AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Ok] Plus qu'une question, une demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+

MessageSujet: [Ok] Plus qu'une question, une demande   Dim 30 Nov 2008 - 1:25

Je viens de finir un sujet flash-back assez long et je pense personnellement qu'il mérite sa place dans les archives car, il date d'avant l'ellipse et puis c'est surement un des derniers sujets de Soyana.

Donc, je voulais savoir si, en son hommage car elle a beaucoup écrit dans PI, le topic "Encore un endroit paisible. Étonnant..." pouvait être placé dans les archives au moins jusqu'à la prochaine transformation du site bien qu'il soit daté maintenant de plus d'un an en comptant l'ellipse.

Merci de me répondre bien que ma demande soit quelque peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

MessageSujet: Re: [Ok] Plus qu'une question, une demande   Dim 30 Nov 2008 - 1:35

Ne t'inquiète pas, c'est a procédure habituelle, il suffisait de le demander dans le topic approprié ;]
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: [Ok] Plus qu'une question, une demande   Dim 30 Nov 2008 - 20:57

D'ac la prochaine fois je saurai.

Merci
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: [Ok] Plus qu'une question, une demande   

[Ok] Plus qu'une question, une demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1