AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 6... Soit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Chambre 6... Soit. _
MessageSujet: Chambre 6... Soit.   Chambre 6... Soit. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:48

C'est apparu comme une évidence. Dans le dortoir six portes. La sixième gravée des noms suivants : "Remy Baldwin, Kloss Tringham, Katan, Angel Nico".

J'ouvris la porte regarda la pièce que serai désormais ma chambre attitrée. Quatre lits, quatre table de chevet, un vague bureau avec sa chaise, quelques fenêtres ouvrant vers le ciel et la forêt. Un grand miroir accroché à un des murs. Des couleurs sombres, banales, un ensemble banal, sombre... Seul le grand miroir semblait égailler la pièce. Je choisis un lit pas trop loin d'une des fenêtres, posa pas valise dans un coin, l'ouvrit et en sortit en nouvelle chemise... J'en leva mon haut en faisant passer avec douceur mes ailes par les deux trous.

Cette chemise était déjà troué au omoplates. Je me mis dos au miroir et regardas mes ailes. Deux ailes poussaient dans mon dos depuis maintenant plus d'un an. De plus en plus grande. De plus en plus angélique. Peu à peu, des muscle étaient apparu. Je pouvais maintenant les voir frissonner quand j'ai froid. Je m'efforçasse de les faire bouger mais rien de bien prouvant se passa...


"A quoi bon avoir des ailes si je ne peux même pas les faire bouger... Un jour peut-être... Nous verrons bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre 6... Soit. _
MessageSujet: Re: Chambre 6... Soit.   Chambre 6... Soit. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:51

Un grand soleil était diffusé par les fénêtres de la batisse , l'homme marchait tranquillement passant de l'ombre au soleil , une chemise noir , un pantalon blanc des cheveux eux aussi blancs et des muscles bien marqué mais pas bodibuldé , un katana accroché en travers du dos , tel était l'apparence du jeune homme qui se dirigeait par ses visions vers son dortoir , il passat devant la porte entrouverte ou était inscrit son prénm ainsi que ceux d'autres locataires et il entendit la voie d'un homme qui parlait de ses "ailes" , il se permit d'entrer assez discrètement et de sorte a le faire sursauté il parlât .

Belles ailes , sa doit pas être facile pour passer les portes par contre , c'est ça ton pouvoir ?

Il sourit a l'homme et s'avançat vers lui et lui dit d'un ton toujours aussi amical tout en lui tendant la main.

Moi c'est Katan , j'étais un ancien ninjas et je me suis retrouvé ici ^^ . Enchanté !

Il regardât l'homme et après lui avori sérré la main il s'affalat sur un des lits et il dit .

Je suis un de tes collocatères de chambre ^^ . Va falloir me suporter .

Un de ses yeux s'allumat d'une lumière rouge pendant que l'autre scrutait toujours de son bleu perçant le jeune homme , il voulait savoir le nom du jeune homme avant quer celui-ci se présente .

Tu t'appelle Angel Nico n'est-ce pas ? Angel...sa va bien avec tes ailes ^^ . Donc ton pouvoir c'est d'avoir des ailes ? Mais le problème c'est que tu ne peu pas voler ! Dommage , mais sa s'arrangerat sûrement .

Il se tut un moment ayant peut-être encore trop parlé ne laissant pas son interlocuteur comme d'habitude depuis qu'il savait tout ce qu'ils lui dirait dans les vingt quatres heures , son oeil redevint bleu et le jeune ninjas sourit a ce qui serait peut-être un nouvel ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre 6... Soit. _
MessageSujet: Re: Chambre 6... Soit.   Chambre 6... Soit. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:23

"Belles ailes , sa doit pas être facile pour passer les portes par contre , c'est ça ton pouvoir ?"

Je sursautas! Je ne l'avais pas vu arrivé se bonhomme. Amusant. Enfin quelqu'un faisant quelque chose dans la finesse. Il se rapprochas en me disant son prénom. Katan... Pas mal. J'aime bien. Et si mes souvenirs sont bon il était bien marqué sur la porte... J'appris ensuite qu'il était ex ninja. Ceci explique le fait qu'il soit silencieux... Encore un qui as un histoire folle... A croire que je suis un des seuls au passé banal. Pas bien grave.

Je lui serre amicalement la main. Il s'affala sur un lit et m'informa que je devrai maintenant le supporter comme camarade de chambre. Amusant se type. Je l'aime bien. Et puis... Il s'habille bien. Un peu comme moi au fond.



*Bon. Si je lui répondais un peu. C'est pas le tout de rester bouché bée. Bon, c'est partie pour les présentations.*


"Tu t'appelle Angel Nico n'est-ce pas ? Angel...sa va bien avec tes ailes ^^ . Donc ton pouvoir c'est d'avoir des ailes ? Mais le problème c'est que tu ne peu pas voler ! Dommage , mais sa s'arrangerat sûrement ."

Voila quelque chose de bien étrange... Il connait mon prénom... Et mon nom aussi d'ailleurs. Il sait que je peux pas voler non plus... Je n'ai jamais douté de la capacité des ninjas à dénicher des informations mais la c'est un peu fort de cafée...

"Tu as tort sur un point. J'ai pas de problèmes pour franchir les portes."

Je me mis à rire. Mais je repris très vite mon calme.

"Tu as raison sur tout le reste. Ses ailes dans mon dos sont bien mon... Ma particularité depuis mon entré au pensionnat. Heureusement que je les trouve belles car sinon pour le moment elles seraient plus un fardeau... Heu... Pour dire un truc que tu sais pas... Avant J'ai une vie normale. Toute les filles tombaient à mes pieds... Les garçons aussi d'ailleurs. Cela doit être le coté Angel.

Mais parle moi de toi... C'est pas normale que tu sache tout avant que j'ouvre la bouche. Soit tu es un très bon ninja, soit il y a quelque chose de pas très catholique la-dessus. N'ai ce pas messieurs l'ex Ninja."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre 6... Soit. _
MessageSujet: Re: Chambre 6... Soit.   Chambre 6... Soit. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:52

Apparemment il l'avait surpris a dénicher tout ce qui allait sortir de la bouche du jeune homme , l'ex ninjas sourit quand celui-ci lui parlat .

"Tu as raison sur tout le reste. Ses ailes dans mon dos sont bien mon... Ma particularité depuis mon entré au pensionnat. Heureusement que je les trouve belles car sinon pour le moment elles seraient plus un fardeau... Heu... Pour dire un truc que tu sais pas... Avant J'ai une vie normale. Toute les filles tombaient à mes pieds... Les garçons aussi d'ailleurs. Cela doit être le coté Angel.

Alors comme c'était un drageur dans l'âme ? Bien , ce jeune homme lui plaisait , le sens de l'humour il s'habillait bien ils allaient sûrement bien s'entendre .

En fait aucun ninjas n'a de capacité aussi grande pour ce qui est de savoir tout sur tout ! Mais bon je sais quel est ton pouvoir a toi de voir le mien ou plutôt de savoir le mien .

Un de ses yeux commençat a briller d'un rouge intense un rouge presque sang , son autre oeil fixait son interlocuteur puis la lumière s'affaiblit pour redevenir un oeil bleu clair .

Voila l'aspect , disons physique de mon pouvoir ! Quand a ce qu'il me permet de faire tu va bientot le savoir . Bizaremment c'est un pouvoir qui m'est apparus dès mon troisième jour ici , ce qui éttonerais plus d'une personne dans ce penssinat !! Mais mon pouvoir agissait en continu me permettant d'avoir une sensation de revoir les actions faites , donc si tu a bien compris en gros , je peut voir dans l'avenir ! Mais mon pouvoir est limité a vingt quatre heures et les visions peuvent très bien ne pas me concerner je peut voir des choses en vue aériennes et je peut avoir un oeil sur quelqu'un qui se trouve a l'autre bout de cet batisse .

Il s'arrêtat un moment reprenant son souffle et il en profitat pour sortir une cigarette volé a Oli et un petit briquet gris trouvé en cuisine , il portat le tabac a sa bouche et l'allumat aspirant puis retirant la cigarette pour finir par souffler un nuage grisatre sur le côté pour ne pas empoisonné son nouveau camarade .

T'en veut une ? Avant je fumait pas mais bon ici on a besoin d'anti déprésseur !

Il sourit révélant des dents clines pas du tout abimé ni par le tabac ni par les bactéries .

Il y a peu grâce a mon pouvoir , j'ai tenté de passé les portes du manori pour voir ou se situait cet batisse dans le temp mais les portes ne me permettent as d'aller plus loin que ses murs , comme s'il un bouclier m'empèchait de traverser ces murs , bizarre ! Avec une jeune femme que j'ai rencontré a la bibliothèque on a trouvé des livres sur ceux qui ont crées cet endroit , les I , drôle de nom ! Maintenant tu sait a peu près toute l'histoire qui m'est arrivé jusqu'ici dans ce penssionat .

Il se relevat et se dirigeat vers une grande armoire , il l'ouvrit et trouvat plein d'habits de son style , des jeans noirs et des jans blancs , des chemise noires et des chemises blanches , tout ce qui lui fallait , mais cela était bien étrange il fixat cet anormalité et soufflat un nouveau nuage grisatre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre 6... Soit. _
MessageSujet: Re: Chambre 6... Soit.   Chambre 6... Soit. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:16

Après s'être quelque peu vanté de son pouvoir Katan me fit enfin une démonstration. Un de ses yeux devient rouge et il m'expliqua que cela lui permettait de voir l'avenir... Quel pouvoir immense! C'était utile, pratique et surprenant... Mes ailes dans mon dos me semblaient moins pratique mais plus belle il est vrai. Et qui sait il avait peut-être raison. Un jour je pourrai peut-être m'en servir. Je refusas la cigarette qu'il me proposa. Je n'ai jamais aimé fumer. Je n'y ressent rien à part l'odeur du charbon de bois...

Vient un sujet intéressant. Celui de la Famille des I... Je récolte depuis un moment avec peu de succès des information sur la famille I, Je sais depuis peu que la personne se trouvant dans les nuage lors de ma mort rêvé pourrai être l'un d'entre eux. Il parla de barrière magique se qui ne m'étonna pas. Une famille de tordu.


"Pour ma part je ne sais que peu de chose sur les I. Je crois en avoir vu un, un jour. Dans les nuages... Mais une quantité massive d'hémoglobine perturbe un peu mes souvenirs à se moment là... Je t'expliquerai un jour."

Il ouvrit une armoire miracle qui regorgeait d'habit qui me semblait tout à fait à mon gout. Je m'approchas donc de l'armoire pour venir me poster à ses côtés.

"Je sens qu'on va devoir partager les vêtements contenu dans cette armoire. On piochera dedans selon nos besoin. Et là, j'ai besoin de cette magnifique chemise noir au fleur brodées."


Je saisis la chemise et partis en rigolant de l'autre côté de la petite pièce. Je sortis mon couteau de ma poche pour faire les deux trou habituels dans le dos de la chemise mais à ma grande surprise, deux trou ornaient déjà la chemise.


"Tiens c'est étrange ça. Regarde. Il y a déjà les deux trous pour mes ailes. Bizarre."

J'enfilais la chemise qui m'aillait comme un gant. Je me retournas vers Katan en disant :
"Elle me va bien qu'en pense tu? Quelque chose te plait? tu peux chercher dans ma valise si tu veux il y a des truc pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre 6... Soit. _
MessageSujet: Re: Chambre 6... Soit.   Chambre 6... Soit. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:26

Quand Nico pris une chemise dans l'armoire bizaremment quand il voulut faire des trous pour ses ailes il y en avait déja , en effet cela était bizarre , le jeuen ninjas cherchat au fond de l'armoire et se relevant il voulait éssayer quelque chose , il refermat l'armoire d'un grand claquement et il dit d'une voie forte .

Tu n'aurais pas des smoking avec toi ?

Puis il rouvrit l'armoire qui avait changé tout ces vêtements , voilà ce qui était bizarre désormais des dizaines de smokings étaient tous épandus là .

En effet comme tu dit c'est...bizarre !

Il sourit puis refermat de nouveau l'armoire la rouvrant avec des chemises de toutes les couleurs des pantalons de chaque couleur étant d'un ton plus foncé ou plus clair , il y avait même un katana dans le coin droit , ce penssionat renfermait beaucoup de mystère .

Bon je vais voir ta valise dans ce cas , même si on peut avoir ce qu'on veut !!

Il se dirigeat vers la valise du jeune "ange" et il l'ouvrit , de nombreuses chemises des chaussetes des caleçons et des pantalons , il la refermit et s'affalat sur son lit un petit meuble se trouvait a côté il ouvirt un des tiroir et trouvit des chaussetes ainsi que des caleçons , pratique maintenant il allait pouvoir se changer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre 6... Soit. _
MessageSujet: Re: Chambre 6... Soit.   Chambre 6... Soit. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:15

Katan cherchait un smoking. Il avait l'air dit tenir car il claqua la porte de l'armoire et me demanda un smoking d'une voix si forte que je me sentis presque mal alaise de pas en avoir. Il rouvrit de nouveau l'armoire qui regorgeait maintenant de smoking... Etrange comme il dit. Puis il fit un nouvel essayé et les tenus avait encore changés.

Il décida donc de chercher dans ma valise. Il s'en désintéressa rapidement pour s'allonger sur son lit. Je traversas la pièce et me penchas sur ma valise. Comment n'a il put rien trouver d'intéressant dans ma valise qui regorge pourtant de vêtements. Bon il est vrai qu'il n'y a maintenant plus que des chemises blanches et noirs, des jeans troués par endroit.

Il restait encore certaines choses que j'avais fourré dans ma valise. Quelques tablettes de chocolat, une photo de la serre tropical de Sydney, mon cahier de fleurs, mon calepin de dessin avec son crayon, un vague roman, une photo de ma seconde, un jeu de corde pour guitare folk... Ces objets qui avaient résisté au temps. Je sortis une tablette de chocolat que je lanças à Katan.


"Voila un vrai anti déprésseur. Entame la. Il faudra bien la manger un jour de tout façon. Et la j'en ai envie."

Je tournas le dos et m'approchas d'une des fenêtres. J'aperçus la fin du jardin et la forêt. Cette forêt que j'avais traversé il y a un an. Que j'avais traversé pour m'enfuir. Et au final je me suis retrouvé dans une nouvelle prison. Soit, sans barreaux mais combien plus dure et inviolable.

"Le jour de mon arrivée, j'ai traversé cette forêt. Avant là-bas il y avait un asile et un peu plus loin un village. Aujourd'hui cette forêt semble avoir grandit... Cette époque semble loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre 6... Soit. _
MessageSujet: Re: Chambre 6... Soit.   Chambre 6... Soit. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:42

Il attrapat la tablette de chocolat en vole et écrasat sa cigarette contre une petite coupolle posé a côté de son lit dans lequelle il était allongé et il commençat a croquer dans le chocolat .

Sinon tu sais a quoi ressemble les autres colocataires ? Je sais même plus leurs prénoms >< !

Il regardat son interlocuteur qui était face a la fenêtre et qui lui expliquat comment il était arrivé .

"Le jour de mon arrivée, j'ai traversé cette forêt. Avant là-bas il y avait un asile et un peu plus loin un village. Aujourd'hui cette forêt semble avoir grandit... Cette époque semble loin..."

Il sourit légèrement , apparemment eux deux n'étaient pas du tout de la même époque peut-être même pas du même monde .

En fait ... Il faut aussi savoir dans quel époque vivons nous en ce moment ? C'est comme si ce penssionat circulait d'époque en époque pour atrapper une des personnes de cet époque et repartir dans le temp ! C'est comme toi et moi ! Nous ne venons pas de la même époque ou même peut-être pas du même monde !! Je sais que c'est bizarre mais les mystères de ce manoir sont plus qu'étranges .

Il croquat de nouveau dans le chocolat et il sortit un petit sac en bandoullière que jusqu'ici il cachait derrière lui , il l'ouvrit et sortit une petite montre qu'il avait trouvé a la bibliothèque ainsi qu'un livre ou était collé des centaines de postites entre les pages .

Voilà dans quoi j'ai trouvé la plupart des réponses a mes questions , bizarrement ce livre se remplis tout seul a chaque voyage du penssionat dans le temp et il raconte les guerres et les armes utilisés et il y cite les époques , j'ai trouvé jusqu'a trois mille annés et quelques ! Tu vient de l'an combien ? Moi de l'an 1350 donc sa me parrait loin tout ça !!

Il sourit en regardant Nico , il se relevat et rouvrit l'armoire d'ou il sortit un gilet noire qu'il prit ainsi qu'un long manteau noir aux rayures blanches très stylé , il sourit de nouveau et posat son choix sur son lit , il rangeat ensuite cela dans un tiroir vide apparemment normal .

Pratique quand on sait pas quoi se mettre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Chambre 6... Soit. _
MessageSujet: Re: Chambre 6... Soit.   Chambre 6... Soit. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:05

Il me demanda si je connaissais les autres locataires de la chambre. Je fis non de la tête encore pensif. La tête dans mes restes de souvenir. L'esprit loin de mon corps. Seul les pensées permettent de s'échapper de cette endroit.

Katan me parla à nouveau du pensionnat et plus précisément de sa magie. Il m'exposa une théorie selon laquelle le pensionnat "attraperai" des gens d'époque et peut-être même de monde différent. Voila qui n'était pas idiot... Je n'y avais pas pensé mais cela expliquerai certaine chose. Je me retournas et le vit sortir d'un sac en bandoulière, que je n'avais pas remarqué depuis son arrivée, une petite montre et un livre épais, jaunit par le temps, cornait par les doigts l'ayant feuilleté. Il était rempli de postit par centaines. Il m'expliqua que c'est dans ce roman qu'il avait trouvé la plus part de ses informations. Selon lui se livre contenait jusque trois milliaires et recensait toute les guerres et armes apparu. Car oui se livre s'écrivait tout seul.


"Le voyage du pensionnat dans le temps expliquerai plusieurs chose. Notamment, les simples vêtements porté par les pensionnaires. J'ai vu des tenu futuristes, des habits anciens, voir même des armures je crois... Pourquoi recenser que les guerres et les armes? Les guerres se sont toujours mal fini et les armes ont toujours tuées. Il doit bien y avoir autre chose à trouver dans se récit... Je peux?"

Je saisis ce livre étrange pendant qu'il ouvrait de nouveau l'armoire. Il me dit qu'il venait de l'an 1530. Voila qui cette fois confirmait sans doute possible notre théorie. J'ouvris le livre à mon époque. Des pages et des pages noircis. Une par année au minimum. Je vis alors apparaitre en haut d'une page la dernière année que je pouvais affirmé avoir vécu.

"Moi... Je viens de l'an 2007. Rien de glorieux est marqué à cette page... Mais pas de guerre. La preuve que ce livre n'est pas qu'une liste de guerres..."

Je me posas sur mon lit ce livre ouvert sur les genoux. Je regardas Katan et dit :

"Il faut continuer à le déchiffrer. C'est étrange. Voila près d'an que je suis rentré ici. Voila presque un an que j'ai perdu ma montre, dernière marque du temps qui passe. Et voila qu'aujourd'hui j'ai sur les genoux le premier livre d'histoire qui va plus loin que la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Chambre 6... Soit. _
MessageSujet: Re: Chambre 6... Soit.   Chambre 6... Soit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 6... Soit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: