AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sven - Cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Sven - Cours ! _
MessageSujet: Sven - Cours !   Sven - Cours ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:25

Personnage:
Nom : Erikson
Prénom : Sven
Age : 21 ans
Date de naissance : 20 janvier

Histoire :

"Allez allez allez ! "

Les petites mains potelees de l'enfant cherchaient celles de la mere qui s'etaient ecartees, tout doucement. Non, ne me lache pas, j'ai peur sans ces mains rassurantes, je vais tomber... Mais les mains, elles sont devant, elles sont tendues. Il faut les prendres, ces mains. Un petit pas en avant. Ouh, ca tangue, ouh, j'ai peur, je laisse un gemissement franchr mes levres. Elle l'a deja fait maman, elle me laisse tout seul de plus en plus souvent, elle veut que je m'approche de ses mains mais je n'y arrive pas, a chaque fois je tombe, dans les bras de papa qui me recueillent a l'arriere, dans ceux de maman qui m'attendent a l'avant. Mais ce n'est jamais un succes, c'est une defaite, une fuite. Je prefere la fuite. C'est plus facile, non, pour acceder aux bras tant desires? Je ne veux pas les quitter... Mais eux, ils veulent que je pose un pied devant l'autre, ils seront peut-etre contents, si je le fais... Un pas encore en avant. Mes petits pieds ne me font pas tenir bien debout, mes jambes se flechissent deja legerement sous le poids de ce petit corps qui me semble trop lourd. En un dernier effort je pousse sur la jambe, un pas, deux pas, trois pas, la main dans la main, les doigts entre les doigts.

"C'est bien ! T'as vu, t'as vu, il a marche ! Il a marche, pour la premiere fois ! Allez, encore une fois !"

Dommage.

~~~

"Sven ?
-Hmgrphmf."

Le rayon de soleil qui passa par la fenetre genait deja le garcon, mais sa mere qui ouvrit les rideaux, cela le genait d'autant plus. Il n'etait pas tres tres actif, comme garcon. Qu'est ce qu'il avait fait? Le strict minimum pour arriver en CM1. Il savait lire, ecrire, quelques dates, pas trop de fautes... Le strict minimum, malgre ce que sa mere lui repetait. Faut etre le meilleur, pour arriver a avoir un bon travail. Travail? Pour quoi faire? Un travail ca sert a rien, ca sert a avoir des contraintes. Quoi, on va travailler, et apres? On va avoir que des contraintes, c'est NUL. Quand on est enfant, on doit manger ce qu'il y a dans son assiette, se laver tous les jours, se coiffer, se brosser les dents avant de se coucher,faire ses devoirs, et gnagnagna, et gnagnagna. Il n'etait pas comme les enfants qui revaient d'etre pompier ou veterinaire, professeur ou policier, il revait de ne RIEN faire. Ou plutot, il revait de ne faire que ce qu'il voulait. Il voulait fuir, fuir, le plus vite possible. Et pourtant, il ne courrait pas, il ne bougeait pas, il restait des heures entieres vautre dans son lit a jouer a sa game boy ou a vaguement faire ses devoirs. Il ne jouait pas aux football comme les autres garcons, il ne s'interessait pas aux poupees. Une sucette dans la bouche, il restait sur le cote de la cour de recreation avec deux ou trois amis jusqu'a ce que ca sonne, a parler de jeux videos ou a parler pour ne rien dire. Il n'etait pas tres tres beau, en primaire. Plutot grassouillet, il ne prenait pas beaucoup soin de lui-meme et ses cheveux etaient toujours un peu gras. La risee de toutes les filles comme de tous les garcons, c'etait lui. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien en avoir a faire, c'etait eux les debiles, pas lui. Lui, il partait loin, loin, sans pourtant bouger d'un pouce... C'etait tellement plus agreable...

~~~

"Cette fois... faut se reprendre en main"

Splatch. Le chewing gum que machonnait mollement le garcon eclata. Sven recommenca a le macher, enervant legerement son interlocuteur qui lui fit remarquer qu'ils etaient interdits dans l'enceinte du college. Ouais ouais, cause toujours, pensa Sven en le crachant dans la poubelle. Sauf que cela rata, et la forme rosatre resta collee a l'exterieur de la poubelle et glissait faiblement sur la paroi lisse et auparavant immaculee du recipient a ordure. Le Conseiller principal d'Education croisa les doigts en soupirant profondement. Il regarda le garcon devant lui. Il aurait pu etre tres beau, si il ne se laissait pas aller depuis plusieurs annees. Yeux d'un bleu sombre, cheveux d'un blond assez pur, traits plutot reguliers... Sauf qu'il etait gros. A force de rester assis a jouer aux jeux videos ou a regarder la television, il s'etait un peu deforme, il n'etait pas au stade de l'obesite de certains, mais il n'etait pas tres gracieux. Ses cheveux gras laisses longs lui donnaient l'air d'un clochard et ses yeux cernés de noir faisaient vraiment peur, d'autant qu'ils semblaient depourvus de vie. Vis a vis du manque de reponse de l'eleve, le CPE continua a parler, tentant d'etablir un dialogue

"Tu veux faire quoi, plus tard?
- Rien.
- Comment ca, rien ?
- Bah rien, j'vous dis."

L'eleve souffla. Putain, il avait pas demande cette entrevue, lui, il etait deja 17h30, il voulait rentrer... Pourquoi ce CPE prenait du temps a cette heure la, il aurait au moins pu le convoquer pendant les cours... Sa sixieme commencait un peu mal, pourtant il n'avait rien fait de mechant. Il n'avait plutot rien fait, ouais... C'etait pas sa faute, c'etait ennuyeux. Il ne voulait pas travailler, ca l'emmerdait. Profondement. Il dessinait en cours, des trucs aussi laids que ce qu'etait devenu sa personne, il n'emettait que de vagues grognements. Putain mais laissez moi tranquille, je veux rien faire. C'est tellement nul, cet endroit, c'est tellement nul, la terre. Fuir. Fuir ce bureau, fuir ce college, se retrouver dans une etendue glacee de sa Suede originaire, juste sentir le vent, juste s'allonger. Vivre de ces petits plaisirs plutot que de vivre de ces metiers debiles, il avait juste pas envie de travailler, pas comme ces pouffiasses rebelles qui preerent organiser des soirees a boire a 12 ans ou ces gamins qui se croient etre des durs. Juste manque de motivation. Il sait que la chaleur de sa maison le tiendra au chaud mais.. arriverait-il a vivre heureux ainsi? Il soupira. Il savait qu'il devait faire un effort, cependant il n'arrivait pas a trouver le declencheur, la motivation, juste l'etrier qui le remettrait d'aplomb.

" Et tu fais quoi, chez toi?
- Rien.
- ... Sven..."

Sven lanca un regard morne au CPE

" Quoi.
- Il faut faire un effort, une matiere t'interesse plus que les autres?
- Bof...
- ... T'indiffere moins que les autres?
- Pf.. Euh... L'histoire-geo ca va...
- C'est deja ca ! J'en parlerai a ton professeur, c'est ton professeur principal en plus je crois ?
- Ouais."

Le CPE avait capte un peu de l'attention du garcon. Si il se reprenait maintenant, vu qu'il etait en sixieme, il pourrait se rattraper, acceder a une bonne filiere. Au pire, si il ne voulait pas faire de bac general, il y avait toujours les parcours qui font integrer plus vite le monde du travail, vu qu'il ne semblait pas aimer beaucoup l'ecole...

"Tu fais quoi, quand tu es chez toi?
- Devoirs....
- Vu tes resultats et les remarques des professeurs, tu ne dois pas faire que ca.
- Ca v'regarde pas.
- ....
- .... Je rgarde la tele, puis je joue a des jeux videos, et je m'ennuie.
- Tu t'ennuies?
- Ouais.
- Pourquoi?
- Ca v'regarde pas.
- ....
- .... J'ai la tete trop pleine de choses que je ne ferai jamais.
- Pourquoi tu ne les feras jamais?
- Parce que j'ai pas envie.
- Pourquoi tu y penses, alors?
- ....
- ....
- .... Baaah pasque ca m'parait cool, mais pour y arriver faut faire des trucs que j'ai pas envie de faire.
- Travailler?
- Hmgrmf.
- Tu sais, j'aimais pas vraiment travailler, collegien.
- Ah.
- J'etais aussi un peu inactif, mais ce qui arrivait a me vider la tete, c'etait tu sais quoi?
- Non...?"

Le conseiller se felicita interieurement. Le garcon semblait interesse, un peu plus que tout a l'heure en tous cas. Il devait peut-etre se dire que si il cooperait, il rentrerait plus vite chez lui, mais ce n'etait rien. Il ecoutait, au moins.

" Je faisais du sport, tu sais, ca vide la tete de toutes les mauvaises pensees, et ca motive un peu pl...
- J'y penserai."

Sven prit son sac et le mit sur le dos et malgre la protestation du CPE, il s'en alla. Du sport? Mais il etait debile ce prof ou quoi? Soupir...

~~~

" Regarde la c'est Sven Erikson, tu le connaissais nan?
- Naaaaan ca peut pas etre lui !?
- Bah si ! Je croyais que t'etais avec lui en primaire ?
- Ouais mais il etait... Euh... Pas pareil.
- Han, attend mais regarde le pur beau gosse quoiiii !
- Tain ca fait trop bizaaaarre, en primaire il etait trop moche ! C'etait vraiment le type le plus moche de l'ecole quoii.
- Ah ouais? Ca ferait de bonnes photos dossier, ca... Si t'as des photos de classe, ramene, on pourra lui faire du chantaaaaage, comme ca il sortira avec moi !"

Les deux filles poufferent avant de reprendre leur contemplation de beaux mecs, ce qui ne manquait pas dans le club d'athletisme. Au lycee, les garcons etaient deja moins boutonneux. Moins betes, aussi. En quatrieme, il s'etait decide a se prendre en main, au moins un petit peu plus. Il s'etait inscrit au club de sport, sans trop penser s'y attacher. Il y allait de temps en temps, puis il s'etait pris au jeu, il avait participe au club de Handball un certain temps, mais avait finalement opte pour le club d'athletisme. Cela allait bien avec ce qu'il aimait le plus. Fuir, distancer les autres. Il ne voulait pas de contact, juste l'individualite, juste le sentiment de liberte. Il avait peut-etre raison, l'autre CPE la... Non, tfacons les adultes avaient pas souvent raison. En tous cas il etait content de plaire aux filles. Il avait perdu toute sa flemme. Il ne savait toujours pas ce qu'il ferait exactement plus tard, il etait en Terminale ES et irait sans doute en fac d'Histoire, c'etait deja ca. Il etait plus joli a voir, aussi, que la sorte de chose qu'il etait auparavant et qu'il fuyait maintenant. Il ne savait meme pas pourquoi il etait devenu comme ca, alors qu'il aurait pu se taper d'autres filles avant si il avait pris soin de lui auparavant.

A present, c'etait un jeune homme assez plaisant, en cinq ans il avait eu le temps de bien changer, ses traits reguliers naturels ayant repris leurs droits sur ses bourrelets qui le deformaient. A present svelte et athletique, ses cheveux blonds attaches, ca faisait plus rebelle et jeune, il n'avait besoin que d'un regard pour qu'une fille tombe dans ses bras. Bon ok en verite ce n'etait pas vraiment cela, mais bon. On fantasmait sur son physique mais il etait un peu trop lache pour oser se declarer ou pour oser accepter la demande d'une fille. Il etait sorti avec une seule fille et ca avait plutot mal tourne, etant donne qu'il etait plutot lymphatique et elle, entreprenante. Pfeuh, c'etait une pouffiasse c'est tout. Il continuait a courir, rien ne l'atteindrait, la responsabilite, si il la prenait, il s'en echappait par la pensee, ou lorsqu'il courait. Cours. Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sven - Cours ! _
MessageSujet: Re: Sven - Cours !   Sven - Cours ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:25

" Tfacons, Sven c'est un connard, t'as vu comment il t'as jetee quoi
- Snif
- T'as pas a t'en faire, je vais prendre ma revanche
- Hm?
- Sa bonne reputation tout ca je vais la lui demolir !"

Apres avoir passe son bac, il etait donc entre en fac, avait bien etudie. Par rapport a son attitude nonchalante de primaire et de college il s'etait bien rattrape. Il etait sorti avec une fille ou deux. Il les avait jetees, les une ou deux. Pas assez interessantes. Il aimait bien les filles qui prenaient soin d'elles, pouffaient entre copines, fantasmaient sur les mecs en groupe et piaillaient avec le reste du poulailler mais qui aient un minimum de personnalite, que diable ! Le garcon courait toujours. C'etait bien sa seule occupation, il avait laisse tomber la tele "trop debile a present" et les jeux videos " plus aussi prenants". Toujours neutre, pouvant apparaitre comme un beau salaud...

" J...Je compte sur toi Marie...
- Ouais il va voir."

~~~

"Salut Marie !"

Sven sourit a la jeune fille qui lui lanca une serviette. Il s'essuya le front avec et s'accouda a la barriere qui separait les tribunes des pistes.

"Tu t'ennuies pas trop?
- Naan je fais ma pompom girl ~
- Eheh, si ca t'amuses tant mieux !
- Allez gagne petit Svenouchou !
- Svenouchou.. Non mais je t'en donne moi de ces surnoms ?
- J'taime !
- ... Moi aussi, merci pour les encouragements !"

Il rit, heureux d'avoir enfin trouve chaussure a son pied, et commenca a courir. Cette fille elle etait un peu differente, au moins. Il resterait avec elle plus longtemps. Si il etait improbable qu'une amourette de lyceens perdure, au moins serait-elle un agreable souvenir pour le jeune homme. Alors qu'il se depassait sur le terrain, la jeune fille fut rejointe par un autre etudiant qui l'aborda, etonne.

"Ca va Marie?
- Voui ~
- Je pensais pas te retrouver ici, depuis quand tu t'interesses au sport ?
- Depuis que tu participes a des concours plus important qu'avant mon amour !
- Huhu, mais faut deja que je sois selectionne, yen a que trois de pris pour les regionales, et ya Sven dans le lot quoi...
- Ce loser? T'as toutes tes chances face a lui !"

Elle l'embrassa avant qu'il ne commence a s'echauffer pour les qualifications, apres avoir jete un coup d'oeil a la ronde.

~~~

Apres quelques mois de tendre amourette, beaucoup d'hommes etaient conforontes a un choix, assez crucial. Aller plus loin? C'etait elle qui le voulait. Lui non. Il ne voulait pas specialement... Il etait tres bien sans, pour le moment, enfin ca le derangeait pas plus que ca apres tout, mais il savait pas trop comment s'y prendre. Marie lui sourit avant de l'embrasser langoureusement. Elle etait tres douce avec lui, mais etait-ce de l'amour? Est-ce que ce qu'il faisait etait quelque chose de bien? Etait-ce une bonne idee d'avoir choisi la fin d'une fete bien arrosee pour aller dans une chambre d'amis de la personne qui avait invite ce petit monde pour...

Apres tout, tout le monde le fait. Apres tout, tout le monde l'a fait. Il avait 20 ans, et etait encore en retard. Autant rattraper son retard avec elle, elle etait tellement charmante, et surtout si comprehensive... La jeune fille deboutonna sa propre chemise puis celle du jeune homme, l'invitant a prendre les devant. Un peu effraye, il lui chuchota alors qu'elle lui otait la chemise et continuait avec le pantalon

"Euh pardonne moi si je...

-Si tu ?"

Elle l'embrassa une nouvelle fois alors qu'elle degrapha son soutien gorge. Le garcon rougit violemment, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire, il voulait dea reculer, mais il etait trop tard. C'etait un type cool, non? Il devait faire le type cool, s'oublier, prendre les devants...

"S... J'ai jamais rien fait...

-Oh, c'est ta premiere fois en plus?"

Un sourire amuse se glissa sur ses levres alors qu'elle l'attira vers lui. Il se decida et commenca a faire glisser les vetements de la jeune fille sur ses hanches, lorsque Marie se cambra soudainement et hurla. Elle criait d'effroi, elle lancait des negations, comme si elle se faisait... NON !

Trop tard. Les flashs crepiterent, il tenait la mini jupe de Marie, l'enlacant de tres pres alors qu'elle, a moitie nue, tentait de se defaire de son etreinte, tandis que la porte s'ouvrait sur le garcon de l'athletisme, alerte par les cris.

~~~

"Ma pauvre, j'ai vu les photos dans le journal de l'ecole ! Putain heureusement qu'ils sont arrives a temps, ce sale type t'aurait...
- Je... j'ai pas trop envie d'en parler...
- Ma pauvre, je te comprend...
- Je... Je croyais en lui, c'etait vraiment.... mon meilleur ami....
- Heureusement Pablo est arrive et lui a grave defonce sa gueule d'ange
- C'est peu pour... Pour ce qu'il a failli me faire."

Les larmes aux yeux, Marie lacha un petit sanglot.

"On est tous solidaires ! On va lui faire regretter a ce connard ! "

~~~

Adosse a son casier, Sven avait mauvaise mine. Un oeil au beurre noir, des hematomes un peu partout sur la figure, il tenait a peine debout. Il sirotait un cafe, ses mains tremblant un peu. Cette... petasse...
Et c'etait lui le coupable en plus. Il avait jamais entendu quelque chose de plus stupide. C'etait lui le coupable? Le garcon se cripsa. Il aurait beau arguer le contraire, a chaque fois qu'il croisait Pablo, il fuyait pour ne pas se faire attraper et passer a tabac. Il avait perdu les qualifications, blesse a la jambe.

Et tant mieux pour lui.

Tant mieux.

Et les efforts qu'il avait fourni, au bout du compte, a quoi cela avait mene? A rien. Petasse. Petasse. Petasse.

A son cafe se melangerent les larmes ameres qu'il versa.

~~~

" Regarde le, ce type la !
- Oh il est beau !
- Je te previens tout de suite : ne l'approche pas.
- Pourquoi? Tu le veux?
- Nan, il a failli violer une fille a une fete...
- Outch... D'ou son air bancal...
- Pfouah, en plus d'etre le type le plus hai du lycee, il est aussi le bouc emissaire, l'approche pas trop ou tu subiras le meme sort.
- Aucune chance."

Sven rentra les mains dans les poches de son pantalon. Deux mois etaient passes depuis, juste les vacances d'ete. Il n'avait pas ete oublie. On l'attendait. On lui ferait payer... Il croisa Marie et une bande de copines qui lui lancerent des cartouches percees, visiblement preparees a l'avance. Son casier avait ete defonce, sa chaise se brisa lorsqu'il s'assit, sa table avait ete taguee, dans son repas une aiguille avait ete glissee ce qui fit saigner son palais une bonne heure, l'infirmier ayant peu de pitie pour lui.

Il decida de secher les cours de l'apres midi, partant courir dans le parc pres de l'ecole afin de se changer les idees. Alors qu'il commencait a vive allure, deversant sa colere et son accablement sur les pas qu'il faisait, lui qui avait eu tant de mal a aligner un pas devant l'autre, petit... Il etait le meilleur auparavant. Maintenant il chutait, et cette rumeur le suivrait toute sa vie. alors il deviendrait un vieil homme gros, defonce par l'alcool et le manque de travail du a ses antecedents.

" CONASSE ! "

Personne n'avait trouve etrange que des gens avec des appareils photo soient arrives juste au bon moment, hein !

"BAH OUI C'EST TELLEMENT PLUS SIMPLE HEIN ! "

Crier lui faisait du bien.

Cependant une ombre vint assombrir sa petite course. Pablo. Qu'est ce qu'il foutait la? Sven s'arreta. Ses levres formerent un rictus douloureux. Il fit demi tour. Il se fit rattraper.

"Tu faisais quoi la?
- Je courais.
- Tu cherchais une autre victime, une petite fille cette fois?
- La ferme.
- Quoi?
- LA FERME."

~~~

Sven inspira. Expira. Ses cotes lui faisaient mal... Portant la main a son visage, il se rendit compte qu'il saignait du nez. Ses bleus douloureux l'empechaient de bouger et il avait la cheville foulee, dans sa tentative de fuite il s'etait violemment fait plaquer par l'ami de Marie. Mal. Mal. J'ai mal. Maman, prend ma main, une derniere fois...

Sa vue se brouilla. Il eut le temps de claudiquer jusque sous la corniche d'une maison avant que le temps ne degenere. La pluie tombait drue a present. Uh, il ne pourrait pas rentrer dans cet etat par ce temps. Il toqua a la porte. Une fois. Deux fois.

"Eho?"

Son pantalon se faisait tremper, le vent soufflant dans la mauvaise direction, ce qui faisait que la pluie tombait sur ses jambes. Aaaah, sale journee !

Tant pis, je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sven - Cours ! _
MessageSujet: Re: Sven - Cours !   Sven - Cours ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:26

Caractère : Sven est... Fuyant. C'est la son plus grand defaut et malgre tout le principal trait de caractere du jeune Sven. Le garcon est quelqu'un qui essaye de vivre comme il le souhaite et fuit toute responsabilite comme la peste. Cependant, il sait les prendre lorsqu'il le faut, enfin lorsque ca mene a ses desseins... A savoir faire le moins de choses possible. N'ayant jamais voulu exercer de metier, c'est limite qsi il est heureux de ne pas avoir a continuer ses etudes. Pour faire quoi? Devenir prof? Agrege? Pfeuh, que des conneries, d'apres lui. Paresseux, il veut fuir, il croit en la liberte, la vraie, celle de courir, de manger de fruits et de chasse, d'aimer comme on le souhaite. Cet etat d'esprit l'avait rendu invivable jusqu'au college, mais depuis, il a compris qu'ainsi, jamais il n'y accederait. Sachant faire des sacrifices, le garcon sait qu'il doit se plier aux regles, et s'y soumet comme un eleve bien obeissant? Et qu'a-t-il donc recu en retour?

Le mepris, la haine, et surtout, la trahison. Il fait confiance plus difficilement a present. Surtout aux filles ressemblant a son ancienne petite amie a sens unique, Marie. Il a egalement appris a relativiser un peu, et est devenu assez neutre avec le reste de son monde, plus qu'il ne l'etait avant. Relativiste, il n'est pas tres actif et n'a de pensee critique que sur son travail. La politique? Il s'en fout. L'art? Aussi. Paradoxalement, il s'interesse a l'Histoire et ce n'est que lorsqu'il est plonge dans ce genre de travail qu'il exerce les pleins pouvoirs de sa volonte. Cependant, la ou il se sent le mieux, c'est dans les espaces verts, il aime sentir le vent, il aime etre seul ou en bonne compagnie dans ces espaces qui bien que vastes lui semblent bien plus intimes que cette sorte de paradis artificiel qu'est le batiment. Misanthrope? Pas vraiment. Il se rapprochera de pas mal de gens, il est meme plutot social, un peu vulgaire peut-etre de temps en temps, mais assez delicat en general. Son experience l'a debride un peu plus, il aimerait oublier son experience avec Marie et passer a autre chose, rencontrer d'autres gens... En faisant un peu plus attention, cette fois, ne plus se laisser emporter par sa naivete.

Sven est donc quelqu'un d'assez lunatique, balancant entre l'indifference et le "jeune homme cool et decontracte" qu'il est au jour le jour avec les gens de sa classe d'histoire. Apres un an de fac, il a reussi a integrer l'ecole du Louvres, comme quoi il est... tres bon eleve, ayant du beaucoup travailler pour arriver a ce niveau. Mais a quoi bon puisqu'il ne souhaite pas vivre de ce qu'il aime un peu plus que le reste? Il prefere tant tisser des relations humaines a rester enferme dans ses livres. Passer d'une personne a une autre, d'une amitie a un amour, il voudrait experimenter cela plus en profondeur.. A present qu'il est degage de toute contrainte...

Courir. Fuir. Sa passion? La course. Qu'elle soit d'endurance ou sprint, il aime ce sentiment de lierte que l'on ressent en courant, cela convient d'apres lui completement a son ideal, evanescent et fuyant entre les doigts... Bon dans sa discipline, il s'y consacre presque plus qu'aux etudes, meme si il n'a pas le niveau pour la competition. Il est presque heureux d'etre enferme dans ce pensionnat. Cela lui fera oublier qu'en dehors, il n'est qu'un rate, qu'en dehors, il est hai de tous pour une meprise stupide. Il a enfin reussi a fuir ce monde. Pour se retrouver enferme dans un autre. Sera-t-il plus clement que celui dont il vient? Seul l'avenir pourra nous le dire...

Physique : Assez bel adolescent. Bishi. Voila ce que l'on pourrait dire pour qualifier le jeune homme, et ce qu'on utilise en general... Si il a un style plutot jeune, qui ne conviendrait peut-etre pas pour la vie active, ce style lui convient, lui qui de toutes maniere ne compte pas rentrer dans la vie active. Sven est donc quelqu'un d'assez agreable a regarder. Auparavant rond et assez laid a cause de sa sedentarisation due a sa flemme, il s'est embelli au fur et a mesure qu'il s'est aminci grace au sport. A present ce que l'on apercoit de lui, c'est un grand jeune homme plein de sante. Il a garde quelques vergetures sur ses jambes et son flanc, ce qui le gene un petit peu... Mais apres tout, maintenant il est bien mieux qu'en primaire ou debut college....

Assez grand, Sven atteint le metre quatre vingt dix. Il a des origines nordiques, ce qui explique cette assez grande taille. Assez gracieusement dote par la nature, ses jambes sont assez longues, ce qui induit une certaine elegance du port, lorsqu'elle est liee a la distinction. Or, la distinction, il en a. Il s'habille comme tout jeune de son age, evitant les mouvements de mode tels que l'emocore ou l'electro. Vetu de chemises et de jeans dits "normaux", il regarde avec un certain amusement les jeunes qui portent des slims. Ca doit etre encombrant et surtout inconfortable, ces trucs. En sport, il privilegie les shorts, et epile les quelques poils blonds epars sur ses jambes, trouvant cela inesthetique alors que c'est quasiment invisible.

Soucieux de son apparence? Un peu en effet. complexe par l'image qu'il avait, lyceen, il est devenu assez coquet. Il rpend par exemple grand soin de ses cheveux, laissez sans soin, gras et poisseaux auparavant. A present, c'est une masse de beaux cheveux blonds qu'il lave tous les jours, laisse mi-long, assez pour etre agreable au regard des jeunes filles amatrices de bishis, mais pas trop pour ne pas le gener lorsqu'il court. Semblant legers, fins et doux au toucher, il cultive son image de bel homme avec soin. Ses jolis yeux bleu fonce sont dotes de longs cils noirs les cachant un peu, mais lui donnant egalement un air plus feminin. Risee des collegiens, arrive au lycee ceci se trouva etre un atout aupres de certaines personnes de la gent feminine.

Faisant tres attention a son poids, Sven calcule tout ce qu'il mange et fait beacuoup de sport pour eliminer les calories superflues. Il tient a ne pas replonger dans la chose qu'il etait auparavant. Il n'etait pas si repoussant peut-etre, mais il sevoit comme tel, s'imaginant hideux lorsqu'il regarde ses photos de classe. Tres complexe, il fera pas mal attention au regard des autres et fuiera le moindre regard un peu trop charge d'ondes negatives, persuade qu'il est ridicule a ces moments la... Au contraire, lorsqu'il sent l'admiration des autres, il se sent bien mieux... Voulant jouir de sa liberte, le voila prisonnier du regard des autres....

Pouvoir : Peut devenir air ou fumee (ce qui est a l'etat gazeux)
Alter Ego Astral : Levrier afhgan nomme Koopa (trop joue aux jeux video que voulez vous....)

Passion(s) : La course, l'histoire
N'aime pas / Phobie(s) : Les gens violents, la plupart des matieres...

 Arrow  Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? [bien soldat \o/]
Où avez vous trouvé ce forum ?
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Sven - Cours ! Empty0 / 1000 / 100Sven - Cours ! Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Sven - Cours ! _
MessageSujet: Re: Sven - Cours !   Sven - Cours ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:34

zOMG ON SE DEMANDE QUI C'EST 8D

Validé \o/ \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Sven - Cours ! _
MessageSujet: Re: Sven - Cours !   Sven - Cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven - Cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: