AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxas - L'élu de la Keyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elu de la Keyblade
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

MessageSujet: Roxas - L'élu de la Keyblade   Mar 28 Oct 2008 - 21:12



* ROXAS


*nom – Inconnu
*prénom – Roxas
*age – 15ans
*né(e) le – au moment où Sora s’est poignardé avec la Keyblade des Ténèbres

?

Pouvoir

Roxas à un pouvoir particulier est tres rare, car il a la possibilité de manier la Keyblade. La Keyblade est utilisée à la manière d’une épée.

Dans une utilisation ordinaire elle a le pouvoir d’ouvrir ou de sceller toute chose qui a une serrure, comme une porte, un lieu, une boîte de trésor et même des barrières spéciales.

"Chaine Royale"

Dans une utilisation combative, la keyblade devient une double lame et perd tout ses facultés magiques.

"Tendre Promesse"


"Souvenir Perdu"


Alter Ego Astral

L'alter ego astral De Roxas est un petit renard de feu du nom de Sora qui lui apparaissait quand il était dans l’organisation, souvent lorsque Axel n’était pas la, il n’a jamais comprit d’où il venait mais il s’était prit d’affection pour lui

Passions

Durant son temps libre il pratique le skate à la citée du crépuscule. Il aime beaucoup le jeu du frappé de ballon, jeu qui consiste a frapper le plus de fois une balle sans quelle ne touche le sol. Mais la chose qu'il aime par dessus tout c'est manger une glace a l'eau de mer en admirant le coucher du soleil
N'aime pas / Phobies

Si il y a quelque chose qu'il déteste c'est bien le mensonge, que ce soit, que ce soit pour lui ou pour les autres. Il n'aime pas non plus voir que quelqu'un ne vas pas bien. Il a aussi une aversion pour tout ce qui est en rapport de près ou de loin aux ténèbres.


Organisation XIII

Civil

"Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais s'il y avait quelque chose là... à l'intérieur de nous... on le sentirait, non ?"»


Histoire

Roxas est né au moment où Sora s’est poignardé avec la Keyblade des Ténèbres,Roxas et Sora ont coexisté, aucun ne réalisant la présence de l’autre. Roxas n’avait pas de mémoire propre, et sans Sora, il était incomplet. En tant que Simili de Sora, Roxas maîtrise la Keyblade. De plus, il possède des émotions propres, chose normalement impossible pour un Simili. Cependant, parce qu’il porte la Keyblade, qui attire les Sans-cœur, il est constamment attaqué par ces derniers, surtout quand il n’est pas protégé par les autres membres de l’Organisation XIII.

Jour 7: Entrée 1
Je suis ici depuis une semaine.Saïx m'a dit de tenir un journal intime. Que suis-je censé écrire ? Aujourd'hui, nous sommes allés dans la salle du Conseil où nous avons rencontré un nouveau membre, N° XIV. Était-ce pareil quand je suis arrivé ici la première fois ? Je crois que oui, mais je ne m'en souviens pas vraiment...

Jour 8: Entrée 2
Axel et moi sommes allés dans la Cité du Crépuscule. Il m'a beaucoup appris là-bas. Avant de RÀC (c'est-à-dire de Rentrer À la Citadelle) on s'est arrêtés en haut de l'horloge pour manger une glace à l'eau de mer. Axel m'a dit que c'était ma récompense parce que j'avais travaillé dur. Je ne comprends pas... N'est-ce pas ce qu'on est censés faire ?

Jour 9: Entrée 3
Depuis plusieurs jours, les autres membres m'enseignent le combat et ce que je dois faire sur le terrain. J'en sais aussi un peu plus sur l'Organisation et sur moi-même. Je ne comprends pas ce qu'est un "cœur", mais il semble qu'il en faille un pour exister. J'ai décidé d'aider l'Organisation à combattre les Ténèbres. Et si je rassemble assez de cœurs, Kingdom Hearts renaîtra et je serai moi aussi entier...

Jour 14: Entrée 4
Axel et moi sommes partis en mission dans la Cité du Crépuscule. Après cela, nous avons mangé une glace tout en haut de l'horloge. Il a dit que les amis font ce genre de choses. Qu'ils "s'amusent ensemble". Cela veut-il dire que nous sommes amis lui et moi ?

Jour 15: Entrée 5
Les autres membres continuent de m'apprendre à me battre, etc. Ça se passe plutôt bien, je crois. Tous les jours après le travail, je retrouve Axel en haut de l'horloge pour manger une glace au sel marin. C'est vraiment salé ! Et sucré en même temps... Mais pourquoi ce goût m'est-il si familier ?

Jour 22: Entrée 6
Axel doit aller dans un endroit appelé Manoir Oblivion. Il me l'a dit parce que nous sommes amis. Il a dû rentrer tôt pour préparer ses affaires. J'ai remarqué quelque chose sur mon bâtonnet de glace. C'est marqué "WINNER" dessus. Je me demande ce que j'ai gagné... Je lui demanderai quand je le verrai demain.

Jour 23: Entrée 7
Axel est parti avant que je ne me réveille ce matin. Je n'ai pas pu lui parler du bâtonnet de glace. J'ai fait équipe avec N° XIV aujourd'hui. Elle s'appelle Xion. Elle a gardé sa capuche tout le temps et n'a pas dit un mot. Moi non plus, je n'avais pas grand-chose à lui dire. Après, je suis allé manger une glace tout seul.

Jour 24: Entrée 8
J'ai encore fait équipe avec N° XIV aujourd'hui. On a un peu parlé, enfin... elle a dit mon nom et moi le sien. Après, je suis retourné manger une glace tout seul. La vendeuse de glace m'a dit qu'on pouvait échanger un bâtonnet gagnant contre une autre glace, mais je ne peux pas en manger plus d'une...

Jour 25: Entrée 9
Aujourd'hui, c'était mon troisième jour avec Xion. J'en sais un peu plus sur elle. Elle a les cheveux noirs et elle peut utiliser la Keyblade comme moi ! Je l'ai emmenée manger une glace après, mais je garde le bâtonnet gagnant. Axel aura bien mérité une petite récompense quand il rentrera. Xion veut manger des glaces avec nous à partir de maintenant. On deviendra peut-être amis.

Jour 26: Combien de temps ?
J'ai appris qu'un des membres envoyés au Manoir Oblivion avait été décimé. Saïx a dit qu'il s'agissait peut-être d'Axel. J'ai essayé de questionner Xigbar aujourd'hui, mais il a dit que les Simili disparaissaient une fois qu'ils étaient partis parce qu'ils ne laissaient pas de cœur. Je ne me souviens pas de grand-chose après ça, car je me suis évanoui et je ne reprenais plus mes esprits.

Jour 50: Les coquillages de Xion
Que se passe-t-il ? C'est comme si j'avais fait un rêve interminable... Je me suis réveillé et j'ai trouvé des coquillages près de mon oreiller. Je les ai comptés et il y en avait un pour chaque jour où je suis resté endormi. Je ne savais pas qui les avait laissés là, mais quand je suis allé à l'horloge, Xion m'en a donné un autre. Je l'ai collé à mon oreille et j'ai entendu la mer... Pourquoi est-ce si familier ? Ce dont j'ai rêvé m'a aussi paru familier. J'étais dans une pièce blanche et quelqu'un de mon âge portait des vêtements rouges... puis a disparu. J'ai aussi entendu la voix d'une fille qui a dit qu'elle savait qu'elle me trouverait là en train de faire un somme. Pourquoi ? En plus, sa voix ressemblait un peu à celle de Xion.

Jour 51: Décimés
Le pire est arrivé : l'équipe envoyée au M.O. a été décimée. C'est dur de se dire qu'Axel a disparu. J'ai comme l'impression de... d'étouffer ? Je ne sais pas ce que ça signifie, car je n'avais jamais ressenti ça avant. Je suis allé en haut de l'horloge pour manger une glace, mais personne ne m'a rejoint.

Jour 52: Glace en solo
J'ai beau aller en haut de l'horloge, personne ne m'y rejoint. Ni Axel ni Xion. Cette espèce de boule que j'ai dans la gorge ne veut pas partir. Quelque chose d'autre me perturbe (heureusement que c'est un journal intime !), mais j'ai des visions. Pas tout le temps, mais parfois... Et ça depuis que je me suis évanoui. Ça arrive quand je suis réveillé et aussi pendant les missions. Je pense que ce n'est pas un rêve. Mais d'où me viennent donc ces visions ?

Jour 71: Axel est revenu
Après le travail, Axel est revenu. Il est sorti de nulle part. Je ne savais pas quoi lui dire, moi qui pensais l'avoir perdu pour de bon. Nous sommes allés en haut de l'horloge et nous avons discuté. Je lui ai parlé de Xion. Maintenant, je n'ai plus cette espèce de boule dans la gorge...

Jour 72: Glace avec Axel
Axel et moi sommes allés à Agrabah. J'ai l'impression qu'il a changé depuis son retour du Manoir Oblivion. Aujourd'hui, on a mangé une glace rien que tous les deux. Je me demande si on mangera une glace tous ensemble avec Xion un jour...

Jour 73: Où est Xion ?
Après ma mission, je voulais qu'on mange une glace tous les trois ensemble, mais je n'ai pas trouvé Xion. Ça fait au moins dix jours que je ne l'ai pas vue. Axel a dit qu'il demanderait à Saïx ce qu'il se passait. En parlant d'Axel, je ne l'ai pas vu en haut de l'horloge aujourd'hui.

Jour 74: Nous trois
Aujourd'hui, je devais aider Axel à chercher Xion. En fait, elle avait disparu, mais on a réussi à la retrouver. On a enfin pu manger une glace tous les trois et c'était sympa, mais Xion ne peut plus manier sa Keyblade. Axel a dit que les amis doivent s'entraider, alors je vais accompagner Xion et faire son travail jusqu'à ce qu'elle puisse de nouveau utiliser sa Keyblade.

Jour 75: Amélioration ?
Je fais équipe avec Xion maintenant. Le Génie que nous avons rencontré à Agrabah et Al sont censés être "meilleurs amis". Je ne sais pas en quoi c'est mieux qu'amis tout court, mais Axel dit que c'est comme une amélioration. En revanche, il n'a pas pu m'en dire plus que ça. Je pensais qu'Axel savait tout. Mais bon... Ça me rappelle ces drôles de visions que j'ai eues dans ma tête quand j'étais à Agrabah. Le garçon en rouge dont j'ai parlé l'autre fois... S'est-il aussi rendu à Agrabah ?

Jour 94: Kingdom Hearts
Xemnas nous a convoqués. Je ne comprends jamais rien à ce qu'il raconte. Il nous a montré Kingdom Hearts, une lune géante en forme de cœur qui flotte dans le ciel étoilé. Il nous a dit que le cœur humain n'aurait plus jamais le contrôle sur nous, mais alors pourquoi voulons-nous avoir un cœur ? Axel a dit que je comprendrai une fois que j'aurai un cœur, mais je n'en suis pas si sûr.

Jour 95: Mon passé
Je suis allé à Agrabah avec Xion aujourd'hui. On fait une bonne équipe maintenant. Après ça, Axel, elle et moi avons parlé de nous et des autres Simili. Ceux qui entrent dans l'Organisation sont assez puissants pour garder leurs souvenirs... mais Xion et moi ne nous souvenons plus de rien. À quoi ressemble notre passé ?

Jour 96: Tirés d'affaire
Aujourd'hui, je suis parti en mission avec Xion dans le Château de la Bête. J'ai essayé de prêter ma Keyblade à Xion et elle n'a eu aucun mal à l'utiliser. J'ai donc dû me battre sans mon arme, mais nous avons bien travaillé. Xion s'est ensuite rappelée comment invoquer sa propre Keyblade, ce qui nous a tirés d'affaire. Quand nous avons terminé, nous avons tous mangé une glace ensemble.

Jour 97: Notre coin à nous
Chaque jour après le travail, on se retrouve tous les trois en haut de l'horloge pour manger des glaces. On ne parle pas beaucoup, mais je ne raterais ces conversations pour rien au monde. Je me demande si Axel et Xion ressentent la même chose... Les autres membres de l'Organisation ont-ils des activités comme la nôtre ? C'est difficile à imaginer...

Jour 117: Simili spéciaux
Aujourd'hui, je suis parti avec Xigbar. Axel et Xion sont partis en mission chacun de leur côté. Xigbar m'a dit que Xion et moi étions "exceptionnels", des sortes de Simili spéciaux. Est-ce parce qu'on peut utiliser la Keyblade ? J'ai fini tard alors je n'ai pas pu aller en haut de l'horloge. Je me demande si Xion et Axel y étaient. J'ai recommencé à avoir des visions pendant la mission. Le garçon en rouge... Qu'est-ce que ça veut dire ? Peut-être que quand Xigbar dit que je suis "spécial" il veut dire "fou"... Est-ce que Xion vit la même chose ? Je n'ose pas lui demander.

Jour 118: Vacances
Aujourd'hui, c'était les premières vacances de ma vie. Je ne savais pas quoi en faire. Axel m'a dit de faire ce que je voulais, mais tout ce que j'aime, c'est manger des glaces avec mes amis. Finalement, je me suis retrouvé en haut de l'horloge. Axel part demain pour une mission... ce qui me rappelle que je ne lui ai toujours pas parlé de mon bâtonnet gagnant.

Jour 119: Une chose précieuse
Axel est parti depuis longtemps. Il n'y a que Xion et moi en haut de l'horloge. Pendant que Xaldin et moi inspections le Château de la Bête, nous avons trouvé quelque chose de précieux aux yeux de celle-ci... Xaldin dit que c'est une faiblesse, mais je ne sais pas pourquoi. Comment se fait-il que quelque chose puisse être "précieux" ? Moi, je n'ai pas ce genre de chose, alors c'est dur de comprendre.

Jour 149: Bâtonnet gagnant
Aujourd'hui, je suis parti en mission dans un nouveau monde. C'était un endroit étrange. J'étais en haut de l'horloge quand Axel est enfin revenu. Il a dit qu'il en a fini avec sa mission interminable. En revanche, Xion n'est pas venue. J'imagine que sa mission devait être drôlement corsée. J'allais donner mon bâtonnet gagnant à Axel, mais peut-être que je devrais attendre d'en avoir un autre. Ce ne serait pas juste pour Xion.

Jour 150: Perte insupportable
Xion n'est encore pas venue en haut de l'horloge aujourd'hui. Saïx et elle se sont disputés, mais je ne sais pas à quel propos. Axel et moi avons parlé de la bête et du fait qu'il y ait quelque chose qu'on ne puisse pas supporter de perdre. Axel pense que pour nous, il s'agit de notre passé, parce que c'est la partie de nous qui se souvient encore de la douleur d'une perte. Je ne me souviens pas de mon passé, mais je veux me raccrocher au présent. Je suis angoissé à l'idée de pouvoir perdre un jour Axel ou Xion.

Jour 151: Ce qui nous différencie
Je suis tombé sur Xion dans la Cité du crépuscule. Elle a raté sa mission l'autre jour et ça la contrarie. On est allés en haut de l'horloge après ça. Elle m'a dit qu'elle et moi étions différents, ce qui n'est pas nouveau quand on nous regarde, mais je crois pas que c'est ce qu'elle a voulu dire... J'ai l'impression qu'il lui passe plein de choses par la tête, mais pas les mêmes que moi.

Jour 152: Je ne comprends pas
Je crois que Xion est fâchée après moi, mais je ne sais pas pourquoi. Axel a dit que les filles sont compliquées et qu'il faut prendre des gants avec elles. Comme si j'étais censé savoir ce que ça signifie...

Jour 153 : Je n'ai de goût à rien
C'est difficile de passer du temps avec Xion et Axel. Ils sont très pris en ce moment. Je mange des glaces tout seul, mais ce n'est pas pareil. Le seul goût que je sens, c'est celui du sel et mes mains sont toutes collantes... J'ai l'impression de manger ma glace mécaniquement pour la finir, jeter le bâtonnet et continuer ma vie. J'ai bien dû en manger une centaine, mais je n'ai toujours pas retrouvé de bâtonnet gagnant. Je n'arrive toujours pas à parler à Xion de mes visions. Je ne sais plus trop quoi faire en général.

Jour 171: Qu'est-ce que l'amour ?
Pendant ma mission au Château de la Bête, Xaldin m'a parlé de "l'amour" et du pouvoir qu'il avait sur les gens. J'ai posé la question à Axel, mais je n'ai rien compris à ses explications. À chaque fois que je lui parle de ce genre de choses, il me dit qu'il faudrait un cœur pour comprendre. On dirait qu'il élude soigneusement les questions.

Jour 172: Xion s'est évanouie
J'ai appris que Xion avait raté sa mission aujourd'hui et qu'elle était plongée dans un profond sommeil. Je pensais qu'ils me mentaient, mais quand je suis allé la voir, elle était endormie. J'ai laissé un coquillage sur son oreiller, comme elle l'avait fait pour moi. Saïx la déteste et je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'il en sait plus sur elle que nous autres. J'ai encore eu ces visions dans ma tête aujourd'hui en mission (le garçon en rouge de d'habitude). Est-ce qu'il s'est rendu au Pays des Merveilles ? J'essaie de comprendre ces visions.

Jour 173: Remplacements
J'ai décidé de travailler plus dur pendant que Xion est endormie pour rattraper le retard. Axel m'a dit qu'il demanderait à Saïx de lui parler d'elle, mais ça n'a rien donné. Au moins, il a dit que Saïx s'excuserait de l'avoir traitée d'erreur. J'espère juste qu'on en finira bientôt avec toutes ces histoires et qu'elle pourra se réveiller tranquillement.

Jour 174: Des coquillages pour elle
Xion ne s'est toujours pas réveillée alors je travaille deux fois plus dur pour compenser. Axel et moi ne parlons plus que de sujets futiles maintenant. Ensuite, on retourne à la citadelle et je laisse des coquillages près de l'oreiller de Xion. J'aimerais voir son sourire quand elle les trouvera. J'ai encore eu des visions au Pays Imaginaire. Et quand j'ai volé, j'ai eu l'impression que ce n'était pas la première fois. Le garçon en rouge a-t-il volé lui aussi ?

Jour 193: Meilleurs amis
Xion est réveillée. On devait aller manger des glaces tous les trois après le travail, mais elle s'est encore évanouie et il a fallu la ramener. J'ai discuté avec Axel dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle se réveille. Il a dit que nous étions meilleurs amis tous les trois.

Jour 194: Encore plus éloignés
Nous avons commencé à retourner à l'horloge après le travail. Parfois, Axel et Xion m'attendent déjà et d'autres fois j'y suis en premier. Nous sommes très occupés, alors nous n'y allons pas tous les jours. Et même s'ils ne sont pas là, j'ai l'impression que nous sommes de nouveau réunis. Je me demande s'ils ressentent la même chose. J'ai encore oublié de parler de mes visions avec Xion... C'était encore le garçon en rouge. Qui est-il ? Qu'a-t-il à voir avec moi ?

Jour 224: Que lui arrive-t-il ?
Je crois qu'il y a un souci avec Xion. Est-ce qu'elle se sent mal ? Axel a dit qu'il faudrait qu'on aille à la plage la prochaine fois qu'on aura droit à des vacances. Je crois qu'il sent lui aussi que quelque chose ne tourne pas rond. C'est pour ça qu'il a parlé de la plage, pour qu'elle se sente mieux.

Jour 225: Les choses vont mal
Là, je commence vraiment à m'inquiéter pour Xion. Je l'ai dit à Axel, mais tout ce qu'il a répondu c'est qu'elle s'en sortirait. Il sait que quelque chose ne va pas. Je parie qu'il me dit ça juste pour me rassurer, mais ça ne marche pas.

Jour 255: Axel est bizarre
J'ai mangé une glace avec Axel après le travail aujourd'hui, mais Xion n'est pas venue. Axel m'a dit qu'on avait confié une mission importante à Xion, mais il ne m'a pas regardé en le faisant. Depuis tout ce temps, je me demande quel est le problème avec Xion, mais maintenant que j'y pense, Axel non plus n'est pas lui-même.

Jour 256: Xion a disparu
Xion a disparu, mais personne n'a dit qu'elle avait été blessée, alors tout va bien... je crois. S'est-elle enfuie ? Ça n'a pas de sens. Xemnas nous a ordonné de la retrouver. Vu la façon dont Saïx a parlé d'elle, on dirait presque que ça ne vaut pas la peine qu'elle revienne. Que se passe-t-il ?

Jour 257: Il m'évite !
Je voudrais parler de Xion à Axel, mais je n'arrive pas à le coincer plus de dix secondes. Que suis-je censé faire ? Je n'arrive pas à croire qu'il m'évite. On est amis soi-disant...

Jour 276: En bord de mer
Je ne me souviens pas vraiment de la mission d'aujourd'hui. Juste que j'étais à la plage... ou pas. La mission ne m'a pas paru réelle. Axel et moi avons décidé de chercher Xion à partir de demain.

Jour 277: Aucun signe d'elle
J'ai cherché Xion partout, dans tous les mondes, mais je n'ai vu aucun signe d'elle. Où est-elle ? Pourquoi a-t-elle quitté l'Organisation ? Je n'y comprends rien.

Jour 296: le Manoir Oblivion
Il y a un endroit où nous n'avons pas encore cherché Xion : le Manoir Oblivion. J'en ai parlé à Axel et j'ai été étonné qu'il me dise que c'est de là que venait Xion. J'imagine qu'il l'a appris il n'y a pas si longtemps. Est-ce là-bas qu'elle se trouve ?

Jour 297: Qui est ce type ?
Je suis allé au Manoir Oblivion pour trouver Xion, mais je ne me souviens de rien. Axel m'a dit que je m'étais évanoui dès que j'étais entré. Je me suis réveillé dans la Cité du Crépuscule et c'est incroyable, mais Xion était là. Elle n'était pas seule... il y avait ce type avec elle qui portait la tenue de l'Organisation. Mais vu sa carrure, je doute qu'il fasse partie des nôtres. Qui est-il ?

Jour 298: Agir autrement
Je n'arrive pas le croire... Axel a attaqué Xion ! Il aurait pu utiliser la manière douce. Je sais qu'elle se comporte bizarrement, mais j'ai du mal à reconnaître Axel aussi ces jours-ci. Qu'est-ce qui se passe dans leur tête ? Je suis perdu.

Jour 299: Sora ?
Xemnas m'a dit que "Sora" était le lien entre Xion et moi. Mais qui est Sora ?

Jour 300: Silence
Pour la première fois depuis longtemps, on s'est retrouvés en haut de l'horloge tous les trois. Aucun de nous ne savait quoi dire. Avant on n'arrêtait pas de parler, mais je crois que cette époque est révolue. Il s'est passé tellement de choses dernièrement que j'ai oublié de parler de mes visions. Maintenant, j'en ai même en dehors des missions et plus souvent aussi. J'en ai même quand je dors. Xion m'a dit qu'elle rêvait elle aussi. Tout ceci aurait-il un lien ?

Jour 301: Mes rêves
Je rêve tout le temps maintenant, je dors mal et je me réveille fatigué. J'imagine que ce sont des cauchemars et pas des rêves. Xion et Axel ne viennent plus en haut de l'horloge. Je pensais que si je leur racontais tout ça, je n'aurais plus ces cauchemars. Mais je crois que je ne pourrai jamais le savoir.

Jour 321: Fatigue extrême
Je me sens si fatigué. J'ai presque l'impression d'être déconnecté de mon corps. Les rêves sont de plus en plus étranges et maintenant je me réveille avec des gouttes sur les joues. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, mais je crois qu'il y a un problème avec moi. Aujourd'hui, j'ai fait équipe avec Xion. Elle avait l'air en bien meilleure forme que moi. On a mangé une glace ensemble, ce qu'on n'avait pas fait depuis longtemps.

Jour 322: Un autre rêve
J'ai encore fait un rêve. J'ai la tête lourde... Je veux encore manger une glace avec Xion et Axel.

Jour 352: Le coucher de soleil
Xion, Axel et moi avons mangé une glace. Le coucher de soleil était absolument magnifique. Je n'ai rien d'autre à écrire, car je sais que je n'oublierai jamais ce jour.

Jour 353: Encore un nouveau monde
Saïx m'en envoyer tout seul dans un nouveau monde, Tout semble redevenu normal. Je suis arrivé devant une grande bâtisse très ancienne, elle ressemble au M.O, j'ai poussé la grille en fer et m'apprête a rentrer a l'intérieur...


Caractère

Roxas est de nature calme et posé et est plutôt quelqu'un de sympathique il est certes un petit peu rêveur, mais il est beaucoup observateur, il ne se lance rarement tête baissée et prend le temps d'analyser la situation seulement il n'est pas du genre a se laisser faire, et peut se braquer facilement quand on le provoque ou quand on le nargue, il est aussi sans pitié pour ses adversaires. Parler des émotion de Roxas est plutôt difficile, car il est persuadé de ne pas avoir de cœur et de ne rien pouvoir ressentir. Mais étant un simili spécial il est bel et bien pourvu d'émotions. Il est en permanence en recherche de réponses a ses questions. Il est quelques peu timide et a beaucoup de mal à aller vers les personnes qu'il ne connait pas et c'est un tord car une fois que le contact est prit il se libère età le contact facile. Il se rend compte quand quelqu'un ne va pas bien et cherchera a comprendre ce qu'il arrive a cette personne et lui proposera de l'aider à résoudre son problème.


Physique

Roxas est un jeune homme d'environ 1.75 M, il ales cheveux blond en bataille, ses yeux son bleus, il porte deux tenues.
L'uniforme de L'organisation XIII
La première est l'uniforme de L'organisation, un long manteau noir à capuche ornée de chaines, aux mains des gants noir et un pantalon de la même couleur sur les jambes.
Tenue civile
Sous le manteau de l'organisation il en porte une seconde. En haut, une veste blanche légère a manches courtes, ornée de bandes a damier au niveau des épaules et dont le col est rouge.
sous cette veste il en porte une deuxième plus épaisse en coton, noir sans manche, Au sommet de la fermeture éclair se trouve un pendentif en forme de croix.
A son bras gauche il porte un bracelet a damier noir et blanc, une bague blanche en tissu a l'index et une noire au majeur
son pantalon est de couleur noire au niveau de la ceinture et blanc aux jambes, il porte de grosses chaussures grises a lacet rouges




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? |Bon] oui
Où avez vous trouvé ce forum ? sur le top 50 des forum rpg
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non
♦ ...Dans ce forum ? oui




Dernière édition par Roxas le Mer 29 Oct 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1412
Inscrit le : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Roxas - L'élu de la Keyblade   Mer 29 Oct 2008 - 17:32

Bienvenue ! Le code est bon, donc je le valide.
Quand tu dis que tes clefs peuvent ouvrir n'importe quelles serrures ... celles du pensionnat aussi ?
Si non, cela ne servirait à rien ... et puis normalement on acquiert le pouvoir à l'intérieur du pensionnat.

C'est assez difficile pour moi de dire si ta fiche est bonne ou non. Ton personnage est quand même un personnage important d'un jeu vidéo et il est certains que j'ai déjà accepté bon nombre d'histoires farfelues : mais je doute. Donc je te demanderais d'attendre que d'autres membres de l'équipe administrative donnent leurs avis sur la question =)



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



ESC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elu de la Keyblade
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Roxas - L'élu de la Keyblade   Mer 29 Oct 2008 - 19:41

enfin presque toutes les sérurres ^^ quand a la bio, c'est de l'invention dans Kingdom Hearts II Roxas fait bien parti de l'organisation XIII mais on ne sait rien a ce sujet et ce qui se passe. sauf que dans ce que j'ai erit il n'a pas encore de pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Roxas - L'élu de la Keyblade   Mer 29 Oct 2008 - 20:22

Ce n'est pas de la mauvaise volontée de ma part, mais j'ai vraiment un gros problème de comprehension au niveau de l'histoire...^^'

Enfin, ce n'est que mon humble opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Roxas - L'élu de la Keyblade   Mer 29 Oct 2008 - 21:25

Euh... Mon avis ne peut pas être impartial en fan de Kingdom Hearts (et de Roxas ♥) que je suis... En tout cas, je dirai non 7_7
Non seulement l'histoire (déjà compliquée à la base), n'est pas claire du tout, mais... BEN, ROXAS, IL EST QU'A MOI, QUOI C___C

Hum hum.
Bref.
Vous n'avez qu'à zapper mon message et attendre celui d'une admin moins engagée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elu de la Keyblade
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Roxas - L'élu de la Keyblade   Mer 29 Oct 2008 - 23:17

voila j'ai fait des modifications a l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Roxas - L'élu de la Keyblade   Mer 29 Oct 2008 - 23:18

Je pense que c'est bon puisque j'ai compris 8D

Bienvenue ! Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Roxas - L'élu de la Keyblade   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxas - L'élu de la Keyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: