AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé d'Elima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:57

journée aurait peut-être été beaucoup plus belle si la pluie ne s'était pas abattu sur la forêt où habitais Elima. Cette dernière avait beau se réfugier sous un arbre la pluie était beaucoup trop abondante elle lui tombait tout de même dessus. Cette dernière sortie de sous l'arbre et à son plus grand étonnement cru distinguer une forme un peu plus loin, rapidement elle commença à marcher vers la bâtisse. Arrivé devant la porte elle entra pris par une forte curiosité et aussi parce que la pluie n'avait pas arrêté depuis. Elle regarda L'endroit un moment et finit par dire ;

- Ombre ! Où somme nous ?

- Maintenant j'ai les réponses à tous ces ça ?

- Désoler ce n'est pas ce que je voulais dire

Elle regarda un moment son ami et se dit qu'elle avait surement l'aire bête le plus évoluer du monde comme ami, mais elle l'aimait comme il était. Le reste n'était pas important. Pour le moment elle devait absolument savoir où elle avait abouti. De toute évidence cet endroit n'était pas abandonné s'était déjà un plus enfin elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:32

Zeshin glissa, et il tomba dans les escaliers (L'arrivé de fou) Il jura l'escalier de tous les noms, et il lui donna un coup de pied. Puis il vit quelqu'un d'un bref regard. Il lui lança un 'Salut', mais sans la regardé, il se frottait le genou, ou il s'était fait mal, et il se soigna. Il se releva, et regarda l'inconnue. Il soupira, puis souria.

< Bienvenue à toi, chère prisonnière. Ravi de vous rencontrez, malheuresment dans ces lieux, un peu bizare, mais tellement fascinant. Que puis je pour vous sinon ? Si vous voulez savoir où nous somme, nous sommes, tout simplement , ici. Ici ? C'est vague vous trouvez ? On est ici, et nul part en fait. Ou ici et partout. Cette endroit se trouve partout, dans le passé, et même dans le futur. C'est bizare, mais bon. C'est ça, le Pensionnat Interdit. Le monde de l'étrange. D'ailleurs, rien que son nom est étrange. Penssionnat Interdit ? C'est un pensionnat qui est interdit ? Ou alors, c'est que c'est Interdit de sortir. Mais oui! Sa doit être ça ! Je suis trop un géni ! Alors, si vous avez mal au crâne après ce que je vous ai dit, ce n'est pas grave. Ne vous endormez surtout pas pendant que je parle , sa serait vexant et je pourrais m'énerver, c'est pas beau a voir, quand je suis énervé. Je vous assure, d'ailleur, moi même je ne suis pas si beau que ça a voir. Mais cela est fait que j'étais un monstre de ce pensionnat dans l'ancien temps. Mais, mainteannt, je suis de nouveau humain, c'est un peu bizzare tout ça mais bon. Ah, au fait... Je suis Zeshin. Tu vas avoir un pouvoir dans ce lieu, c'est cool, ça, tu trouves pas ? MOi je contrôle la santé, alors bon. C'est super ça !!!>

Zeshin, est vraiment bavard aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Il en dit des choses aujourd'hui. Sa devrait être tout pour aujourd'hui... Zeshin souria. Inhabituellement bavard celui là, il souria, mais pas sadique comme d'habitude, il était content. Content ? Sa ne lui ressemblait pas. Il devait s'être lever du BON pied celui là. Ou alors, il s'est pris un coup sur la tête... Peut être dans l'escalier, remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:53

Elima regarda l'homme nommé Zeshin. Prisonnière ? Elle était bien bonne cela ! De toute manière vue l'état de ce pauvre homme elle comptait bientôt quitté cet endroit ! Si elle était pour devenir folle comme lui ça serait la catastrophe ! Finalement étant assez polie elle se décida tout de même de répondre ;

- Euh O.K mais, comment cela prisonnière ? On ne peut pas sortir d'ici ? Ou c'est une genre de blague parce qu'elle n'est pas très drôle votre blague... Zeshin

Elle avait dit cette question même si elle savait déjà la réponse. Être prisonnière ! C'était impossible on n'était tout de même, plus dans le temps des chevaliers ! Là où ils faisaient des prisonniers pour rien. Elle lança un bref regard à Ombre et finit par lui adresser la parole ;

- D'après toi il est sérieux quand il dit prisonnière ?
- Drôle de question ! Pose-lui la question tête de...

- Euh... Non je vais me retenir ! Toi pose lui !

- Je ne peus pas oublie pas Miss !

Elle arrêta de regarder son ami et recommença à regarder l'être étrange qui disait qu'il était un monstre mais aujourd'hui un humain ! Décidément elle devait sortir de cet endroit pour son propre bien, En plus si elle devait ce tapé à chaque fois un long discoure comme celui que Zeshin lui avait dit elle en mourais ! Elle n'était pas prête à ce tapé de long texte. Sans trop sans rendre compte, elle pensa que tout de même si elle était réellement prisonnière elle devrait tout de même s'habituer et en plus elle croiserait surement une autre fois cet homme alors elle devrait si habituer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:27

Zeshin montra la porte en souriant
< Voyez par vous mêmes pour la réponse. Jolie Alter Ego Astral. >
Zeshin avait surement tout dit, il toussota. Il regarda le sol et soupira. Le sol était plein de trace de pas entre la poussière. Zeshin aimait bien ici, c'étais assez sombre pour lui. Un peu trop. Zeshin regarda la jeune fille, puis soupira. Elle va sûrement éssayé de sortir. Elle le prend pour un fou, sûrement, pourtant il ne l'est pas tant que ça, elle est juste surprise, car elle n'a jamais connu de chose aussi Surnaturel, sans doute. Il donne un coup de pied dans la jambe droite d'Elima, sans faire exprès.
< Désolé... Mais bon, sa, c'est pour me prendre pour un fou... >
Zeshin souria. Il commença a partir. Il soupira. Au milieu des escaliers il s'arrêta. Il regarda derrire lui, il la regardais fixement. Zeshin amoureux ? Non, cela ne va pas ensemble. Il souria sadiquement. Il se cogna le pied dans la marche. Du genre pas doué, il est le maitre. Aujourd'hui, il était pas en forme.

( Post court, pas d'imagination sur ce coup lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:24

Maintenant, c'était sûr elle était belle et bien prisonnière et en plus elle avait mal à la jambe ! Évidemment elle devait s'attendre à bien d'autres choses et cela elle le savait. Elle regarda un moment Ombre et lui dit ;

- Notre vie va se finir ici mon vieux !

- Ton père avait raison tes qu'un démon ! De m'obliger à vivre ici !
- HEY ! Tout de même ! Un peu de respect !

Elle se baissa au niveau de la tête de son ami et lui caressa affectueusement le front. Elle se prit en même temps à penser qu'elle aimerait beaucoup revoir Zeshin ! Elle avait l'impression qu'il avait le même caractère qu'elle. Elle se secoua violemment la tête en signe de négation, qu'esse qui lui prenait de penser cela ! Elle devenait folle ! C'était sûr ! Malgré toutes les explications possibles pour trouver la raison pour lequel elle pensait cela, aucune n'était réelle sauf... la vérité. Elle se releva et chuchota pour être sûr que personne ne l'entende... de toute manière qui pourrait l'entende ? ;

- Je ne tes jamais prise pour un fou Zeshin...

Elle regarda un moment les environs et remarqua qu'elle était devenu aveugle parce que Zeshin était toujours dans les marches elle fit tout de même comme si elle ne l'avait pas remarquer et essaya de trouver un moyen qu'elle compte de faire qu'elle que chose. Voyant qu'aucune idée lui passait par la tête elle s'assit dos contre le mur à côté de la porte et caressa affectueusement la tête de son ami qui s'était couché à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:45

Zeshin entenda Elima parler a son Alter ego astral. Puis, il entenda une phrase, incompréhensible.
< Je ne .... ........ Zeshin ... >
Zeshin se retourna, descenda les escaliers et lui lança un simple 'Quoi ?' Zeshin soupira. Il aime bien soupirer... Il regarda Elima dans les yeux, et detourna le regard. Il sentit le sang monté a ses joues. Il rougissait ? Oula, Zeshin est malade aujourd'hui, c'est pas possible. Il a peut être eu un coup de foudre... Mais même ça, sa parait ireel le connaisant. Lui qui n'aime que lui. Il a décidé de ... devenir plus humain ? Son séjour ici le rend de plus en plus humain ? Chaque jour, depuis son retour, le fais redevenir humain ? Mais en tout les cas, physiquement, il ne change pas. Enfin, peut être. Il n'a jamais regardé. Il regarda de nouveau Elima dans les yeux. Les yeux d'Elima étaient magnifique. Cette fois, Zeshin n'arrivait pas a détournait son regard des éclats des yeux d'Elima. Zeshin se noyait dans son regard. Zeshin, souria, un peu gêné.
< T'es yeux, sont... magnifiques, tu savais ? >
Zeshin lui fit un compliment. Ceci est étrange. Zeshin rougissa en regardant Elima. Il baissa soudainement les yeux. Il regardait le sol. Il souria. Il est maintenant content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:14

Eli se sentait soudainement rougir. Elle n'était pas habituée au compliment, puis-que son père était sûr qu'elle était un démon et que sa mère ne l'avait jamais regardé dans les yeux, la seule personne au monde qui aurait pus la complimentée s'était Ombre, seulement il ne l'avait jamais fait et Elima s'était bien sortie, sans ;

-Mer... Merci Zeshin...

Voilà elle bégayait, elle se sentait soudain tout bizarre... Une sensation qu'elle n'avait jamais ressentie au par avant. Soudain elle se rappela qu'elle n'avait même pas pris la politesse de se présenter ! Elle qui se croyait polie ! ;

- Ha ! Au fait je me nomme Elima.... Elima Yamara...

Un léger sourire ce dessina sur ses lèvres, elle lança un bref regard à Ombre quand ce dernier finit par parler ;

- Tu attens quoi de moi, encore ? Que je me présente ! ?

- Relax ! Ombre tout de même !

- Bah voilà ! Il te prend surement pour une folle, on dirait presque que tu te parles tout seul !

Eli n'avait pas pensé à ce détail, rapidement elle retourna la tête et regarda Zeshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:52

Zeshin regarda Elima fixement. Cela devait devenir très génant. Il continua de la regardais. Et il pensa au bal de noël. Quoi ? Il pense a ça, lui ? Surtout en présence... de la cavalière parfaite ?
< Euh... Elima... Il y a un ... bal de noël, sa te dirais d'être ma ... cavalière ? >
Ces mots sortirent de sa bouche, tant bien que mal. Je ne vois pas Zeshin dansé... Mais, remarque, je ne le voit pas non plus amoureux... Il est bizare aujourd'hui. Espéront que sa va duré. Car quand il est sadique, c'est pas très cool. Mais bon. Cela me fait tout drole. Zeshin amoureux ? Je trouve sa incorrect. Enfin, Zeshin est toujours bizare. Alors remarque, sa ne m'étonne pas trop...
< Et pourquoi je la prendrais pour une folle ? >
Zeshin voyait et entendait bien sûr Ombre. Ici, ils sont réel, hein. Zeshin caressa la tête d'Ombre. Mais celui ci le morda. Zeshin saignait. Mais grâce a son pouvoir, il a soigner sa blessure. Il donna une baffe a Ombre. Sa lui apprendra. Son AEA lui, il devait... dormir. Comme d'habitude. Et Zeshin s'en fichait. A son âge, avoir un animal qui ne devait pas être réel... Zeshin regardait Elima. Soudainement, il lui pris la main. Il était vraiment amoureux ? Zeshin lacha sa main, géné. Il s'excusa, tout rouge. Zeshin regarda Elima. Il regarda le sol. Il vut Sleep, sa souris. Sleep monta sur son épaule.
< Tu ne dors pas Sleep ? >
< Je ne dors pas tout le temps, je suis pas paresseux. Et si tu me présentais ? >
< Je vous présente Sleep, mon Alter ego astral, grand dormeur , et amateur de fromage... Et Sleep, je te présente Ombre et El... Elima. >
Zeshin se mit a rire. Ce qu'il vient de dire le fesais rire. Il était vraiment heureux aujourd'hui. A croire que le ciel lui est tombé sur la tête et qu'il a totalement changé de personallité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:16

Elima lâcha un regard mécontent à Ombre. Elle regarda Zeshin en pensant à toutes les dernières paroles, qu'il lui avait dit ; Elima allez à un bal ? Avec lui à ? Surement trop beau pour être vrai, elle reprit ses esprits et regarda Zeshin et caresse du bout de son doigt la petite souris verte... euh enfin Sleep ;

- Elle est trop jolie ! Et pour le bal il serait pour moi un honneur d'y allez avec toi, Zeshin !

Elle ne put s'empêcher de sourire à Zeshin finalement elle regarda Ombre et lui parla d'un ton autoritaire ;

- Toi j'ai à te parler tout à l'heure !

- Mais... euh >.> Je n'ai rien fais-moi ! Je ne le connais pas c'est juste de l'auto-défense !

- Bah oui cause toujours pour le moment content toi d'être un gentil loup !

Ombre savait que la colère de Eli était sens limite alors il se calma et se contenta de regarder Zeshin. Eli reprit tranquillement et gentiment la parole sauf que cette fois si elle s'adressa à Zeshin ;

- Apelle moi, Eli je me reconnais beaucoup mieux sur ce nom, Zeshin ^^

Elle souria affectueusement à son ami quand soudain, Ombre refit des siennes ;

- HAAAAAAA une sourie ! ! ! ! Et verte en plus ! ! ! ! ! !

Eli avait totalement oublié la peur bleue des souries de son ami, rapidement elle se contenta de se baisser à sa hauteur et l'enlaça et lui chuchota à l'oreille ;

- Chut... Relax Ombre ! C'est un Alter Ego Astral ! Tout comme toi mon grand. Ta déjà vue un loup qui a peur des souries toi ? !

Elle se mit à rigoler et se releva souriant toujours à Zeshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:47

< Et si, on allait mangé un morceau ? >

Sans attendre de réponse, il pris la main d'Eli, et monta les escaliers direction: La cuisine. La main d'Eli était très douce, ses doighs étaient fin. Zeshin lui serra la main un peu trop fort, et elle lui fit remarqué.Il desserra sa main. Il s'arrêta devant une porte. Il regarda Eli, et rougissa. Il la pris dans ses bras, et lui fit un calin. Un calin ? Ouais... Il est vraiment accro je crois... Il lui fit un bisou sur la joue, et ouvra la porte. Une odeur se dégagit. Une odeur de pain grillé, et un peu de moisiture. Il entra, suivit d'Eli. Il souria. Il regarda partout autour de lui. Sa avait changé. Les tables étaient toutes remplie de poussière, sauf quelques unes. Zeshin lacha la main d'Eli, et pris des glaces aux chocolat du frigo. Il donna une glace a Eli. Il souria. En mangeant sa glace il n'arrêtait pas de la regarder. Il la regardé, regarder, que ses yeux ont faillis explosé a force de pas bougé... Il avala goulument la glace... ( Ouais, il est comme ça ... ), il pris la main d'Eli, et il susurra pour que personne n'entende

< Je t'aime... >


Il lui fit un groooos bisou sur la joue juste après sa phrase. Il a eu le coup de foudre pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:46

Eli allait répondre avec joie mais, Zeshin lui avait déjà pris la main et montait les escaliers avec comme direction la cuisine évidemment. Zeshin serra la main de Elima un peu trop fort et Eli lui fit savoir par un petit cri de douleur et il desserra sa main. Eli put remarquer qu'il l'avait regardé et il avait même rougie, lui un monstre au par avant ? Elle n'en croyait pas un mot, presque. Elle fut surprise quand Zeshin lui fit un câlin, mais ne chercha pas à le repousser, voir le contraire. Quand Zeshin ouvra la porte elle fut étonnée par l'odeur du pain mais, la moisissure lui enlevait toute faim. Mais en voyant la glace que lui donnait Zeshin elle ne put s'empêcher de ravoir faim, en mangent elle remarqua brièvement que Zeshin la regardait mais n'y portait pas trop attention. C'est quand il prit sa main et lui dit qu'elle l'aimait qu'elle porta réellement attention à lui, ce sentiment qu'elle ressentait s'était donc de l'amour?! Elle le savait maintenant;

- Moi aussi je t'aime Zenshi...

Elle se sentit soudain devenir rouge tomate... Elle ne comprenait peut être pas ce qu'était le sentiment nommée amour mais, elle savait que s'était le sentiment qu'elle ressentait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Arrivé d'Elima _
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elima   Arrivé d'Elima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé d'Elima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: