le petit prince je me disais qu’en me plaçant au même endroit, sous le même angle les choses se passeraient aussi bien avec Mark. Je m’éloigna donc en direction des escaliers et posa en douceur mes fesses sur le marbre froid. Je souffla un coup lui faisant signe de s’approcher. Etant plus âgé et apparemment nettement plus sérieux je ne pouvais pas employé les mêmes mots qu’avec le petit Théo.

- Très bien, Mark. Ici, c’est très compliqué en fait, il n’est pas question de directeur en faite. Magie…

Je m’apprêtais à faire un discours sur ce mot étonnant quand Juno dévala les escaliers avec souplesse et vint se reposer sur mes genoux. Je la caressa un moment, grâce à son arrivée j’allais pouvoir enchaîner sur les Alter Ego Astral dit AEA.

- Oui, je disais Magie, avec un grand A d’ailleurs parce qu’ici cette chose à plus de signification de n’importe où ailleurs, même une vrai sorcière ne parlait pas de ce sujet avec autant d’amour, je m’étonna moi-même. En faite ici c’est plus qu’un pensionnat c’est une sorte de prison, tu ne peux pas sortir, je te le dis parce qu’on me la dit et qu’il n’y a pas de moyen, on est prisonnier du manoir et ses jardins. Rien que grâce à ça l’endroit et magique, il l’est plus encore car tu possèdes un Alter Ego Astral, c’est un animal qui vient de ton imagination, un être plus ou moins cher à tes yeux. Et plus encore car tu possèdes un pouvoir, parfois idiot ou inutile mais c’est souvent un reflet de ta personnalité.

Je marqua une pose me demandant si je pouvais lui dire le mien sans risque. Finalement après l’avoir examiner un moment je pensa que ce n’étais pas utile car soit il n’en ferait rien soit il pourrait un jour retourner cette information contre moi. Mais en tout cas je pouvais quand même lui indiquer que Junp est mon Alter Ego. Je la pointa du doigt.

- Ce chat obèse, que j’aime beaucoup d’ailleurs, c’est Juno, mon Alter Ego Astral. Souvent ils sont si proches d’une personne que si on lui fait du mal son maitre peut souffrir.

Voilà, j’avais tout dit, c’était un rapport prompte mais très complet. Juno, qui n’élevait jamais la voix pour un étranger, émit un ronronnement grave en guise de bienvenue. Je souris, maintenant j’avais envie de partir mais j’avais la flemme de me lever en plus si Juno c’était elle-même levait du lit c’était qu’elle voulait rester là. Alors finalement j’allais resté peut-être que Mark avait une quelconque histoire interessant de laquelle j’allais pouvoir me nourrir. Je sortie une cigarette avec les mêmes gestes que d’habitude, l’alluma et prit une longue bouffer dessus. Je me sentait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hey mais qui voila ? _
MessageSujet: Re: Hey mais qui voila ?   Hey mais qui voila ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:06

Bizarre, c'est le mot qui passa dans la
tête de mark quand cette jeune femme parler, tout semblait tellement
bizarre... tout semblé tellement irréelle... Un alter ego astral
hein... c'est un nom d'une débilité profonde... sauf que sa existe
apparemment, vue que lui même, de c'est propre yeux ébahie, il avait
vue cette panthère noir, aussi arrogante et prétentieuse que lui, et
qui plus est, elle avait communiquer avec lui... et lui avait dit
qu'elle n'était pas l'incarnation de son pouvoir... il avait donc cru
qu'il n'avais pas de pouvoir... cependant cette Léonie lui avait dit
qu'il possédé un Pouvoir... Mais le qu'elle ? Plusieurs questions lui
traversa alors directement l'esprit :


-Co... Comment découvrir son pouvoir... que faire pour le dévoiler ? Comment l'utiliser ? Et...

Il venait de prendre conscience de l'importance d'une des phrases de Léonie... Il était enfermait ici, comme dans une prison...

-Comment
ça enfermer ? Dans les jardin... on a juste a passer au dessus des
barrières non ? c'est pas possible on peut pas être enfermer !!!


Mark
ce rua sur la porte et tenta de toutes c'est force de l'ouvrir mais en
vain... Le garçon intelligent qu'il était semblait plutôt débile a
l'heure qu'il est... mais vue la situation.. il était normal de pété un
peut les plombs... Finalement il ce retourna vers Léonis puis lui
demanda...


-Sinon... il y
a de quoi manger et dormir... je suis épuiser et je meurt de faim... je
voyage depuis longtemps... et j'ai besoin de sa pour me remettre les
idée en place... car la je n'arrive pas a réfléchir correctement et je
n'arrive a rien... Alors ?


Mark admira Léonie et Juno, le chat alter égo astral de la jeune fille, avec un petit sourire... Mark était vraiment fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hey mais qui voila ? _
MessageSujet: Re: Hey mais qui voila ?   Hey mais qui voila ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:39

Ah… Le pouvoir, l’attrait le plus attirant du manoir. Je lui souris, encore et encore devant son ignorance qui me donner l’air importante et même un peu protectrice. Mon pouvoir, que j’avais découvert il y a peu de temps était magnifique, resplendissant. En regardant Mark je me demandais ce que lui pouvait faire comme tour de magie, si on osait appeler ça comme ça. Je tira encore sur ma cigarette, regardant obstinément le jeune homme sans lui répondre. Mais de toute manière celui-ci ne m’attendit pas pour enchaîner, et encore moins pour ce ruait sur la porte. Un fou rire me prit, il m’attrapa doucement par la gorge et s’empara de tout mon corps, chaque muscles que je possédais se contracté pour livré passage à un rire moqueur mais gentil. Avant qu’il ne se retourne vers moi je tentais de me calmer, mais des que je regardais ces mèches folles, un petit gloussement s’échappé de ma gorge. Dormir, ah, oui, c’était une bonne idée, soit il se débrouillait pour trouvé une chambre, soit il dormait où il pouvait. Mais en principe il avait ça place ici, comme tout le monde, une place devait lui être attitré.

- Et, bien, normalement tout est prévu ici, tu as un dortoir que tu partages avec d’autres personnes, je voudrais bien t’y conduire mais je sais pas où laquelle est la tienne en faite…

Je me releva, m’éloigna vers un pot de fleur pour y écrasé pas cigarette. Moi aussi j’étais fatigué. Je veux m’en aller., mais je trouvais ça lâche de laisser quelqu’un comme ça, surtout un nouveau. Avec un soupir, pitoyable je jetai un coup d’œil a mon paquet, une deux, trois, quatre, cinq… quand mes pieds s’emmêlèrent, quelque secondes plus tard j’étais affalé par terre, écrasant de tout mon poids les quelques clopes qu’il me restait jusqu’à lors. J’eu un soupir désespéré et profond. Suivit d’un magistral :

- Merde !

A partir de maintenant, j’allais devoir arrêté de fumer… Je me releva, doucement, chancelant un peu et piétina le paquet, de rage, comme une petite fille gâtée, que je n’avais jamais était. Papa. Depuis combien de temps n’avais-je pas pensé à lui ? J’eu doucement l’impression d’une odeur de thé au citron emplie la pièce, son thé préféré, le mien aussi. Que je ne goûterais certainement jamais, a moins que… Ah ! Mais oui ! Il y avait un pensionnat, deux filles qui venait tout juste d’ouvrir une sorte de café, de bar. Laissant le paquet pourrir par terre, j’attrapa Mark par la manche.

- Viens on va boire un truc, parce que pour les dortoirs c’est un peu raté.

Je le tirais doucement vers la porte. Juno, elle, me tournait autour des jambes, pour me consoler ou bien ravie à l’idée de visité une nouvelle pièce du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hey mais qui voila ? _
MessageSujet: Re: Hey mais qui voila ?   Hey mais qui voila ? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:17

Sur les derniers mètres me séparant du Manoir je m’étais mise à courir comme une déjantée. J’avais terriblement d’entre les sirènes de la police, maintenant la moitié de la population devait savoir qu’une famille avait était massacrée. J’apercevais la silhouette du manoir qui s’agrandissait.
Enfin j’arrivais devant l’entrée, je m’arrêtais net posais mes mains sur mes genoux et reprit mon souffle. Mon chemisier collait à ma poitrine, je transpirai, des mèches de cheveux collaient à mon front, d’un geste lasse je les replaçais avec mon index. Je me relevai et regardai autour de moi : Personne. Nonobstant je distinguai une fontaine et m’y approchai, je pris l’eau fraîche dans mes mains et m’éclaboussait le visage avec. J’inspirai un grand coup, il fallait que je rentre. C’était mon seul refuge.
Je m’avançai lentement vers la porte et poussai la lourde porte et entrai. Le hall d’entrée était grand, spacieux, attirant, chose bizarre, il y a avait des gens, qui d’ailleurs, semblait être des habitants. J’entendis la porte se refermait. Je n’aimai pas ça du tout, le coup d’la porte qui se referme toute seule, très peu pour moi. Instinctivement je me retournai pour la rouvrir, c’est alors que vit les messages :

Citation :
Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.

Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas, j’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain.

Alors ? Convaincu(e) ? Bien…

Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnait étant magique, il va falloir vous résoudre a croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables.
Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre.
De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral.

Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.

Cordialement Periple Skye.


Enfermée ? Alors ça jamais. Je pris la poignée de la porte et pendant quelques instants me déchaînée dessus. Inutile. Je fulminai, j’étais folle de rage


« Ca faisait un petit moment.. »

Je sursautai et me retournai, rien. La voix venait de contre mon oreille, je sentit un petit museau humide contre ma tempe. Je saisis la chose avec mes mains. Une petite souris blanche.

« La folie s’emparerai t-elle de moi ? »

Le mesage me revint en tête : « De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral. »

C’était Gordon ! Ma souris blanche à moi ! Je souris, je déposai un petit baiser sur son museau. Ce pensionnat s’avérai être amusant. Je reposai Gordon sur mon épaule, je le sentai qui me reniflait
.

« Penses à te doucher »

Je piquai un fard…

« Désolé, j’ai était prise dans une course poursuite. »

Je souris, maintenant, il fallait que j’explore cette nouvelle et première maison. Si pour certain ce manoir était terrible, j’étais à peu près sûre, que pour moi, ce manoir était une nouvelle chance…C'est à ce moment que je les vit, tout les deux. Une fille et un garçon. Eux là, j'avais besoin d'eux. Cependant je me focalisais sur le garçon. Peut être à cause du manque d'expérience que j'avais avec eux, mais autre chose m'attirait. Ce type, il souffrait. Je m'avançais un peu. Et plus je m'avançais, plus j'avais cette fichue impression de savoir quelque chose qu'il voudrait me cacher. Je ne voyais plus la fille. Il n'y avait que lui. Il était... Ressentait ? Je ne savais, et alors je mis le doigt dessus. Il se sentait seul. Il manquait d'amour. Je m'arrêtais net, choquée de savoir ce que je savais.

« Pourquoi ?... Pourquoi est-ce que tu te sens seul ? »

J'avais soif de curiosité. J'avais besoin de savoir. Ignorant royalement la fille de je m'avançais encore. Ce n'était une très grosse souffrance, mais Ca lui faisait du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hey mais qui voila ? _
MessageSujet: Re: Hey mais qui voila ?   Hey mais qui voila ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:11

Marck se laissa attirait par Léonie en direction d'un lieu magique où la nourriture existé... ha ha ha... puis le bruit de la porte s'ouvrant et ce refermant rapidement résonna derrière eux. Le désespoir marqua radicalement le visage de Marck jusqu'au moment où il aperçu la fille qui venait de faire la même bêtise que lui... elle avait le visage doux. elle venais cependant de terminer de s'exciter sur la porte quand elle avisa enfin Léonie et lui même après avoir embrasser une petite boule de poil qui était percher sur l'épaule de la demoiselle. Elle s'approcha de Marck, le toucha avec un doigt puis lui posa une question étonnante, Marck ne savait que dire...

-Me sentir seul... hein ??? Pourquoi tu dit ça ? je me sent pas se... enfin... euuh...

Le jeune homme était totalement déstabilisé, les récent événement, la fatigue et la faim n'arranger pas les choses. il se tourna vers Léonie et lui dit avec un petit sourire :

-Merci pour ce que tu ma apprit Léonie.. mais je vais rester avec elle... elle a l'air de savoir quelque chose sur moi !!! J'espère que l'on ce reverra !

Marck ce retira de la faible étreinte de Léonie puis saisie le bras de cette jeune inconnu avant de l'attirais dans un endroit où il pourrait discuter en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Hey mais qui voila ? _
MessageSujet: Re: Hey mais qui voila ?   Hey mais qui voila ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey mais qui voila ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: