AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un prisonnier de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Et un prisonnier de plus. _
MessageSujet: Et un prisonnier de plus.   Et un prisonnier de plus. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:43

" Y a quelqu'un?"

Matthew ne savait pas exactement où il était, ni ce qui l'avait poussé à entrer dans cet endroit aux allures effrayantes. Peut-être la longue journée de marche qu'il venait d'endurer, ou simplement la curiosité déplacée, toujours était-il qu'une fois entré, autant aller au bout. Il fit un pas, prudent. Puis deux. Pas un bruit ne résonnait dans l'énorme résidence dans laquelle il venait d'entrer, n'y avait-il donc pas âme qui vive?
Au moment ou le jeune homme se posait cette question, comme si un être mystique avait entendu sa pensée et voulu la réfuter, un rat vint a sa rencontre. Pas n'importe quel rat, ce rat avait un air de déjà vu. Il ne savait que trop bien où il l'avait déjà vu, mais ne voulait même mentalement en formuler l'hypothèse, tout ceci était ridicule.


"Psssshhhh dégage"

Rouspéta le gamin d'un air mauvais alors que l'animal l'observait.


"Quel vocabulaire !"


Protesta le rat, apparement vexé. VEXE? Mais zut, c'et un rat non? Passé l'étonnement que représentait la parole d'un rat, Mathy décida qu'il était hors de question qu'un animal parle sur ce ton.

"Je n'adresse pas la parole aux rats !!"


S'écria-t-il après un silence en tournant le dos au petit animal qui était grimpé sur une rembarde pour se retrouver a sa hauteur. Il était conscient de son attitude puérile, de sa probable folie, et de ce qu'un passant extérieur pouvait penser de lui, mais l'endroit paraissait désert, et il assumait plus ou moins sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et un prisonnier de plus. _
MessageSujet: Re: Et un prisonnier de plus.   Et un prisonnier de plus. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:41

Zeshin arriva. Il s'ennuyait dans le pensionnat, il savait pas quoi faire, alors il se baladais. Il vit un nouveau, et il souria. Un nouveau prisonnier ? Génial, il va voir, cette endroit est vraiment formidable. Du point de vue de Zeshin, sans doute... Zeshin lui fit signe, pour lui dire bonjour. Comme si il ne voulait pas usé de sa salive pour lui dire directement. Il le regarda, froidement, et continua de sourire. Un sourire plutôt sinistre qu'accueillant. Mais bon, c'est Zeshin, non ? Bref, tout ça pour lui dire bonjour... Et oui, c'est des lignes inutiles mais je les mets quand même. J'ai pas le droit de dire des choses inutiles? Oh, tant pis. Je le fais quand même... Zeshin, lui dit rapidement:
-Bienvenue dans le pensionnat, cher Prisonnier.
Zeshin, a toujours aimé faire des accueils chalereux. Sa se voit, non ? Il pourrait bien dire autrechose, mais, il n'était pas très original, et très fatigué... Et puis, il n'est pas un génie de la langue française, il ne connait pas de mots scientifiques... Mais bon, ceci n'est pas le sujet, du moins je pense. Zeshin attendait la réponce de Matthew. La réponce tant attendu aller sûrement arrivé bientot, faut pas trois jours pour répondre a une phrase. Cela dépend de la personne, sans doute. Mais évidemment, Matthew ne devait pas être super lent a la détente, un peu comme Zeshin parfois. Du moins, il l'espère... Attendre, toujours attendre. Il aimait pas ça, mais il fallait bien attendre, tous les jours, attendre. Attendre quoi? Cela dépend de son but, de sa voie, de sa destinée. Certains attendent le train à la gare, pendant que d'autres attendent que leurs cafés soit prêt pour faire une pause. Quoiqu'on fasse, on attend toujours quelques choses. Si on travaille, quesqu'on attend d'après vous ? Et bien, l'heure de retourné chez soi... Et ici ? Quesqu'on attend? Et bien, on attend, que le temps se passe, le temps est bien long, vous savez. Il est même très long. Zeshin, lui, s'ennuie dans ce pensionnat qu'il adore pourtant. Pourquoi il s'ennuie ? Il ne sait pas. Pourquoi il ne sait pas ? Il a oublié... Il a une mémoire de poisson, je pense. C'est sûrement ça. Et puis, de toute façon, Zeshin il est parfati... Zeshin, le regardais, froidement avec son sourrire aux lèvres, pratiquement près a lui sauté dessus pour le dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
 

Et un prisonnier de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: