AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (n°2) Feel Your Heart [Garry *0*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

(n°2) Feel Your Heart [Garry *0*] - Page 2 _
MessageSujet: Re: (n°2) Feel Your Heart [Garry *0*]   (n°2) Feel Your Heart [Garry *0*] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:56

Morgan l’ignora, et Mail eut un léger sourire en replongeant dans son jeu vidéo, lui adressant un clin d’œil appuyé. Mais pas de temps à perdre, le jeu n’attends pas –et Nao s’amusait visiblement à s’occuper de son cas. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, ce fut au tour de ...Ritchie de pénétrer dans la pièce, la chambre numéro deux à présent au grand complet, alors qu’il revenait d’une expédition dans la cuisine –ou il ramenait une barre chocolaté en souvenir de voyage. Il marmonna un bref ;

« Salut. »

Et n’accorda aucune importance à Garry, habitué aux Eva, Lyz, Emily et autres greluches aux cheveux insolites...mais il avouait celle-ci battait les records ; elle essayait de se la jouer Chantal Thomass, ou quoi ? Et pour s’intéresser aux cosmétiques de Nao, hein...enfin, il haussa les épaules l’air mauvais, le regard le plus froid possible alors qu’il plantait ses yeux dans celui de Nao. Qui ne se dégonflait pas, puisqu'il reprit, a l'intention de l'"invitée":

« Vivement ce bal hein ? »


Garry lui adressa un regard dédaigneux alors qu’elle s’appliquait le vernis sur les ongles, d’un frappant rouge vif. Ignore le, ignore le, ignore le...Elle haussa tout de même les sourcils, la bouche en cœur alors qu’il enfilait la résille, hésitant entre le rire et le désespoir. Elle choisit de se reconcentrer sur ses ongles, en laissant tomber un « pff » altier.

Ritchie lâcha une insulte, ses colocataires choisissaient mal les invités. En fait, y’avait même pas besoin d’invités ; pourquoi tout les blaireaux du pensionnat avaient décidés de se réunir dans SA chambre ? Et d’y regarder les feux de l’amour, d’y enfiler des vêtements transparents, ou d’y faire gueuler la télé à coup de motherfucka bastard, HEIN ? Il mordit rageusement dans sa barre de chocolat, que la blondinette regardait avec effarement –en réalité elle pensait qu’une chose pareille devait contenir une bonne centaine de calories, et que c’était très peu sain pour ses cuisses- et s’écroula sur le lit, après avoir hurlé à Mail de baisser sa télé, sale crétin, j’ai mal au crane putain.

"Je dois me laver les cheveux."

Il la repoussa sèchement, le vernis tomba sur le sol, sur ses doigts, et massacra sa manucure. L’air indigné, elle le regarda, horrifiée; mais, il se croyait ou, lui ? Chez lui ? (oui) Il pensait à quoi, hein ? Il pouvait pas dire pardon, nan ? Elle était occupée, mince !

« Nan, mais attends ! Attends ! »

La voix menaçante et s’approchant de lui, elle entreprit un geste typiquement féminin et lui balança une gifle de sa main coloriée de rouge pâteux, pressant ses doigts sur ses joues pâles. Ah, il n’allait plus avoir besoin que d’un lavage de cheveux, le mufle !
Revenir en haut Aller en bas
 

(n°2) Feel Your Heart [Garry *0*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Premier Étage ::. :: Dortoir masculin :: n°1 à n°5-
Sauter vers: