AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Déclaration d'amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Déclaration d'amour <3 Empty0 / 1000 / 100Déclaration d'amour <3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Déclaration d'amour <3 _
MessageSujet: Déclaration d'amour <3   Déclaration d'amour <3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:05


    Je dédie ce topic à BellaGothik LalaSexyRose ANGIE, ma petite pitchoune adorée.
    On se connait depuis maintenant... plusieurs années. Notre histoire a été ponctuées de nouvelles rencontres, de légères séparations, mais au final, nous sommes toujours restées ensembles. Je me souviens encore du moment ou c'était ma petite fille (elle l'est toujours, hein), avec sa choupinette de soeur Xtremichoupinaninette... Aussi de l'arrivée de PI dans notre vie cybernétique, le groupe qui s'est élargi avec Momow, DD, Shad... Il y a aussi eu le moment où elle m'a délaissée pour Hideki et Netha, même si je n'ai jamais avoué que je me suis sentie un peu abandonnée à ce moment-là.

    Elle m'a envoyé une carte à mon anniversaire, avait écrit un article pour moi sur son blog... En revanche, moi, je ne me souviens pas lui avoir jamais offert quoi que ce soit. Pire, même, je la descend à chaque fois que je le peux. 8D

    Voilà, c'est un topic pour toi, Lala, juste pour te dire que malgré les apparences, je t'aime beaucoup, et que même si on ne se connait qu'au travers d'un écran d'ordinateur (quoique =D), tu comptes éééénoooorméééémeeent pour moi.


I
LALA
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Déclaration d'amour <3 Empty0 / 1000 / 100Déclaration d'amour <3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Déclaration d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour <3   Déclaration d'amour <3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:10


I
MISS
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Déclaration d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour <3   Déclaration d'amour <3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:14

moi je l'm pa lala je sui un rebel ahahah feeear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Déclaration d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour <3   Déclaration d'amour <3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:09

C'est un gage ? *O*
Pas possible autrement è___é


:jsuis sortit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Déclaration d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour <3   Déclaration d'amour <3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:24

c pas jenti owen lol mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Déclaration d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour <3   Déclaration d'amour <3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:32

Au fait ...
Ton gage est fini hein XDD
J'avais dit 24 heures è___é

Bref ...


WE
LOVE
LALA
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Déclaration d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour <3   Déclaration d'amour <3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:03

oui mé je né pa poster aC 2 messaj ç_ç encor 3 je croi
è_é
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
Déclaration d'amour <3 Empty0 / 1000 / 100Déclaration d'amour <3 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

Déclaration d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour <3   Déclaration d'amour <3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:33

Huhu faut que je me connecte sur msn moi si vous conetinuez avec vos gages stupides. Je sens que je vais forcer queqlu'un à chanter le générique des bisounours è_é

ET MOI J'AIME PAS ANGIE è_é je suis une rebelle of life of death qui kill the world et qui atomise les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Déclaration d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour <3   Déclaration d'amour <3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:11

J'aime mis WE ! Et WE ça veut dire NOUS donc NOUS TOI ET MOI ET LES AUTRES on aime Lala donc voilà è________é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Déclaration d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour <3   Déclaration d'amour <3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:53

Celle que j'aime, elle est belle, intelligente,attentionné,maline,sexy,tendre,utile,aimable, en bref : Parfaite !

Et cette personne c'est.....Moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Déclaration d'amour <3 _
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour <3   Déclaration d'amour <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration d'amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: