AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Petit message à l'intention des P.Itiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Petit message à l'intention des P.Itiens. _
MessageSujet: Petit message à l'intention des P.Itiens.   Petit message à l'intention des P.Itiens. Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:00

Bien bien bien....
Je dois avouer que j'ai eu énormément de mal à trouver un endroit ou poster cet article (P.I a énormément changé!!).
Cela risque de surprendre pas mal d'anciens de voir que je poste un article après tout ce temps.
Mais je ne viens pas vous annoncer mon retour sur P.I (je pense, de toute façon, que vous ne l'attendiez plus).
Je viens au contraire, rendre définitivement les armes, à contrecœur .
Il me semble que je vous dois à tous des explications (et je vais essayer de faire court pour une fois^^)
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour avoir abandonné si soudainement le forum et tous les sujets que j'avais commencé.
Le travail à la fac, est, je dois l'avouer, bien plus difficile que l'on croit.
Ensuite il s'avère que j'ai du partir pendant deux mois de chez moi pour travailler.
Et pour finir j'ai eu énormément de problèmes au mois d'août.
Début Septembre j'ai enfin emménagé dans mon propre appartement ( enfin je suis en colocation mais je n'habite plus chez mes parents^^)
Et je n'avais pas internet.
En nous arrangeant avec les voisins (je vous raconte ma life là XD) mes colocs et moi avons réussi a marchander le net.
Cependant, même si je peux enfin me connecter, il n'y a qu'un pc pour trois et l'heureuse propriétaire, ce n'est pas moi XD.
Mes connexions sont donc limités.
De plus, je ne suis plus dans la même filière, le travail est donc différent et beaucoup plus conséquent (dossier à monter, sorties culturelles...)
J'espère donc que vous ne m'en tenez pas rigueur.
Merci pour tous ces mois de bonheur et de divertissement.
Merci pour tout ce que vous avez pu m'apporter.
J'ai fais des rencontres merveilleuses.
Merci pour m'avoir fais confiance et m'avoir laissé devenir admin.
C'est un poste que j'ai essayé de remplir au mieux.
Merci pour tout.
Je ne vous oublierai jamais.
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Petit message à l'intention des P.Itiens. Empty0 / 1000 / 100Petit message à l'intention des P.Itiens. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Petit message à l'intention des P.Itiens. _
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention des P.Itiens.   Petit message à l'intention des P.Itiens. Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:23

Coucou ^_^

Ouip, PI a pas mal changé 8D (je suis devenue admin officielle entre autres, c'est la plus grosse erreur de toute l'histoire du pays ç_ç), aussi bien graphiquement que dans les definitions etc 8D

Ben je te souhaite un bon courage pour tes études, et si jamais tu veux revenir passer un petit coucou dans l'espace flood, fais donc ^_^

Bisous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Petit message à l'intention des P.Itiens. Empty0 / 1000 / 100Petit message à l'intention des P.Itiens. Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Petit message à l'intention des P.Itiens. _
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention des P.Itiens.   Petit message à l'intention des P.Itiens. Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:30

Oui, bon courage ! bye bye n_n


Dernière édition par Fay E. Flowright le Sam 22 Nov 2008 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Petit message à l'intention des P.Itiens. Empty0 / 1000 / 100Petit message à l'intention des P.Itiens. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Petit message à l'intention des P.Itiens. _
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention des P.Itiens.   Petit message à l'intention des P.Itiens. Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:32

Chère Moe',

Non, ne t'excuse pas, après tout, c'est comme ça et puis c'est tout, chacun sa vie.
Je crois pouvoir dire qu'en effet, PI a changé, mais il y a toujours une place pour les anciens, une place pour toi si un jour tu veux revenir.
Meme si cela fait longtemps que tu n'as pas posté sur PI, nos pensées sont avec toi de temps en temps ^^
J'espère que tu arriveras à réussir dans tes études. Nous avons de chouettes souvenirs ensemble et cela, rien ne pourra les remplacer.

Amicalement Periple
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Petit message à l'intention des P.Itiens. Empty0 / 1000 / 100Petit message à l'intention des P.Itiens. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Petit message à l'intention des P.Itiens. _
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention des P.Itiens.   Petit message à l'intention des P.Itiens. Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:02

Emily J. Strange a écrit:
(je suis devenue admin officielle entre autres, c'est la plus grosse erreur de toute l'histoire du pays ç_ç)
...Depuis quand ? On ne m'a pas prévenue !! O_O


___________________


Hey Moe' !
Je suis contente de te voir passer, même si c'est pour nous dire que tu pars définitivement.

Nous comprenons tous parfaitement que tu ne puissent plus venir... Concentre-toi sur tes études, etc, pour pouvoir te construire un bel avenir ! J'espère que tes derniers problèmes ont été résolus, ou le seront bientôt.

En tout cas, on ne t'oubliera JAMAIS ♥

Bisouus, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Petit message à l'intention des P.Itiens. Empty0 / 1000 / 100Petit message à l'intention des P.Itiens. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Petit message à l'intention des P.Itiens. _
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention des P.Itiens.   Petit message à l'intention des P.Itiens. Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:05

.O. Quand on se reverra promis je te conterai les aventures de PI. è_é j'vais tout noter tiens. Bonne chance pour ton travail, je te souhaite de vite devenir indépendante avec un bon boulot tout ça tout ça. *oui on va pas servir les formules habituelles à toutes les sauces* XD
A toujours. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Petit message à l'intention des P.Itiens. _
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention des P.Itiens.   Petit message à l'intention des P.Itiens. Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:30

Alors aurevoir Moewyn ! On s'est jamais vraiment connues, je suis une " moyennement ancienne " alors bon .. Mais je me rappelle avoir voté pour toi ( bon, j'avoue, pour pas que Mif gagne, mais voilà 8D ) et tu as manqué au Pays, et tu lui manqueras toujours comme tous les membres importants qui s'en vont.
Mais peut-être qu'un jour ta vie se stabilisera, t'aura moins de boulot et un ordi à toi, et peut-être que ce jour là tu reviendras =D

Bref, bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Petit message à l'intention des P.Itiens. _
MessageSujet: Re: Petit message à l'intention des P.Itiens.   Petit message à l'intention des P.Itiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit message à l'intention des P.Itiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: