AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:14

Il ne m'est rien arrivé, et je me porte très bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:41

Moi aussiiii *O*, enfin quand je me suis ouvert le front ça pissait juste le sang mais je suis pas allée à l'hôpital. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:56

Que de choses joyeuses xD

Appart ça, vous avez 10 doigts et 10 orteils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:04

A 9 ans j'ai foncé dans une boite aux lettres et je me suis aussi ouvert la tête 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:07

L'annee derniere en voulant eviter une voiture je me suis pris une branche et je suis tombe dans le fosse 8D jambe cassee
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:13

Ma cousine s'est prise des barbelés en vélo une fois XD
Et puis elle s'est aussi enfoncé un bout de bois de 10 cm dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:28

Je vais bien je suis jamais allée à l'hosto pour moi-même et je vais rarement chez le docteur \o/

Malgré ça je suis très malheureuse car Raken m'a posé un lapin ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:33

J'ai répondu à Aphie \o/
Je suis guérie de la flemme (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:42

Y a eu une tempête sur le fofo on dirait... Quelqu'un m'explique ? Et puis ca sort d'ou Glossy machin ? Ô.o


Edit : Y a personne qui se sent de répondre à Rosti', pour pas que j'ai a me répondre à moi même comme avec Théo -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:53

C'est le café de Toya et LIam !! =D

ET SI TU VEUX SAVOIR CE QU'IL SE PASSE VA REJOINDRE LES LA.MO.MI. è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:54

Moi je suis déjà allé pleins de fois à l'hopital 8D

Déjà, avant que je naisse, mes parents ont fait pleins de test parce que les docteurs pensaient que j'allais être trisomique. Après, j'étais étais opéré au niveau des reins, et pis j'ai eu l'apendicite, et aussi pour les yeux... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:01

Emily J. Strange a écrit:
ET SI TU VEUX SAVOIR CE QU'IL SE PASSE VA REJOINDRE LES LA.MO.MI. è___é

Ohhhh ! Ahhhhhh ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:29

o_____o dans le Question pour un champion qui passe en ce moment y a un prof de mon lycée ! Bon je le connais pas hein, c'est juste Julien Lepers qui l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:01

Trop la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:02

Oh oh oh trop la classe ;O;

Mais moi mon prof de français a écrit UN LIVRE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:45

Ca fait pas très classe si on a rien réussi 8D
Si elle a écrit un livre, autant que celui-ci soit autant connu que ... Harry Potter (et là, c'est la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:24

Moi mon ex-prof D'H-G-Anglais était une ancienne traductrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:37

Mon prof d'anglais des deux années précédentes a commenté les JO de Pékin et d'Athène 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:52

Mes professeurs sont des inconnus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:53

Keiko Ehi'No a écrit:
Mes professeurs sont des inconnus =D

Les miens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:06

Moi aussi ce sont d'illustres inconnus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:38

Ouaaaaiis les vacances c'est dans une semaaiine \o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:21

Urgh, je comprends ta souffrance ç___ç

**calin Aphie**

Je suis malade.
J'ai mal à la tête, mal au ventre, je suis blanche.

Hier, donc, pour une raison inconnue, à la cantine, nous avons eu un repas d'Amérique latine. Donc, en entrée j'ai pris (c'est un self) de tartines d'avocats oO enfin ce que c'était je ne l'ai su que bien après mais c'était SUPER BON alors que je déteste l'avocat =O. En plat, j'ai pris des fajitas, de la viande et du riz oO zarb. ET EN DESSERT, j'ai pris.... 8D des rondelles de bananes au caramel et à la chantilly.

Et visiblement, j'ai mal digéré tout ça 8D.

Donc, je vais à l'infirmerie en plein cours de latin, qui est entre midi et deux, et la CPE me garde dans son bureau. Donc je peux entendre qu'une fille de mon collège sèche les cours d'histoire o.O, qu'un troisième a tabassé un sixième microscopique, bref tchatchatcha c'est la teuf.
DRIIIIIIIIIING.
Ha ! MON CONTRÔLE DE TECHNO ! La prof envoie la déléguée venir voir si je peux venir. Bon, j'y vais.
Première questions : ............ nié ?

NAN MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE C'ÉTAIT UN CONTRÔLE SUR L'INFORMATIQUE T___T
Et j'ai eu du mal à me concentrer dessus à cause des maux alors pif paf pouf je l'ai foiré T_T

**meurt**
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:08

Oooh pauvre petite (oui je sais tu es plus grande que moi è_é) ;o; nous en troisième les gars de ma classe vont pervertir els sixièmes. Genre "ouais, ta soeur elle a été dépucellée dans les toilettes là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:40

... Sympa 8D


Lalala j'ai répondu à Deki \o/ Rakeny maintenaaant ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (five)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: