AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:10

«Ah...»

Morgan s'arrêta et jeta un regard circulaire à la pièce. Il n'y avait visiblement personne. Vraiment, vraiment personne? Le garçon serra légèrement les lèvres, sceptique. Il devait bien y avoir ce petit rat d'Eva, qui se terrait quelque part, afin de gâcher son semblant d'heureuse surprise. Non, il semblait réellement n'y avoit personne. Morgan inspira, comme si il n'avait jamais vraiment respiré depuis longtemps, et se ventila les poumons d'un air non souillé par cette grouillante foule d'humains. Etrangement, le bal ne lui avait pas donne l'envie d'aimer les gens, comme semblait le presupposer Emily, qu'il ne voyat que tres peu ces derniers temps. Non ce bal semblait avoir ete une catastrophe, et le pire c'est qu'il ne se souvenait pas d'une partie de la soiree, ce qui n'etait pas pour le rassurer. Morgan sourit legerement tout de meme. Il n'y avait pas que des points negatifs. Il avait rencontre une jeune fille qui semblait un peu plus interessante que ce que son apparence et son attitude premiere semblait supposer. Il ne connaissait meme pas son nom, remarqua-t-il en deambulant tranquillement dans la bibliotheque en regardant les titres de livres imprimés sur la tranche de ceux-ci. Enfin... Une chevelure pareille n'etait pas banale, et il etait sur qu'il pourrait la retrouver.

Et c'etat quoi ces pensees atroces? Retorouver quelqu'un? Qu'il ne connaissait pas? Qui l'avait insulte? Que de broutilles, que d'egarements, finalement le bal n'avait ete que nefaste a son esprit et il ne pouvait que se feliciter d'eviter la foule ces derniers temps. Il devait se couper du monde, oublier, perdre les mauvais reflexes qu'il semblait avoir gagne. Il devait etre mechant, faire fuir, se faire hair, de preference. Tant qu'on lui fichait la paix...

Cette escapade dans la bibliotheque avait donc tout pour etre un paradis. Personne. Et puis des livres, fruits d'esprits peut etre moins fous que les autres et qui, l'avouait-il, pouvaient etre parfois de bonne compagnie. Le jeune homme finit par prendre un enorme volume d'un rayon de la bilbiotheque. Il en depoussiera la couverture craquelee pour en apercevoir le titre. Le misanthrope sourit legerement en decouvrant " L'encyclopédie illustrée des poisons, substances nocives ou toxiques ", rien de tel pour agrementer une aussi charmante matinee que d'imaginer ses pires ennemis mourir dans d'atroces souffrances? Il se sentait d'humeur fort guillerette, visiblement. Le garcon s'assit sur un canapé et se plongea dans la lecture du pave qu'il venait de denicher.

C'est ainsi que les minutes passerent. Morgan feuilletait joyeusement et retenait parfois un leger ricanement. Il savait qu'il etait mal de vouloir la mort de quelqu'un ou de la fantasmer, mais il pouvait ainsi eradiquer le reste de ses mauvais penchants, ce qui etait une bonne therapie en soit. Il en etait a contempler une vieille photo d'une brulure au phénol, assez insoutenable d'ailleurs, quand il entendit un petit bruissement de tissus. Il leva la tete et promena son regard sur la bilbiotheque avant de s'arreter sur Eva qui tapie pres d'une etagere semblait etre la depuis longtemps et vouloir se faire toute petite. Son sourcil se haussa en une expression lasse, et il lui adressa la parole en ces termes fort engageants


«Pourquoi tu te caches?»

Tres persuasif, avec ,le charmant livre qu'il tenait entre les mains.

«Je ne vais pas te manger.»

Trop toxique. Si Eva était un poison, elle serait peut-etre le plomb ou le mercure, pernicieux et lents venins n'agissant que sur la durée faute de pouvoir agir sur le present.

Un autre bruit, plus remarquable cette fois. Morgan se retourna pour voir de quoi il s'agissait, sa bonne humeur envolee.

Ce poison la etait bien plus foudroyant.


Dernière édition par Morgan Poulenc le Mar 24 Fév 2009 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:01

«T'ES VRAIMENT TROP CHIANT COMME MEC!»

Et paf claquement de porte. Cela devenait une habitude pour ce cher blond de quitter sa chambre dans des accès de colère. Cette fois c'était contre Mail qui avait eu le malheur de faire ce qu'il faisait d'habitude, c'est à dire jouer aux jeux vidéos sans rien dire. Ce qui aujourd'hui avait exaspéré Nao qui tentait désespérément de faire la conversation, et en gage de punition puérile il était sorti de la pièce après lui avoir piqué un paquet de cigarettes caramélisées, et quelques canettes d'alcool. Il hésitait entre les foutre à l'eau ou mettre le feu à quelque chose pour calmer ses nerfs, pas les fumer ni boire non certainement pas. Sa peau en pâtirait ainsi que ses dents, et ruineraient ses heures de douche intensive, d'étalage de crème, d'épilation, de brossage de dents, d'application de produits en tout genre qui servent communément à "garder la peau lisse et jeune".
L'idée de brûler quelque chose ne lui semblait pas trop mauvaise, et qui veut papier veut : bibliothèque. Sans oublier d'emprunter un appareil numérique dans la chambre numéro 4, appartenant à Allen Winters qui par chance devait geeker quelque part dans le GGL.

---

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] 28-71

Certes personne ne s'aventurait fréquemment dans ces lieux. Mis à part les rats comme elle, les paumés comme elle, les gens qui ne trouvent rien à faire de leur matin comme elle, les dépressifs et enfin les misanthropes. Et malheureusement la seule espèce connue, la plus méprisante de tout le pensionnat se trouvait là.
A quelques mètres.
Sans s'en rendre compte, et par réflexe, la borgne venait de se recroqueviller dans les bras d'une étagère, fixant alternativement l'autre borgne dément, et son ouvrage sur les textiles à travers les âges, passionnant.

Elle aurait dû songer rien qu'un instant à sortir, histoire de ne pas paraître louche, mais à vrai dire Morgan l'effrayait quelque peu. C'est vrai il semblait dénuer de toute compassion, ne s'entendait avec personne, et s'était permis de la juger de façon bien cruelle la dernière fois. Tout un programme qui ne permettait pas pour l'instant leur prochaine entente.

Voilà, chopée. Eva regarda curieusement le livre que le jeune homme tenait entre ses mains, écoutant d'une oreille ses questions. Quel ton sympathique, elle se sentait petite enfant après avoir fait une bêtise.


« Je ne me cache pas.»

Gémit-elle. Mais sa justification fut coupée par l'arrivée d'un autre blond (ça se reproduit vite, comme les emopunky de Bastille).

---

Chouette, pile le jour où il prévoyait un barbecue, on lui offrait deux invités d'office. Un sourire sardonique étira les lèvres de Nao, qui avançait déjà en faisant chavirer ses hanches (ça avait le don d'exaspérer certains). Bon changement de programme. A mi-chemin des deux gentils angelots, une idée lui vint. Il fit demi-tour et attrapa une chaise au passage, et bloque la poignée de la porte entre les barreaux du dossier. Scène qui méritait d'avoir comme titre : mais-non-je-ne-suis-pas-du-tout-louche.
Retournement naoesque, sourire éclatant et déhanchement.


«Heeey mes adoréééés. Alors on s'amuse bien? Vous lisez quoi de beau? Vous saviez que l'autre jour c'était la Saint Valentin? Vous avez reçu des cadeaux? Ah mais non le chocolat c'est QUE pour les dépressifs, et les cadeaux QUE pour les gens qui ont des amis, zut alors.»

Haine presque injustifiée envers les pauvres borgnes. Bon Eva pas vraiment, c'est juste qu'elle avait une tête de bonne victime. Par contre Morgan...
Arrogant, il vint vers eux en faisant claquer ses talons, cachant dans son dos les armes du crime.


«Heureusement Tonton Nao a pensé à tout, Eva ramène-toi ma jolie, Morgan tu veux bien t'asseoir là?» Son menton désigna un fauteuil derrière le dos du misanthrope, et comme poussé par une envie de bonne action, il aida celui-ci à s'y installer en le poussant d'une main dessus. D'ailleurs le contact de ses doigts manucurés contre ce torse plat le fit frémir. Se mordant la lèvre il dévoila tel un spam humanisé son équipement plus ou moins louche.

«TADAAAAH! De quoi faire ripaille hein?» Léger silence perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:47

Et il s'insinuait deja enses veines. Morgan avait a peine tourne la tete qu'il la braqua de nouveau droit devant lui, comme ne voulant pas affronter ce qu'il venait d'apercevoir. Ce n'etait qu'une materialisation de ses fantasmes, il venait simplement d'imaginer Nao tel qu'il etait avant de se prendre une giclee d'acide sur le visage, c'etait tout, ce n'etait pas Nao. Morgan se recroquevilla un peu plus que lui meme, oubliant un peu Eva qui venait pourtant de lui repoondre de sa petite voix qu'elle ne se cachait pas, quand bien meme elle etait sous une etager, pliee en trois, et semblait vouloir faire le moins de bruit possible. Non, mais c'etait juste pas possible, ce n'etait pas Nao. Morgan ferma le livre et le serra contre lui. Son epaisseur etait bien pratique pour servir de bouclier, et a la limite, son poids pourrait s'ecraser contre la cervelle vide du blondinet et cela ferait un autre colocataire ennuyeux en moins dans la chambre deux, peut-etre meme que Ritchie et Nao seraient remplaces par des personnes un tant soit peu sensees, ou au moins moins bruyantes si elles n'etaient pas saines. Mail daignait bien vouloir baisser le son lorsqu'on lui demandait gentiment, et meme si il s'explosait le cerveau avec des objets du diable, il avait l'obligence de ne pas vouloir faire participer tout le monde a ses activites. Ritchie aussi avait la decence, sans doute guidee par la pingrerie, de ne pas distribuer a tout va de ses substances, meme si pour compenser il bavait sur le parquet. Mais Nao. NAO. Tout, sauf lui. Il etait l'antonyme a lui meme de toutes les vertus !

Pureté ≠ Nao, Discrétion ≠ Nao, Tempérence ≠ Nao, Intelligence ≠ Nao.

Erreur humaine = Nao.


« Pourquoi lui... »

Il n'entendit qu'un claquement suspect, il ne voulut pas regarder. L'ignorer restait la meilleure solution. C'est ainsi qu'il repoussait toutes ses avances. Il l'ignorait, le repoussait juste quand il voulait le toucher, ne reagissait pas. Comme tout enfant, il se laissait vite de ce manque de reaction. Quelque chose lui disait qu'il s'amuserait bien, cette fois. Non, il ne le laisserait pas s'amuser, il lui gacherait le plaisir du mieux qu'il pourrait. La voix de Nao fut une autre goutte dans le vase. Humour vaseux et ironie a deux balles. Morgan repliqua acidement

" Tiens mais ce serait Nao ! Quelle surprise, je te croyais occupé sous ta couverture a gemir que personne ne t'aime et a te branler en pensant a ce travesti de l'autre jour !"

Oui, Morgan pouvait etre vulgaire. Surtout quand il s'agissait d'etre mechant. Surtout quand il s'agissait de Nao. Encore une mauvaise habitude qu'il s'empresserait d'effacer, une fois qu'on le laissera enfin tranquille.

Nao sembla l'ignorer et le poussa sur une chaise. Lorsque les doigts manucurés du mannequin effleurerent son torse, ils n'y resterent pas longtemps, repousses brusquement par le reflexe de survie de Morgan qui consistait a ecarter toute energie negative de son champ d'action.

Et fier de lui, le monstre etala ses pauvres richesses. Assez de cigarettes pour rebuter Ritchie, assez d'alcool pour tuer ce meme homme. Plus besoin maintenant. Cette basse pensee le fit sourire legerement, chose qu'il ne fallait PAS faire lorsque Nao venait de presenter tant de substances illicites. Sourire. Sourire a ca, alors qu'Eva se tenait pres d'eux, aussi discrete qu'un ver dans la salade. Des qu'il se rendit compte de sa profonde betise, il reprit tout de suite son air le plus degoute et meprisant avant de cracher son propre venin


« Qu'est ce que tu comptes faire avec cela, ce fut ton seul cadeau de Saint-Valentin, ô si joyeux et populaire Nao? »
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:26

Plan numéro un : énerver Morgan, réussit. Évidemment c’était là la chose plus facile, le problème c’est qu’en plus d’avoir énervé le pauvre homme, ce gueux en question venait de méchamment le piquer en retour. La réflexion le fit sourire, et sans prévenir (ô Nao que vous êtes pleine de surprise), son talon 5cm aiguisé de méchanceté vint s’appuyer violemment contre le joli abdomen de Morgan (ô Nao que vous êtes saiksi). Visiblement il n’appréciait pas la référence à "le travesti blond de l’autre jour".
Dont il écrasa l’image dans sa tête tout en écrasant pied sous cuissarde sur ce pauvre misanthrope, espérant secrètement qu’il fasse une attaque tout de suite.


« Jaloux ? T’en fais pas je pense plus à toi en me branlant qu’à n’importe queeel travesti. » Susurra-t-il, mais ses yeux disaient plus quelque chose du genre : muahahahahahaha.

Eva avait daigné sortir de son trou, regardant la scène avec quelques indifférences, ça devait être la routine entre ceux-là , comme la bonne vieille salutation amicale entre Gorgeou du Poitou et Margarette du Touquet. Salut ça va chérie ? Ouais ouais pose ton pied là.
Donc elle comptait bien s’éclipser discrètement, repoussant l’idée du sort du pauvre borgne à quelques mètres d’elle. Malheureusement malgré sa discrétion plus entraînée que celle de Nao, celui-ci la rappela.


« Evaaa reste iciiii je te priiie. »

Chantonna-t-il en prenant les poignets de Morgan, les mesurant d’un coup d’œil. D’accord on pouvait commencer à se douter quelles idées tordues se tramaient dans l’esprit sombre du sympathique éphèbe.

« En quel honneur ? »

Marmonna-t-elle en se retournant, et fatalement elle fut confrontée à une terrible fusillade qui aurait pu l’abattre au sol si elle n’avait pas été oculaire. Le regard peu amène du blond lui indiquait la prudence dont elle faisait preuve à obéir bien sagement. Un hoquet lui resta dans la gorge, faisant mine d’être très las de tout cela elle revint vers eux.

« Bien. »

Conclut Nao, et retrouvant la compagnie de son prisonnier il se lança dans l’explication la plus concrète de son programme de saint valentin en retard. « Alors c’est simple Morgan, on va trinquer et tirer quelques lattes d’accord ? Faut savoir se détendre dans la vie, regarde t’es touuuut crispé, tu vas finir vieux avant l’âge. Allez Eva toi aussi, rapproche-toi un peu faut que je te dise un truc. »
Elle s’exécuta quelque peu énervée et pressée de partir, mais ça n’allait pas être le cas, Nao lui saisit le crane, semblant la dévorer alors qu’en fait il se contentait de siffler (oui comme un serpent, fourchelangue tout ça) dans son oreille, à voix basse.


« Bon alors écoute tu vas prendre cet appareil et tu fais tout ce que je te dis sinon dès ce soir tu auras le droit à ce que tout le monde soit au courant de tes pires conneries, tu devrais faire attention Eva les gens bourrés ça parle un peu vite. »

Ricanement automatique, il enfourna l’appareil photo dans les mains moites de la jeune fille, son œil se baissait vers le sol, ne voulant pas laisser traduire sa peur et son horreur à tous.

Et en retirant sa cuissarde de son appui, sa main se faufila dans sa poche, son postérieur vint s’asseoir sur les genoux de Morgan, plaçant ses jambes de part d’autre de la chaise. Limite si il s’était trouver tout seul dessus on aurait pu croire qu’il comptait enfanter un hybride immonde qui aurait pu servir de mascotte à Ikea (une chaise avec des bras et des cheveux blonds). Et brandit fièrement sa canette sous leurs nez.


« Tu l’ouvres ? »

Traductionao: Ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:21

Il regretterait presque d'etre mechant. Les piques dont il gratifiait Nao n'etaient pas du meilleur gout, d'autant plus qu'il savait qu'elle vaudraient recompenses a leur juste mesure. En ce cas precis, la vengeance s'appliqua sous la forme d'un talon aiguille mechamment pique sur le torse du misanthrope. Morgan refusa de se rabaisser a geindre, ce qu'il aurait bien fait sous le coup de la douleur, mais il ravala son cri de surprise et de souffrance avec difficulte. Il lui resta meme coince dans la gorge. Qu'est ce qu'on pouvait bien s'astreindre a faire, par fierte... Morgan n'etait pas tres robuste. Nao tirait une force insoupconnée d'on ne sait ou, et presque empalé sous le talon de l'immonde homme, que dans les reves de celui-ci de nombreuses nymphettes devaient lecher avec passion, il ne lui restait plus que la mechancete, et la fierte qui commencait a s'evaporer sous le coup de cette ridicule position dont il se serait bien passe. Il se soupconnait assez de force pour repousser cette jambe, cependant la grosse aiguille pointee sur son coeur ne le rassurait pas, un geste brusque de trop, une maladresse de Nao pouvait regler son sort. Rester calme. Ignorer. Il pensait plus a lui qu'a Garry. Cela passerait, n'est ce pas. Cela passerait...

La nature misanthrope du jeune homme etait parfois bien trop forte. Si il ne bougeait toujours pas, se decidant tout de meme a survivre a cette pathetique rencontre avec l'homme le plus abject de l'univers si fermé de Morgan, il n'attendait qu'une seule occasion. Eva se trainait a cote d'eux, vaincue par le seul regard de Nao. Il la fusilla du regard, sa haine ne faisant que grandir dans son petit coeur fletri. Elle n'arrivait qu'a ramper, qu'a se proterner, des chaines aux mains, des chaines au pied,s un boulet a la cheville du monde. Elle obeissait, baissait les yeux, elle s'executait avec lassitude, s'executait quand meme. Paresse. Avarice d'energie, d'aide, de liberte.

Et si elle n'incarnait que deux des peches que l'on qualifiait de capitaux, Nao reunissait tous les autres. Envie, orgueil, gourmandise, colere, luxure. Tirer des lattes? Trinquer? Il ne connaissait pas bien ce vocabulaire, mais une sorte de panneau de signalisation s'allumait dans son esprit, clignotait. Danger. Fuir, vite, tant qu'il en est encore temps. Mais les mains de Nao s'etait refermees sur les siennes. Il tira avec force sur ses bras afin de se degager, ne parvenant qu'a faire legerement basculer Nao qui revint a sa position initiale, comme un bateau qui tangue mais jamais ne dessale. Il reitera, mais jamais il ne put attirer les mains de Nao assez pres de ses dents. Le contact de sa peau le revulsait, il se sentait nauseeux. Si il lui vomissait dessus tout le degout qu'il lui inspirait, cela suffirait-il a le faire reculer, ne serait-ce que de quelques pas, quelques secondes, juste le temps qu'il puisse s'enfuir?

Eva se vit confier un appareil photo, et Morgan ouvrit grand les yeux. Surtout, garde ton calme. Surtout, ne panique pas. Son coeur battait plus vite que prevu, et son plan d'ignorer tout a fait ce que lui ferait Nao commencaient a sombrer. Eh, depuis quand il avait assez de determination pour le tenir si longtemps, depuis combien de temps il avait fait mijoter ce plan dans sa cervelle aussi pourrie que le corps de Ritchie en ce moment meme? Que comptait-il seulement faire? Il ne voulait pas le savoir, et tenta une derniere fois d'attraper le bras de Nao, tentative que Nao ne sembla meme pas remarquer. Il avait pris une substance louche avant de venir? Les spams vendaient maintenant du viagra pour bras? Tout a ses reflexions grotesques, Morgan ne put que subir la derniere humiliation qu'il lui infligea.

Il s'etait assis sur lui. SUR lui. Une jambe de chaque cote, comme une danseuse de cabaret, les jambes genereusement ouvertes, les deux corps se cotoyant bien trop pres. Morgan ne compris pas vraiment ce qu'il se passait, jusqu'a ce qu'il apercoive le pendentif fétiche de Nao se balancer juste devant son nez, avant que ce ne soit le visage de l'abominable personnage, lorsque le borgne se decida a lever la tete.

Il etait sur lui, il l'empechait toute fuite... Il n'avait jamais pratique de sport de protection personelle, il n'avait jamais su comment repousser un eventuel agresseur. Personne ne l'agressait jamais, il etait plutot grand, c'etait un homme, son bandage lui donnait un air agressif. Personne ne l'agressait jamais. Nao de meme, il ne l'agressait pas, litteralement. Sa personne entiere agressait ses sens. Il sentait le corps presque ondulant de Nao se coller au sien avec ce desabus qui faisait l'individualite irritante du jeune homme, il sentait la chaleur de cet etre pourtant presque inhumain pres, trop pres de lui. Et ce visage charmant qui aurait pu appartenir a l'elite de l'humanite, il apparaissait dans son champ de vision deforme par un rictus mielleux. Ses yeux au dessus desquels papillonaient de longs cils, son visage d'un galbe parfait, tout etait gache par ce qu'il pensait, ce qu'il faisait, ce qu'il etait, tout simplement.

Cette proximite malsaine et inconnue eveilla des reactions auxquelles il ne s'attendait pas tellement, des reactions qu'il ne remarqua presque pas, en fait. Ses joues s'empourprerent violemment, il sentait le coeur lui battre sous les tempes, il avait chaud, il avait la nausee, il voulait sortir de ce piege, Nao degageant enfin ses poignets noueux, il plaqua les six doigts de l'une de ses mains sur le torse du blond, trembla, perdit toute force musculaire, poussa en vain, hoqueta, sursauta lorsque Nao lui proposa la canette. Il en pleurait presque, sa fierte, sa satane fierte l'en empechait. Respirant difficilement, il essaya une nouvelle fois de presser sa main contre Nao pour le repousser, il supplia du regard la petite borgne qui ne disait rien, a cote d'eux, il faisait presque une syncope de trop de chaleur, de trop de degout, de trop de nouveaute, de trop de cruaute, de trop d'humanite, de trop de d'inhumanite.

Ouvre.

Les yeux a moitie fermes pour masquer son trouble mele de degout et de mepris, il se saisit nerveusement de la canette et l'ouvrit violemment, de maniere a faire gicler des goutelettes sur le visage si parfaitement maquille de Nao. Pietre vengeance pour celui qui n'a plus rien pour se proteger. D'une voix qu'il aurait voulu meprisante, mais qui n'etait plus que minable copie du Morgan qu'il etait, il repondit


"Et apres?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:04

Ouh que c’était agréable d’être le méchant de Disney. Nao jubilait intérieurement, en voyant Morgan se transformer en petit poisson rouge, happant l’air une fois hors de son bocal. L’ennui c’est que c’était lui qui polluait l’air, lui le personnage principal, le grand méchant loup, le truand, la drag-queen ou la danseuse de cabaret sur sa chaise.

Eva restait pétrifiée, regardant tour à tour le borgne et son bourreau. Elle n’aimait ni l’un ni l’autre, ne voulait aider ni l’un ni l’autre, mais ne désirait pas non plus devoir ramper sous terre à chaque fois qu’elle croiserait Helen, Mail ou Keiko. L’espèce de fausse sainte nitouche déflorée, qui mangeait secrètement quelques ecstasy quand on ne la voyait pas, en compensation des autres pilules qui semblaient de moins en moins fonctionner. Et qui sait ce qu’elle avait pu un jour dire à cet homme lors d’une cuite.
Et surtout, si Morgan, maître en l’art de révulser les approches, doué d’un dégoût vomissant envers Nao qui aurait bien pu repousser celui-ci avec une violence inexplicable, si lui pliait juste sous les quelques petites taquineries, que pouvait-elle bien faire ? En plus, si cela se savait, Morgan serait le premier à la mépriser. Il pouvait bien apprendre lui un peu, ce que c’était de croire qu’on peut vivre tranquillement en restant seul, dans le pensionnat, ce qui égalait l’impossible.

Nao bouillonnait, grisé. Les doigts inutiles du misanthrope tentant de le repousser, son visage qui s’empourprait, il y voyait un gamin qui se cachait pour ne pas se faire gronder. Les gouttelettes éclatèrent sur son visage, sans doute l’acte de plus grande violence dont son prisonnier avait été capable depuis le début. Pauvre petit, cependant il ne semblait entièrement se démonter. Normal c’était Morgan.
En y réfléchissant bien le mieux serait d’en plus l’humilier, noyer sa fierté, piétiner son orgueil, et massacrer son honneur à grands coups de marteau.


« Oh c’est bien tu attends la suite. »

Ne prenant pas la peine d’essuyer son visage, ses yeux se posèrent sur la canette ouverte, comme si il avait s’agit d’un splendide ouvrage qu’on venait de réaliser. Ce qui n’était pas complètement faux.
Ses idées se bousculaient au portillon, pour peu son crane risquait d’exploser, mais non le super shampoing protecteur utilisé le matin même veillait sur ses neurones (mais lesquels…). Bon il valait mieux commencer par le plus évident.
Il but une gorgée de bière pour se calmer (très logique), et prit gentiment l’arrière du crane de Morgan, l’agrippant. Son nez frôlait le sien, ce qui l’amusait car il imaginait bien toute la répugnance à son égard qu’il devait éprouver. Serrant ses mèches quasi-déteintes dans ses doigts, le bord de la canette vint se placer aux lèvres brûlantes du pauvre garçon qui aurait mieux fait de mourir tout de suite.


« Bois. »

Et sans même attendre son consentement, il tira sa tête en arrière pour pouvoir mieux y placer la kronenbourg qui vint lui violer les lèvres, le faisant avaler de force des gorgés d’alcool, heureusement (ou pas) pour lui ça débordait un peu. Le long de son menton.


« J’ai des allumettes quelque part sur moi. »

Traductionao : essaye même pas de refuser la bibine ou je nous fous le feu en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. D’un coup d’œil coopératif il fit signe à Eva d’immortaliser la scène.
Tremblante, elle regardait dégoûtée le cliché qu’elle se devait de prendre, Nao insistait du regard mais comme la bonne petite ne s’exécutait pas il prit la peine d’ajouter :

« Ils sont sympas Helen et Mail non ? »

Clic clac. Désolée Morgan.


Revenons à celui-ci se dit le blond heureux de voir que tout marchait comme sur des roulettes. Balançant l’assassin de Ritchie par-dessus son épaule (c'est-à-dire l’alcool) avant que sa jolie peluche toute blanche ne s’étouffe (de rage ?), il admira avec joie le travail. Vraiment pas très propre tout cela.
Mais ça lui apprendrait à cet abruti, monsieur je-suis-très-pur-moi, avec des insultes à la noix genre pitoyables humains ou des choses comme ça. Non mais franchement, à croire qu’on l’avait pas assez bizuté au collège. Relâchant peu à peu sa prise sur la chevelure de Morgan qui contrastait soudainement avec sa peau, ses doigts revinrent s’ancrer à sa main droite, de toute manière il avait de quoi le faire tenir.


« Eh beh dis donc, c’est pas très propre tout ça, nous sommes couverts de bièèère, c’est bête. Soupir. Faudrait pas rester comme ça hein ? »

Oh que c’était bon d’être le fourbe, bon certes il l’avait déjà pensé précédemment, mais on ne change pas non plus la façon d’obtenir un orgasme, ni de se mettre une gifle, et ni de bien se brosser les dents. Enfin, ne dérivons pas.

Étreint d’une piètre solidarité, son visage se gardait à une distance un peu près respectable (selon lui) de sa victime, son cœur battait à gros rythme, cadençant la danse malsaine qui faisait tournoyer ses pensées. Nao nettoya d’un doigt le menton de Morgan, puis d’un autre, et fit glisser sa main le long de sa nuque jusqu’à…re-clic-clac. Il venait de le menotter. Sympa.

« Wouh te voilà propre comme un sou neuf, et serra petit à petit les bracelets en fer à ses poignées, bon, serrait, tu as le choix entre me laver le visage comme un grand –sans les mains-, ou me cracher dessus comme un misérable et t’apitoyer sur ton sort pour diverses raisons à la suite. » Ô Nao vous êtes un saint, on devrait vous dédiez une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:55

Qu'est ce qu'il faisait. Qu'est ce qu'il faisait. Pourquoi ne reagissait-il pas, pourquoi ne lui balancait-il pas tout simplement la biere a la figure en l'insultant, en se defaisant de son emprise bien moins dangereuse maintenant que la bottine etait loin de son coeur, pourquoi n'arrivait-il tout simplement pas a articuler un mot, a hurler, a pleurer, a rire, ricaner, etre meprisant, meprisable, meme indifferent? Tout ce qu'il pouvait etre, c'etait impuissant face au danger que representait le blondinet, et subir les brimades qu'en effet il n'avait presque jamais subi a l'ecole. Il etait mis a l'ecart de part ses idees certes, mais il n'etait pas brime, martyrise, meme le racket n'avait pas ete souvent utilise sur sa personne. Il ne savait tout simplement pas quoi faire, a moitie etouffe par le poids de l'atmosphere entourant Nao, par son degout, sa propre revulsion qui l'empechait de faire un geste sans etre pris de terribles maux, il n'etait pas un dur, la seule chose qu'il arrivait en general a faire, c'etait tracer un cercle invisible autour de lui, qui lui semblait inviolable, un cercle d'action et de tranquilite, faute d'avoir un endroit, une piece ou une seconde ou il etait parfaitement tranquille. Ce meme cercle venait d'etre viole par une force contre laquelle il ne pouvait rien, et il ne savait pas comment agir. Comme les incas face aux conquistadors, les terriens contre des extraterrestres surpuissants... Paralysé, peu a peu detruit, incapable de se defendre... Il croisa le regard de son tortionnaire, se demandant encore comment il avait si vite reussi a se trouver dans cette pitoyable position. Le deuxieme ordre ne se fit pas attendre, la jolie bouche en coeur de Nao n'ayant aucune pitie.

Bois.

Ca faisait un peu comme Jesus, mais en... bien plus diabolique. Morgan jeta un oeil a la canette. De la biere, bien entendu. Etant donné qu'il etait tout bonnement hors de question qu'il boive de l'alcool, chose prohibee entre toutes, entre la drogue et la sexualité, il trouva la force de faire un sourire en coin et de murmurer


«Ecoute, ca a assez duré je ne boirai pas ce...»

Une main vigoureuse lui attrapa les cheveux, lui rejetant violemment la tete en arriere. Devinant ce qu'il voulait lui faire, Morgan agita les mains, reussit a accrocher la chemise du jeune homme et a ecarter un instant le bras de sa destination, mais la poigne se fit un peu plus mechante, et la remarque sur les alumettes le calma un petit instant, n'etant pas sur que Nao soit incapable de ce genre de betises. Ce fut largement necessaire a l'ephebe pour commencer a faire engloutir l'infame boisson a Morgan. Celui-ci arriva a tout recracher de prime abord, le liquide coulant le long de ses levres fermees. Nao lui tira d'un coup sec la chevelure, Morgan happa de l'air de surprise, et de la biere avec. Le misanthrope hoqueta, s'etrangla, fut force d'avaler le liquide, et avec une repugnance presque sanglotante, se laissa faire pour le reste de la canette. Il retint cependant ses larmes et des la canette terminee, essaya de gigoter, le coeur et la force n'y etant cependant plus.

Trempé, un peu d'alcool dans l'estomac, pas assez pour lui faire perdre conscience malheureusement, deja humilie, Morgan ne savait pas d'ou il tenait la determination de ne pas pleurer de rage et de degout, ni ou s'arreterait Nao. Ce fut avec un oeil presque craintif qu'l regarda Nao deblaterer ses betises de mere en colere contre un enfant qui joue avec la nourriture. L'odeur de la biere, la trop grande proximite d'humains, Eva, Nao lui donnaient la nausee. Pourquoi n'avait-il pas deja vomi tout ce qu'il avait sur le coeur? Clic, clac. Il etait pris au piege. Clic, clac, il compris un peu en retard ce qu'il devait faire, le sens des paroles que venait de prononcer l'ephebe. Le visage de Morgan se decomposa, de rouge il devint pale comme un linge, et sa voix trembla lorsqu'il osa demander


« Quoi? »

Il avait tres bien compris, et Nao ne le repeterait pas. Lui laver le visage. Morgan pensa un instant aux cheveux, mais ce n'etait pas tres pratique mais... Non... Il n'allait pas... Mais si il ne le faisait pas... Il tourna le regard vers Eva, cette fois clairement suppliant, il lui serait reconnaissant, il pourrait meme la respecter si elle daignait bouger le petit doigt pour l'aider. Et si, de preference, cela marchait. Mais il ne pouvait compter que sur lui meme. Morgan hesita, tenta une derniere fois de se debattre en vain, toute force vampirisee par le blondinet. Il approcha avec repugnance le visage de celui de Nao, croisa son regard, deglutit, toucha legerement des levres la joue du jeune homme. Ce ne fut que pour, quelques secondes plus tard, le frapper de toute ses forces avec le front sur l'arete du nez, doublee d'un crachat meprisant lui rendant toute l'impurete qu'il avait pu lui transmettre lors de ce que l'on pourrait apeller ce court baiser.

« Creve.»

Il le regretterait, pour sur. Il allait le regretter. En plus de devoir se plier a ce que venait de lui demander Nao, peut-etre devrait-il en plus... Non... Sa bouche se tordit d'horreur et d'incomprehension, regrettant deja l'effronterie de ce qu'il venait de faire, souhaitant deja revenir quelques secondes en arriere pour corriger sa faute et eviter le pire. Trop tard, le pire etait deja en route dans la vengeance qui deja devait etre en train de fleurir dans l'esprit de son tortionnaire.

« N.. Non... Non je... Ce n'etait... Non !»
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:42

« Quoi quoi ? »

Rigola-t-il en écoutant trembler les cordes de Morgan, et se gaussait de plus belle en devinant les efforts stupides que celui-ci tentait pour le repousser. A son peu de surprise, l’abdication se fit plus vite et plus facilement que prévu, du moins c’est ce qu’il eut tort de penser ne serait-ce qu’un instant.
Il n’avait pas prévu tout à fait cela. Certes le peu de cervelle qu’il possédait lui avait permis de deviner que évidemment le borgne ne serait pas très coopératif, mais de là à s’en prendre à son pauvre nez.


Le coup lui fit partir la tête sur le côté, un cri de douleur lui échappa, ainsi que quelques injures qui se firent déchiqueter entre ses dents, qu’on aurait pu traduire en langage soutenue par : ah putréfaction de bazar ça fait vraiment bobo espèce de vilain bonhomme. Quelque chose de très approximatif.
Ses yeux venaient de rougir, ses joues aussi d’ailleurs, alors que l’autre abruti essayait de se justifier ? Ohlalalala non ce n’est pas de ma faute, c’est mon front il est parti de sa propre volonté et avec force sur ton nez, réaction naturelle.
Eva crut bon de tenter sa chance, afin d’éviter la suite à cette histoire pathétique, bien que tenant plus à s’enfuir d’ici qu’à aider ces deux clowns. Mais à peine fit-elle deux pas vers eux que…


« DEGAGE ! »

Un choc brutal lui ébranla la mâchoire et la joue, le nez. Et son corps vacilla, pour retomber lourdement au sol, visiblement bien sonnée par le coup de poing que venait de lui mettre Nao. Bon au moins ça retirait un problème à Morgan : aucun risque qu’elle coopère en tant que photographe. Bonsoir je m’appelle Eva, et je suis très inutile à la société, merci de votre écoute.

Ça de fait, il détourna lentement la tête, réfléchissant à toute vitesse, ce qui en soit était plutôt inutile, car quelqu’un comme lui ne nécessitait pas vraiment de faire grande réflexion pour trouver une quelconque vengeance envers ce stupide-malappris-de-misanthrope. Son visage vint s’enfouir dans la gorge de l’idiot en question, tremblant légèrement. Entendre ce pouls battre à grande vitesse le berça, comme si chaque battement l’encourageait à être de plus en plus…fourbe.
Ses dents se dévoilèrent dans un sourire carnassier, serrant sa prise sur les bras du martyr, il entreprit de lui mordre gen-ti-ment la lobe de l’oreille, se plaignant encore légèrement de la douleur. Il faisait chaud, et les goûtes d’alcool, de larmes, et son savon aux amandes douces (un peu de douceur dans ce monde de brutes), rien ne parvenait à rafraichir sa soif. Il frôla le contour de sa nuque jusqu’à sa bouche, par le bout de ses lèvres encore entrouvertes, imaginant lui salir grain de peau par grain de peau, c’était ballot mais à moins de se laver avec de l’acide Morgan aurait dû mal à prendre une douche.


« Tu crois que tu vas mourir ? »

Murmura-t-il plein de satisfaction, avant d’entreprendre une fouille sur lui-même d’une seule main. Il sortit de sa poche le paquet de cigarettes volé à Mail, et une boîte d’allumettes.

«Les clopes c’est à notre cher geek, elles sont sucrées, par contre les allumettes c’est à moi, on en fumera une après pour se détendre. »

Du moins pour te détendre (moi je tiens à ma peau). Il secoua la boîte, laissant entendre les rires furieux des petits bâtons inflammables qui roulaient les uns sur les autres sur l’air du : je vais te cramer la gueuuu-euuule ou les pouuu-moooon-ooons. Ou accessoirement tout autre chose qui puisse servir de tas de bois. Dommage qu’être misanthrope ne veuille pas dire être fait de bois, ni toucher du bois, bref.
Il déposa les deux paquets entre leurs cuisses après avoir pris et enflammé une allumette, prenant garde à maintenir les mains de Morgan, il dit défiler le long du torse de celui-ci, prenant garde à ne pas l’effleurer. Lentement, très lentement, en regardant la flamme s’agiter dangereusement.


« Mais non je déconne. » Et il souffla dessus, la fumée remonta jusqu’à leurs narines, et bloquant les coudes de Morgan avec ses cuisses (rohlalalala 8D) il déchira simplement son vêtement avec ses mains.

« Comme ça ça va plus vite, je suis pas con non plus. »

Comme c’était drôle. Sa méprisable face peinte d’un sourire arrogant se rapprocha de la sienne, de toute manière il était presque foutu d’avance.

« Alors Morgan, à ton avis tu devrais faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:41

« ... »

Visiblement, le coup qu'il avait porte a Nao etait plus fort qu'il ne le pensait. Il n'etait pas non plus un gringalet, et un coup sans retenue sur l'arete du nez avait de quoi faire pousser ces cris virulents a son tortionnaire. Lui meme avait un peu mal a la tete et s'etait lui meme un peu sonné, etourdi par la violence du choc. Nao avait la tete plus dure qu'il ne le pensait, dommage que ca sonne creux, la-dedans. Bon, il arrivait encore a etre sarcastique, la situation n'etait peut-etre pas aussi desesperee qu'il ne le pensait. Cependant, ses craintes envers l'avenir que lui reservait Nao restaient... soutenues. Le regard que lui lanca Nao lui glaca le sang, il tenta de se defaire de son emprise tant que son bourreau etait sous le choc mais rien n'y faisait.

Tiens, Eva daignait bouger le petit doigt. Un peu tard, peut-etre, mais merci quand meme. Un peu inutile, aussi, on vous rapellera. Une fois etalee sous le regard un peu las de Morgan, Nao retourna a sa victime preferee. Il etait fort. Ou alors c'etait elle qui etait faible... Ou les deux... Mais le phenomenal coup de poing qu'il venait de decocher a la joue de la borgne n'etait pas rassurant. Les levres de Morgan s'etirerent en un sourire nerveux, tandis que Nao s'etala sur lui, se collant cette fois contre lui. Le misanthrope faillit faire une syncope de proximite humaine en sentant le torse de Nao contre le sien, le visage contre sa gorge. Morgan, jusque la aussi crispé qu'une feuille morte, se detendit completement, contre son gre, son corps ne pouvant plus supporter la pression que le garcon effectuait sur lui meme, son ventre n'en pouvant plus d'etre tant compresse par la contraction de ses muscles. Paniqué de ne plus se controler lui meme, Morgan s'ecria, bien plus fort que ce qu'il aurait voulu, d'une voix trop aigue pour etre prise au serieux


« Nao, s'il te pl... »

Il oubliait : Nao se fichait de tout, sauf de lui-meme. Et visiblement, Nao n'avait pas entendu ses paroles lorsqu'il lui posa une question sans aucun doute relatée a ce qu'il lui avait fait subir, lui. Tu as ose frapper mon admirable personne, crois tu plutot que tu vas t'en sortir, comme ca? Ne serait-ce pas la mort que tu as apellee, en faisant cela...? Puisant dans le peu de force qu'il lui restait, Morgan lui decocha un regard meprisant et siffla avec un sourire caustique

« Je crois que j'aurais preferé, mais cela ne doit pas etre dans tes plans d'egocentrique frustré. »

Suivant du regard la boite d'allumettes de mauvais gout et le paquet de cigarettes qui ne valait pas mieux, il devinait deja ce que Nao avait l'intention de faire et se sentant enfin un peu plus fort qu'il ne l'avait ete, il soutint le regard de la Barbie narcissique et emit un ricanement nerveux

« Je ne fumerai pas. »

Son refus n'etant pas dans les plans de Nao, il fut egalement superbement ignoré par la poupée croyant pouvoir inverser les roles. Il se croyait fort, surpuissant, mais l'intellect remportait toujours sur la force brute et sans cervelle, c'etait bien connu.

Ou pas.

Ou.... pas.

Le gresillement de l'allumette s'approchant dangereusement de sa peau le fit se contracter completement.

« Non mais ca va pas bien ?! »

Morgan tenta de souffler sur le baton enflammé mais n'osait prendre de grandes inspirations, l'allumette bien trop proche de lui. Nao s'amusait bien. Comme un enfant qui joue avec de la dynamite en croyant que c'etait un vulgaire petard, il s'amusait avec son allumette. Il jouait avec le feu, n'imaginait meme pas les consequences. Il devait s'en foutre comme Ritchie se foutait du savon. Mais non je déconne.

Connard.

Son visage imprimé d'un rictus nerveux se retrouva face a Nao. Mains coincees. Eva euh... bon on va la postuler morte. Et Nao goguenard, qui tenait encore entre ses mains les pans dechires de sa chemise. Qu'est ce que tu dois faire, maintenant? C'etait exactement la question qu'il se posait, alors il ne pourrait certainement pas le renseigner.

Et Nao, qu'est ce qu'il voulait? L'initier aux trois choses severement prohibees?

Alcool, Drogue, Sexe. Autant dire que si il avait ete assez faible pour ceder a quelques millilitres de biere, les deux autres domaines resteraient inviolables - du moins essaierait-il de préserver leur integrité.

Et pourquoi voulait-il cela?


Morgan trembla, se sentant soudain faible et perdu devant les motivations de Nao qu'il n'arrivait pas a cerner. Il ne devait faire cela que pour s'amuser, et la victime la plus designee etait lui, bien sur. Sa voix trembla, ses yeux s'embuerent, il ravala de nouveau les larmes, celles-ci restant comme des aretes acerees dans sa gorge, ses poumons s'encrassaient de la presence indesirable de Nao dans son champ d'action, il sentait son etre meme etre souillé par cette position inconfortable. Le jeune homme gemit, cherchant a ne pas etre l'ombre de lui meme, cherchant une contenance ou il n'y en avait plus, ignorant la question de Nao

« Qu'est ce que tu cherches à faire, qu'est ce que ça t'apporte....»

Question stupide, se dit-il en avisant le sourire narquois de son bourreau. Il finit par repondre

« Je devrais...»

Tu devrais?

«...»

Fuir, te cracher dessus, te mordre, te frapper, te repousser, te pietiner, te detruire.

« J... Je ne sais pas. »

Crevure.

Nao saurait certainement l'aider a repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:33

Frustré, oui c’était tout à fait ça il était frustré. Toute la terre lui semblait horriblement horripilante, les garçons lui semblaient tous ressembler à des saletés d’androgynes qui lui rappelait ces espèces de pleurnichardes, la naine et la grande gigue. Et toute cette privation devenait insupportable, tout comme s’il s’était retrouvé un titan ou un cyclope condamné au tartare, par le simple que leur laideur ne permettait pas qu’il puisse séjourner sur terre. Lui laid ? Non mais puis quoi encore, pourquoi pas Morgan attirant pendant qu’on y éta…quoique.
Nao y méditait vaguement, s’intéressant plus à ce qu’il allait pouvoir faire pour rendre Morgan aussi inoffensif qu’un antivirus de chez avast.


Bon en plus ce pauvre ignorant, qui passait à la bibliothèque pour s’éloigner de la gente humaine peuplant les lieux, et ne savait même pas comment se sortir de là ? Les jeunes d’aujourd’hui ne lisaient décidément pas assez.
Il soupira, comprenant que tant qu’on en restait là il n’arriverait pas à grand-chose. Ce visage qui se retenait de pleurer, c’était rageant.


« Bon alors pas le choix, je vais me charger de ton éducation. »

Il entreprit de reculer un peu son derrière, prisant avec ses cuisses le bassin du pauvre petit poisson blanc qui aurait mieux fait de mourir asphyxié les minutes précédentes. Leur position devenait inconfortable, mais valait mieux s’assurer d’abord qu’on ne lui résiste plus avant de la changer.

« Première leçon : tu devrais m’obéir bien sagement et te laisser faire, comme ça après tranquille tout ça, je te laisse partir tout le monde est content. C’est assimilé ? On passe à la pratique. »

En réalité il n’avait dû mettre que peu de fois les pieds dans un quelconque bâtiment pédagogique.

Abaissant sa nuque, ses lèvres vinrent s’appuyer sur son thorax, à sa plus grande surprise son épiderme ne possédait aucun système de protection anti-contact, du genre des balles de plomb s’échappant des pores pour lui trouer la tête. Non juste les battements de son cœur qui fusillait sa poitrine. Chouette. Un baiser s’y déposa, puis un autre, et au fur et à mesure que Nao s’emparait du torse de Morgan en l’embrassant avec une indécence redoutable, il resserrait ses doigts dans les omoplates de celui-ci, lui ayant pris les épaules sans s’en rendre compte. Ses longues jambes pourvus de cuissardes le gênait, il les écarta un peu pour éviter de trop ceinturer le misanthrope, qui comme il l’avait deviné, n’était pas censé dire au revoir à la vie à l’instant même, étrangler par le corps gluant d'un blond égocentrique et frustré
. Bien que ça aurait été préférable pour lui comme il l'évoquait avec tant de tendresse et de sincérité.


Cela devait faire un sacré bout de temps que sa bouche n’avait pu se ravitailler de chaire humaine, depuis le bal en fait, et de…Garry.
Oh que c’était rageant. L’énonciation de ce prénom dans sa tête déjà embrouillée ravitailla sa colère. Les cigarettes tremblaient entre eux, ahanant, ses mains se lacèrent autour de la gorge du borgne, il parvint enfin à avaler une gorgée de salive, et rien que pour le plaisir de savoir qu’il manquait de tuer quelqu’un rien qu’en étant au naturel, sa langue passa sur ses babines, prêt à faire son petit-déjeuner. Il lapa les lèvres de Morgan, desséchées, se désaltérant ou les désaltérant. Ses ongles prisaient désormais ses hanches, puis sa paume se plaqua contre l’abdomen.


« Je présuuume que tu n’as jamais embrassé de garçon ? Enfin les fois où tu étais bourré ça compte pas évidemment. Ni de filles peut-être. Tu as bien de la chance selon les insultes que l’on me donne on peut me situer entre les deux. »

Du moins les insultes que lui administraient ce cher feu Ritchie.

« Seconde leçon : comment survivre durant des négociations. Alors c’est encore très simple, je t’embrasse contre ton gré et qui sait par quoi ça peut continuer, ou bien tu m’embrasses (sans m’empoisonner par ton venin verbal) et je retire une jambe ou un bras. »

A vrai dire ses cuisses commençaient à souffrir de courbatures, et l’excitation mêlé aux fourmis dans ses jambes lui donnaient l’atroce envie de se libérer lui-même. De toute manière ses négociations étaient tout aussi vraies et abordables que le prix d’un bic mac au fast-food du coin, c'est-à-dire plutôt bidons.
En parlant de bidon, son ventre le brûlait. Peut-être que finalement on l'avait bel et bien empoisonner, ce qui le poussait sans doute à détenir assez de force et de folie à tout cela. Morgan ce sale serpent avait dû le mordre à un moment ou un autre, oui voilà il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:51

Nao professeur. On avait tout vu. Morgan fremissait a la simple pensee de ce qu'il pourrait bien lui apprendre comme precepte tordu. Il n'avait qu'a faire le contraire de se qu'on lui disait, et il devait tirer exactement ce que la morale disait de faire. Ah, la morale. Bizarrement il n'avait pas pense a la morale, il ne l'avait meme pas invoquee dans ses prieres, ne s'etait pas meme raccroché a elle dans les pires moments qu'avait pu genereusement lui offrir Nao. Sa morale, visiblement, il pouvait la froisser et la mettre a la poubelle, il pouvait la dechirer, la jeter au feu, l'oublier definitivement. Si il vivait avec, il mourrait a petit feu de honte d'avoir ete aussi faible, si il la jetait... Il n'eut pas le temps d'y penser que deja notre cher professeur Nao, agrege en viol / harcelement / bizutage, autant dire qu'il etait calé, commenca sa lecon, et qui lui semblait impensable que son eleve ne suive pas son enseignement. Le calant contre lui d'une maniere toujours aussi inconfortable et indecente, il lui ordonna de se laisser faire, chose que Morgan avait envisage au moment ou sa vertu n'etait pas en danger. Si il regardait la scene d'un oeil exterieur, comme un espion embusque derriere une pile de livres, il ne pourrait qu'acidement critiquer cette absence de reaction, il cracherait sur sa propre existence et nierait toute probabilite pour lui d'en arriver la. Or, il etait en cette position, son tortionnaire venait de lui intimer l'ordre de se laisser faire... Et il se laissa faire.

L'epiderme de Morgan fremit lorsqu'il sentit les levres de l'ephebe le froler. Un haut-le-coeur saisit ses entrailles palpitantes de degout, Morgan ferma doucement la paupiere qui lui restait. Ne pas voir le mal. Il devait fermer les yeux sur l'absence de reaction violente qu'il aurait dut manifester, et s'abandonna au jeu de Nao, las de jouer la souris impuissante face au felin affame. Si il ne voyait pas le mal, il l'entendait, le bruissement de la chemise de Nao, la respiration de celui-ci, sa propre respiration qu'il contentait le plus possible pour ne pas l'entendre, pour se rendre simple temoins, pour se sentir absent. Voila, c'etait comme si il regardait un film, meme si pour rien au monde il ne regarderait ce genre de films. Si il n'y avait les autres sens... Il se serait voulu spectateur de sa propre infortune, il n'etait qu'un receptacle, le second role eclipse par l'etoile, un miserable et meprisable acteur quand meme. On ne restait pas longtemps simple temoin de sa vie. Il ressentait chacune des indecentes bises de Nao comme une marque au fer, il souffrait dans sa pauvre enveloppe comme si un foudroyant poison transpercait son coeur de mille facons differentes, refusant de le laisser mourir. Il souffrait dans sa chair de misanthrope, cet ecrin delabre dans lequel il avait loge toutes les vertus qu'il savait inaccessibles dans un lieu tel que celui-ci, avec des gens tels que ceux-ci. L'ecrin se detruisait peu a peu et sa terre promise s'eloignait de plus en plus. Il souffrait finalement dans sa carnation d'etre humain humilié par plus fort que lui sans pouvoir faire qui que ce soit, et sa respiration seche et cachectique se fondait finalement dans le rythme de celle de Nao tandis que celui ci montait a l'assaut de ses minces clavicules, tandis que les longs ongles dechiquetait son dos et que ses levres s'evertuaient a ne pas laisser un centimetre carre de peau inviolee. Morgan se laissait faire, ses mains crispees toujours liees par les menottes froides, decide a se laisser humilier, sachant que si il ne se pliait pas aux desirs de son tortionnaire ses souffrances ne seraient que plus terribles et plus qu'assez pour son pauvre coeur.

Les levres de Nao semblerent atteindre leur but, les siennes. Morgan rouvrit les yeux, choqué qu'une telle initiative aie pu naitre dans l'esprit fourbe de Nao (il n'etait pas au bout de ses surprises, si il etait choque pour si peu). Un baiser. Un baiser sur les levres, un patin, une pelle, c'etait pire que tout, pire que l'alcool, que la cigarette, que la drogue, que Ritchie, que Nao en lui meme... Presque tout. Il plaqua ses mains contre le torse de Nao pour le repousser mais ne se sentait plus qu'une larve impuissante, ce qu'il etait dans les faits. Un baiser. Il n'avait fait que passer sa langue sur ses levres, mais ca comptait tout comme, et cela ne lui etait pas arrive depuis... Non... Et mince, maintenant cela lui etait revenu en tete, il ne pourrait se le decoller, et il etait certain que cela allait lui porter prejudice. La scene avait tout d'une reconstitution en pire des faits vecus, et Morgan n'ecouta que d'une oreille les premieres paroles de Nao, trop choqué pour maintenir son attention sur autre chose. Il passa la langue sur ses fines levres, un petit spasme semblable a celui du vomissement le secoua, visiblement pas assez pour faire remonter ce qu'il avait manger au dernier repas, tout aussi desagreable neanmoins.

La presence de Nao, la proximite de Nao, les attouchements de Nao, les baisers de Nao, la salive de Nao. Paroxysme du sadisme, il en redemandait. Morgan balbutia un « Pardon? » peu eloquent, son unique oeil ecarquillé de stupeur et d'horreur. Fais le et je te libere. Parce qu'il etait cense le croire, en plus? Bonne blague. Qu'il l'embrasse ou que la reciproque se produise, le resultat serait le meme. Il avait envie d'y croire, neanmoins. Si il le faisait... Il le liberait reellement? Il se debarasserait de sa presence? Bien sur que non idiot, il ne fait que s'amuser, il ne fait que te tester, pour voir jusqu'ou tu irais. Fuir, vite. C'etait le seul echappatoire de la raison, il devait saisir la derniere chance qui lui etait ainsi octroyee. Morgan leva ses mains menottees, saisit le col de Nao, respira un bon coup, hesita, se lanca dans le vide, sans elastique. L'ange entre dans le jeu du demon, croyant encore en sa redemption. Ses ailes se brulent. Morgan frola ses levres, les happa. Un gout sucré, une reminiscence amere de rouge a levre. Il n'avait jamais embrasse, ne savait pas comment faire, tout comme danser ou meme rire. Il voulut risquer un instant sa langue dans la cavite buccale de Nao, se sentit soudainement oppresse, sentit soudainement la main de Nao sur son torse comme celle de sa mere se promenant sur son corps, le repoussa avant d'avoir debuté ce que Nao apellerait un veritable baiser. Les joues rougies de honte, l'oeil entrouvert, la respiration saccadee, il ne put retenir plus longtemps ce qui l'etouffait, et une larme coula le long de sa joue, tandis qu'il murmura


« Je ne peux pas. »

Fais de moi ce que tu veux je ne t'embrasserai pas. Embrasse moi, je ne serai pas coupable. Ne me force pas a agir.

« Je... Je ne peux... pas....»

Il ne voulait pas non plus la deuxieme solution... Il ne pouvait pas, il ne savait pas, son coeur battait trop fort, trop vite, et cette vipere attendait seulement le moment ou il pourrait le piquer. Il ne fait que jouer avec toi.

«Je ne vois pas pourquoi je le ferai, de toutes manieres. Je ne t'attire pas, je n'excite pas tes fantasmes stupides, tu me detestes... Pourquoi le ferai-je? Par pitie, peut-etre?»

C'est ca, enerve le. Empoisonne le. Tu n'es pas assez masochiste comme ca, deja...

« Je prefere encore l'autre soluti...Oublie ce que je viens de dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:23

Enfin, il avait largué les amarres de ses yeux. Morgan pleurait. Et il n’y avait rien de plus plaisant. Nao songea un instant à se laisser aller par toute l’étrange excitation que lui prodiguait ce petit bout d’eau qui sillonnait la joue du misanthrope. Tombant de plus en plus bas, l’emportant avec lui, incroyable mais vrai : Morgan devenait complètement stupide.
Il venait de parvenir à l’empoisonner, le rendant idiot, tremblant, et profondément masochiste. Ce visage troublé par une larme, ça lui rappelait quoi déjà ? Rien à faire, on lui offrait une tête et un corps sur un plateau d’argent, inutile de se soucier de l’apéritif qui le précédait.


« Mais c’est bien parce que je te déteste que c’est excitant andouille. »

Rit-il, ben oui que c'est logique.
Son talon foulait légèrement le sol, il venait de parvenir à y faire passer le bracelet de l’appareil dessus, il remonta lentement son pied, comme un sceau récupéré à la mer.


« Bon et bien décrispe-toi un peu dans ce cas, sinon tu vas vraiment avoir mal. »

Clic Clac.

Tout en immortalisant ce moment, ses lèvres happaient frénétiquement les siennes, il gardait les yeux ouverts, profitant de cette méchante pelle pour chercher un quelconque trouble dans les yeux de l’agressé. Un air pitoyable et pathétique de chien vaincu, quelque chose d’appétissant.


Dégageant ses deux jambes de Morgan, il aurait pu laisser croire celui-ci rien qu’un instant que oui enfin, enfin il le libérait, le laissait courir dans les champs les fleurs, sans sa compagnie malfaisante. Mais non en fait, il délaça juste à l’arrache ses deux cuissardes. Une fois ses jambes nues il se sentait déjà plus libéré. Ah mais que diable, ce n’était ni à lui de se mettre à poil ou de se sentir à l’aise (ou pas). Interrompant l’échange buccal, ses doigts se faufilèrent sous le peu de chemise flottant sur le dos du jeune homme, qu’il arracha en brisant les coutures à coups de griffes. Animal.
Ses pattes glissaient le long de ses vertèbres, sur la nuque, extirpant toute pureté rien qu’en enlaçant son dos. Le sang lui battait la tempe, il se trouvait encore trop serré. Ses genoux flirtaient délicatement avec les côtes de Morgan, ravivant une brûlure dérangeante dans son abdomen. Tout ça, il n’y allait pas encore assez fort, jamais il ne parviendrait à démonter cette tête de lego blanchis avec aussi peu d’idées.

Nao défit le haut de son vêtement, recherchant un peu d’air non abusé à travers leurs respirations, ça allait être dur. Attrapant la chaine des menottes, il ramena les doigts de pauvre petit bambi vers lui. Longues branches pâles, dégarnies de couleurs, ça n’avait rien qui puisse attiser sa faim pour l’instant. Bon certes ses pratiques culinaires étaient à remettre à question, il décida donc d’apporter un peu de sauce (salive) sur ses espèces de courgettes ragoutantes (doigts) qu’on lui servait. Autrement dit il venait d’avaler avec précaution l’index de Morgan. Ravi de trouver des inspirations très peu originales pour causer la mort cérébrale de celui-ci. Alors que sa langue s’enroulait lascivement autour, ses poumons se soulevaient violemment dans sa poitrine, crevant d’envie de libérer son hilarité. De le railler et le pousser tout au fond du ravin qu’il venait de nommer "humiliation", pour les touristes.

Sans doute devait-il se répéter mais : c’était grisant.
Ayant du mal à contenir ses élans de fauve assoiffé de chair fraîche (poésie quand tu nous tiens), il relâcha l’appât. Essoufflé, la sueur le piquait un peu, brisant lui-même ses protections, ou plutôt ce truc qui l’encombrait bourré de fils et de tissus nommé chemise, il la balança donc par-dessus son épaule. Se sentant déjà plus à l’aise, ou : Nao l’exhibitionniste.
Gardant les menottes en sa possession, ses jambes se décalèrent légèrement, il plaque une main contre la cuisse de Morgan avant de grommeler.


« Décoince-les tes jambes, ou je te préviens je les écarte moi-même, c’est trop demandé ? »

Il n’allait quand même pas vraiment le violer…L’esprit de Nao en rupture de compréhension nous est presque impossible à atteindre, résultats des recherches lors des prochaines fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:49

Deux mots s'affichaient clairement dans son esprit, en rouge sur fond noir, comme dans les jeux d'horreur auxquels pouvaient jouer Mail, degoulinant comme le sang que dame Vertu perdait chaque seconde. Game Over.

Il avait perdu la partie, et il aurait beau s'acharner sur la manette comme Mail qui venait de perdre au niveau 59 à un jeu sans sauvegarde possible, il ne pourrait echapper son triste sort. Il n'avait plus qu'a presser un bouton.

Continue, New Game?

C'est bien par ce que je te deteste. Le coeur de Morgan se serra et une autre larme rejoignit sa compagne. Oui, il haissait Nao et celui-ci le lui rendait bien, c'etait normal. Mais quitte a perdre le jeu, il aurait peut-etre preferé apprecier son adversaire. Pensee stupide. Quelqu'un qu'il appreciait ne l'aurait pas pousse si loin dans ses retranchements. Allez, laisse toi allez, decrispe toi un peu comme te le preconise Nao. Ses levres s'etirerent en un petit sourire nerveux. Et comment il etait cense se detendre, hein? Il voulait juste s'enfuir, au depart. Au lieu de l'entrainer dans ce jeu du chat et de la souris, cet atroce personnage n'aurait-il pas plutot pu lui arracher ce a quoi il tenait d'un seul coup, sans reellement prevenir, en lui sautant dessus des son entree dans la bibliotheque? Cela faisait moins mal au coeur. Nao avait lentement detaché le pansement que l'on pourrait arracher en une seconde, et saigné son ame jusqu'a ce qu'il ne reste plus que la peau reche et inutilisable du fruit que l'on a presse jusqu'au plus profond de sa pulpe. Sa morale. Si il vivait avec, il mourrait a petit feu. Si il la jetait, finalement il ne serait plus rien qu'une carcasse vide? Qu'est ce que Morgan sans sa raideur froide, sa misanthropie guidee de la morale la plus stricte, ce mepris a peine voile pour tout ce qui ne respectait pas ses propres lois? Quels etaient ses traits de caractere, ses gouts, qu'est ce qu'il aimait manger, qu'est ce qu'il preferait, comme couleur? Le seul mot qu'il avait connu outre que la morale et fortement lie a elle etait "detester". Tout ce qu'il ne detestait pas, il y etait indifferent. Et sans "morale" et "rejet", qu'y avait-il en cette ame? Morgan avait peur de s'y aventurer, de peur de n'y trouver qu'un vide beant. Il n'etait rien. Peu a peu, le pensionnat l'avait detruit, et ses ruines steriles n'avaient pas ete recouvertes d'une verdure renaissante.

Nao venait de lui mettre cette evidence dans la tete, certainement sans s'en rendre compte. Merci, Nao. Morgan baissa un peu les paupieres. Il n'etait rien, hein. Il n'avait pas d'invidualite propre, outre cette morale qui l'avait devore, au fil du temps, au fil des aventures. Si il n'etait rien, il n'etait dominé par aucun principe. Si il n'etait rien, on pouvait fermer les yeux. Se laisser aller, completement.

Il ignora le son de l'appareil photo se declenchant lorsqu'il laissa aller sa tete sur le cote afin que les baisers de Nao soient plus aisés a deposer sur ses levres. Il ferait ce qui lui plairait, puis il reussirait a s'eloigner pour toujours. Mais si il se disait cela, son corps n'etait pas tres d'accord. Gardant ses reflexes profondement misanthropes et repulsifs, son enveloppe corporelle resistait mal a la proximite du blondinet, alternant la crispation intuitive et la detente volontaire. Les levres de Nao rencontrerent les siennes, mais leur possesseur etait bien moins timide que Morgan. Le premier avait ete la mise en bouche, sa langue contre ses levres, le second avait ete l'aperitif, le parfum des levres maquillées de l'ephebe contre les siennes, fines et rèches. La, ce n'etait plus la bise, c'etait le baiser, la pelle, la galoche, cette etreinte censee etre amoureuse et tendre dans les romans, violente et impulsive dans la realite. Forcement, lorsque la realite que l'on a entre les levres s'apelle Nao... Les levres se collaient, s'eloignaient, se retrouvaient, la bouche de Nao se jouait de lui et lui pauvre vanité qu'il etait, il le suivait, un peu perdu dans les sensations contradictoires que son corps lui transmettait. Il ne se rendit pas vraiment compte que Nao l'avait a moitie degagé afin d'enlever ses cuissardes qui lui faisaient un peu mal aux cuisses a la longue. C'est donc comme une liberation qu'il entrevit cet affranchissement provisoire, mais pas au sens ou sa raison l'aurait entendue, habituellement. Sa raison... Il la froissa et la jeta au feu, elle aussi. Elle lui soufflait d'essayer de s'echapper, mais il savait que Nao etait bien plus rapide que lui et un pas fait hors de son etreinte etait presque se vanter de ses capacites. Il ne pouvait pas s'echapper, c'etait tout. Il s'enferma a double tour dans cette supposition, pour ne pas regretter, par la suite. A quoi bon, il pensait deja au futur... Il n'en avait que faire, ce qui comptait etait uniquement le present, n'est ce pas? Il se l'etait pourtant repete maintes et maintes fois. Regarder le passe ne pouvait que lui faire peur, regarder le passe ne pouvait que le faire regretter. La main de Nao se faufila le long de son buste pour recuperer le pan de tissu dechire que constituait son vetement. Morgan frissonna en entendant le reste de l'etoffe ceder sous les doigts frenetiques de son tortionnaire.


«Ma chemise...»

Tout ce qu'il avait pu dire. Merci Morgan pour votre participation, ce fut constructif. Ce n'etait pas tellement perdre un vetement qui lui avait fait pousser cette remarque etouffee, c'etait surtout qu'il portait le meme vetement que le jour de sa venue au pensionnat, du moment ou il avait de lui meme decide a croire ces voix derriere la porte qui declamaient que l'endroit etait magique. Il avait decide de son sort, il n'avait qu'a s'en prendre a lui meme. C'etait ce haut beige a rayures verticales, sans manches, avec un petit col roulé, qu'il aimait paradoxalement bien mettre les jours ou il faisait froid. C'etait ce qu'il portait, ce jour la. C'etait ce qu'il portait, aujourd'hui. C'etait ce qu'il ne porterait plus jamais. Les pans dechires du vetement semblerent flotter un instant en retombant paisiblement a terre. Symbole de son emprisonnement dans sa bonne morale, symbole de sa perte finalement. Ce n'etait que le signe qu'il fallait pour enfoncer Morgan dans ses mauvaises resolutions. Les doigts frenetiques de Nao battaient la mesure de son pauvre coeur le long de son dos, s'amusant a pervertir sur son passage tout morceau de chair qu'il y trouvait. Entravé par les menottes, Morgan ne faisait que subir, fremissant sous le corps de Nao comme ne sachant plus a qui se vouer. Encore incertain, il le laissait s'emparer progressivement de lui de ses mains tatonnantes et empressees. L'on sentait tout de meme au travers de ce contact une certaine maitrise qui rendit mal a l'aise le jeune homme. Avec toutes ses perversions, a quoi fallait-il s'attendre? Il ne savait pas justement, ce terrain etant quasiment vierge de toute reelle experience, la seule qu'il avait eue enfouie sous un epais brouillard que lui meme ne voulait pas eclaircir.

« Euh... Eh ?! »

L'oeil de Morgan s'arrondit legerement lorsqu'il sentit la bouche de son bourreau agripper son index. Morgan eut un mouvement de recul un peu brusque et faillit retirer sa main de l'emprise de Nao mais sachant qu'il ne ferait qu'attiser une envie de vengeance ou d'aller plus loin encore de la part du degenere qui lui tenait les doigts, il s'y abandonna egalement, se crispant neanmoins un peu plus. Il avait decidement tout perdu, la fierte en plus. Il n'avait pas envie de pleurer, mais les quelques larmes qu'il avait retenues au moment ou il en avait eu l'envie se faufilaient le long de ses joues. Il se mordit les levres et les ravala une bonne fois pour toutes. Il n'avait jamais rien eu a perdre de toutes manieres, a part la fictive fierte qu'il invoquait a chaque complications de sa conscience. Nao se plaisait a l'humilier, et il ne pouvait que serrer les levres en ravalant son ressentiment et tout ce qu'il aurait voulu lui cracher a la figure. Il etait le faible et le vaincu.

Le fort et le vainqueur se defit egalement de tout apparat du torse. Il avait reellement l'intention d'aller jusqu'au bout? Il n'avait jamais vu autre corps masculin nu que le sien, et n'avait jamais imagine se lier avec un homme d'un autre lien que l'amitie ou l'adversite. De l'amour? Allons bon, on ne parle jamais d'amour a Nao, mais il est clair qu'on ne couche pas entre amis bien eduques. Encore moins entre ennemis, en realite. Bon, il n'etait finalement qu'un plan d'un jour, de quelques heures, de quelques fantasmes etouffes enfin devoiles. Il n'aurait jamais imagine qu'un jour quelque chose de tel se passe. A vrai dire, avec une femme non plus. Encore moins avec un homme, sans doute a cause de l'education... Morgan frissonna en parcourant du regard le torse de Nao. Il allait vraiment le faire, presque de son plein gré? Il ne saisissait pas encore la realite de la chose. Il ne savait meme pas ce qu'il fallait faire. Un flot d'angoisses se deversa dans l'esprit aliéné du misanthrope dompté. Il n'avait jamais regarde de film pornographique, il n'avait jamais fait ce qu'il avait accuse Nao de faire au debut de leur discussion, il n'avait jamais suivi les cours de S.V.T de quatrieme comme un garcon de cet age le ferait, il n'avait jamais parle de cela avec ses amis, il ignorait tant de mots, tant de pratiques, il s'etait totalement fermé a cela, avant meme l'incident avec sa mere. Il avait quoi, vingt ans maintenant. Vingt ans et aussi pur qu'un agneau, si ce n'etait pas triste. L'espace d'une seconde, Morgan songea qu'il avait peut-etre rate quelque chose, loupé le coche, echoué dans le deroulement normal d'une vie, emporté dans ses delires insenses d'homme parfait.


«...»

Allez, ecarte les jambes, laisse toi faire, encore une fois, la derniere fois. Accepte ton sort, que Nao puisse se defaire d'une partie de la responsabilite. Ce n'etait pas de sa faute, si il n'etait qu'une coquille vide. Ce n'etait pas de sa faute, finalement... Morgan serra legerement les levres, regarda Nao, lui decocha un sourire presque cynique. Il n'etait pas du tout pret, mais il s'en fichait. Parfois, il ne faut pas forcement etre pret.

« S'il te plait, delivre moi les mains...»

Il soupira et se brula la langue en ajoutant ces dernieres paroles

«Tant qu'a le faire, je prefere... Je sais que tu as des fantasmes de ce genre mais...»

Morgan serra les levres, incapable d'en dire plus, incapable meme de finir ses phrases. Il etait mal placé pour formuler une demande, quelle qu'elle soit. Et l'art des mots lui echappait deja. Il baissa honteusement les yeux, craignant que si Nao accedait a sa requete, c'etait pour lui faire faire des choses pires encore. Tant qu'a faire, il preferait. Mais ce n'etait pas lui qui menait la danse. Le garcon ecarta avec mauvaise grace les jambes. Si il n'etait pas pret pour ce genre de choses, il etait pret a faire face a son destin, pour une fois.

Alors? Continuer, ou commencer un nouveau jeu ? Continuer en perdant tout ce qu'il avait reussi a batir jusque la? Mourir pour debuter une nouvelle vie ou il aurait tout oublie de ces evenements? La mort n'etait pas certaine, ni morale, lorsqu'elle etait donnée par le possesseur. Morale... Hin hin, laissez moi rire.

Va pour continuer.


Dernière édition par Morgan Poulenc le Sam 14 Mar 2009 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:03

Nao entendait à peine ses plaintes, il partait déjà un peu trop loin, sa raison s’embrasait sous l’excitation. A condition qu’il en ait possédé une un jour. Morgan lui semblait d’une laideur attirante, stupide chose perdue, un peu comme une de ces filles qui pensaient que le monde pouvait être à leurs pieds, alors que lui en quelques heures ils parvenaient à détruire toute une vie d’illusions grossières et ridicules. Grosses comme des panneaux publicitaires derrière lesquelles on se cache l’air de dire : "en fait je suis trop cooool ". Il devenait une punition pour les autres, où était le mal de punir quelqu’un en tort ? Où était le problème de donner un bon coup de pied au derrière d’un têtu qui enchainait gaffe sur gaffe ?
Mais pourquoi cherchait-il à se donner une conscience tranquille, ici il n’y avait que lui auquel on livrait le rôle du "méchant salaud ", quelle importance de se justifier. De toute manière personne ne s’en soucierait, personne ne le pardonnerait, et tant mieux.
Mais comme la clémence est un don fait pour tous, et aussi que leur position en plus d’être limitée ne lui permettait pas d’agir comme bon lui semble, en somme d’empirer les choses. Et poussé par une gratitude inconnue et un égoïsme surdimensionné, dans un geste précipité il défit les liens qui enserraient le misanthrope, et déposa les menottes à terre.


« Pas de bêtises sinon je t’attache une main à un pied. »

Grinça-t-il en l’enlaçant. Prit d’une envie tortueuse de garder près de lui ce corps, et de s’y attacher jusqu’à en arracher chaque morceau de peau. Il respirait un grand coup dans son épaule, contenant une foultitude d’idées et de vices. Son cœur hurlait libération, prêt à égorger ses os pour se frayer un passage à travers sa poitrine. Nao regardait droit devant lui, Morgan était dans ses bras, seulement dans ses bras. Même accolés l’un à l’autre, à moitié fondus, pour l’instant les deux garçons se trouvaient en solitaire, ça n’allait pas.

Un gémissement lui perça la bouche, il se remit à l’embrasser, mordant avec avidité les surplus d’épidermes roses qui causaient son trouble, "vomissant " des litres de salive dans sa gorge, ses doigts coulèrent le long de ses côtes, un léger frisson lui parcourut le bras quand il remarqua l’absence de taille resserrée et de généreuses hanches dont il avait coutume. Sa tête glissa le long du torse de Morgan, comme illustrant sa bonne conscience s’écroulant le long d’une façade lisse, dont on ne voulait pas se séparer du fond. Il remarqua d’ailleurs l’absence du chemin pubien normalement présent chez la gente masculine, mais vu couleur capillaire de ce garçon-ci c’était bien évident que d’éventuelles pilosités puissent apparaitre sur une peau si blanche. La position demandait un effort de souplesse considérable, qui le fatigua avant même qu’il ne puisse entamer quoique ce soit.

Agacé Nao saisit le borgne par le bassin, et le leva du siège. Ils vacillèrent ensemble un instant, ses dons inconnus de blond expérimenté lui permettaient d’embrasser violemment sa victime tout en se dirigeant vers une cible. Il l’écroula dans un canapé qui se trouvait miraculeusement dans les environs. Quel jour de chance.

Enfin il passa au-dessus de Morgan, et remit sa tête dans le creux de l’abdomen de celui-ci, ne s’attardant pas de nouveau avec ses histoires de poils. D’ailleurs il remarqua qu’il était le seul à moitié nu, ne portant plus que son short et ses divers bijoux.
Ses lèvres vinrent se poser dans le nombril du borgne, il l’effleurait seulement, cherchant à vérifier le bon fonctionnement des habituelles zones érogènes chez ce pauvre type, qu’il maintenait par le bassin. Ses mèches blondes ruisselaient en pluie contre son ventre, il rampait presque tout près de celui qu’il devait dominer. Râpant de la langue son épiderme, pour peu qu’il eut un quelconque venin dans les dents il aurait bien planté ses canines dans la côte de Morgan, rien que pour le plaisir de le voir se tordre de douleur.
La main de Nao se glissa dans l’intérieur de la cuisse de petit bisounours des neiges (en panne de surnoms pour Morgan), et le serpent ondula de tout son long, pour replacer son visage face au sien, cherchant peut-être une quelconque réaction aux caresses lascives dans son entre-jambes, autre que de lui vomir à la figure tout de même.
Il reprit possession de sa bouche, quand son ongle vint se heurter contre ce qui devait être un zipper, sa gorge s’ébranla dans un râle de retenu, il cessa tout mouvement, seul sa voix qui tremblait légèrement souffla.


« Hum, ça va ? »

Un sourire ironique se dessina sur son visage sans qu’il ne le veuille, pourquoi poser une question aussi stupide, il découvrait avec lui-même à quel point sa perversité n’avait d’égal que sa cruauté. La question en sous-entendait une autre ce pendant : ça va encore assez pour que je te déshabille ou tu veux mourir tout de suite sur ce canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:31

N'etant pas tellement en position d'implorer quoi que ce soit a son bourreau, Morgan peinait a croire que ses plaintes soient reçues par les oreilles de Nao qui, chacun le savait, ne percevaient que ce qu'elles voulaient percevoir. Les menottes commencaient a lui faire un peu mal, peut-etre parce que dans le feu de son action precedente le blondinet les avaient trop serrees, ou parce que sa position entiere etait inconfortable. Le metal agressait son pale epiderme comme Nao aurait du agresser sa personne toute entiere rien que par sa presence, bruler sa chair ne serait-ce que par son contact. Il pouvait se poser certaines questions comme le pourquoi de son abandon crispé, de la soudainete de la scene qui finalement n'avait pas duré bien longtemps. Une bière renversée, un coup sur la tete, une question sans reponse, un baiser, tout s'etait trop vite enchainé et peut-etre avait-il perdu le fil, comme dans un reve dont on ne pouvait sortir. Apres tout, peut-etre que ces visions n'etaient qu'un cauchemar grimacant de son esprit, provoqué par l'atmosphere glauque de cette maudite "Chambre Deux", finalement il se reveillerait en nage dans son lit, regarderait avec mefiance du cote du lit de Nao pour le voir respirer paisiblement, se rassurerait un instant en buvant les images trop lumineuses sur l'ecran de television, peinerait a se rendormir, oublierait finalement ce reve comme l'on oublie tous les reves.

Le probleme etait qu'en imaginant cela, c'etait surtout lui qui revait, ou plutot tentait d'echapper a la realité en se projetant vers celle qu'il aurait preferé subir. Oh combien il aurait prefere que ce ne soit qu'un reve, au lieu de voir son monde s'ecrouler ! Les menottes furent retirees, non pas en signe de liberation, mais plutot en gage de soumission la plus muette. Morgan ne le gratifia d'aucun remerciement, sentant que cette faveur n'en serait sans doute pas une. Il ne lui avait laisse qu'un temps mort, qu'une petite pause dans l'immensité du vice qu'il incarnait. Et quels vices? Le garcon regarda Nao, un peu decontenancé. Il ne connaissait rien de ce qu'il reprochait a ce pauvre blondinet, son degout n'etait que superficiel. En meme temps, quelque chose lui disait qu'une fois qu'il connaitrait ce qu'il y avait a connaitre, sa repulsion n'en serait que plus renforcee. Ah, oublie un instant le contexte veux-tu? Le moment n'en etait que plus desagreables avec ces pensees parasites qui voletaient dans son esprit deja trop embrumé pour reflechir. Les bras de Nao l'enlacerent, il sentit le corps si ardemment hai ceinturer le sien, ce souffle maintes fois supplié de s'eteindre s'ependre contre sa carotide, finalement entre ses levres.

Subissant silencieusement les assauts inconscients du libertin assumé, les pensees superflues s'evaporerent enfin. Ses mains inoccupees mais enfin libres de se mouvoir agripperent les barreaux de la chaise, toujours decidées a limiter le contact avec l'ennemi. Celui-ci n'etait visiblement pas de cet avis et sembla vouloir le demontrer en entamant une degringolade le long de son torse, avant de decider que leur position n'etait pas tellement adaptée, ce que Morgan ne pouvait qu'approuver pour une fois, la colonne vertebrale endolorie par les contorsions qu'il avait du effectuer pour essayer de s'enfuir precedemment. Alors qu'ils basculerent sur le canape, il put apercevoir Eva toujours affalée contre la bibliotheque, sonnee. Il espera qu'elle ne se reveille pas avant un bout de temps. La simple vue d'Eva le troubla, le faisant revenir a une realité bien trop crue pour etre percue par son esprit raisonnable. Oublie, surtout, oublie, ne te concentre surtout sur rien ou tu te perdras pied pour de bon.

Nao se perdit une nouvelle fois contre son bassin, tatonnant, comme cherchant a connaitre le terrain, d'une main experte et affairée. Il frissonnait, sentant paradoxalement le pourpre lui venir aux joues. Les sensations etaient trop contradictoires pour etre raisonnables, et son esprit carré avait fini par fuir, un peu effrayé qu'on puisse oublier ses principes pour le contact de levres viciees sur sa peau. Morgan tremblait legerement, ne se mouvant que par soubresauts nerveux lorsque Nao effleurait une zone aphrodisiaque. L'oeil a demi fermé, la vue brouillée, il happait l'air par a-coups en sentant son pauvre corps habitué a l'asexualité de son comportement s'alterer, d'une maniere cruellement agreable.

Le visage de Nao vint de nouveau se confronter au sien, pour enfoncer un peu plus le clou. Le menton relevé comme pour snober une derniere fois le comportement du defloreur de rouquines, il reussit a focaliser son regard sur le visage de son lascif agresseur. Une beaute empoisonnée, une grace alteree, une seduction viciee, peut-etre etait-ce la les cles de son succes, et ce qui avait longtemps tenu le borgne loin de lui. Si cela ne tenait qu'a lui, il l'aurait ignore pour l'eternite. Le fait etait...

Les deux yeux de Nao se moquerent de cette pauvre prunelle celibataire. Morgan se crispa un peu plus lorsqu'il entendit le bruit du zipper et sentit les doigts de Nao si proches de son bas-ventre. Ca va? Morgan grimaca. Ouais, il aurait prefere mourir la tout de suite sur ce canape. Le resultat aurait ete le meme, qu'il couche avec le cadavre ou avec l'etre vivant. Et puis, il devait s'en foutre. De toutes manieres, Morgan ne ferait rien pour participer, ne ferait que subir les offensives sans jamais riposter. Le gene de la fierte, qui faisait decidement long feu et devait appartenir au patrimoine genetique de Morgan depuis des generations, tressaillit en agonisant. Si il ne pouvait plus s'enfuir, ou resister, si il ne pouvait que capituler... Il n'en avait plus que faire, de la fierte. Il voulait simplement ne pas etre seul sur le sentier de la perdition. Se raccrocher a l'un de ses pires ennemis est mieux que de ne rien avoir. Son aversion du blond etait presque plus forte que tous les sentiments amoureux qui flottaient dans le pensionnat. Il fallait s'y raccrocher, une derniere fois. Les douze doigts de Morgan se leverent et aggriperent la nuque nue de Nao et entre deux souffles trebuchants il parvint a murmurer


«Ne me laisse pas surtout...»

Plantant une epee au coeur de sa raison, il attira timidement Nao a lui et s'empara de ses levres, ses mains descendirent avec la precipitation du debutant le long de sa colonne vertebrale, son corps fremit a la simple pensee de ce qu'il etait en train de faire, ses doigts s'egarerent sur la courbe de ses reins et tirerent fermement sur le short de Nao. Morgan deglutit, cramoisi, ayant fait tout ce qui etait en son pouvoir de pauvre brebis engagee sur le chemin de la perte, avant de chuchoter une piquante declaration de haine a l'oreille de son partenaire.

Il te hait, et ca du plus profond de lui. En esperant que cela te fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:28

[word c'est trop un noob, il me souligne Raptor, ATTENTION ANGIE INTERDICTION DE LIRE ;O; ET A TOUTES LES ÂMES TRES PURES AUSSI! *ou sinon vous payez l'entrée du topic*]

_

« C’est un peu tard pour que je puisse te laisser. »

Souffla-t-il, contraint d’avouer que si désormais il cessait tout ébat/viol/défoulement charnel il risquait d’empirer sa frustration.
Ses yeux voguèrent distraitement sur le visage de Morgan. Perturbé, sa honte et son dégout qui lui lacérait précédemment les membres, l’emprisonnant de tout mouvement contradictoire aux désirs du jeune blondinet, venait de désormais remonter jusqu’à ses joues les colorant d’un feu incroyable. Limite séduisant. Et occupé à observer ce phénomène de foire, il tressaillit quand les menottes ciselés de l’animal (la gentille brebis donc) coursèrent le long de son dos. Une inspiration profonde l’aida à retrouver le fil de ses pensées, d’ailleurs cela lui semblait pratiquement anormale qu’il s’excite pour un rien. Son abstinence de vie sexuelle devait être beaucoup plus grave qu’il ne le pensait, sans négliger qu’il n’y a que dans des fantasmes de détraqués qu’on puisse imaginer le misanthrope faire une chose pareille. Plaquant sa main sur celle qui lui tiraillait le short, il l’aida à faire coulisser son dernier habit (on excepte le sous-vêtement), qui doucement pris l’ascenseur de non-retour le long de ses mollets. Désormais en boxer quelconque, genre celui à cinq euros avec la bande élastique affichant une marque au hasard de toute manière il y avait plus intéressant, comme par exemple la soudaine animosité que possédait ce vêtement, certainement la dernière chose capable de contenir Nao (ou pas). Il jeta un œil sur son bassin, constatant le renflement que causait ses délires maniaques de frustré de la vie, il fallait le comprendre aussi, Morgan était si adorable en rôle de pauvre petite bête.
Pauvre petite bête qui lui susurrait des mots tendres à l’oreille, déclaration enflammée à laquelle un ricanement sarcastique fut répondu.


« C’est un peu tôt pour dire ça. »

Autrement dit : le pire ne t’est pas encore arrivé mon cher, accroche-toi bien au revêtement du canapé.

Ses doigts firent lentement descendre la braguette déjà prisonnière, avec un peu de mal car ses mains lui semblaient un peu moites, une véritable mélodie érotique que d’entendre le zip céder sous ses efforts, il n’eut même pas le temps de compter les secondes qu’il s’attaquait déjà aux boutons en fer, qui risquèrent leur vie en se laissant défaire par les doigts agités du blond.
Enfin les jambes arquées du borgne furent mises à jour, modèle : vierge effarouchée plutôt embarrassée. Là en l’occurrence et dans un sens profondément hétérosexuelle Morgan n’était pas puceau, mais en présence de quelqu’un comme Nao il ne pouvait être que le plus démuni des démunis. Celui-ci s’abaissa jusqu’à son bassin, laissant ses mèches frôler sa peau à vif. Il faisait froid dans la pièce, et sans agir assez vite les pauvres garçons risquaient bien un bon rhume à se geler et se réchauffer.

Fantasmant gravement sur les scènes à venir, il fixait avec avidité le morceau de tissu restant, ayant la grâce d’un raptor en rut. L’animal dévoila griffes et crocs, et attrapant par des pincettes l’élastique du sous-vêtement machiavélique, il le retira pour en faire une boule de vêtement inutile qui fut éjecter à côté des autres cadavres de pantalons, chemises, et cætera.
En proie à une folie et un taux de fourberies surdimensionnées, un rire étouffé lui échappa, il lança un dernier regard tranchant à Morgan.


« Bonne chance. »

Nous épargnerons d’ailleurs le misanthrope à se fatiguer pour avoir la pensée cohérente suivante qui risquerait énormément de le fatiguer : connard.

Ses lèvres se déformèrent dans une forme de cœur un peu outrageante, et s’avança sans demander aucune permission, se permettant d’éduquer la libido plate et décourageante de Morgan. Le fourbe démoniaque, honteux personnage sorti un jour de l’utérus d’une pauvre mère qui voudrait sans doute l'euthanasie si elle savait à quel point son fils était devenu un pervers sans foi ni loi, qui s’occupait de faire découvrir à un gentil phobique de la population les joies sales de la fellation.
Sa langue s’emparait du désir incontrôlé de Morgan, il engageait des faux mouvements de recul pour revenir, le plongeant dans un délire vicieux abondant d’exaltations, il sentit ses propres poils se hérisser. Depuis combien de temps n’avait-il pu autant s’amuser ? Il n’arrivait même pas à regretter de n’être qu’un fauve.
Les ongles proprement manucurées de la bête en question s’aventurait sur les hanches inexistantes de sa proie, massant de la paume ses muscles contractés à l’impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:09

Les tremblements presque compulsifs de la main de Morgan furent comprimés par la main de Nao se plaquant contre elle. «Calmés» ne serait pas le mot approprié etant donne l'etat du borgne, lamentablement affalé contre le canapé ou le blondinet l'avait plaqué. En ses veines s'insinuait un poison que jamais il n'aurait pensé experimenter en si haute dose. Anxieté, inquietude? Peur. Plus que le degout que lui inspirait la scene, qu'il avait pour le moment reussi a ravaler en meme temps que sa fierte, la peur s'infiltrait dans son etre et en prenait possession. C'etait une emotion pour une autre, son esprit ne semblait pas vouloir faire le vide et subir les assauts du blond sans y faire attention, visiblement. A present il avait peur, et ses paroles presque suppliantes y faisaient echo. Peur qu'il le laisse seul apres avoir une a une casse ses barrieres sans casser la derniere. Fragile comme un bateau a la derive, comment aurait-il pu se reconstruire, comment aurait-il simplement pu donner un sens a son abandon sinon par la lachete, comment aurait-il vecu sans culpabiliser a chaque pas, a chaque seconde, a chaque battement de coeur? Les paroles de Nao lui rechaufferent un peu le coeur, meme si il savait que ce n'etait pas par piete qu'il continuait sur sa lancée. Il ne le laisserait pas a ses hesitations coupables, il pourrait croire en paix que ce n'est pas entierement de sa faute. Ah, rejeter la faute sur un autre est toujours une sensation bien agreable.

Ce n'est pas entierement de ma faute, une part me revient certes, mais meme si je n'y avais pas contribué, tout se serait passé comme cela quand meme.
Allez, berce toi d'illusions stupides au lieu de te rapeller que c'est toi qui a frappé Nao et refusé de l'embrasser au bon moment, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme.
Tais toi donc, raison, meurs en silence plutot que de m'ennuyer jusqu'a la derniere seconde.

Ses battements de coeur s'acceleraient lorsqu'il tenta de se rememorer ce que ses oreilles avaient percues des discussions entre adolescents typiques qui riaient grassement en parlant de choses encore jugees abominables par Morgan. Quoi, qu'est ce qu'il y avait deja? Il avait tot fait de les oublier, lui qui se bouchait les oreilles a tout ce qu'il pouvait y avoir de perverti. Il le regrettait un peu, ca. La, c'etait se jeter les yeux bandés dans le vide, sans meme savoir si un parachute etait accroché a son dos. Tu n'as pas encore subi le pire. Oui, il le savait, mais avant que le wagon des montagnes russes, apres avoir ete lentement tracté vers le sommet, se mette a descendre d'une hauteur vertigineuse avant d'executer de multiples pirouettes, on avait souvent envie de faire ses adieux ou de derniers aveux. Il le detesterait sans doute d'autant plus a l'arrivee, me direz-vous. En attendant, un simple regard sur les vetements qu'il leur restait provoquait des sueurs froides le long de son corps encore chaud bien que presque mort.

Nao devait ignorer que ce n'etait pas la premiere fois que cela lui arrivait, mais il ne lui revenait que peu de details de cette soiree embrumée. En meme temps, avoir pris part volontairement ou non a cet evenement n'etait pas glorieux, et il n'allait pas crier sur tous les toits que sa mere avait des penchants incestueux. Cependant, peut-etre pourrait-il se servir de cela pour essayer de gacher un peu le plaisir de ce charmant jeune homme. Pour le moment il ne pouvait pas faire grand chose, les oreilles de Nao etaient fermees a tout commentaire deplaisant et sa fete ne serait ratee pour rien au monde. Morgan trouva assez de force pour sourire alors meme que Nao otait la premiere barriere qui le separait de son but avec un regard avide. Pour jeter sur lui un regard si empresse, il devait forcement etre particulièrement frustré. Les pervers ne se vendaient pas bien ces temps-ci, visiblement... Hin hin hin.

Une fois son pantalon retiré, d'une maniere legerement plus pacifique que pour la chemise meme si les boutons se plaignaient d'avoir ete maltraites sur la route, Morgan replia tres legerement les jambes. Son reflexe pudique le mit legerement mal a l'aise et relacha legerement les muscles de ses membres inferieurs afin de ne pas entraver Nao dans son delire, ce qui equivaudrait a une declaration de guerre fort dangereuse pour sa sante tant physique que mentale. Ses jambes n'avaient rien de joli, ses os etaient trop arqués pour etre esthetiques, ses genoux etaient trop noueux pour etre agreables a la vue. Heureusement contrairement a beaucoup de garcons ses veines ne saillaient pas le long de ses membres. Nao non plus, visiblement, mais il ne s'attarda pas sur ce genre de details, surtout lorsque celui-ci semblait litteralement baver sur lui d'excitation. Le borgne esquissa une moue de degout et d'apprehension. Trop tard.


Nao venait de detruire la derniere barriere qui les separait. Morgan se contracta, particulierement mal a l'aise. Il aurait quand meme prefere que son tortionnaire franchisse ce pas avant lui. Visiblement il n'en avait aucunement l'intention mais en toute ingenuite, il ne se doutait pas de la dimension que prendrait les evenements. Bonne chance. Morgan grimaca le trouble que la remarque de Nao avait provoqué en lui. Qu'est ce que ca voulait dire, ca, bonne chance ? C'etait quoi cette replique de m...

«... M-M-Mais qu'est ce que tu fous ?!»

L'oeil ecarquillé, le teint - qui deja oscillait entre terreux et rubicond - blemissant, Morgan s'etait legerement redressé afin d'apercevoir ce que Nao faisait. Il n'aurait peut-etre pas du. Le misanthrope porta une main a sa bouche, se crispant completement. On ne lui avait jamais parlé de cela, et bien entendu pour rien au monde il ne l'aurait imagine, meme dans ses pires cauchemars. Cette caresse fort particuliere n'etait pas dans les plans de Morgan. Au fait, quels plans? Il n'en avait pas. Il avait deja sauté dans le vide. Les yeux bandés. Sans parachute. Visiblement le terroriste n'etait ni enclin a lui repondre, ni a arreter. Les crispations et relachements successifs ne faisaient pas du bien a sa nausee qui s'en allait en grandissant.

« Ce c'est.. ce n'est pas enfin s'il te plait enfin arrete... ah...»

Les paroles precipitees du jeune homme n'avaient visiblement eu aucun effet, et Nao continuait son manege infernal. Les mains de Morgan errerent nerveusement le long du dossier pour se trouver un appui et finirent par aggriper le tissu du canapé. On ne l'avait pas prevenu, et il n'avait aucun souvenir d'un truc de ce genre la derniere fois. En verité avec un homme, surtout si il ressemblait a Nao, tout pouvait etre totalement different. Le souffle irregulier et lourd, portant son lot de soupirs dolents indesirés, il subissait le supplice que Nao avait decide de lui infliger. Sa respiration d'abord accidentée se regla a la cadence des assauts de Nao, quelques larmes coulerent sur ses joues encore humide des precedentes. L'une de ses mains enlaca febrilement le cou de Nao, au travers de la chevelure legerement emmechée de celui-ci. Afin de refrener le flux courant en lui de maniere desagreable, il se contracta un peu plus, n'etant plus qu'une masse crispée de muscles delabrés. Il laissa finalement passer quelques filets de voix inintelligibles au travers des mailles de sa gorge. Ca, par contre, il ne voulait pas. Il ne voulait pas que son comportement ressemble a celui que les garcons de sa classe singeaient avec maintes mimiques et gemissements. C'etait pourtant a ce genre de loque qu'il ressemblait a cet instant. Il decida de faire un autre usage de sa voix afin d'eviter l'aggravation de son humiliation, meme si ses paroles ne semblaient pas suivre le meme but, reiterant la question

« Qu'est ce qu.. que tu fous?»

Intelligent. Trees intelligent. Morgan sentit une autre larme couler le long de sa joue. Il ne pouvait meme pas dire que c'etait desagreable. Il reprit sa respiration pour murmurer, sans destinataire

«Connard.»
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:10

Les omoplates de Nao se contractèrent, il ne s’arrêtait pas comme l’aurait souhaité Morgan, et frôla du bout des ongles sa main qui lui tenait la nuque. Il perpétua le supplice durant six longues minutes et des brins de secondes. Ciselait progressivement de la langue l’organe, ça sentait le fauve, la débauche, prouvant que même le pire des innocents ne pouvaient résister à ce genre de chose, et à lui surtout. Sa paume dessinait des cercles dans l’intérieur de ses cuisses, cherchant à faire céder les muscles irrités, il ne pouvait pas l’informer qu’on ne pouvait prendre son pied en restant comme ça. De toute manière il n’aurait pas compris, tête de mule.
S’emparant de son propre plaisir en écoutant les plaintes désordonnées et la voix non désirée du misanthrope. Puis un dernier coup de langue, un ultime traitre de va-et-vient (celui qui laisse beaucoup de faux espoirs) et le blond releva la tête, laissant errer un sourire arrogant destiné à tous.

Sa joue se déposa sur le ventre crispé de Morgan, caressant lentement ses épaules et les côtes contractés, prêtes à se briser à la moindre marque d’affection érotique faussement sympathique. Mimant une tendresse déconcertante, avec laquelle il enlaça le jeune homme pour le soulever contre lui. Nao s’adossa au canapé, emprisonnant sa proie dans ses bras, un peu comme il l’aurait fait avec un enfant. La respiration lui manquait, en rythme saccadé il tentait de marmonner quelque chose, et ce fut un faible son qui pu enfin trouver un passage à travers ses lèvres humides.

«Nh Morga…n… »

Soupira-t-il sans pouvoir continuer sa phrase, désormais il faisait un peu froid pour eux. Un faible gémissement lui échappa, il réfléchissait à la manière la moins perturbante pour déflorer de façon anal-ogue à celle d’une relation un peu près normal l’espèce d’épave entretué par son esprit sa morale à la noix son corps et ses réactions de vieil adolescent abstinent. N’ayant aucun lubrifiant plausible à proximité, mis à part leur salive. Mais son cher "compagnon" risquait l’infarctus s’il lui demandait une chose pareille, l’ingrat.

« C’est pas désagréable mh ? »

Évidemment que non, il le savait très bien. Mais le demander semblait être une complaisance morbide, jubilant du trouble qu’il semait. Oubliant également qu’on finit par tout se ramasser dans la tronche.

Ricanement sourd, ses doigts trottèrent le long de sa nuque, il les plongea dans la broussaille de mèches quasi laiteuses de Morgan, massant lentement son crane sous lequel devait régner le plus grand désordre imaginable, comparable à la chambre n°2 (pièce de tous les vices). Un malaise le prenait, un désir bestial l’entretenait, et la crainte d’éjaculer sans prévenir le saisissait. Pas qu’il eut des problèmes de ce côté-là, mais n’étant pas habitué à une passivité aussi déconcertante son corps commençait à se lâcher peu à peu, réclamant ce qu’on pourrait nommer "saletés". Un peu comme le mec devant sa télé (pas Mail) qui réclame une foultitude de chips, de coca, de saucisson, tout cela.
Ses yeux se fermèrent, afin de stabiliser les spasmes qui attaquaient ses bras. Réglé sur mode automatique, il caressait Morgan sans s’en rendre compte, préparant ses lèvres à frémir sous l’effort qu’il allait faire pour formuler quelques mots. Raclement de gorge.

« Continue un peu, j’vais craquer et te faire mal sinon. »


La mise en garde aurait bien pu rester en option, bien que cela apparaissait plus comme un chantage qu’autre chose. Nao geignit, et entrouvrit les paupières, battant sympathiquement des cils comme un petit chaton tout innocent qui demande la pâté à son esclave (appelé aussi maître par les humains).

« Con…tinue s’il te plait, n’im…n’importe quoi merde. »

Là ça ressemblait quand même trop à une supplication, mais c’était le cas, sa voix s’était éteinte légèrement sur le dernier mort. Ses ongles s’enfonçaient un peu sévèrement dans l’épiderme blanchâtre de la victime, s’en rendant vaguement compte il relâcha faiblement sa prise.


Dernière édition par Nao le Jeu 26 Fév 2009 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:23

Okay. Il avait de nouveau une preuve que Nao n'entendait que ce qu'il voulait entendre, et qu'ecouter les plaintes de Morgan n'etait pas dans ses plans. C'etait desespere et perdu d'avance, mais au moins avait-il essayé. Le garcon s'aggripa d'autant plus au pauvre canape, attrapa des meches de cheveux du blondinet, ses doigts febriles ne cherchant qu'une prise pour se raccrocher au reel. Sa respiration pesait sur ses poumons et chaque inspiration demandait un effort supplementaire. Il ne put comprimer longtemps ses cordes vocales qui deraillerent au fil des gestes de Nao, detraquant par la meme occasion l'esprit de Morgan qui partit vite battre la campagne. Il ne pensait plus, il n'arrivait qu'a ressentir. L'animal de raison qu'etait le borgne n'etait pas habitué a cela, et sa vue se brouilla en meme temps que son esprit ne captait plus que les ondes de son corps, comme une television deglinguée.

Peu a peu, ses muscles raidis se detendirent un peu, s'habituant a l'allure presque apaisante de cette luxure ecoeurante. Quelques mots parvinrent a son esprit, ces mots qu'il avait cherche dans ses souvenirs de college, les dialogues a semi effaces de ses camarades, les rires etouffes. Orgasme? Kamasutra? Fellation? Il ignorait le sens de ses mots et ne voulait jamais le connaitre. « Hin hin regardez voila Morgan, attention faut pas parler de ca ca le choquerait». Il ne les gratifiait que d'un regard haineux qui leur faisait ravaler leurs sarcasmes et se mettait a parler a Kim. Ah, Kim... Il l'avait jetee comme un dechet parce qu'elle avait voulu l'embrasser, apres quelques mois de relations platoniques. Et voila ou il en etait deux ans plus tard. Certes il y avait un peu de menaces la dessous, cependant...

Le ballet de Nao s'arreta assez brusquement et arracha une plainte a la gorge de Morgan. Il descendit de son reve eveille et de ses flashbacks desagreables pour se replonger dans l'abime lascif des sensations charnelles. Les doigts de Nao etaient froids sur sa peau moite et arrachaient des frissons au misanthrope, qui oubliant sa nature se laissa volontier bercer par les bras de Nao, mettant momentanement de cote toute animosite. La peur s'etait calmee, l'anxiete le submergeait a present. Genial, il allait faire tout le dictionnaire de l'angoisse ! Morgan s'abandonna aux caresses de ce qu'il pourrait qualifier «d'amant». Quoi, Nao, un amant? Dans amant, il y a amour, et marier Nao et amour etait comme qualifier Eva de bien portante. C'est pas desagreable, mh? Morgan jeta un regard au blondinet, legerement surpris. Son esprit derailla completement en croisant son regard et ses levres s'etirerent en un sourire gené.


«Mh...»

C'etait pas desagreable, mais premierement jamais il ne le dirait, et deuxiemement il lui semblait qu'il manquait quelque chose, ou plutot qu'ils n'etaient encore qu'au preambule. Les mains de Nao, son visage si pres... Un elan de ce que l'on pourrait apeller guimauve naquit dans le coeur sterile de Morgan. Enfin, il etait plutot... Et puis... Morgan deglutit, regardant ce visage qui semblait d'ailleurs relativement proccupe par quelque chose dont il ignorait la teneur, parcourant ses levres souillees, se plongeant dans son regard vicieux. Continue un peu, j'vais te faire mal sinon... Ses levres repondirent automatiquement

«Ouais...»

Un leger sourire grave sur les levres. Ouais, il pouvait, enfin il avait pas trop la compris, mais il pouvait quand meme... Apres tout...

Attendez.

Aaaaattendez.

Il venait de penser quoi, la?

Nervous breakdown.

Morgan resta figé, l'oeil fixe dirigé vers Nao, la bouche entrouverte, le souffle coupé. Qu'est ce qu'il avait pensé, la. Il debloquait com-plete-ment. Com-ple-te-ment. Un rictus nerveux s'inscrivit sur son visage rigide. Nao geignait, et il MARCHAIT. Non, il COURAIT. Tu peux continuer, s'il te plait? Continuer QUOI?!

Morgan ouvrit son oeil grand comme une soucoupe quand il comprit enfin ce qu'il sous entendait en plantant aussi profondement ses ongles dans sa peau. Par la douleur que lui procura ce contact, Morgan put rassembler ses idees. Maintenant, a lui de continuer. De prendre des initiatives. Bonne blaque. C'etait lui qui etait sur Nao, a present. Il pouvait s'enfuir. Partir, en le laissant la. Quoique, la situation venait de changer un peu... La, c'etait Nao qui souffrait de trop de plaisir apres tant d'abstinence. Si il le laissait la... Oh non, il n'allait pas le laisser. Un large sourire s'inscrivit sur la face victorieuse du misanthrope. Aaaaah, la c'etait jouissif. Un ricanement s'echappa malencontreusement d'entre ses dents avant qu'il ne grince


«Ouais ouais bien suuur que je vais continuer....»

Nao ne tenait pas en place, ne semblait attendre qu'un signal pour se jeter sur Morgan et le dechiqueter, ne se retenant que par le peu d'humanite qu'il lui restait. Il souffrait d'attendre et prendre son pied si lentement et avec tant de douleur. Ravalant sa honte, n'ayant en tete que sa vengeance, il prit entre ses mains le visage de Nao et y appliqua ses levres avec douceur, sa langue entrant en contact avec la cavité buccale avec une certaine autosatisfaction. Qu'il continue, hein? Il allait le faire, et perpetuer la douleur de Nao jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus. Prendre lentement son temps a entretenir des plaisirs vifs mais pas intenses, agreables mais non jouissifs. De longs, longs preliminaires face a l'excitation bestiale d'un animal acculé. Le faire attendre le plus possible, et etaler avec une exquise longueur le peu de savoir qu'il possedait. La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on etale. Hin hin hin.

Morgan prolongea la pelle plusieurs dizaines de secondes, attaquant de nouveau lorsque leurs levres avaient le malheur de se separer, laissant a peine sa victime respirer. Ses longs doigts rachitiques s'aggripaient aux cheveux de Nao, il faisait rouler le long de son index et son pouce les lobes de ses oreilles ou pendaient encore les sempiternelles boucles emeraude. Il separa enfin leurs levres, observant le vert des yeux du blondinet frustré. Ce faisant il laissa couler ses doigts le long de sa gorge avec une lenteur voluptueuse, massant le cou sans doute endolori du pauvre Nao, fatigué de tant de contorsions. Il massait, frolait, caressait, embrassait, comme voulant recouvrir le moindre centimetre carre de la peau de Nao de sa presence, de son contact calme et dispos. Il ressentait les muscles tressaillants du pauvre homme sous ses doigts debutants qui erraient le long des zones qui lui avaient apporté tant de changement peu de temps plus tot. On apprend vite, dans le milieu, hein... Allez calme toi Nao-chou, ce n'est pas ce que tu aimes, faire durer le plaisir? Morgan s'amusait presque a faire mine de remonter afin de faire peur au pauvre homme qui devait se demander quand est qu'il serait enfin delivre de ce calvaire. Le borgne s'attarda au creux de ses reins, aux abords de son nombril, tout le long de sa colonne vertebrale, ne laissant aucun spondyle jaloux de l'autre, s'en occupant du meme soin. Les jambes du garcon s'enroulerent lascivement autour de celles de Nao, caressant la plante de ses pieds avec nonchalence. Les mains neanmoins legerement tremblantes, il s'approcha de la zone dite sensible. Continuer. C'etait cela, qu'il attendait depuis une bonne dizaine de minutes, nan? Morgan massa consciencieusement le bas ventre de son "partenaire", respira un bon coup. Hmfffff il voulait encore le faire attendre, et sentir son corps presque se consumer de souffrance. Mais quand faut y aller....

Completement inexperimenté, il ne savait pas exactement que faire, il ne savait pas comment proceder, comment se faisaient ces va-et-vient, comment procurer des sensations quelquconque, comment ne pas paraitre ridicule apres son manege si provocant... Blemissant, il s'empara finalement de Nao, timidement, maladroitement, faisant pourtant de son mieux? Pourquoi, il ne suarait pas y repondre. Tant qu'a faire, c'est ca? Tant qu'a faire.

Un peu plus de trois minutes plus tard, Morgan choisit de cesser afin d'essayer de limiter les degats, autant dans sa tete que dans sa fierte. Repreant de vives couleurs, ressemblant decidement a une sirene clignotante, ses bras enlacerent la taille de Nao. Il avait fait le mieux qu'il pouvait, a lui de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:30

Peut-être qu’il aurait dû se taire, peut-être. Ses yeux scrutèrent ceux de Morgan, y décelant un mauvais présage, une mauvaise plaisanterie, soit il était excellent élève soit il devait vraiment, terriblement, absolument lui en vouloir.

Ses jambes gigotaient faiblement, il restait emprisonné de cette première attaque buccale, écoutant ses nerfs céder un à un, ses lèvres tentaient de ne pas décrocher des siennes, il ne voulait pas respirer, juste s’emparer des arrogants tissus de chair enflés par leurs roulages de pelles intensifs. Des soupirs écrasés s’entrechoquaient dans sa gorge, se bousculant les uns les autres, désespérant de ne pouvoir s’enfuir du cou gracile qui tremblait sous la caresse insupportablement lente du précédemment dit misanthrope (on pouvait commencer à avoir des doutes).

Nao haletait, rageant d’un plaisir masochiste à se faire presque SOUMETTRE par lui, oh maille goude oh maille goude. Sa pupille se dilatait, faiblissant sous le manège impitoyable, certes c’était à sa demande qu’on venait de le bâtir. Mais ça tournait à une vitesse frustrante, la lenteur érotique d’un mollusque spécialisé dans le lap-dance, quelque chose dans le genre.

Les nerfs à vifs, à fleur de peau, des longues plaintes semblaient lui parvenir de ses muscles, jubilant des cajoleries maléfiques, las d’attente, des gouttes de sueurs frémissaient sous ses spasmes, accompagnant la chorégraphie de leurs bras, jambes mains, lèvres, on pourrait citer toute l’anatomie, préciser les noms scientifiques mais c’est également tellement plus simple de dire qu’ils faisaient l’amour, ou bien un viol, ou pas. Tout ça devenait extrêmement compliqué.

Le jeune blond se tordait comme un ver, mais une pression sur son bas-ventre le stoppa brusquement, son globe oculaire glissa vers le bas…hey il faisait quoi là ? Non…quand même pas…SERIEUX ? En vrai l’étonnement de Nao était beaucoup moins clair dans sa tête : agreuuuuh (comme dirait la déesse).
Son dos se cambra violemment, laissant un long craquement résonner à ses oreilles, l’étranglant alors qu’il tentait de libérer son impression par une plainte incompréhensible, râle animal qui lui semblait peu évocateur de ce qu’il voulait dire qui devait plus être : "Oh putrane de sale enfoiré je te hais mais j’apprécie quand même beaucoup saleté de sa maman. " Bon certes on devinait que le borgne n’avait pas fait ça toute sa vie, mais ça devait dater d’un bon moment qu’il n’avait pu se permettre de tel plaisir. Déglutinant avec peine, ses lèvres se desséchaient peu à peu sous ses happements d’air, sa main gauche se glissa sur le crane de Morgan, caressant négligemment le cuir chevelu. Les frissons lui parcourant la colonne se battaient en duel avec toute la chaleur provoquée par cette simple plaisante idée du borgne ; son abdomen brûlait, ses poumons avec.

« Pu…taaaaaaaaiin. »

Geignit-il, alors que les bras du fourbe personnage lui enlacèrent la taille. Enfin, il ne prit même pas la peine de l’insulter (ou de le remercier), rattrapant ses longues minutes insupportables, douloureuses de désir. Nao saisit brusquement son adorable amateur, prisant avec envie sa bouche, le balançant en-dessous de lui. Prêt à l’écraser sous une humiliante/géniale/pénible/masochiste insinuation, la fusion des corps tout ça, révisez bien vos cours. Les dents serrées, il murmura entre deux mordillements du lobe de l’oreille du futur dépucelé (dans un sens purement gay et joyeux bien évidemment)

« Meurs. »

Sympa le soutien. Par un effort surhumain il parvint à s’engager doucement d’abord dans la jolie croupe de jeune éphèbe de Morgan, ressortant assez vite le temps de laisser une légère habitude. Et rompant tout contact avec sa patience, l’irrésistible besoin d’en avoir plus le fit craquer. Il s’avançant soudainement plus rudement, se re-calmant, et reprenant ensuite ses longs va-et-vient.
Il fallait savoir que ce genre de réjouissance s’accompagnait souvent de souffrance, étrange mélange masochiste, mais ça devait être ce passage du maaaal au bieeen ou du bieeen au maaal, qui en causait toute l’euphorie.
A vrai dire Nao se fichait bien de savoir si ça allait le traumatiser ou pas, tant qu’il chantait à ses oreilles de longues plaintes ou cris lascifs. Bon chanter n’était pas le terme on vous l’accorde. Sa langue dessinant de grandes arabesques sur la pomme d’Adam de Morgan, alerte à toutes réactions, s’abandonnant aux membres étiques du borgne, entrechoquant parfois leurs flancs. Ses accélérations auraient manqué de les casser d’ailleurs. Courage la prostate bénie n’est plus très loin.

Le système nerveux du blond s’emmêlait sous la débauche, tendu au maximum un cri lui échappa. Oups. Il venait d’atteindre le point G (ou P vu que c’est ici une affaire de mâles), une fois, deux fois, bref plusieurs fois, et se lâcha sous un orgasme féroce, libération de jouissance, de crispation, de désir, d’animosité, de liquide séminal, de lui, d’eux, tout ce que vous voulez tant que c’est sale gluant profondément sensuel et jouissif (donc oubliez les fleurs).
Cambré, immobilité brisée par des longues inspirations qui soulevaient sa poitrine, Nao s’affaissa sur Morgan, s’allongeant tant bien que peine au-dessus de lui sans l’écraser, tentant de calmer ses impressions précédentes de l’éminent orgasme.
Argh pitié une pompe à air. Aveugle il préféra fermer les yeux, de toute manière trop embrumés pour déceler quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:54

Alors, finalement, etait-ce un viol? Etait-ce ce qu'il pourrait raconter a Emily, serait-ce ce qu'elle verrait en ses souvenirs si il lui offrait la possibilité de les lire? Hm... Comme le pensait Nao, tout cela devenait extremement compliqué. En verite, Morgan ne pensait plus. Du moins, pas dans le sens raisonnable du terme. Il ne se laissait porter que par un instinct bien tatillon, et avait presque laissé sa nature au placard. Il se rapellait qu'il haissait Nao, ouais... Et sa misanthropie le rattrapait dans les noeuds impitoyables de son ventre et par la nausee presque imperceptible que ce jeu lui inspirait. En toile de fond, il y avait lui, le vrai, le caustique, l'animal doué de raison. Sur la scene, il y avait d'une part Nao, celui qui pourrait aimer tout l'univers pour peu qu'il aie une part de plaisir, celui qui charme et piege, celui qui gagne quand il perd. Et il y avait lui aussi, lui, encore lui, le masque, ou le veritable, l'actuel en tous cas, l'humain doué de desir, qui cajolait et haissait, qui s'envoyait en l'air et perdait toute resolution. La douce brebis cacherait-elle un loup en son sein, sans meme le savoir? Peut-etre que c'est par ce jeu que sa mere avait pu le posseder, cette nuit la, ce meme jeu qui doucement le fait basculer de l'autre cote de la raison. Oh, quand la balance se deregle... Vingt annees de frustration volontaire se lachaient d'un coup, denouees par la perversion tout aussi intentionelle du masque opposé. Finalement, peut-etre etait-ce mieux ainsi.

Il avait offert ses levres, avait pris les siennes avec un engouement peu commun, ils avaient longuement echange leur salive et multiplie les chances de se passer toutes les maladies possibles et imaginables. Allez je vais te passer ma misanthropie, et tu me passeras toutes les saloperies que tu as contractees avec tes multiples amantes, ton sens pervers du detail, ta luxure permanente. Trop aimable. Et avec Emily, tu n'avais pas pris de precautions non plus? Elle aurait pu connaitre des deboires pires encore que les risques que j'encoure. Mais toi, Nao, l'irresistible Nao, le divin Nao, tu ne t'attaches pas a ce genre de details. Quand on se fait violer, echange-t-on des baisers si passionnes? On dit que certaines belles de nuit vendent leur corps en gardant inviolées leurs levres, receptacle a leurs futurs et veritables amants. Cette fille de joie de Morgan n'avait visiblement aucunement l'intention de preserver quelque partie de son corps que ce soit. Leurs suaves echanges n'avaient fait que le souiller graduellement et seul l'ecoeurement de ses entrailles tentaient de le rapeller a l'ordre. En vain.

C'etait bientot le passage redouté, infame, le plus humiliant et degradant, celui que Morgan voyait arriver dans les yeux eructant de plaisir de son tortionnaire, c'etait bientot les autres mots qu'il ne connaissait pas, ne voulait connaitre, ne voulait que ressentir le pauvre tortionnaire redevenu victime et papillon entre les mains du geant, bientot epinglé par le collectionneur. Le specimen « Misanthrope» allait bientot pouvoir etre ajoute dans la galerie. Meurs. Morgan ne repondit a ce gentil soutien que par un sourire nevrotique bientot transformé en rictus crispé. Un petit cri de surprise et de peur ponctua la premiere incursion de Nao qui se voulut douce mais se trouva etre assez penible. Il happa de l'air, se crispa, se detendit finalement d'un coup, faisant le vide dans sa tete. Il n'etait plus l'heure de penser. Decrispe toi un peu dans ce cas, sinon tu vas vraiment avoir mal.

Morgan subit donc le debut en bloquant sa respiration a chaque assaut comme pour endiguer la douleur qu'il occasionnait. Nao ne pouvant plus se contenir, il etait donc impossible d'essayer de lui dire de calmer son impetuosité. De toutes manieres il n'etait pas sur de vouloir essayer d'utiliser sa voix, qu'il bloquait en meme temps que la respiration. C'etait ca, l'amour, le «vrai», celui qui rend enjoue les femmes et ricaner les hommes, c'etait ca la fin, quand on conclut dans le foin et se laisse aller ? Il preferait largement la sensation des mains de Nao contre ses reins, le toucher de ses levres contre les siennes, les premices timides qui rapellaient les sensations anterieures, amplifiees, des desirs enfantins et naifs, des jours de vacances ou le sable chaud effleure les orteils des adolescents boudeurs, d'une glace a la fraise que les gamins regardent avec gourmandise et dont ils lechent la coupe une fois finie avec une avidité attendrissante, de la merveille des premiers emois, gauches et pathetiques. Il n'osait croire que l'on preferait a cela ces tiraillements brusques et douloureux... Enfin, dans sa tete ce n'etait pas tellement plus clair que les idees de Nao, et ca se resumerait en un gromellement incomprehensible qui ne passa pas entre ses dents serrees. Il subit ainsi les quelques premiers mouvements du blond avec apprehension melee de doute et d'incomprehension ( accompagnés d'une certaine souffrance aigre)


«...»

Morgan commencait a se crisper legerement de douleur lorsqu'une petite evolution s'opera dans son organisme. Masochisme, adaptation au martyre, changement d'approche de la part de son adjoint? En tous cas, l'attitude de son corps se modifia du tout au tout. Son corps s'abandonna aux bras du jouvenceau en rut avec complaisance, se cambrant legerement, ses jambes entourerent tendrement les siennes, il pencha legerement la tete en arriere, cedant sa gorge au soupirant pervers. Chaque balancement lui faisait fermer un peu plus l'oeil qu'il lui restait, sa bouche s'affranchit de sa volonté, ses cordes vocales avec, et elles ponctuaient leur acte de timides et lascifs filets de voix. Ouais... Finalement, ce n'etait pas si mal, si l'on mettait de coté la rouille occasionnee par le manque de pratique. Le roulement regulier et sensuel des hanches du garcon contre les siennes rapellait le tangage d'un bateau au milieu d'une mer agreablement agitee, ou les enfants plongent en esperant etre submerges par les vagues plus grosses qu'eux, ou les adultes trempent les pieds avant de lentement et doucement se laisser aller. On trouve toujours l'eau trop froid, trop chaude, avant de se glissser dedans et de se sentir bien. Oui, on pouvait ricaner, on pouvait glousser en y repensant... D'un coup, il comprit l'adolescente qui parlait de son petit ami en se mordant la levre inferieure avec un petit air mutin, le bachelier qui riait grassement avec ses amis en faisant le coq, ne pouvant s'empecher de redevenir un poussin rougeaud en presence de sa petite amie. Il comprit l'amour, le reflexe naturel de copulation ne serait-ce que pour preserver l'espece, il comprit les films a l'eau de rose, les baisers, les etreintes, les caresses, les enlacements, les ebats, les fantasmes, les plaisirs solitaires, a plusieurs, les trucs au nom compliqué et aux airs scientifique lorsque tout n'est que passion ! Ah, ceux qui ont baptise ces termes ne devaient pas s'amuser tous les jours, ils auraient du les baptiser de cris ou de gemissements, de noms agreables a prononcer, a voir prononcés, a passer sous la langue, a macher, a bafouiller, a rougir, a sentir, a ressentir. D'un coup il comprit la perversion sans la ressentir, la luxure sans s'en trouver induit, l'amour sans y etre relaté. Il regretta Kim, sa mere, son ancienne vie, Paris aux senteurs aveugles et sourdes qui vomissait ses saveurs reches. Il savoura son amitie, sa haine, son mepris, il vecut, peut-etre, quelques secondes. Il vecut, alors qu'une exclamation eraillee trahit sa gorge pour partir resonner entre les murs, en decalage d'une ou deux secondes avec celui du tortionnaire.

C'etait fini la? Ce trop plein lui donnait le tournis, il en emit une sorte de gloussement de lyceenne, aveugle malgré la lumiere qui inondait la bibliotheque, sourd a leurs filets de voix rauques, les autres sens tournant a plein regime, ressentant clairement le souffle chaud du garcon contre son epaule, sentant l'odeur iodee de la sueur et de la luxure. Il aurait pu objecter a Nao qu'il ne s'etait jamais aussi senti aussi vivant, malgré l'injonction qui lui avait ete donnee de mourir. Il avait ressenti la mer, le sable, les vacances, l'enfance, l'eau, le vent, le parfum, l'amour, la haine, le regret, la joie, toutes les peines accumulees serrees en son pauvre coeur qui se cachait les yeux et se colmatait l'ame. Cela aurait ete trop cliché. Trop plein de bons sentiments. Cela aurait presque fait plaisir a Nao. C'est pourquoi il choisit de se confesser tout en otant au pervers le plaisir qu'il avait sans doute ressenti a le depuceler. Sa voix chuchotante susurra a l'oreille de Nao


« Hm... Je dois avouer que c'etait mieux qu'avec ma mere.»

Alors, finalement, etait-ce un viol?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:40

Nao s’engouffra dans la gorge de sont…amant détesté. Ricanant. Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Sa mère ? Oui sans doute qu’il avait dû naitre de quelque part, mais tu vois Morgan pour sortir de l’utérus de ta chère maternelle il faut que ton père butine la fleur, et non pas toi. Un Œdipe mal géré sans doute. Mais là ça devait être grave, aurait-il accepté de se faire déflorer le derrière par lui rien que pour soulager sa frustration de petit garçon ?! Gawd, comment ça c’était lui qui venait de forcer un peu ? Tout est bien qui finit presque bien, après tout, même si l’autre racontait n’importe quoi.

« Forcément abruti, ta mère est pas monté comme ton père, tu serais carrément défoncé ou quoi ? Si j'avais su je me serais un peu calmé. » Mensonge sur la dernière phrase

Soupira-t-il en laissant trotter ses orteils le long de leurs jambes dénudés. L’absence totale de couverture provoque quelques frissons sur les délicats poils du jeune homme, qui se mirent au garde à vous un par un. Argh c’est vrai ils venaient de faire leurs affaires dans la bibliothèque, et bien que le canapé soit confortable il n’allait pas suffire à les réchauffer.
Les options suivantes s’offraient : se rhabiller, rester coller, tenter la technique du barbecue mais il réservait ses allumettes à d’autre projets.
Nao tenta de légèrement se décaler, et grimaça.

«Oulah, toute cette glue...»

Délicate comparaison, nous remercions les entreprises Nao& cie d’avoir comparé le liquide séminal mâle à de la UHU, désormais la concurrence va faire faillite.
Embrassant encore délicatement le borgne, léchant les quelques gerçures et infimes plaies restées en souvenir des brûlantes pelles et mordillements précédents, il sentait son énergie se canalisé dans ses membres, qui trainaient de par et d’autre du fauteuil et du corps sympathique de son éphèbe empoisonné. C’était le cas de le dire.
Soudain, un vague rappel attira son intention, il tourna la tête vers la chaise où avait commencé l’impitoyable torture transformée en scène à la loucherie improbable. Un vague son lui mit, la puce à l’oreille. S’appuyant sur un coude, il déposa sa joue dans une main nonchalante, étirant ses lèvres dans un sourire légèrement carnassier.

« Attends c’est pas tout à fait terminé, j’avais dit qu’on fumerait un peu, et j’ai encore un truc à te montrer. Déglutissant le peu de salive lui restant, il tenta une vague intonation. Evaaaaaaa ? Ramène les clopes et les allumettes en vitesse petite vicieuse. »

A quelques mètres plus loin, la forme censée être abattue au sol pour de longues heures, bougea au sol, tout en même temps que Nao laissait balader ses doigts sur le torse épuisé de Morgan, attendant que la pauvre petite borgne arrive jusqu’à eux.

Elle se maudissait, à quel fichu moment avait-il pu remarquer, c’est vrai que précédemment il avait été trop occupé pour la voir recroquevillé. Tout ce temps ses paupières étaient demeurées fermement closes, laissant le soin à son ouï de tout comprendre. Maintenant elle ignorait comment allait-elle pouvoir se sortir de là.
Son œil pivota légèrement vers les corps des deux garçons, elle devait certainement être en plein délire, c’était complètement impensable. Gênée d’assister à un tel plateau elle se remit à fixer le sol en apportant ses biens à Sieur Nao. Celui cherchait mollement d’une main trainante à tâtons, les sous-vêtements aux pieds du petit nid personnel improvisé. Rangeant celui du dit misanthrope dans sa main (celle du misanthrope) pour enfiler directement son short , ce qui lui avait demandé le cruel effort de s’asseoir et donc de se séparer du reposant corps respirant la sueur bestiale et la débauche de Morgan. Cependant ses doigts restaient enroulés autour de sa nuque, ne désirant pas rompre tout contact directement.

« Le bizutage de blonde écervelée. »

Souffla-t-il en prenant dans ses mains le paquet de cigarette et les petits bâtons inflammables.

« Bon comme je suis trop sympa, on va faire un partage équitable, j’en prends une, Morgan en prend une et toi tu vas tout fumer cool non ? »

Oh que c’était vil. Elle n’avait jamais fumé, ne voulait pas vraiment, quitte à se défoncer de l’intérieur ses pilules louches lui paraissaient amplement suffisantes. De plus ses cigarettes, elles étaient à…

« N..non. »

Murmure inutile, le blond posait déjà les deux paquets à côté de lui, la tête tournée vers le second borgne. Jouant des gammes sur son cou, do ré mi fa sol la si do et inversement.

« Tu distribues s’teuplé Morgan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:49

Morgan sourit legerement, les cheveux plaques sur son visage, observant la Nao, qui ne savait pas comment reagir face a sa petite revelation. Visiblement, il crut que ce n'etait qu'un fantasme de sa part. Complexe d'Oedipe? Mouais, pas trop... Enfin d'apres la psychanalyse, nous passons tous par cela mais n'ayant jamais connu son pere il n'avait de toutes facons pas eu envie de le tuer pour prendre sa place, il avait deja le rang de seul homme de la maison. Le garcon eclata de rire en entendant la derniere phrase du pauvre petit garcon a qui l'on venait d'enlever l'un de ses jouets. Il passa ses doigts entre les siens et repondit avec un sourire narquois

« Bien sur, bien sur...»

Il n'avait pas tellement froid, mais le souvenir qu'ils etaient dans une bibliotheque le gena un peu, et il serra legerement plus son etreinte. Peut-etre que quelqu'un avait entendu un bruit suspect... Un pensionnaire comme Kurogane s'en serait certes completement foutu, cependant il craignait surtout que cela fût des personnalités telles que... Comment s'apellaient-elles deja... Ah, Chiara, ou Kyoko, les paparazzis parasites dont il ne cessait d'agrementer les «Interviews People sur la Chambre Deux» par des silences poignants ou des regards noirs. En plus, elles devaient lui en vouloir. Elles auraient tres bien pu regarder par le trou de la serrure, et puis... Bon, de toutes facons elles n'auraient pas de preuves, prendre une photo par un etroit passage comme celui de la serrure n'etait pas possible pour avoir un cliche digne de ce nom, alors elles n'auraient pas de preuves, et de toutes facons les autres ne les croiraient pas. Pendant ce temps, Nao avait des preoccupations un peu plus concretes que ses fantasmes stupides, meme si ce n'etait pas forcement plus intelligent. Ils devraient nettoyer un peu, peut-etre... Enfin sans doute, de toutes facons il y avait aussi de la biere partout autour de la fatidique chaise. Morgan voulut ajouter quelque chose mais ses mots furent avales par le baiser, bien plus delicat que les pelles enflammees roulées precedemment, qu'il deposa sur ses levres. Morgan n'avait pas l'ouie surdeveloppee de Nao, et meme si il aurait entendu le faible bruissement que le blond avait capté, il n'aurait peut-etre pas fait le rapprochement necessaire. C'est pourquoi Morgan jeta un regard legerement interrogatif au tortionnaire frustré.

Morgan grimaca. Ah ouais, fumer. Il ne savait pas si c'etait une bonne idee, a chaque fois qu'il devait passer entre la masse grouillante des lyceens accules contre l'entree, la cigarette a la main, pour entrer ou sortir de l'etablissement, il etait pris de quintes de toux epouvantables. Et puis, cela violerait la troisieme loi qu'il s'etait imposee. Ne faudrait-il pas garder un peu de son integrité, ne faudrait-il pas pouvoir se reposer sur quelque chose, lorsqu'il tenterait de revenir a la normale? Bien sur qu'il ne resterait pas comme il l'etait a l'instant, cela ne serait pas bien, et puis qu'est ce que ses amis diraient, et comment pourrait-il vivre ainsi lui qui avait toujours joué les collets serrés? Et puis ce que ses professeurs disaient aussi... Une seule peut suffir a vous rendre dependants, n'essayez jamais ces saloperies. Les fumeurs ricanaient tandis que Morgan acquiescait avec discernement.

Entendant l'echo du nom d'Eva, il se redressa avec precipitation. Elle etait reveillee? Elle avait vu? Entendu? Elle savait ce qu'il s'etait passe? Il l'avait presque oubliee, elle, la petite Eva, la pauvre Eva et ses medicaments directement injectes dans le sang. Il fixa la blonde borgne, sa soeur de calvaire oculaire, dont l'oeil etait complementaire au sien, ayant gardé l'oeil gauche operationnel alors que Morgan avait sauvegardé le droit. Elle se releva gauchement, comme une enfant prise en faute. Morgan deglutit, se recroquevillant legerement pour ne pas tout la laisser entrevoir. Heureusement, le corps de Nao jouait un peu le role d'ecran, et elle avait la presence d'esprit sans doute guidee par la gene de ne pas lever le regard. Des que Nao lui confia son plus rudimentaire vetement, il l'enfila avec precipitation, il se baissa legerement afin de recuperer son pantalon qu'il revetit egalement, gene de laisser entrapercevoir ce corps qu'il avait si bien protege des regards tout ce temps. Par contre, se dit-il en remarquant le cadavre de sa chemise trainer sur le sol, il devrait rester torse nu un moment...Les doigts de Nao erraient toujours sur sa nuque, presque affectueusement, alors que celui-ci prononcait la sentence d'Eva. Ouais, on en prend une chacun, toi tu vas fumer le reste.

Morgan laissa sa tete tomber sur l'epaule de Nao, un peu fatigué, observant Eva qui se sentait un peu prise au piege. Sauf qu'elle n'etait pas menottee. Sauf qu'elle n'avait pas de bottine pointee sur le coeur. Sauf qu'elle pouvait tout a fait se precipiter sur la porte et tenter de s'enfuir en ayant une chance d'y echapper. Sauf qu'elle etait faible. Apprivoisee, servile, obeissante. Une soumission aussi docile le degouta un peu, et il se dit que c'etait bien fait pour sa pomme, et qu'il ne l'aiderait absolument pas. Elle n'avait pas fait grand chose pour l'aider alors qu'il en etait encore temps. Lorsqu'elle s'etait enfin decidee, c'etait au mauvais moment, et de la mauvaise facon, elle n'avait meme pas retarde de quelques secondes son «supplice». Tant pis pour toi, Eva, ton obédience se retourne contre toi, et le seul allie que tu aurais pu avoir contre l'autorité de Nao se range du coté du tortionnaire. En prenant une telle decision, Morgan ne se rendait pas bien compte qu'il se degradait presque autant que Nao, qu'il souillait davantage l'ame qu'il vait efforcee de tenir blanche tant d'annees. Il avait certes vecu. Il avait aussi detruit tout ce qu'il avait construit, d'un revers de main.

Toujours affalé contre la silhouette bien mieux batie que la sienne, les mains de celle-ci jouant du piano contre ses cerviacles, il etira ses levres en un sourire meurtrier tandis que le vert de ses pupilles faisaient comprendre a Eva de quel coté il se rangeait. Le garcon retira l'emballage plastifié qui entourait les paquets, et fit basculer d'un mouvement de pouce l'ouverture de l'un d'eux. Un, deux, trois... Douze cigarettes. Cela serait parfait. Sans un soupcon de regret, il tira une cigarette du paquet afin de la confier a Nao, en sortit une pour lui. Pour accomplir sa vengeance envers Eva, il lui faudrait se sacrifier les poumons. Tant pis. De toutes facons, il ne finirait pas dependant, lui qui n'arrivait pas a supporter la fumée de ces choses. Morgan approcha le paquet de son nez et huma les atonnets malefiques.


«Ca sent le sucre...»

Ah, il se rapellait vaguement que Nao avait precisé que les cigarettes etaient au geek, donc a Mail, et qu'elles etaient sucrees. Hm, ah oui c'etait le seul truc qu'il arrivait a supporter, dans la chambre deux. L'odeur d'alcool de Ritchie lui donnait la nausee, ainsi que tous les joints et autres trucs louches qu'il fumait ou avalait. Par rapport a cela, l'odeur legerement rance mais caramelisée des cigarettes du geek a rayures etait presque apaisante. Heureusement que Ritchie n'etait plus la, il en avait assez de devoir aerer chaque fois qu'il passait dans la chambre, quitte a geler sur place. Finalement, il retira de la boite deux cigarettes, tout sourire

« Deux en meme temps pour commencer... Ca devrait aller, nan?»

Il s'affranchit une petite seconde de l'etreinte de Nao afin de la saisir par l'epaule et de lui fourrer entre les levres les deux petits batons de dynamite empoisonnes. Il se rassit, joua un instant de la petite boite d'allumettes posee entre leurs genoux, faisant rouler les petits pieux inflammables dans leur prison de carton, avant de la tendre a Nao

«A toi l'honneur.»
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty0 / 1000 / 100Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:43

« Deux ? T’es pas très généreux. »

Ricana-t-il en frottant l’embout rouge de l’allumette contre la boîte, un, deux, et paf ça fait des flammes. Rajoutant un troisième bâtonnet magique dans les petites lèvres tremblotantes d’Eva, et embrasa une par une leurs cigarettes respectives. Il se contenta de garder la sienne dans sa main, et vint se rasseoir, observant les réactions du spécimen.

La borgne saisit tant bien que mal les trois cigarettes, tirant sans le vouloir une latte pour laisser sa gorge tousser d’ignobles borborygmes. Jambes frémissantes, le sol lui semblait si proche, si apaisant, elle aurait préféré s’y écrouler tout de suite que de devoir continuer. Mais en croisant les prunelles vertes cruelles de son bourreau, elle préféra abdiquer.
Glissant deux clopes dans les doigts de la main gauche, et une dans la droite, elle tentait tant bien que mal de les consommer. Mais la fumée l’étouffait, lui piquait l’œil, elle le ferma, laissant les relents sucrés au tabac lui pourrir la bouche. Auparavant elle avait trouvé cette odeur presque agréable, en ce moment même rien ne pouvait être plus ignoble.
Les morceaux de nicotine, le goudron, le mercure, le dissolvant , le carburant de fusée, le détergeant, le monoxyde de carbone, l’essence, l’insecticide, l’antimite l’arsenic et le caramel. Le tout multiplié par trois, et vous obteniez un magnifique orchestre de toux de plaintes, de fumées mal crachés.

« Wouh courage Evachoute, tu vas y arriver. »

Sourire doucereux, Nao n’avait même pas commencé à fumer, plus occupé à observer le spectacle. Quelle abrutie. Il matait ses jambes tremblantes, hurlant leur désir de se mettre à terre, laisser tomber le corps lourds qui semblait mener son autodestruction. Quelle horreur, des flux de salives se retenaient de jaillir de la bouche ébranlée de la demoiselle, le blond tourna la tête vers Morgan l’air le plus sérieux du monde.

« Elle va y arriver hein ? »

Une senteur caramélisée enveloppait leur scène, donnant un goût cruel à l’acte, elle renifla un bon coup, écrasant ses paupières l’une contre l’autre. Encore une latte, encore une, une des trois sœurs commençait déjà à disparaître sous ses doigts. Encore une quinte de toux, allez du nerf.
Eva tenait fébrilement les trois mégots, et les écrasa par terre d’un coup de bottine. Heureuse de voir leurs cadavres gémirent sous sa semelle. Sa respiration était devenue rauque, et avant même qu’elle eut le temps de dire ouf Nao lui tendait déjà trois autres saloperies.

« …Il en reste combien ? » Demanda-t-elle timidement.

« Après celles-ci plus que quatre. »

Répondit-il en toute amabilité, écrasant aussi le mégot auquel il n’avait pas touché, trop passionné par la jouissance de voir cette idiote s’étouffer sous les volutes de "brume carbonisée ".

« Je veux pas. »

Ses pieds essayèrent de la reculer, mais la main du blond lui agrippa le poignet, la ramenant. Bref échange oculaire, d’accord c’est lui qui gagnait. Elle allait les fumer, il les enflamma, elle les fuma. Reprenant la longue torture de ses poumons .

« Tu peux t’asseoir si tu veux. »

Ses gambettes ne bougèrent pas, il poussa de l’orteil sa cheville. Ce simple mouvement brisa son équilibre, elle tomba à genoux à travers les denses vapeurs de tabac, ne cessant de tirer latte par latte, les cils rabattus au possible sur ses cernes.

« Hihi, et toi Morgan tu t’en sors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:46

Tant qu'a faire.
Des mots stupides, teintes d'un leger je-m'en-foutisme. Tant qu'a faire, tant qu'a etre mechant, vicié, autant l'etre jusqu'au bout.


«Mh, pas autant que toi, en effet...»

Morgan tenait egalement sa cigarette allumee entre ses doigts, maladroitement, n'osant pas trop la regarder pour le moment, se delectant plutot du spectacle de la pauvre Eva decharnee qui tremblait et toussait rien qu'en tirant une latte. Se tenant toujours un peu trop pres de Nao pour que cela soit qualifié de convenable par sa pauvre morale qui avait du aller se pendre, rien que pour ne pas voir son plus fidele adepte l'oublier. L'abandonner. Ouais, Morgan Poulenc est un salaud, et il delaisse les bras blafards de sa douce morale qui tant d'annees a epanche tous ses pleurs pour les formes inexistantes de ce blondinet plein de vie. Oui, il avait une maitresse, ou un amant, apellez la comme vous voulez, perversité, demission, desir. Oui, il avait un ennemi, un profond antagoniste, apellez cela cliché, stereotype, banalité. Il avait aussi un coeur chaviré, qui derivait sur l'ocean de la souillure qu'il traversait sans jamais se faire eclabousser auparavant. Telle la mouette prise par la maree noire, il s'engluait, et son esprit remplit d'un mepris sourd pour Eva ne voulait que la voir s'humilier comme il avait du s'humilier. La pauvre fille etant arrivee a se refugier sur la coque du bateau, Morgan comme transformé en sirene malefique, tentait de la faire tomber a son tour.

La jeune fille hoquetait, toussait, crachait ses poumons. Ca n'aurait pas vraiment etonne Morgan de voir ses organes un a un descendre de sa bouche entrouverte qui essayait d'happer un peu d'air. Une senteur sucree envahit l'endroit. Au moins, ces cigarettes ne laissaient pas une fumee trop envahissante, meme si les de Morgan le piquaient un petit peu. Il serra les dents, decide a ne pas se ridiculiser apres avoir pris le risque de se moquer ouvertement d'Eva. En effet, un large sourire s'etait inscrit sur son visage et voulait a peu pres dire: «Ahahahah bien fait pour toi salope» en langage un peu plus chatié. Eva tournait de l'oeil devant lui a cause de lui, et il ne bougeait pas le petit doigt. Du moins, il fermait les yeux. Morgan aveuglait sa pensee morale, essayant de rester le pauvre humain perdu qui ne peut que se raccrocher aux desirs des autres pour survivre. Il s'amusait, ce pauvre type accroché a Nao comme une bouee au travers de cette mer agitee, sans savoir qu'il en faisait integralement partie.

Nao faisait tout le travail, comme un grand, en professionnel de la torture qu'il etait. Allez, plus que sept, dont celles qu'il te tend. Eva n'etait qu'une larve qui s'executait. Vas y Eva, saute par la fenetre, pendant que tu y es. Il la haissait, profondement. Et il voulait qu'elle souffre, le plus longtemps possible. Un tel manque d'action l'exasperait, cette soumission volontaire, presque malsaine, lui montrait ce qu'il aurait pu etre si il n'avait pas pris plaisir a ce petit jeu et n'avait pas pris d'initiatives. Elle n'etait pas celle qui fuyait, ni celle qui profitait. Elle etait celle qui subissait. Elle etait la lie de l'humanite, celle qui n'agit pas, celle qui aurait du s'enterrer en meme temps que Ritchie, qui aurait presque du mourir a sa place. Elle n'avait pas sa place en ce monde, et il allait le lui montrer.

Morgan prit une grande inspiration, secoua legerement la cigarette pour que la cendre s'etale sur le sol deja souillé de la bibliotheque, et la porta a sa bouche. Il inspira maladroitement une grande bouffée, la fumée envahit ses poumons, qu'il manqua de cracher aussi. Son oeil s'arrondissant comme une soucoupe, il emit une toux seche et assourdie par la main qu'il placa contre ses levres. Pouah. Apres quelques secondes, lorsqu'il put reprendre sa respiraton, il releva le visage vers Eva qui devait bien se moquer de lui. Il leva le menton d'un air hauin parfaitement insupportable et tira une autre bouffée, ravalant sa toux. Sa main tremblait et Nao devait le ressentir un peu. Pas question de perdre la face... Il cracha toute la fumee, ressentant son regard sur lui comme une insulte, une moquerie etouffee. Paranoia, susceptibilité. Il ne se ressemblait pas. Une autre bouffee. Le caramel lui emplissait les poumons, lui donnaient le tournis. Tu peux t'asseoir. Pas de reaction. Agenouillee. Ah, que c'etait dommage... Une autre bouffee. Morgan cracha toute la fumee qui lui encrassait les poumons a la face d'Eva, et entre les volutes de vagues blanches, il lui souriait. Moi, j'arrive a ne pas etre humilié. Certes, je perd tout ce que j'ai perdu, mais je ne suis pas agenouillé, perdu comme toi. Je ne subis pas. Je participe. Deux borgnes... Visiblement, elle etait faite pour etre son contraire, sa moitie complementaire. Le garcon etira legerement son sourire arrogant. Ma pauvre Eva... Tu n'es peut-etre pas assez forte pour ce monde.

«Je me debrouille...»

La fumee lui donnait le tournis, le parfum entetant de caramel lui battait aux tempes. Il n'allait pas bien non, il avait envie de vomir, mais ca devenait presque une habitude. Il avait envie de cracher ses poumons, mais il ne le ferait pas, ravalant avec peine toutes les protestations de son systeme respiratoire. Les larmes lui venaient aux yeux, il s'empressa de les essuyer. Il fallait etre fort, si il ne pouvait etre pur. Si il ne pouvait vivre comme bon lui souhaitait... Et ses ideaux, ses ideaux d'homme parfait? Peut-etre faudrait-il les reenvisager. Et toi Eva, cesse de me regarder avec cet oeil si pitoyable. Tu me degoutes. Et d'ailleurs, il n'allait pas laisser Nao faire tout le travail. Apres qu'elle aie fini les trois cigarettes, il lui en fila trois autres, ne la laissant meme plus suffoquer au travers de la fumee qu'elle crachait comme un immeuble en flamme. Elle pouvait bien crever. Morgan finit par se lever, la derniere cigarette en main. Il demanda le paquet d'allumettes a Nao. Le borgne deroula legerement la cigarette, qu'il placa a l'envers dans la bouche d'Eva.

«Mache bien.»

Bouffe tout ce tabac, mange le papier, avale le tout pour souiller ton interieur deja si chamboulé. En guise de derniere vengeance, presque personnelle, envers la pauvre ombre tremblotante, il lui saisit le visage et detacha le pansement lui cachant l'oeil, ultime humiliation qu'il avait lui meme reussi a eviter. Sans raison apparente, il alluma alors une allumette, regardant sans gene l'oeil mutilé de sa semblable, ayant si souvent eu une vision semblable dans son miroir. Apres un dernier leger sourire tout ce qu'il y avait de plus meprisable, il embrasa le morceau de tissu. Une fumee plus rance que la pauvre fumee caramelisee des cigarettes envahit la piece. Il jeta le morceau de tissu dans la flaque de biere au sol avant de se bruler les doigts, tissu qui s'eteignit en crapotant, se resumant a une pauvre etoffe de dix centimetres de long. Morgan se retourna vers Nao, bourreau professionel, puis se rassit, tirant une autre bouffee de la cigarette. C'etait bon, la violence gratuite, parfois.


Dernière édition par Morgan Poulenc le Mar 24 Mar 2009 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] _
MessageSujet: Re: Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]   Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encyclopédie des poisons [ BorgnE(va) et BloN(ao)d ] [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: