AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MJ's relationship. _
MessageSujet: MJ's relationship.   MJ's relationship. Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:58

    Bonjour à touuus !
    Etant donné que mon personnage est nouveau, j'ai besoin de relations pour évoluer dans le RP (ou alors je peux faire de MJ une associale/marginale, c'est une autre solution je vous l'accorde). Si vous voulez savoir qui elle est, comment elle se comporte & tout le tralala, je vous dirige vers sa fiche.

    Je recherche un peu de tout puisqu'elle a tout à refaire dans ce monde x).
    - des amis.
    - des ennemis/rivaux.
    - des connaissances.
    - des relations ambigües.
    - etc.
    J'allongerais la liste lorsque j'aurais des idées bien précises. Cependant pour l'instant je me contente des bases. Par contre si vous avez des idées concrètes, vous pouvez vous lancer ^^

    Voilou, merci bieng.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MJ's relationship. _
MessageSujet: Re: MJ's relationship.   MJ's relationship. Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 7:31

Si tu veux bien de Sven comme ami \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MJ's relationship. _
MessageSujet: Re: MJ's relationship.   MJ's relationship. Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:22

Ouiiii \o/
Tu veux faire un RP pour la rencontre et tout l'tralala ou alors on fait un petit résumé et on commence directement comme si on se connaissait? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MJ's relationship. _
MessageSujet: Re: MJ's relationship.   MJ's relationship. Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:07

Hm plus un resume de ce qu'il se passe X) j'aime peu les topics "qui es tu OoO" "machin et toi" "truc OoO"

on distillerait au fil ce qu'il se serait passe ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MJ's relationship. _
MessageSujet: Re: MJ's relationship.   MJ's relationship. Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:11

Parfaiiit ! x) J'aime pas trop non plus, j'préfère quand ça bouge (après il arrive parfois qu'il y ait des rencontres animées, et là ça donne un bon mélange =p).
T'as une idée par contre ou on fait au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MJ's relationship. _
MessageSujet: Re: MJ's relationship.   MJ's relationship. Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:20

Euh... on fait au feeling 8D A moins d'avoir une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MJ's relationship. _
MessageSujet: Re: MJ's relationship.   MJ's relationship. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:32


Bah je me propose en amie
(mais j'ai pas du tout d'idée de rp,
je vais lire ta fiche j'en aurais peut être ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MJ's relationship. _
MessageSujet: Re: MJ's relationship.   MJ's relationship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: