AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée surprenante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:45

Richard arriva devant ce grand château, de 1ère vu... un peu effrayant à son goût, il avança sur le devant de la grande porte, pris ses 2 mains les poignées et souffla un bon coup... Il ouvra brusquement les portes et avança dans le Hall. La porte se referma aussitôt. Il observa un peu partout.

"Mais c'est vraiment horrible ici !"

Il se retourna et essaya d'ouvrir la porte mais elle était coincé... Ne comprenant pas, il décida d'attendre que quelqu'un vienne l'aider et l'informer un peu sur l'organisation du pensionnat.
Bizarement, il regarda un coin au fond de l'entrée ou la pénombre règne.


"Mais ... Mais j'arrive à voir ce qu'il y a ! Je...Je sais qu'il fait noir et qu'on y voit rien.. mais... mais j'arrive à voir!"


Richard vraiment étonné par ce qu'il venait de voir, n'osa plus regarder dans ce coin et se posa pour attendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:21

Comme personne n'arriva, Richard chercha quelque chose à faire... Il trouva cette affiche des anciens. Il commença à lire...
*Oh mais je ne peux plus sortir, c'est pour cela que je n'arrive pas à ouvrir... Je n'y crois pas ! C'est une blague, ce n'est pas possible!*
Richard retourna essayer d'ouvrir la porte... impossible, il retourna lire l'affiche. Il découvrit que chaque personne du pensionnat, possédait un pouvoir. Il se retourna vers le coin qui l'avait effrayé, il voyait encore... Il décida de se rapprocher et fini par rentrer dans cette pénombre... D'un seul coup il n'osa plus bouger, il ressentait une puissance physique en lui, il essaya de faire un mouvement, celui-ci était très rapide... Il pris son courage et avança très rapidement dans cette pénombre et * PAAMM * ... Il se retrouva par terre...
*Mince... qu'est-ce qui c'est passé... ! Oh, je me suis pris le mur !*
Richard se releva et revint rapidement devant la porte du pensionnat.

"Bon .. euh maintenant je vais allez voir un peu hein, chercher des... euh... gens !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:32

Pourquoi un double post ? =)
_______
    Le jeune garçon se promenait dans les méandres des couloirs avant de se retrouver dans le hall. Il était arrivé il y a, à peu près deux ans et avait appris à ne plus essayer d'ouvrir la porte. C'était impossible. Pourtant, on dit toujours "Rien n'est impossible" ou parfois "Tout est possible, même l'impossible". Mais dans ce cas, il croyait bien que personne n'arriverait jamais à sortir de cette prison.
    C'est pour cette raison que Marwen n'aimait pas revenir dans cette pièce où tous les rêves s'envolent. Sortir, est-ce un rêve ? Oui, un espoir même. Il aurait tellement voulu revoir les siens. Ses amis, sa famille. Et ses deux petits frères qu'il aimait, mais qu'il n'avait presque pas connu. Il était arrivé ici trop tôt dans sa vie. Mais bon, passons. Il était trop tard pour se lamenter sur son pauvre sort.
    Le jeune garçon aperçut quelqu'un. Il s'approcha, appuyant en passant sur l'interrupteur qui alluma le grand lustre au dessus de leurs têtes. Il sourit à l'inconnu.


    -Salut ! Je m'appelle Marwen. Et toi ?

    Et oui, à dix ans, on ne pense pas vraiment à annoncer les mauvaises nouvelles en premier. On pense d'abord à se faire des amis. Hélas, c'était ici, dans ce pensionnat qu'il devait s'en faire. Et le petit garçon n'avait pas encore réussis -réussira-t-il un jour ?- à faire la différence entre les gentils et les méchants. Ainsi, il s'était retrouver à faire la causette à une vampire. Bref, il était bien trop immature pour le danger qui régnait dans cet endroit maudit. Le petit sourd gardait pourtant le sourir. Il espérait rendre aux gens le sourire, bien que certains -presque tous d'ailleurs- restaient de marbre devant sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:53

Ben, personne répondait mais j'aurais pu Edit, pas pensé désolé x)

____

Alors que Richard avait lu l'affiche et a découvert ses pouvoirs, il était la planté devant la porte, en attendant que quelqu'un vienne, ou qu'une autre personne ouvre la porte de l'extérieur, car Richard avait toujours du mal à croire qu'il ne pouvait plus sortir, il ne voulait pas que cela se passe comme sa. Soudain la lumière arriva au dessus de sa tête, la lumière était assez importante et lui brûlait la peau. Il recula rapidement dans un coin de la pièce un peu plus sombre.. L'homme de l'ombre regarda ce qui c'était passé, un petit garçon qui pour lui ne venait de nul part le regardait et lui demanda comment il se nommait.


"Euuh... Salut, je ... m'appelle Richard."

Il était vraiment sur ses gardes ne comprenant rien à ce qu'il se passait. Ces ombres qu'il arrivait à contrôler, la lumière qui lui brûlait la peau, Mais que va faire ce petit garçon le transformer en grenouille ? Toutes ces questions se posaient dans sa tête, il était perdu.

"Pour...Pourquoi on peut plus sortir ? C'est quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:10

    Haha, question quelque peu épineuse. Pourquoi ? Ben, parce que c'était comme ça. Que des gens l'avaient décider et que ces personnes trouvaient marrant d'enfermé d'illustre inconnus, de leur attribué un pouvoir et de faire revenir un animal.
    Bref, rien d'anormal quand on est dans ce pensionnat. Tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde quand quelqu'un demande pourquoi on ne peut plus sortir. Tout est normal.
    Marwen restait toujours souriant, malgré les efforts qu'il allait devoir déployer pour expliquer à cet étranger, qui à présent était pensionnaire, pourquoi on restait ici. Pourquoi on ne reverra plus personne qui ne soit pas également enfermé dans le grand manoir. Et surtout pourquoi une bestiole allait revenir l'embêter.


    Parce que des gens veulent pas qu'on sorte

    Ces paroles sages et qui n'expliquent en rien les étranges évenements. Mais c'était encore un être innocent ce petit Marwen. Donc, pour son esprit simplet, c'était assez. Evidemment, ça ne devait guère être le cas pour le fameux Richard qui se tenait devant lui.


Dernière édition par Marwen Walles le Dim 26 Oct 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:32

Richard essaya de se calmer... Le petit garçon lui faisait peur. Il se remit droit et baissa la tête en essayant de comprendre ce que Marwen venait de lui dire. Qui sont-ils ? Qui sont ces gens ?! Pourquoi ne veulent-ils pas que l'on sorte ?! Il réfléchit à une autre méthode... pour ne pas trop "agresser" le petit garçon.

"Et..et pourrais-tu me présenter le Directeur...? Si il y...y en a un ?"

Il demanda de voir le directeur car le petit garçon ne lui donnerait que des réponses cachant quelque chose, et que dans tout les pensionnats il y a un directeur qui pourra surment plus l'aider qu'autre chose car apparemment le petit garçon était... bizare, il lui faisait peur... très peur, il ne pensais plus qu'à une chose.. partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:51

    Directeur ? Y avait-il un directeur ? Mmmh, d'après le petit garçon, il n'y en avait pas. Et il n'avait pas tord. Qouique... Les 'I' sont-ils les directeurs du Pensionnat Interdit ? Possible. Quoiqu'il en soit, Richard ne pourrait en aucun des deux cas rencontrer le(s) directeur(s). Bref, voilà quoi.

    Y a pas de directeur. On fait s'qu'on veut ici.

    Ce qui n'était pas faux. Les pensionnaires faisaient ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient. Pas un éducateur, pas un professeur, même pas de directeur -en tout cas pas d'officiel. Et le jeune homme devra l'accepter -ce qui, pour la plupart des casses-cou, n'est guère compliqué. Tout le monde aime être libre, faire ce que l'on veut de ses journées, mangé à n'importe quelle heure.
    Richard avait l'air d'essayer d'être gentil, de paraître aimable, sans attaquer le petit Marwen. Pourquoi tant d'effot pour ça ? Pour le petit garçon, c'est naturel de sourire et être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:07

Richard n'étant pas très étonné de sa réponse, il s'en doutait. Tout est possible dans ce pensionnat. Le sourire et le regard du petit garçon le m'était très mal à l'aise, il avait envie de lui dire d'arrêter! Mais sa ne servirais à rien de se faire des ennemis à son arrivé. Regardant un peu autour pour voir les différents endroits ou l'on pouvait aller, mais il essayait surtout d'éviter le regard Marwen.

"Mais... J'ai une chambre non ?"

Il voulait surtout ce retrouver dans un coin tranquille, le temps de réfléchir à ce qui venait de ce passer en si peu de temps, il faisait lourd, chaud, la lumière l'énervait mais ne voulait pas trop le faire remarquer au petit garçon car cela est devenu une faiblesse pour Richard.

"J'aimerais bien avoir ma chambre maintenant si... si possible, je suis fatigué et j'aimerais dormir..."

Richard n'aime pas mentir d'habitude, mais là il en avait vraiment marre de rester ici avec ce petit garçon qui l'observait, cette lumière qui brûle et cette malheureuse porte qui ne s'ouvre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:38

    Chambre ? Ah oui. Enfin non. Marwen n'avait pas vraiment de chambre attitrée. Il dormait où bon lui semblait. C'était un enfant tellement hyperactif que, souvent, il ne dormait pas du tout. Mais alors, il devait récupérer des forces en passant une très longue nuit pas après. Mais soit.
    Il fallait aller demander une chambre dans le hors-jeu en haut. Pour savoir si quelqu'un voulait bien nous accueillir. Mais le jeune garçon n'en avait pas très envie. Donc, il squattait chaque fauteil, divan, ou plus rarement lit, pour pouvoir dormir.
    Il regarda Richard. Celui-ci n'avait pas l'air fatigué. Pas de cerne non plus, donc pourquoi voulait-il aller dormir ? En plus, il n'avait pas encore de lit. Il avait peut-être apporter un matela ? Après avoir l'observé, Marwen décréta qu'il vallait mieux le laisser tranquille. Mais, il n'avait rien expliqué. Il voulait quand même montrer sa grenouille à Richard. Il avait l'air gentil, et il voulait se faire un meilleur ami.


    Si je te montre, tu peux être mon amis ?

    He oui, demander était la meilleur façon d'après le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:41

Richard très embêté d'attendre, commença à faire semblant d'être fatiguer et d'avoir mal à la tête, ce petit garçon l'énervait vraiment. Quand le petit garçon lui demande d'être son ami pour lui montrer la chambre, il essaya de cacher sa rage mais n'avait aucune envie d'être amie avec celui-ci.

"Hum... Oui, peut être quand tu m'auras montrer ma chambre. Et c'est assez loin... ?"


Il voulait éviter d'être le moins de temps avec Marwen. Richard trouva qu'il agissait vraiment bizarement et avait de mauvaise pensé. Mais il était comme sa, il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:08

    Marwen fit mine de se fâcher en croisant les bras sur son torse. Bien sûr, il était toujours de parfaite humeur. Rien ni personne n'aurait réussi à mettre le petit gars en colère. C'était la joie de vivre incarnée en un seul être, qui hélas, s'était enfermé dans le manoir, comme un idiot, pour échapper à la pluie. He ben, il était servis, il pouvait rester à l'abris aussi longtemps qu'il le souhaitait, il n'avait aucune obligation de sortir dans le parc, dans la fôret ou au temple... Bref.

    D'accord ! C'est au premier étage !

    Il montra l'escalier du doigt avant de revenir au jeune homme

    Mais avant, on va jouer ! T'as dit qu'on était amis !

    Il le pris par le bras pour le tirer vers une des portes qui menaient à différents endroits. Evidemment, il était bien trop petit et trop faible pour arriver à faire bouger Richard d'un milimètre, mais il avait vraiment l'air d'avoir envie que le jeune homme vienne avec lui...


________
Ne le laisse pas faire, tu risque d'en avoir pour trois plombe à jouer au légo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:55

Ok xD, donc je pense que c'est la fin =D

____________________________

Richard vit le petit garçon fronçant les sourcils et croisant les bras. Mais il se fâche ? Oulala, Richard ferait mieux de pas trop le fâcher, Il ne sait pas quel est son pouvoir! Alors le petit garçon lui montra l'escalier du 1ère étage, la ou était soit disant sa chambre... Mais soudain l'enfant le pris par le bras et lui demandait de venir jouer avec lui...


"Euh... Lâche moi ste plait, je voudrais allez me reposer la"


Richard enleva son bras et commença à monter les escaliers.

"Euh.. bah ... A+"

Et il partit, en laissant le petit garçon dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une arrivée surprenante [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée surprenante [Libre]   Une arrivée surprenante [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée surprenante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: