AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty0 / 1000 / 100A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:31

Je grandit énormément en ce moment. Résultat, ma balance ne cesse d'indiquer que je grossis... Mais ça s'est stabilisé autour de 46,5 kg, là...

Qui est libre pour le Bal de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:11

Oh, bonne idée, faudrait faire un sujet pour trouver des cavaliers.
Parce que pas mal de monde n'a quand même pas le MSN des gens et .. enfin bref voilà, moi je m'en fiche vu que j'ai trouvé quelqu'un pour Lyz ( quelqu'un *O* ah je n'en reviens pas de ma / sa chance *O* ) et puis je trouverais bien pour Owen è__é


EDIT : Je viens de me rendre compte de ce que j'ai en signature .. comment ça a pu se retrouver là ? OwO

EDIT 2 : Ah, c'est mieux comme ça è__é
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty0 / 1000 / 100A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:06

XD Si tu as personne, Petra est preneuse. Il faudra juste faire un RP pour qu'ils se rencontrent.

Sinon, c'est vrai que ce serai pratique un topic pour voir qui est libre, qui cherche quelqu'un... Après, chacun pourra développer à sa façon. C'est juste histoire de trouver rapidement un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:44

Owen Hellert a écrit:
Oh, bonne idée, faudrait faire un sujet pour trouver des cavaliers.
Parce que pas mal de monde n'a quand même pas le MSN des gens et .. enfin bref voilà, moi je m'en fiche vu que j'ai trouvé quelqu'un pour Lyz ( quelqu'un *O* ah je n'en reviens pas de ma / sa chance *O* ) et puis je trouverais bien pour Owen è__é

Avec Jessica \o/ Ils se rencontre juste à un moment, et ils font un bébé à Nowel ...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:01

Moi aussi je suis seul pour le bal T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:14

Aelan a écrit:
Owen Hellert a écrit:
Oh, bonne idée, faudrait faire un sujet pour trouver des cavaliers.
Parce que pas mal de monde n'a quand même pas le MSN des gens et .. enfin bref voilà, moi je m'en fiche vu que j'ai trouvé quelqu'un pour Lyz ( quelqu'un *O* ah je n'en reviens pas de ma / sa chance *O* ) et puis je trouverais bien pour Owen è__é

Avec Jessica \o/ Ils se rencontre juste à un moment, et ils font un bébé à Nowel ...

xD


OMGAY TROP BONNE IDEE AELANOUCHOUBIDOU O_____________O
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty0 / 1000 / 100A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:46

Ah mais non mais non on sait tous qu'Owen est l'âme soeur de Hasaki =P
Bon plus sérieusement, je sais que personne ne m'aime, mais attention mesdames et messieurs, il me faudrait des cavaliers pour un des personnages suivants au moins, et pour les trois si j'ai de la chance pour une fois ~

x Sindy X. Darklord (pouffe gothique de 16 ans)
x Hasaki Kimura (samurai inspectrice des temps modernes de 19 ans)
x Kynshley (chanteur polygotte et curieux de 8 ans et demi *O*)

Oui, je sais, je squatte un topic qui n'est pas le mien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:49

April aussi en a besoin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty0 / 1000 / 100A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:56

Et par le plus grand des hasards, April elle n'aimerait pas avoir un charmant bambin de 8 ans et demi comme cavalier *O* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:01

Edward Lee Faber a écrit:
Moi aussi je suis seul pour le bal T^T

Etant donné que ma MJ n'a pas de cavalier et qu'elle est nouvelle bah... je te la propose. (oui recherche de cavalier désespérée ... je ne veux pas de gage è_é).
Si tu veux pas je te met un couteau sous la gorge è_é (je déconne je déconne.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:09

Comme je l'ai dis dans la partit "flood"
Battez-vous pour mon corps si pur et si parfait !
L'une de vous, sexe faible, gagnera et méritera cette soirée si elle n'est pas trop amochée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:12

Moi j'en demande pas tant. ^^'

Nico est tout seul aussi et comme il aimerai bien y aller. J'ai besoin d'une cavalière.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:13

Sexe faible ? Bastonnn è_é
Nan je trouverais quelqu'un d'autre puisque c'est ça è_é *prépare les armes pour faire la déclaration de guerre x)*

Edit : surtout que ton pouvoir sera inefficace sur le sang de MJ è_é, la victoire sera mienne /zbaff


Dernière édition par Mary-Jane McLowsky le Dim 23 Nov 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:14

Je veux bien de toi Nico *O* (Elthoupie: April aime les hommes murs et virils, desole XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:22

Arf... Sorry je vins de répondre en message privé à Mary-Jane.

Désolé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:22

I hate you u_u

Pour la peine, April ira avec Kynshley *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty0 / 1000 / 100A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:31

POURQUOI c'est MON post qui parle de MON poids qui sert pour ce topic ?! XD

Sinon, n'importe qui, vu que Petra est superficielle, surtout qu'il risque d'y avoir de forts problèmes avec Morgan si vous vous attachez...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:35

Pour momochou, au fait, ca sera pas encore le je t'aime moi non plus 8D Mais plus " tu danses? Cool " "... non degage O_o" *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:39

*déteste Angel*

T'es qu'un voleur....

Jme retrouve seul pour le bal, moi & mon égo...u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty0 / 1000 / 100A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:49

Morgan Poulenc a écrit:
Pour momochou, au fait, ca sera pas encore le je t'aime moi non plus 8D Mais plus " tu danses? Cool " "... non degage O_o" *brique*

Je sais, je sais... Déjà, il faudra le "je t'aime" (ce sera long, vu le caractère de Morgan)... Et le "moi non plus", ça viendra biiiiien plus tard.
Mais c'était pour prévenir que ce ne sera pas forcemment la love story parfaite, vu qu'il y allait avoir des complications par la suite...


Edward : je veux bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:52

Mais non ne me déteste pas. Au moins maintenant ta cavalière aura pas de bleu à cause du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:55

Petra !!!!!
Tu es ma Heroïne (L) xD
Je te veux cheers

@Angel: I Hate you !
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty0 / 1000 / 100A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:00

Héhéhé... SuperPetra sauve le monde...
Faudra qu'on les fasse se rencontrer (et ça permettra à Petra de découvrir son pouvoir, pauvre victime ! Mouahahahaha !).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:02

Je découvrirai le mien aussi...oO
Jvais faire comment pour le trouver XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty0 / 1000 / 100A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:13

Morgan Poulenc a écrit:
I hate you u_u

Pour la peine, April ira avec Kynshley *O*

C'est vrai *O* ? elle se trouvera peut-être des tendances pédophiles maternelles~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ _
MessageSujet: Re: A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~   A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du (/de la) cavalier(e) parfait(e) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: