AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rêve ou réalitée ?... [Pv Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rêve ou réalitée ?... [Pv Kaori] _
MessageSujet: Rêve ou réalitée ?... [Pv Kaori]   Rêve ou réalitée ?... [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:01

Une lumière blanche.....Une sensation étrange...Puis plus rien....J'étais là , devant cette maison , à coté de chez moi...Et maintenant je me retrouvais dans cette endroit....Une porte en face de moi , je ne savais pas vraiment ce que c'était...Mais comment dire...Je me sentais bizarre...Comme si quelque chose était entré en moi , étrange n'est-ce-pas ? Mais je me sentais tout de même plutôt bien dans l'ensemble , j'avais l'air...Apaisé ...De quoi ? Comment ? Et pourquoi ? Je n'en savais strictement rien , mais cette porte...Très belle certes , ornée d'une poignée tout a fais belle , cela m'était inconnu , on aurais pu croire que c'était de l'or...Mais ça n'avais aucun rapport quand on s'approchais, je ne saurais vous l'expliquer , mais c'était ainsi , en face de moi , vous allez sans doute vous dire que je suis un fou..Que tout ceci n'existait pas , mais c'était la réalité...

Je posais doucement les mains sur cette porte , essayer de sentir la texture du bout de mes doigts , une sensation assez spéciale au touché...Je ne savais que dire là dessus , était-ce peut-être un rêve ? Mais dans un rêve , on ne ressent pas ce genre de choses , et puis , qu'est-ce-que je pouvais en savoir ? Rien , strictement rien ! C'est cela qui me turlupinait ! J'avais horreur de ne pas savoir quelque chose , j'étais tellement curieux que c'était horrible de ne pas savoir ce que je faisais....
Mais cette porte , qu'est-ce-qu'elle pouvait bien faire devant mon nez ? Pourquoi était-ce tout blanc autour de moi ?! Expliquez-moi ! Mais...Rien...Puis soudainement , la porte s'était ouverte toute seule , comme la dernière fois , on pouvait y voir un hall , ce qui m'intriguais de plus en plus , je devais savoir ce qui ce tramait ici , du moins , j'espérai savoir où j'étais tombé , même si cela était perdu d'avance.

J'avançais donc , entrant dans ce hall , laissant la porte ce fermer derrière-moi , un bruit sourd ce laissa entendre. Avançant dans ce fameux hall , il était tout a fais magnifique , l'architecte qui avait dû faire les plans était quelqu'un de très expérimenté , j'en avais les yeux éblouis tellement c'était beau...Un peu trop a mon goût , passant ma main dans ma nuque , mon étui a guitare dans le dos , je ne comprenais pas , j'avais tout mes effets personnels sur moi , mais...Tout ceci était flou...Trop flou à mon goût...Comme si on m'avais envoyé ici...Non , ce n'était pas possible...Comment aurais-je pût avoir été envoyé dans un endroit comme celui-ci ? La magie n'existe pas ! Tout ceci est faux ! Je dois réellement être en train de rêver...Mais étrangement , je n'avais pas l'impression d'être seul , je pouvais sentir le souffle du vent sur mes cheveux , et j'entendais des murmures , des choses que je ne comprenais pas...Enfin , je n'allais pas m'attarder là-dessus , mais une chose encore plus surprenante , une feuille sur une porte , griffonnée , il y avait des mots , des caractères que je n'avais jamais vu auparavant , mais que je comprenais....Surprenant n'est-ce-pas ?...C'était forcément un rêve....Des avertissements....Des choses comme
« Vous êtes pigés ici vous nouveaux arrivants ! Vous n'auriez jamais dû rentrer dans cet endroit ! Essayez de rester en vie... ».

« Mais qu'est-ce-que c'est que ça ?... » Que je me disais a voix basse...Mère...Père , pourquoi ? Pourquoi suis-je ici ? Suis-je devenu fou ? Peut-être est-ce a cause de tout ce que j'ai pu penser ? Ou j'ai été enlevé ? C'est cela n'est-ce pas ?....Non....Kahei...Reprends-toi ! Voilà ce que mon esprit était en train de faire durant ce tumulte de questions réthoriques....Je suppose que je devais attendre , cela allait sans doute ce passer , n'est-ce pas ?...Il n'y avait pas l'air d'avoir quelqu'un dans ce hall , mais il y avait toujours ses murmures...Je n'arrivais pas débarrasser mon esprit de ceci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rêve ou réalitée ?... [Pv Kaori] _
MessageSujet: Re: Rêve ou réalitée ?... [Pv Kaori]   Rêve ou réalitée ?... [Pv Kaori] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:18

Etrange. Sinistre. Lugubre. Triste. Aveuglant à la fois et si sombres. Les traits d'un manoire étrange qui faisait de moi son pantin. Il m'atirait en ses lieux. Une senssation qui m'apaisait et qui s'emparer de moi. Je me santé bien. Si bien. Que je ne voulais pas que cela s'arrête. Ce sentiments, qui m'envahis peu à peu grandissais. La curiositée d'explorer un lieux qui m'étais inconnu à présent. Le paysage qui m'entourrer était certe mort. Mais, ce batiments semblait intacte à la veillesse. Mais, il n'est pas si jeune que sa. Sa ce vois, et je le sens. J'avais enfin réussi le but de ma mission. Du moins la moitiée qui était écrite que un bout de papier salit par la terre. Trois jours... Trois jours de recherche et enfin, je tombe nez à nez sur ce manoire. Trois jours, pour découvrir le mystère des disparissions d'aujourd'hui. Tants de jeunes de mon âge qui étaient peu être en ses lieux. J'avais envie de la savoir. Et je le serai certe en franchissant ctte porte qui me barrer la route.

J'avais suivi une personne pour arrivr en ses lieux. Un homme plutôt brun et mignon. Il vennait tous juste de rentrer dans le manoir mais, il n'en est pas ressorti. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je voulais savoir ! Avait-il un lieux avec ce manoir ? Je ne savais vraiment pas. Il me semblait lui aussi étrange. Un rien me sembler étrange. Et je devais mener ma propre enquète sur tous cela. Le jeune homme avait une étui de guitar sur le dos. Peu être était il musiciens ? Je suis perdu dans mes pnssées qui s'embrouillaient à grand pas. Je dois rentrer ! Maintenant où jamais. Alors je m'élança d'un pas décider vers la porte, puis posant ma main nu sur la poignet de cette porte close qui était glacé, j'entrouvis légèrement la porte sous un grincementplutôt sinistre. Le vent. Le vent souflait si fort. Comme si il refusait de me laisser entrer. Shouny, mon furt, était cacher dans ma poche et tremblotter comme une feuille poussant de petit cri effrayer d'une chose qui devait arriver.

Je passis enfin un pas à l'intérieur du batiment, suivit du second. Laissant mamain posait sur la porte afin de l'empechait de se fermer. Un hall magnifique fraichement bien décorer. Le parfaite appat pour des gnts comme moi. Je lachis alors la porte, m'avança de quelque pas le regards braquer vers le décore Puis....
" CLAC ! "


La porte c'était refermer. Vérouiller. J'acourut à celle-ci rapidement puis tenta de l'ouvrir de toute mes force. Elle était coincé. J'écarquille les yeux puis commençit à la fraper du point.
" ALLER ! Ouvre toi salle port ! OUVRE TOI ! "


Rien à faire. J'étais bloquer. Mais il y avait forcément une sortit quelquepart. Peu être ci proche ? Qu'était il devnu du garçonqui était entrer ?. Je dois le retrouver ! . Je secoua énergiquement la tête puis quelque chose dans mon dos me fit frissoner et me paralysa. Une main soudainement, vennait de se posait sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ou réalitée ?... [Pv Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: