AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'arriver du Mafioso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

L'arriver du Mafioso _
MessageSujet: L'arriver du Mafioso   L'arriver du Mafioso Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:31

Une grande salle, un singe minuscule sous son chapeau et une prote refusant de d’ouvrir tout ceci énervais grandement le jeune mafioso. Alors il prit ses armes et tira sur la serrure, sans succès c’est balle...fondait en touchant la porte de plus a chaque tire le singe au dessus de sa tête riait et passait un commentaire du genre : Essaie encore ou T’es nuuul ! Il rêvait vraiment c’est sure qu’il rêvait…En plus il n’en manquait jamais…des balles il en avait toujours. Soudain il vit un tableau avec un petit papier. L’écriture était assez lisible alors il prit le temps de le lire.

Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.

Certainement en effet car jamais dans sa vie il n’avait fait d’erreur et il semblait que celle-ci, semblait vraiment mais vraiment irréversible ! Il inspira et continua sa lecture.


Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas, j’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain.

Sa il le savait ces rêves était souvent peuplé de magie et celui semblait vraiment réaliste ! Il reprit sa lecture et tapant sur le chapeau contenant le singe.

Alors ? Convaincu(e) ? Bien…

Convaincue…. C’était un rêve non comment pouvait-t-il être convaincue d’un rêve. Soudain il y pensa ! Il ne pouvait rêver ! Il se souvenait d’avoir accepté une mission d’assassinat et ne se souvenait certainement pas d’avoir été dormir et c’était impossible qu’il ne puisse se souvenir qu’il c’était endormi.

Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnait étant magique, il va falloir vous résoudre a croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables.

Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre.

De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral.

Alors ce signe était un alter ego ? Il enleva son chapeau et attrape le singe. Son pelage était assez doux. Un sourire espiègle épinglait son visage. En fait Lake se doutait qu’il ne l’aimerait pas beaucoup.


-Dis qui tu es ?

-T’a pas lue petit mafioso ? Je suis ton alter ego…tu dois m’endurer et je souhaite qu’on devienne de bon amis ! Maintenant laisse moi allez sur ta tête !

-Avant…parle moi de ce truc de pouvoir !

- Tu ne sais pas lire hein ? Pourtant mama mafieuse ta bien éduquez. D ès que tu set entrez ici ton pouvoir c’est révéler en toi. Si tu es bien gentil je vais peut être dire qu’elle est le tien. Pour maintenant JE VEUX allez sur ta tête.

Lake sortit Nomade et la pointa sur la tête du singe. Il vit la peur traverser le regard du jeune homme et lui sourit

-Tu peux créer des portails, t’en a trois….je t’en dis pas plus et sache que si tu me tue tu meurs.

Lake sourit et posa le singe sur sa tête, il mit son chapeau et continua à lire.

Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.
Rester en vie….il n’aurait aucune difficulté à faire cela.
Cordialement Periple Skye.

Hello les nouveaux !
Skye a déjà tout raconté ci-dessus. Vous savez donc toute l'histoire, mais... Ne vous faites pas trop de souci ! C'est sûr, au début, l'extérieur nous manque et tout, mais ça passe vite, vous verrez. En attendant, nous sommes tous là, ensembles ! 'Faut se serrer les coudes ;D
Mon nom, c'est Kyoko Kirisaki. J'ai joint une photo de mes copines et moi, avec nos noms, histoire que vous puissiez avoir quelques visages en tête, et des personnes à qui vous adresser en cas de problème !
C'est le trio de la mort-qui-tue : moi, Chiara et Key. On organise souvent des fêtes, des soirées, des trucs, enfin voilà quoi. N'hésitez pas à venir nous voir, on pourra vous présenter du monde !


Il s’assit, adosser a la porte de chêne massif, regarda les escaliers tout fait de marbre et mit son chapeau sur ses yeux avant de s’endormir. Il rêva au monde extérieur, pensa au Parrain, rêva a ce qu’il allait LUI penser, peut être qu’il s’imaginerait qu’il aurait déserté ou peut être croirait t’il qu’il se serait fait tuer. Il crut entendre des bruit de pas, comme si qu’elle qu’un descendait les marche. Mais cela était surement le pur fruit de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriver du Mafioso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: