AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 "L'arriver"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

"L'arriver" _
MessageSujet: "L'arriver"   "L'arriver" Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:20

Skull, qui depuis plusieurs jours fut enfin arriver devant cette fameuse porte. Comment une porte pouvait être aussi grande ? Sachant qu'il ne connaissait presque rien à part cette malédiction tant raconté des anciens. Un lieu devenu maudit, en quelque sorte. Car une fois rentré la personne ne pourrait plus jamais sortir.

Ha ! Et puis si je suis condamnée à rester dans ce pensionnat, pour le restant de ma vie. Qu'est-ce que cela change ? Faut que je décide.



Puis se fut un petit moment que Skull hésita. Pourtant, il avait une folle envie d'y rentrer et pourtant, ce qui le tracassait était cette fameuse légende raconté par des anciens. Alors, il dit


Ha ! Et puis pas grave

Il entra sans hésitation, pour apparaitre sur un immense couloir. La porte se refermât derrière lui. Laissant que la lumière des bougies se trouvant à coter. Il marcha...
Revenir en haut Aller en bas
 

"L'arriver"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: