AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous connaissez le courrier des enfer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Vous connaissez le courrier des enfer? _
MessageSujet: Vous connaissez le courrier des enfer?   Vous connaissez le courrier des enfer? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:59

Me revoila pour vous présenter mon petit forum sur le thème de "La fille des enfer".

Nom:
La fille des enfer

Histoire:
La légende urbaine: Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux site internet, "Le Courrier des Enfers", sur lequel il est possible d'inscrire le nom d'une personne à envoyer dans l'autre monde. Si la requête est acceptée, la Fille des Enfers vient chercher le damné et l'entraîne au royaume des morts. Mais le prix à payer est lourd: à la fin de sa vie, le commanditaire rejoint sa victime et subit en sa compagnie les affres des tourments éternels...

Bon moi j'accentue un peut le contexte en insérant les démons et les dieux. Les démons on pour bute de tuer la fille des enfers pour venger leur mort. Les démons sont sous les ordres de "ça" un démon dont personne ne connais sa véritable identité.

Les dieux habitent l'olympe en vivant que de fête et quelque fois ils aident les humains.

Auteur du forum:
Moi mais je suis sous le pseudo de Mayuko Akimoto


Adresse:

http://rpg-life-manga.forumactif.com

Membres:
Je suis toute seule [ouuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn]
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous connaissez le courrier des enfer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Pub-
Sauter vers: