AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention j'arrive ![LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Attention j'arrive ![LIBRE] _
MessageSujet: Attention j'arrive ![LIBRE]   Attention j'arrive ![LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:18

C'était le 3 novembre quand Pandora, jeune fille normale sans histoire ou presque.Elle se reveilla alors et continua sa marche quand elle arriva devant une grande école qui semblait vide.Ne sachant où aller elle ouvrit la grande grille qui grinça lorsque l'adolescente poussa difficilement celle-ci.Ses pas résonnaient dans la cours, pas un bruit ne brisait le silence.Devant elle se trouvait un petit panda, il était minuscule et paraissait attendre quelquechose.Elle s'approcha alors de lui et le pris dans ses bras,elle dit alors, brisant cette fois-ci le silence :

-Oohh, t'es trop choupi....tu t'es perdus ?....tu seras alors à moi ! Je vais t'appeller...euhm....Domino !


Quand soudain le petit animal remua puis dit :

-Pandora ? C'est bien toi Pandora n'est-ce pas ? Je me nomme Domino et je suis ton Alter Ego Astral.

-Euh...tu...tu parles ? Un alter ego astral ? C'est...c'est quoi ?

-Approche toi de la porte d'entrée et regarde le panneau.


La jeune fille s'approcha donc vers le panneau d'affichage sur la porte d'entrée et lus les texte qui y étaient écris :

-Je vais avoir un pouvoir ? Et tu es bien Domino de quand j'étais enfant ? Et je ne pourrais pas sortir d'ici ?

-Pour faire cours je suis bien tous ça et tous ce que tu as dit et vrai.

Pandora étant curieuse de nature ouvra la porte qui laissa place a une sublime entrée.La porte se ferma seule, elle posa Domino au sol et tenta d'ouvir la porte mais n'y arriva pas.Elle se trouna donc vers Domino et lui dit :

-C'est quoi mon pouvoir dit ? C'est quoi ?

La petite boule de poils se leva et sauta dans les bras de la jeune fille puis lui dit :

-Tu peux refroidir et rechauffer les objets.Mais prend garde, il faudra apprendre a t'en servir.Sur ce je scelle ma voix.

Pandora avança alors pour se trouer au centre de la piece puis alla vers l'escalier qui s'offrait a elle.Une personne en descendit.


Dernière édition par Pandora Lone le Mar 4 Nov 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Attention j'arrive ![LIBRE] _
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ![LIBRE]   Attention j'arrive ![LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:27

Non, en faite, Mikan arriva par la gauche du couloir. Le bruit dans les escaliers était causé par Swann qui s’amusait à descendre et remonter non-stop. 8D

Donc, où en étions-nous… ?

Ah oui. Mikan, après avoir « tabassée » le pauvre Théo en le frappant sur le bras avec un livre, quitta en compagnie de son royalisme AEA, j’ai nommé Machin (je retiens jamais son nom !), un oiseau d’une sacrée envergure, posté sur sa place habituelle : le dossier du fauteuil de sa maîtresse.

Oui, il faut préciser que Mikan ne pouvait pas descendre les marches de l’escalier, pour la simple et bonne raison que Mikan était paraplégique, autrement dit, qu’elle était handicapée moteur. Situation peu flatteuse, à laquelle elle s’était plus ou moins habituée. Elle tourna donc à l’angle du couloir, et se retrouva dans le Hall.

Armée de son appareil photo, son flair de photographe l’avait averti d’une présence, et c’était à toute vapeur qu’elle se précipitait vers Pandora, prête à en faire sa victime.


« CHEEEEEEEEEEEESE ! »

Cria-t-elle une fois arrivée devant notre amie, avant de déclancher le flash et de la mitrailler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Attention j'arrive ![LIBRE] _
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ![LIBRE]   Attention j'arrive ![LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:53

Un"cheeese" résonna dans la piece et avant que Pando' ne puisse réagir plusieur flash l'aveuglère.Quand ils scessèrent elle regarda qui était son agresseur, mal gré qu'elle ne voyait quasiment rien et vit tout d'abord un oiseau, un énorme oiseau, puis une jeune fille en fauteuil roulant, elle ne fut pas surprise de la voir en fauteuil car dans son ancenne famille, il y avait un garçon paraplégique.Elle la regarda de plus près,puis dit tout en souriant :

-Salut ^^ Moi c'est Pandora et lui Domino :D je peux savoir a qui j'ai l'honneur ? Il parle ton oiseau ? Je peux voir tes photos ? Et pour finir où est l'administration, car je voudrais avoir une chambre et des affaires car je n'ai que ça TT'......Excuse moi pour toutes les questions Rolling Eyes

Domino grimpa sur l'épaule de sa maitresse, légèrement apeuré par l'oiseau.Pandora quant a elle, elle resta a sa place attendant une quelconque réaction de son hotesse.Voyant que celle-ci ne répondait pas elle prefera la laisser :

-Bon, excuse moi de t'avoir déranger, au plaisir de te revoir alors ^^, A plus !


EDIT Admin : Merci de ne plus mettre tout un RP en taille supérieure à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Attention j'arrive ![LIBRE] _
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ![LIBRE]   Attention j'arrive ![LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention j'arrive ![LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: