AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty0 / 1000 / 100[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:17

Noël à l'affiche, voilà qu'il faut bien organiser quelque chose !
Oui mais quoi ? Ça doit être extraordinaire, super fun et si possible convivial !

Les administratrices de P.I vous ont dégoté la solution !
.:: Une remise de cadeaux ::.


Oui, nous savons. Nous avons déjà utilisé ce système l'année dernière, MAIS pourquoi changer les traditions ?


Le principe est toujours le même : « Vous ne pourrez pas choisir à qui vous devrez donner un cadeau ! Ni connaître celui qui sera chargé de vous remettre un présent... » et bien entendu ne pas divulguer à qui ou quoi vous allez offrir.
Vous devez offrir des choses que l'on peut envoyer par internet. Par exemple : des dessins, des créations graphiques, des fanfictions ou d'autres choses sortant de votre boîte crânienne ! Venant de vous quoi ... si vous n'avez pas toujours compris :
    Contre-Exemple 1 : Une image de la Joconde ne peut pas venir de vous 8D
    Contre-Exemple 2 : Un bon de réduction pour acheter des actimels n'est malheureusement pas transmissible par internet...
    {By Mistral}

Ouais, c'est super tout ça n'est-ce pas ? Mais maintenant ! Comment le tout va se dérouler ?

  • Tout d'abord, le choix des ingrédients : Vous devez-vous inscrire dans ce topic.
  • Mélange magique : Vous recevrez un MP qui vous divulguera à quelle personne vous allez devoir faire un cadeau.
  • Mise au four : Envoie de vos cadeaux (à Kurogane seulement) avant le 24 décembre.
  • Dressage : Le sujet de remise sera poster le 25 décembre !

Petits Plus :
    Comme je suis l'organisatrice, c'est à moi seule que vous devez envoyer les MP ! Pas à Helen Machiaviel même si vous l'aimez plus que moi !
    Étant donné que nous avons pris du retard sur ce topic d'inscriptions, je clorais les inscriptions le 6 décembre. Mais même si vous n'êtes pas inscrits (ou non), vous pourrez toujours préparer des cadeaux pour d'autres membres que vous posterez, si vous le désirez, dans le topic de remise.

    Tout est fait au hasard et il n'y aura aucun moyen de changement sur le choix des gens qui vous seront assignés.

    Et voilà, tout a été dit ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par Kurogane le Sam 6 Déc 2008 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:33

Rah ! L'année dernière, je n'ai pas osé participer, car je ne connaissais personne, mais cette année, je suis partante ! è_é

(Mais nan, DD, on aime pas Mif plus que toi... On l'aime vraiment beaucoup plus que toi tu veux dire... 8D )

*brique*


Dernière édition par Soeur Emanuelle L. le Mer 26 Nov 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:39

J'avais participé l'an dernier et j'ai du offrir quelque chose à une personne que je connaissais pas ( bon ça ça va ça dérange pas en fait ) mais surtout QUI EST MÊME PAS VENUE APRES ! Ç___Ç
Donc les gens, si vous comptez partir juste après, je vous conseille pas de vous inscrire.

Mais bien sûr, moi je m'inscris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty0 / 1000 / 100[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:06

Je m'inscris : D
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty0 / 1000 / 100[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:25

Je veux participer ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:25

Je participe egalement =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:56

Hum, moi aussi alors \o/

C'est chouette comme idée : DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:28

Je m'inscris \o\
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty0 / 1000 / 100[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:57

Allez, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:37

je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty0 / 1000 / 100[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:46

9 participants pour le moment.

Que les nouveaux n'hésitent pas à participer !
(C'est gratuit et on peut même gagner des cadeaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:48

Kurogane a écrit:
(C'est gratuit et on peut même gagner des cadeaux !)

Quel marqueting d'enfer, DD ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:59

Oh bah, je veux bien participer n_n
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty0 / 1000 / 100[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:00

Je participe =3
(paix à l'âme de l'imbécile devant recevoir mon cadeau >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:52

Do want \o/

Je m'inscris (et plaint egalement le depositaire de mon cadeau 8D non en vrai je m'appliquerai u.u)

(moi je t'aime DD ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty0 / 1000 / 100[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:54

Chouette, 12 petites poules \o/ (je voulais le dire, pardon.)
Si jamais on arrive à 13 cafards, veillez à vite arriver à 14 kinders !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:41

Hum juste, à partir de combien d'inscrits t'enverra les MP DDiyou ?
Non parce que moi la flemmarde faut que je puisse m'organiser un peu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:12

Je fais le cafard !!!!!
=D Tanpis si je suis nouvelle, >< . Bon après, si mon cadeau est .. Limite, considéré que je suis juste un cafard, et non un Kinder ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:22

Je suis le kinder!
Ouais x'D
Bon, moi je connais que Lye, et je suis nouvelle, mais faut bien s'integrer, n'est ce pas?
Comptez moi parmi vous!
^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:47

Les nouvelles s'integre Cool La classe non? XD
Moi je m'inscrit à partire de....
Euh je dois dire quoi déjà
Ha oui Maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty0 / 1000 / 100[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:57

PLOP, sa serait dommage de rater.
En plus j'avais eu un super cadeau l'année dernière alors bon 8D.
Si faut préciser, oui je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty0 / 1000 / 100[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:53

Ben, c'est tout beau tout ça ! 8D 16 molokos frappés* !
Bon, je vais avancé la date d'envoi de MP, vu qu'on est déjà un bon nombre et je sais qu'il faut un minimum de préparation pour un cadeau digne de ce nom ...
Je fermerais donc les inscriptions le samedi 6 décembre

*ref : Orange mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:00

Je m'inscris =D si ca embete personne, sinon non ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty0 / 1000 / 100[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:22

Pas de problème, les inscriptions se terminent demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty0 / 1000 / 100[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:01

Citation :
Salutations !
Bien heureux(se) participant(e) de ce partage de cadeau :
Moi, Kurogane, je t'offre la joie d'offrir un présent à :

... tintintintin ....

... La suite dans vos MP ! Eh oui, les inscriptions sont définitivement closes !
J'ai envoyé un MP avec le pseudonyme de la personne à qui vous devez offrir un présent avec un accès direct à son profil. Si vous avez des réclamations à faire, c'est par MP. Seulement aucun changement quant à votre destinataire, sachant que tout a été fait avec la force du hasard et d'une jolie casquette noire !

Sur ce, bon "préparage" de cadeaux à tous \o/

P.S : certains n'auront peut être pas de titre pour leur MP, étant donné que j'ai fait le tout assez prestement ... Voyez m'en désolée. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël _
MessageSujet: Re: [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël   [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: