AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arriver frissonante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Arriver frissonante _
MessageSujet: Arriver frissonante   Arriver frissonante Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:22

La jeune fille voyait toujours cette espèce de château et elle avait reçu une lettre d'un garçon qui lui a dit de rentrer avec ses baguages, mais qui?

Il était complètement inconnu, car il y avait pas écrit son prénom juste l'adresse et le mot alors Kayoko s'avança.

Elle était arrivée en face et elle poussa la porte et se retrouva dedans et PAAM ! !

Elle était renferme elle essaya de rouvrir la porte mais impossible elle était complètement coincée qui a bien pu lui faire cela cette horrible blague elle n'aimait pas du tout ça puits elle s'avança et comme elle n'avait pas pris de lampe de torche elle ne savait même pas où elle marchait elle continua...

Ensuite tout d'un coup elle leva la tête, mais valait mieux pas, car, du sang coulait.

"aaaaah, mais pourquoi m'avoir conduit dans cet endroit"

Puits une personne lui tenait la bouche et...plus un bruit elle n'eut même pas le temps de voir qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arriver frissonante _
MessageSujet: Re: Arriver frissonante   Arriver frissonante Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:46

Yuki venait d'entrer dans cet espece de chateau.La curiosité est un vilain defaut, lui disait-on souvent et il en paye aujourd'hui les consequences.A peine avait-il franchit les portes qu'elles se refemrent automatiquement derriere lui avec un grand fracas.

*Digne d'un chateau hanté....De quoi bien effrayer...*

Il entendit une nouvelle fois les portes s'ouvrirent et se refermer.Sur le coup,Yuki eut peur mais ne le montra pas.De toute façon,on ne pouvait rien voir: il faisait noir. Yuki se retourna et vit une personne.Il attendit qu'elle vienne car elle marchait dans sa direction.A cette distance il ne pouvait voir si c'etait une femme ou un homme.Il attendit que la nouvelle personne soit a sa portée et lui mit une main sur la bouche.Il pouvait distinguer les formes,ses yeux se sont habitués à l'absence de lumiere. Cette personne etait une femme et elle avait peur.Puis il lui dit en chuchotant:

Tais toi.Tu sais où on est?

La question etait directe.Il attendit une quelconque réponse de la jeune femme mais elle semblait absente.Il repensa alors a son sac.
En effet,son but etait de partir en foret avec ses amis avant d'apercevoir le mysterieux chateau.Il avait donc une petite lampe torche.Il essaya a plusieurs reprise de l'allumer:c'etait tout bonnement impossible.Au lieu de remplir sa fonction de lampe torche,elle avait completement explosé.Sous le choc,Yuki la laissa tomber par terre dans un bruit metallique.

*Et m****....Je fait comment maintenant....*

Yuki sentit alors la jeune fille remuer à coté de lui.Il la regarda longuement avant de s'apercevoir qu'il y avait une autre personne presente.

[Hj: Si je dois le laisser ou l'enlever,informe moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arriver frissonante _
MessageSujet: Arriver frissonante   Arriver frissonante Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:04

Kayoko qui c'était fait prendre et qu'elle entendit aussi une autre personne elle retira la main du garçon et lui dit en chuchotant.

"Non j'en sais rien du tout je sais même pas où je suis, quelqu'un ma envoyée une lettre, mais avec son prénom et son nom inconnu je m'excuse d'avoir crié mais j'avais que c'était un violeur ou quelqu'un d'autre,mais je pense qu'il y a une autre personne il faut vite se taire on ne sait jamais"

La main du garçon était chaude on va dire tiède ils entendirent des pas d'une personne qui arrivé personne ne savait qui c'était.

[Vaut mieux enregistrer les messages car l'autre sa les avait supprimer car le serveur planter]

Merci de faire les 8 lignes règlementaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arriver frissonante _
MessageSujet: Re: Arriver frissonante   Arriver frissonante Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:20

Yuki regarda longuement la jeune fille.

*Alors elle aussi,elle ne sait pas où on est?Mais quel est cette endroit?*

A ce moment precis,une des lampes murale s'alluma pour laisser echapper une faible lueur.On pouvait maintenant distinguer les couleurs et dessiner plus nettement les formes.Yuki s'apercut qu'ils etaient en fait dans un immense Hall.Il y avait un escalier qui montait dans les etages.Les marches etait faite de marbres tandis que la rembarde etait faites de bois ciré.Il etait riche en decoration et luxueux.Yuki ne sentit pas tout de suite que la jeune fille avait enlevé sa main.Il etait abasourdis par l'imposance de cet escalier. A droite,il remarqua qu'un panneau avec des regles tres strictes.

*Cela ressemble plus a pensionnat avec toute ses regles...Prisonnier...Une prison? C'est vrai que les portes sont fermés et impossible d'en sortir...Alors le chateau serait une prison de luxe?*

Yuki regada la jeune fille.Il vit maintenant qu'elle etait vraiment effrayé. Il lui dit simplement:

On est surement dans un pensionnat regade,Tu vois toute ses regles? Elles ressemble fortement a celles d'un pensionnat.

Yuki ressentit alors une douleur au coeur.

*J'ai l'impression de me retrouver dans un orphelinat...Dans l'orphelinat lorsque j'etait enfant...*

Yuki attendit que la jeune fille dise quelque chose.Mais la presence d'une autre personne etait toujours presente...Mais...Personne...Il n'y avait que elle et Yuki.

Au fait,c'est quoi ton nom?

Yuki ne voulait pas s'attacher à elle mais pour le moment,il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arriver frissonante _
MessageSujet: Arriver frissonante   Arriver frissonante Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:03

Les deux personnes pouvaient enfin voir, car le hall était éclairé et le garçon avait dit que c'était comme un pensionnat vu qu'il y avait les règles et ben c'était bien vrai il n'avait pas tort et en plus c'était tout décorer avec des escaliers un peu bizarre mais c'était on va dire pas extraordinaire mais bon Kayoko dit au garçon.

"Huum je crois que tu as raison mais j'ai un peu peur est-ce que vaut mieux continuer le chemin ?"

Kayoko attendait la réponse du garçon toujours le cœur battait elle avait des frissons même des gros frissons pour un pensionnat c'est assez choquant de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arriver frissonante _
MessageSujet: Re: Arriver frissonante   Arriver frissonante Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:21

Yuki regarda la jeune fille.Elle n'a pas repondu a sa deuxieme question...

*C'est peut etre mieu ainsi.*

Yuki hocha la tete de haut en bas lui signifant qu'ils devaient continuer. Il regarda la jeune fille qui lui a avoué qu'elle avait peur.Yuki lui dit alors:

Pas besoin d'avoir peur.Imagine toi que tu connais cet endroit.

C'est ce que Yuki faisait pour ne pas avoir peur mais c'etait difficile d'imaginer ce qu'il y a dans les salles lorqu'on l'ignorait.Yuki commença à monter les escaliers.Ses pas resonnait dans l'immense hall.Il vit que la jeune fille ne le suivait pas.Il se retrouna et lui tendit une main.

Viens.

Yuki attendit une quelconque reponse à son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arriver frissonante _
MessageSujet: Arriver frissonante   Arriver frissonante Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:35

Kayoko attrapa la main du garçon, elle se dit qu'elle ne devait pas avoir peur même le garçon lui avait dit donc ils continuèrent leurs chemin.Mais c'étaient difficiles de ne pas avoir peur dans les endroits étranges comme ceci c'est très bizarre.Un moment elle n'avait pas remarquer que le garçon lui avait posé une deuxième
question sa demande était savoir qu'elle était son prénom et elle lui répondit.

"Oh eu tu m'avais demandé comment je m'appelais je m'appelle Kayoko...Kayoko Chitano et toi je sais que ce n'est pas le moment mais c'est à moi de la poser maintenant"

Elle attendait sa réponse, mais toujours des frousse au cœur puits elle entendit un bruit de craquement elle regarda en haut et POOUF
des têtes de mort tombèrent.

"AAAAAAH oh mon dieux c'est vraiment horrifique"

Et la son cœur battait battait très fort pourquoi avoir été dans cet endroit, mais bon comme elle est enfermer elle ne peu plus en ressortir.Ce Pensionnat on aurait dit une maison hantée vue que les murs était assez un peu sale a l'entrée et la porte faisait un drôle de bruit quand elle se ferme un sorte de grincement flippant même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arriver frissonante _
MessageSujet: Re: Arriver frissonante   Arriver frissonante Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:14

*Kayoko...Pas mal comme nom....*

Yuki continua son chemin lorsque Kayoko hurla.Yuki se retourna et vit des tetes de mort en plastique qui etait tombé du plafond.Une belle farce...Mais c'est vrai que dans le contexte,il etait difficile de garder son calme convenablement. Yuki regarda Kayoko qui semblait figé avant d'avoir prononcé sa derniere phrase.Yuki lui repondit simplement:

Pas de quoi avoir peur,elles sont en plastique...Mais bon,meme moi à ta place,j'aurais eu peur...

Yuki continua son chemin et etait arrivé devant une des innombrables portes.Il mit la main sur la poignée avec prudence. Il sentait que la jeune fille avait peur car elle lui serrait le bras jusqu'a ce que Yuki lui demanda:

Tu peut juste desserrer mon bras s'il te plait,tu me fait mal...

Apres que Yuki ait le bras laché,il remit la main sur la poignée et sentit une legere excitation.C'est vrai qu'il se trouvait dans un chateau au alure de maison hantée et qui se trouvait justement etre un pensionnat.Le pire dans tout ca,pas moyen de sortir. Yuki etait vraiment coincé.

*Et dire que je pourrait me retrouver à faire une partie de air soft avec mes potes...Je les vois bien s'amuser la....*

Yuki baissa la poignée et poussa la porte mais quelqu'un l'en empecha ou plutot quelque chose. En effet,il y avait un animal. Il semblait avoir la meme taille qu'un chat.Yuki enleva la main de la poignée et entendit:

Si je serait toi,je ferais pas ça....

Yuki abasourdi,regarda la jeune fille en quete d'aide mais elle semlait ne pas comprendre ce qui se passait tout comme lui d'ailleurs. Yuki dit alors à haute voix:

Quoi?

La voix qui resonnait dans sa tete lui repeta la meme chose.

*Mais qu'est ce que?....*

La voix qui semblait avoir plutot entendu sa pensée que sa voix lui dit:

Vois-tu,je suis ton confident!Mon cher Yu...

Yuki eu alors un declic.Il regarda la jeune fille avec un sourir et lui dit:

Rien à craindre,je connais ce renard.

En effet,apres etre passé dans la lumiere d'une lampe murale,ils apercurent un renard.Yuki attendit une reponse de la part de Kayoko maintenant qu'il savait qui etait cette presence qui le genait depuis qu'il etait arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arriver frissonante _
MessageSujet: Arriver frissonante   Arriver frissonante Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:59

Kayoko sourit au garçon qui lui avait dit que son prénom était jolie et même elle elle se dit que ce n'était pas si malle son prénom d'elle-même.

"Merci c'est très gentil"

Puits le garçon après avoir marché il lui demandait de lui desserra son bras, car il a dit que ça lui faisait malle ben elle lui desserra et la d'un coup des voix tourner dans les couloirs et en plus des bruits.

Le garçon lui-même avait essayé de passer par une porte, mais il ne pouvait pas quelque chose l'empêchait et alors c'est là où la voix s'agrandit de plus en plus et le garçon parlait à cette voix elle se demanda si lui il connaissait cette voix on aurait dit qu'il parlait tous seul, mais non il parlait à une voix.

Ensuite quelque chose comme un pâte arrivé juste en face d'eux et le garçon dit la jeune fille de ne pas avoir peur et qu'il connaissait ce renard.

"Huum oui c'est vrai qu'il est beau, mais on ne c'est jamais s'il est gentil ou méchant"

Elle commença a le regardé de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Arriver frissonante _
MessageSujet: Re: Arriver frissonante   Arriver frissonante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver frissonante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: