AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:34

Marck avait trainer Alice dans un long couloir, puis la première porte qu'il trouva fut celle de l'infirmerie... il écouta quelque instant a la porte puis avant de constater avec un certain plaisir que cette pièce était inoccupée. il posa sa main sur la poignée et la baissa avant d'entre ouvrir la porte et de s'assurait de la non-occupation d'autrui. Il pénétra dans la pièce accompagner d'Alice... enfin, plutôt en attirant la jeune fille a entrée avec lui, puis il ferme la porte a clée avant de mettre la clé dans sa poche, puis il regarda vraiment Alice de haut en bas et ce rendit compte qu'elle était trempé , que son chemissier collait son corps aux courbes parfaite ce qui laisser entrevoir également le magnifique soutien-gorge blanc de la jeune fille. C'est cheveux, eux, était plaqué sur son doux visage, il se sentie quelque peu géné, puis regara autour de lui avant de trouver une bouteille d'eau sur un bureau et quelques serviettes empiler sur l'un des lits.

-Tu semble savoir des choses sur moi... dit moi tout... d'abord commence a me dire pourquoi tu ma possée cette question ?!

Marck l'obligea a s'assoir sur l'un des lits puis il alla prendre la bouteille d'eau et l'une des serviettes qu'il enroula autour d'Alice, pour cacher cette vue pourtant si aggréable a Marck... Il bu ensuite un peu d'eau et la regarda fixement...

-Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:41

Je me laissai traîner à travers les couloirs, sans, à ma grande surprise chercher à me défendre à le contrer dans ses projets étranges. Il finit par ouvrir une porte, à m’entraîner avec lui dans ce qui semblait être une infirmerie, il nous enferma à clef, et mit cette dernière dans sa poche. Acte que j’appréciais très moyennement. Je le vit chercher une bouteille d’eau, puis il enroula une serviette autour de moi. Mon chemisier était si transparent que ça ?

-Tu semble savoir des choses sur moi... dit moi tout... d'abord commence a me dire pourquoi tu ma possée cette question ?!

Je pris la bouteille d’eau qu’il me tendait et but à grosse gorgée tout en réfléchissant à ce que je pouvais dire. Pas grand chose à première vue. Je posai la bouteille d’eau à côté de et avec mon index caressais le museau de Gordon.

« Hum… Je le sais c’est tout. Je l’ai sentis, comme si je m’étais introduite dans ton esprit. »

C’était à peu près ça. Je me levai et passai devant le type, il y avait un robinet et un miroir, je me regardai dedans. Pathétique. Je me pris la serviette et me séchai rapidement les cheveux, et le visage. C’était un peu mieux.


« Tu t’appelles comment ? »

Gordon me chatouilla l’oreille

« Première approche avec un homme : raté ».

Je lui donnai un coup sur la tête, je n’étais pas du genre à m’amuser à la drague, je voulais juste échapper à la police. Mais si ce qui était marqué sur le panneau d’affichage était vrai, alors je ne risquais plus rien. Je continuais de me fixer, je le voyais de dos. Je ne m’étais jamais vraiment intéressée au garçon, je me retournai. J’avais besoin de voir son visage. Je me rassis sur le lit et le dévisageai. Il avait un beau visage. Vraiment… Mignon. Mais c’était son visage qui m’intéressait, et je voulais toucher. J’avançai ma main doucement vers et touchai du bout des doigts son front avant de descendre lentement jusqu’à son menton puis je me retirai. C’était la première que je touchais un garçon. Et ça ne me fit rien, absolument rien, ce qui me déçut quelque part.

« Alice… Alice Hatter ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:50

Marck soupira... en guise de réponse, elle n'avais donner que son nom... Alice Hatter... ça lui aller bien, mais ça ne répondais nullement a c'est questions. Marck ce rendit compte qu'il avait passer outre les formule de politesse de base. Cependant la caresse qu'Alice lui avait fait sur le visage avait fait frissonner le jeune Garçon, c'est mains était douce et chaude, il avait vraiment apprécier ce geste qu'il prit pour de la tendresse... Pour avait t-elle fait ça... mais surtout pourquoi a t-elle arrêté ?

"J'en veut encore, je veut encore qu'elle me caresse la joue... pourquoi j'ai envie de ça ? Moi ? pourquoi j'ai envie que cette inconnue nommé Alice me caresse la joue, pourquoi ai-je besoin d'affection... et surtout pourquoi plus je la regarde et plus je la trouve belle et attirante... c'est pas mon genre... je doit être fatiguer... oui c'est sa, la fatigue ! Mais... mais, moi aussi j'ai envie de caresser son visage..."

Marck ce leva de son lit et vint s'assoir a côté d'Alice, il prit le visage de la belle dans c'est mains et lui caressa avec ses pouces...

-Moi c'est Marck... Marck Falck ! Excuse ma façon de t'avoir traité jusqu'à présent... je suis fatiguer... et je vient également d'entrée ici !

" Mais il m'arrive quoi là , Moi, je m'excuse ? Mais c'est pas normal.. je ne la connais même pas... je sais même pas si elle est intelligente ou pas... Mais... non... si ! Elle m'attire, il y a quelque chose en elle qui m'attire c'est pas normal... c'est peut être son pouvoir !!! Noon... son pouvoir sa doit être autre chose... ça doit être de savoir quelque chose de spécifique sur les personne qu'elle rencontre... pour ma part, ce fut ma tristesse a être seul... A ne pas trouver de personnes avec qui être... et y être bien ! "


Marck ce leva et tourna le Dos a Alice... il ne devais pas la regardé d'avantage sous peine de faire des choses qu'il pourrait regretter... ou pas... Marck était perdu, son cerveau était totalement embrouiller... il avait besoin de sommeil et de nombreux lit l'attendais dans cette infirmerie... que devait-il faire ? Dormir ou parler avec Alice... ou bien faire les deux... Dormir avec Alice... Qu'elle drôle d'idée une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:28

Je le sentis gênée, et du coup je ne prévu pas sa réaction : Il posât ses mains sur mon visage et avec ses pouces caressa mes joues. Je frissonnais tout en me raidissant.

-Moi c'est Marck... Marck Falck ! Excuse ma façon de t'avoir traité jusqu'à présent... je suis fatiguer... et je vient également d'entrée ici !

La façon dont il m’avait traiter ? Franchement je m’en remettrais. Il se retourna, dos à moi. Il était gêné, moi aussi. Gordon étouffa un petit rire, je fulminai : folle de rage. Je m’avançais droit vers lui, raide comme un piquet et je lui tendis la main.

« Les clefs !. Si tu veux je pars… »

Et c’est en le regardant que je sentis une nouvelle cette attirance si forte, je me détendis brusquement. Avec mon index je recommençais a caresser son visage en m’approchant de lui, je posais mon nez contre son cou et humais doucement son odeur. Je passai un de mes mains dans ses cheveux.
Le choc. Je compris ce que je faisais. Je cédais à une tentation qui m’étais inconnu, et ça, ce n’étais pas moi. Cette chose que d’autre appelait Amour ne m’intéressait pas ni de près ni de loin. Je m’éloignais de quelques pas, la main tendue. Il fallait que je quitte cette pièce, il me rendait différente, et ça m’inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:45

Marck avait bizarrement apprécier la réponse d'Alice,la douceur de c'est mains était si agréable et cette chaleurs qui s'en dégager était relaxante, puis sentir son petit nez dans son cou n'arranger pas les choses, il se retourna et lui fit face, il le regarda droit dans les yeux, un petit sourire malicieux gravé sur le visage du jeune homme...

-Les clefs ? non je ne veut pas que tu parte... au contraire !

"Pourquoi je dit ça ?"

-j'ai envie que tu reste pret de moi !

"Houla.. mais qu'es ce qui m'arrive là, c'est pas moi de dire ça..."


Marque s'approcha d'Alice puis pris son visage entre ses mains, rapprochant son visage du sien, collant son nez a celui d'Alice, comme si il ne contrôlait plus c'est geste, comme si son corps agissait a sa place, c'était clair, il voulait l'embrasser, mais il s'arrêta là, ne bougeant plus, restant le nez coller a celui d'Alice...

-Excuse moi, je ne sais pas ce qu'il me prend... je ne suis pas... comme ça d'habitude... je croit que... Désoler...

Marck commença a reculer lentement son visage... très lentement... comme si il espéré qu'Alice, le retienne... ce qu'il trouve également bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:40

Il sourit, ça m’inquiétait, mais vraiment.

-Les clefs ? non je ne veut pas que tu partes... au contraire ! -j'ai envie que tu restes prêt de moi !

Ma respiration s’accéléra. Il s’approcha de moi et reprit mon visage entre ses mains et approcha son visage du mien.

-Excuse moi, je ne sais pas ce qu'il me prend... je ne suis pas... comme ça d'habitude... je croit que... Désoler...

J’entre ouvris légèrement la bouche à moitié moi-même. Je tremblais un peu j’étais vraiment stressée, sans savoir vraiment pourquoi. Il recula lentement son visage, je plaçais mes mains derrière sa tête pour le retenir. Non, il avait voulu –apparemment- un baiser, eh bien qu’il assume. J’approchai son visage du mien et pressai mes lèvres contre les siens, et l’embrasser tendrement. Mais il fut court. Je retirai mes lèvres des siennes, sans oser aller plus loin. Je le dévisageais de haut en bas. De nouveau j’humais son corps. J’avais besoin d’aller plus loin, et maintenant. Je fit passer mes mains devant et caressai son torse. Cette attirance était horrible, je ne pouvais pas résister. Je l’embrassai dans le cou et passai mes mains sous son tee-shirt. Je m’éloignait un peu, retirai mes mains. Ma respiration ne daignait pas se calmer.
Il fallait que je me calme, je me retournai et avançai près du lavabo, appuyai mes mains dessus en tentant de me « déstressée »


« Désolé, tu changes mes habitudes. Tu ne veux toujours pas me donner ces fichues clefs ? »

Je lui lançai un regard désespéré. Oui mais voilà, j’étais folle de désire. J’avais envie de revenir dans ses bras, de sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes. Je voulais, et j’exigeais que ça aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:59

Marck resta fixe, elle avait excité en lui quelque chose qu'il ne fallait pas excité... et a vrai dire, qui n'avait pas encore était excité... pourtant il en avait vue des belle fille, mais elle, il y avait une sorte d'alchimie entre eux, un désir charnel incontrôlable. Quand Alice s'éloigna de lui, un manque sérieux l'envahit !

-Tu avait l'air d'apprécier ce qu'il y avait sous mon t-shirt !

Marck retira sa veste déjà ouverte ainsi que son t-shirt avant de s'approcher a nouveau d'Alice, il lui saisit un bras et la ramena contre lui avant de l'embrasser langoureusement tout en caressant sa poitrine avec la mains droite, pendant que la mains gauche était plutôt au niveau des hanches.

-Les Clefs... Oublie donc ça !!!!

Marck entraina Alice avec lui et la fit tombé sur l'un des lits, puis il lui monte dessus avant de continuer a l'embrasser avec fougue tout en déboutonnant son chemisier... Puis après avoir déboutonner la moitié des boutons du chemisier, ce qui avait laisser amplement apparaitre la belle poitrine d'Alice enrobé dans un sublime soutien-gorge, Marck ce laissa tomber a coté d'elle...

-Excuse moi... Je suis désoler... Pourquoi suis-je comme ça... Toi aussi tu change mes habitudes... Désoler !

Marck entamma une recherche des Clefs dans la poche de son Jean's...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:54

-Tu avait l'air d'apprécier ce qu'il y avait sous mon t-shirt !

J’entendis un bruit de vêtement, le genre qui tombe par terre. Je n’osai pas me retournai, et je n’en eut pas besoin, il me prit par le bras et m’entraîna contre lui. Je sentis une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes, puis sa langue, je failli m’écrouler sous le choc. Un de ses mains, plutôt baladeuse collai à moi poitrine, tandis que l’autre caressai mes hanches.
Il me demanda, non, m’ordonna d’oublier les clefs, je n’eut pas vraiment le temps de répondre… Il m’entraîna et me fit tomber sur l’un des lits. Je fermai automatiquement les yeux pendant qu’il déboutonner mon chemisier. Gordon partit. Avec une de mes mains je tentai de le rattraper : Peine perdu. Mark me perturbait, j’avais perdu toute trace de coordination.
Je m’agripper à ses épaules, mon chemisier était à moitié déboutonné quand il se retira. J’ouvris les yeux, déboussolée par cette réaction


-Excuse moi... Je suis désoler... Pourquoi suis-je comme ça... Toi aussi tu change mes habitudes... Désoler !

« C’est d’ta faute… C’est toi qui m’as sauté dessus. »

Je me mordis la lèvre et me plaçai à califourchon sur lui.

« Alors assume ! »

Je passai mes mains sous son tee-shirt et le retirai, j’embrassai son torse, ses lèvres, son visage, son ventre, incapable de m’arrêter pour le moment. J’achevai son travail avec mon chemisier. Puis je remarquai qu’il cherchait les clefs. Sûrement, je ne le laisserai pas faire. Je déboutonner son jean et le retirai pour le lancer un peu plus loin. Je l’embrassai une nouvelle sur les lèvres, puis dans le cou…

« Et là, as-tu l’intention d’aller chercher ton jean ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:49

Mark était troublé par tout les événements qui s'enchainer a une vitesse affolante... et si ça continuer comme cela, il allait perdre son pucelage... Et oui, a 19 ans, Mark était toujours puceau, ce qui ne l'avait pas réellement gêné... il ne sent était pas vraiment soucier... les femmes était pour lui très secondaire, voir tertiaire, en tout cas, bien après les études et son avarice... Mais a l'instant présent sa sexualité avait prit les devant de la scène, l'excitation que provoquer chez lui cette inconnue était invraisemblable mais pourtant belle est bien réelle... Il avait envie d'elle, de son corps brulant, de sa poitrine contre son torse, de sa bouche contre la sienne, que sa chaleurs se ressente sur son corps, et qu'eux deux ne fassent plus qu'un... Mais pourquoi elle ? Pourquoi cette fille ? Alice, il venais a peine de la rencontré qu'il ce retrouver en boxer, avec elle sur lui en soutien-gorge et jean qui selon lui n'allait pas fait long feu... d'ailleurs...

Mark la fit basculer sur le côté et lui déboutonna son jean avant de le fait volé a côté du sien... puis il regarde Alice avec un sourire satisfait...



-
On a pas besoin de jean pour faire ce que l'on doit faire... si ?


"Psss... Maintenant tant pis... Vue où on en est... Autant terminer... ça me fera une nouvelle découverte... iI parait que c'est agréable... Et puis même... J'ai trop envie d'elle..."


Mark la fit revenir sur lui puis recommença a l'embrasser, puis c'est mains passèrent dans le dos de la jeune fille puis il dégrafa le soutient-gorge qu'il envoya rejoindre les deux jean... Enfin la si belle poitrine était révélé au grand jours, superbe, entre le B et le C, agréable au toucher, puis tellement meilleurs en bouche...

-Alice... j'ai envie de toi... on fait quoi ?

Question idiote certes... mais il avait besoin d'un confirmation... ça sera une grande première pour le si intelligent Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:50

Brusquement il fit basculer sur le côté, et mon jean ne dura pas plus de cinq minutes

-On a pas besoin de jean pour faire ce que l'on doit faire... si ?

Non, effectivement, nous n’en avions pas besoin. Je l’attirai presque violemment contre moi. Il me fit basculer et je revins sur lui, je sentis ses mains chaudes sur mon dos et mon soutien gorge partit faire un tour avec les autres fringues. Je fus légèrement intimidée, je frissonnai

-Alice... j'ai envie de toi... on fait quoi ?

J’hésitais. Je restais un petit moment sur lui à réfléchir ; je n’étais pas amoureuse de lui, ou en tout cas pas encore. Donc pour le moment je pouvais profiter de lui comme je le souhaiter, et il ne pouvait pas se plaindre, vu que lui aussi profiter de moi ce marché me paraissais donc parfaitement équitable. Ceci dit j’avais peur d’une suite, et si il y avait effectivement une suite, commencé par un rapport sexuel n’était pas très…Orthodoxe. J’avais certes vécus dans les rues mais je gardai tout de même un minimum de bonne éducation : Je savais qu’il y avait de bonne chose à faire, et de mauvaise chose à ne pas faire. Le sexe à mon âge était une mauvaise chose…
Sans que je puisse vraiment m’en rendre, et pendant m’a réflexion, j’avais déjà recommencé à embrassé Mark avec fougue, et mes yeux ne cessaient de contempler son corps aux courbes parfaites, et attirantes.


« Ce n’est pas bien, mais alors pas bien du tout...Mais... ».

Ceci dit, ici, n’étais-je pas coincée, je ne risquait pas de sortir, les autres ne serait certainement jamais et courant et même si ils l’étaient, moi je savais tuer !. Je n’eus plus peur, et de toute façon, nous étions allez trop loin pour s’arrêter aussi facilement. J’avais voulus-en partie- ce qui m’arrivais là, alors autant assumer et aller jusqu’au bout. Et j’avais vue ces péripatéticiennes dans les rues, et même si la plupart avaient de bonnes raisons pour faire ça, je savais que d’autre faisait ça pour le plaisir. Alors pourquoi n’aurais-je pas le droit de savoir, même à mon âge ? Je cédais.

Malgré tout j’avais peur, je restai donc concentré sur son visage tandis que ma main se baladait sur…Une zone sensible ? Je frottai ma main avec beaucoup de fougue, passai ma main son mon boxer et continuais mon petit jeu.
J’enlevai le seul sous vêtement qu’il me restait et me frottai contre lui. J’avais du mal à résister, je voulais enlever le seul vêtement qu’il lui restait. J’étais nue, il n’y avait pas de raison pour qu’il ne le soit pas lui aussi.


« Cela répond-il à ta question, ou pas ? »

Je cessai de l’embrassai pour le fixer, un petit sourire en coin, avec mon index, je caressai ses lèvres, l’embrassai sur le menton, le cou, le torse, cédant entièrement aux plaisirs charnels…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:18

Et c'était partie, Alice et Mark avait cédé tout deux a la tentation, au désir, et au plaisir qui les hantait depuis leurs arriver dans cette infirmerie... Voir même depuis le halles... il était tout les deux l'un contre l'autre, ce caressant, s'embrassant, ce touchant dans des mouvement fougueux et sensuel. La nudité ne gêné pas du tout Mark, lui qui était pourtant quelque peu pudique, cependant, il était concentré sur Alice, et son magnifique corps en mouvement sur le sienne. Mark caressé, toucher, embrasser tout ce qui pouvait être caressable, touchable et embrassable.

Après quelque instant de chevauché sauvage, mark réalisa qu'il ne c'était munit d'aucun moyen de contraception mais le plaisir était trop intense, Mark ne réfléchie pas plus loin au conséquence que cela pourrait avoir...

De longues minutes plus tard, la jouissance final atteins le jeune homme dans un râle sensuel et Masculin peu après celui d'Alice, beaucoup plus aigu et doux que celui de Mark.

Ce dernier ce laissa tomber sur le côté après avoir Embrasser Alice entre deux inspiration.

Ils étaient essoufflé et pour Mark, ce fut une vrai révélation, il n'aurait jamais cru qu'une chose si banal, a ce qu'il pensait, pouvait lui procuré autant de plaisir. Il tourna sa tête en direction d'Alice, il l'admira avant de lâcher un simple :


-Merci...

Puis il saisit la main de la jeune fille tout en continuant de regarder son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:23

Et ce qui devait arriver arriva. Je fut littéralement prise dans un tourbillon de plaisir [=)], c’était encore mieux que tout ce que j’avais connu.
Je cédai à chacun des caprices que mon exigeais, si il voulait embrassai, j’embrassai, si il fallait caressai, je caressai, j’étais à la merci de mon plaisir, sans pouvoir résister. J’exaltai, et je ne désirai pas que tout s’arrête, mais il y avait toujours une fin, et je l’acceptai sans trop broncher ; Mark m’embrassa une dernière sur les lèvres avant de se laissai tomber à côté de moi, je senti son regard, mais le mien restai fixé sur le plafond :


« Merci ».

Je le sentis qui pris ma main, son regard ne se détacha pas de mon visage, et ça me perturbait. Je pressai sa main, me stabilisai sur un coude et l’embrassai tendrement en passant ma main dans ses cheveux. Il n’était pas encore question d’amour. Ma nouvelle priorité était la douche. Je me levai, il venait tout juste de ma voir nue mais marchait dévêtue devant lui me gênait. Rapidement je saisis mes affaires et me rhabillai. J’avais besoin de sortir de cette pièce, mais la clef de la porte était dans la poche du jean de Mark, et fouillai dans ses affaires aurait été indécent. Je pris son jean et le lancer sur lit pour qu’il me rende les clefs :

« Les clefs je voudrais y aller maintenant ».

Je me retournai fut fatal. Je ne savais pas exactement ce qu’il se passait, sûrement à cause de mon manque d’expérience. Mais à l’instant où je le vis, allongé, sur le lit, j’eus une pensée étrange du genre : « J’ai besoin de lui ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:40

Mark, regarda Alice marcher et ce rhabiller, elle était si belle... puis quand elle lui demanda les clefs, Mark secoua sa tête comme pour ce remettre les idées en place, il saisi son caleçon, le remit avant de ce levé et de marcher vers son Jean, doucement...

"je... non je ne peut pas étre amoureux... L'amour... moi qui suis si solitaire, qui ne pense qu'a moi, qui me sent supérieur a tout le monde je ne peut pas tombé dans cette chose si stupide et prise de tête..."

Mark trouva enfin les clefs dans la poche de son jean puis il ce retourna vers Alice et resta comme figé quelques secondes...

"Ouai, mais elle a quelque chose cette fille... elle m'attire... Et sans elle... je croit que j'aurais du mal a survivre ici... et puis... j'ai envie de rester avec elle... je suis bien avec elle...Alice... je croit que je t'aime mais je ne suis pas du genre a le clamer haut et fort..."

Puis il reprit conscience et s'approcha d'elle et lui tendit les clefs...

-Tien... Les clefs...hum hum...

Mark n'avais clairement pas envie de lui donner les clefs, mais il n'allait pas la séquestré ici...Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:10

Il me tendit les clefs, visiblement réfractaire à l’idée que je parte. Quelque part, moi aussi je l’étais. Je prit les clefs et effleurait sa main. De toute évidence j’aurais du tout faire pour éviter ce contact. J’avais la main sur les clefs, mais ma peau frôler la sienne, je lâchai la clef et pris sa main pour la coller contre ma joue, je m’avançais lentement vers lui pour me coller contre son cœur. Finalement, il était hors de question que je le quitte. Je plaçai ma tête contre son épaule, lui embrassant le cou tendrement. J’humais son délectable parfum. Je laissai mes mains vadrouiller sur son visage, je m’éloignai un peu, je n’avais plus qu’une envie, l’embrasser encore, et je cédai à cette tentation. Je laissai mon tendre baiser se transformer en baiser vraiment fougueux :

« Serre moi fort ! S’il te plaît, serre moi fort ! »

Je repris mon baiser fougueux, laissant mes mains courir sur son torse, son dos. Je ne voulais, non, je ne pouvais pas le quitter.

Avant il m’était arrivée de lire plusieurs romans à la suite, et je savais que quand un être ne pouvait pas se passer d’un autre, cette alchimie était en vérité un sentiment, et ce sentiment s’appelais : Amour. Je savais au fond de moi que j’étais amoureuse, mais je ne voulais pas me rendre à l’évidence. Pour moi il y avait forcément une autre explication. Je n’étais pas du genre à être amoureuse, pas moi. Et pourtant… J’avais l’impression d’avoir terriblement de lui.

Je cessai de l’embrasser, et le serrai très fort
.

« M’en voudrais-tu si je te disais que je ne veux plus partir pour rester avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:58

Mark avait sentit la peau d'Alice le frôlais quand elle avait prit les clefs, enfin la réaction d'Alice surprit le jeune homme, elle laissa tomber les Clefs et prit la main de Mark pour la coller sur son visage, puis elle ce colla contre Mark avant de l'embrasser d'abord tendrement et ensuite avec fougue ! Mark était surprit mais il apprécier ce geste, il ce sentait bien avec cette fille... Pourquoi elle et pas Léonie, la fille qu'il avait vue a l'entrée, non c'était elle et uniquement elle, Alice... Il L'aimait elle...

"Alice c'est elle que j'aime... Moi qui avait lu un livre sur la biochimie qui sur ce plan, c'était équivalent à deux ou trois tablette de chocolat... C'est Pas comparable... c'est tellement meilleurs Amours... Pas comparable du tout..."

-Alice... Je t'aime, Oui je te serre fort contre moi, tout contre mon corps !

Ils reprirent leurs fougueux baiser, Mark sentit les mains baladeuse d'Alice sur son corps, il fit de même sur celui d'Alice !!! Puis elle lui posa une question, Mark recula et l'admira de haut en bas, puis sourit avant de dire avec joie :

-Non je ne t'en voudrait pas, au contraire, je serrais heureux de rester avec toi toute ma vie, Il semblerait que je t'aime... Oui je T'aime Alice... Je trouve sa bizarre certes, je vient a peine de te rencontré, de plus ce n'es pas mon genre d'avoir des coup de foudre, cependant c'est belle est bien arriver Alice, je t'aime et je n'y peut plus rien... Tu ne m'en veut pas toi ? Hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:21

« Non. »
Je souris et laissai ma tête se loger dans le creux de son épaule, je passai mes bras autour de son cou et restai là, sans bouger, calme déposant parfois un léger baiser sur son cou. Je divaguais comme ça un instant avant de me ressaisir. Je pris les clef set ouvrit la porte, je m’avançais un peu dans le couloir. Je regardai à droite à gauche, mais je sentais déjà le manque de sa présence. Je me retournai lentement avec un air catastrophé sur la figure. Je tendis ma main vers lui

« Tu viens avec moi ? Hein tu viens ? »

Je me sentais bizarre de faire une requête à un garçon, mais je voulais être avec lui. Je l’aimais vraiment, même si ce sentiment me faisait terriblement peu, l’inconnu oblige.
J’étais fatiguée, il fallait que je dorme, et je ne savais pas où aller.

« Il faut que je trouve une chambre… Un endroit pour dormir je suis fatiguée. »

Je commençai vaguement à réaliser à quoi j’avais passer ma dernière nuit.

Il y avait d’abord eut le major d’homme. Un type grand, et trop mince, aux traits tirés, au teint cireux, habillé tout en noir. Puis la bonne, alertée par les cris du pauvre. Une femme petite et grasse. Alice n’était par certaine de l’avoir tuée, parce qu’elle l’avais juste frappé violemment à la tête, la femme ne s’était pas relevée, peut être seulement assommé. Mais ce n’était réellement important. Ensuite le bébé. Un petit garçon apparemment. La mère. Alice avait eut du mal à la tuer, parce qu’elle ressemblait à Lilith, c’était sûrement sa sœur. Cette garce avait osée renier sa propre sœur. Mais elle se ressembler tellement !. Et enfin le père et l’adolescente.
Rapidement je tracer les liens qui m’unissait à cette famille. J’avais donc tué ma tante, mon oncle, mes cousins. J’ouvris des yeux horrifiés ! Ma lèvre inférieure se mit à trembler. Je n’avais pas tué les parents. Ceux qui étaient entièrement responsable, pas comme la sœur. Ma vengeance n’était pas terminée et j’étais coincé dans cet internat !
Je revins à la réalité, en regardant de nouveau autour de moi, prenant doucement conscience à quel point ces murs étaient oppressants. J’eus envie de hurler. Je n’avais pas terminé ma tâche ! Il fallait que je sorte, et maintenant ! Mais c’était impossible, et ça aussi je le savais. Je me ressaisis. Il fallait que je reste neutre. Je chercherais une solution plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:20

Mark observa Alice... C'est réactions, c'est mouvements, c'est paroles... elle voulait partir, s'en aller pour soit disant trouver une chambre... Mark secoua la tête... il ce leva s'habilla, passa a côté de la jeune fille et lui dit, dos tournée...

-Part... va te trouver une chambre... Je m'en trouverais une aussi... Bye !

Mark partie a toute allure dans le couloir laissant Alice dans le couloir, sans une seconde pour réagir, il partait, loin, loin d'elle, la fille qui a fait battre son cœur... Alice Hatter... Peut-être la femme de sa vie, ou la fille d'une nuit... peut-être était-ce un rêve, ou un cauchemar où il devenais faible et sensible au plus basique et traitre des sentiments, l'amour...

"Pourquoi n'ai-je pas continuer a vivre ma vie normalement... dans la haine et la solitude... J'étais bien, je me plaisais dans mon intellect supérieur... pourquoi a t-il fallut que je tombe si bas... Je maîtriserais mon pouvoir et je sortirais de cette enfer.. pour leurs, il faut que je me repose..."

Mark poursuivie sa course jusqu'à disparaitre de la vision d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] _
MessageSujet: Re: Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]   Discussion [ Pv Alice Hatter] [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: