AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trinity Key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Trinity Key   Dim 30 Nov 2008 - 19:12

Arrow Personnage:

Nom :
Key

Prénom :
Trinity

Age :
18

Date de naissance :
16 décembre 2195

Histoire :
Trinity est né en période rude. La saison actuelle est l'hiver. C'est vrai que maintenant, les saisons n'existent plus. Enfin, il ne reste du printemps et de l'automne que les feuilles des arbres rougissantes et pourrissants au moindre parasite ainsi que les bourgeons de fleur qui n'éclos pas. L'homme à détruit l'éco-système et continue sur sa lancé. Oui, car c'est dans un New York au summum de la technologie et de la polution que cette fille a vu le jour.
Sa mère accouche dans un des hopitaux les plus réputé de la ville, ce qui réussit à lui sauver la vie. Pendant l'accouchement, elle était en effusion de sang. Une hémoragie qui lui aurait coûté la vie si l'argent lui avait manqué. Mais étant la femme d'un célèbre PDG, Maria Key né Sandiciu fut sauvé par les quelques chirurgiens connus pour faire extrêment bien leur travail. Oui, la vie des humains est toujours aussi corrompue et sale en ces temps modernes. Rien ne change, tout empire.
Cependant, une nouvelle génération s'offre au monde. Une génération de gens capable de trouver des solutions, aspirant à un monde meilleur. Trinity Key fait partie de cette 'next gen' et beaucoup dans sa famille attendent que leur descendante accomplisse de grandes choses, car quand on nait dans une famille de mafieux et friqués, le seul moyen de survivre est d'écraser ses aînés ainsi que ses concurents. La petite Key a grandit dans cet univers.
Cotoyant sans cesse le domaine digital, elle devient un véritable expert en la matière et un vraie génie de la technologie. Donc pour aider sa famille bourrée de gens malhonnêtes, elle pirate énormément de comptes de sociétés et de riches personnes pour les faire couler et les ruiner. Cette affaire fonctionnait pour le mieux jusqu'à ce que l'adolecsence débarque à grand coup de pompes dans le derrière. Oui, à partir de ce moment là, la jeune délinquante prit enfin conscience des actes qu'elle exécutait pour ses parents, des actes vils et monstreux qui peuvent aller jusqu'à détruire de nombreuses vies rien qu'en cliquant sur une simple case virtuelle. Mais partir de la famille est signe de grande trahison, un choix s'offre à elle, mais il est plus dur à faire qu'à dire. Trop lâche et pas encore assez forte pour décider de se mettre le monde des malautrus à dos, elle préfère s'immicer dans des affaires avec encore plus de répercution. Très vite, son nom se fait connaître des autorités locales et la jeune femme est obligé de le changer, se faisant maintenant connaître en tant que Léa Cortini, rêne de l'informatique dans la mafia new yorkaise.
Corrompue elle aussi, mais dégouté par la vie qu'elle a choisie quelques années au paravant, elle se décide enfin à partir loin de cette ville, de ces atrocités et de ces gens tous plus vils et lâches les uns que les autres.
Alors qu'elle prend la fuite poursuivie par des mafieux et des policiers, elle tombe nez à nez avec un gigantesque... heu, une sorte de bâtiment qui ne se faisait plus depuis les années 1950. N'ayant d'autre choix, elle décida d'y entrer pour s'y cacher, avec son ordinateur portable et tout son atirail technologique dans son sac en bandouillère. La porte se referme brusquement alors qu'elle découvre un vaste hall. La voilà enfermée...à jamais dans le pensionnat interdit?

Caractère :
Trin' est une jeune fille mystérieuse. Elle ne cache jamais ses émotions et ne cherche d'ailleur pas à le faire, mais on n'en sais que très peu sur sa vie privée car elle ne dévoile que rarement ses pensées sur le déroulement des évènements passés ou présents. Une minorité de gens diront être ses amis. Pourtant, ce n'est pas le genre à apprécier énormément la compagnie. Malgré cela, la jeune rousse est doté d'une joie de vivre exeptionnelle; elle aime vivre et le fait sentir à son entourage. Souvent joyeuse et souriante, elle n'est pas détestable et sait faire preuve de gentillesse quand il le faut. Tout de même, elle n'hésitera pas à vous pourrir la vie si vous lui cherchez des noises. Maligne et intelligente, la jeunette résonne et analyse habilement, ce qui est un atout majeur pour rester en vie en situation dificile, car on ne sait jamais, la vie peu basculer d'un moment à un autre.
Pour résumer, c'est quelqu'un de fort psychologiquement, avec une capacité de raisonnement tout à fait honorable, fort joyeuse et accueillante tout en restant très solitaire, sachant être douce quand le besoin se fait ressentir, mais une vraie vipère s'il elle le souhaite.

Physique :
La jeune femme est assez menue. Malheureusement, il y a un gros problème qui la complexe dans son physique: sa poitrine. Elle n'a jamais souhaiter avoir des obus à la place des seins, mais en est doté malgré sa volonté. Quand au reste de son corp, rien d'alarmant, elle est normale. Enfin il n'y a pas de norme à un physique humain, mais bon. La New Yorkaise est de taille moyenne, environ un mètre soixante cinq. Ses cheveux roux flamboyant ravive à merveille son teint pâle et se marie tout à fait avec le bleu de ses yeux. La plupart du temps ils sont détachés, lisse et libre comme l'air. Mais il peut arriver qu'elle les fasse bouclés ou les attache. Faute de temps, ces occasions sont rarissimes. Soyeuse et brillante, sa chevelure constitue un atout majeur de sa beauté. Son regard est aggrémenté d'une touche de malice qui laisse à penser que c'est une grande manipulatrice aimant jouer avec autrui, ce qui en un sens, n'est pas une idée tout à fait eronnée.
Le noir et violet sont les principales couleurs qu'elle porte. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, elle aime ce qu'elle aime et reste sur ce point quelqu'un de très simpliste.

Pouvoir :
Peut changer les sentiments d'un individu/groupe.

Alter Ego Astral :
Mikyn, une vipère.

Passion(s) :
Elle n'a pas de grandes aspirations mais a toujours apprécier écrire et lire. C'est aussi un petit génie de l'informatique, mais l'électronique est une partie integrante d'elle-même, elle ne peut ce passer d'un ordinateur, alors cela ne compte peut être pas comme une passion...

N'aime pas / Phobie(s) :
Horrifié par les araignées, elle s'est inventé un ami imaginaire étant toute jeune, pour calmer sa peur. Il se nomme Mikyn, et c'est un serpent. Pourquoi un serpent me demanderez-vous? Car c'est un animal qui dévore sans pitié ces monstreuses arachnides qui effraie la petite. Mais très vite, elle grandit et très vite, Mikyn disparaît sans laisser la moindre trace...

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Ouiouioui ♪ (ouiouioui ♪) OUIOUIOUI ♪ (OUIOUIOUI ♪) (Aphie)
Où avez vous trouvé ce forum ? Répéré sur un top site!
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non x')
♦ ...Dans ce forum ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
avatar

+
Féminin -
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Trinity Key   Dim 30 Nov 2008 - 19:29

Tout est bon, le code est bon, je verrouille, je valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prosopopee.skyrock.com/
 

Trinity Key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: