AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD _
MessageSujet: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD   Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:31

Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD

Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD 081214101241957130

Kye Naru

      Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD 081214101411682395 Kye est une jeune femme très renfermée, pas très sociable! Elle n'aime pas parler de sa vie en générale, vu que c'est un sujet assez tabou pour elle! A part cela, la blondinette est gentille, attentionnée, même si elle n'avait personne à pouvoir chouchouter... Ses principaux défauts sont qu'elle est trop peu bavarde ; Elle ne parle que par pures nécessités! La blonde est assez mature, et reste très sérieuse dans toutes les circonstances... Il lui arrive d'être jalouse quand elle voit les autres enfants avec leurs parents, cela lui rappelle qu'elle a grandit sans amour maternelle et paternel! Kye est une fille très sensible, voir souffrir les autres, elle n'aime pas!

      Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD 081214101411682395 Pouvoir : A son entrée dans le château, elle s'est découverte un don assez
      bizarre... Rien qu'avec la pensées, elle arrive à faire une chose au quelle elle à penser!... Lecontrôle des actes par la pensées? Elle n'en sait rien... En tout cas,elle ne s'en sert pas très bien et ne le maitrise pas!
      Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD 081214101411682395 Alter Ego Astral : Un chat noir appelé (Catwoman!XD) Kisa qui signifie "Lien" en Japonaix...Un petit chat qui l'avait suivit à l'age de ses 5 ans... Lors de sonentrée dans le bâtiment, cet animal avait refait surface...


Spoiler:


Dernière édition par Kye Naru le Dim 14 Déc 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Empty0 / 1000 / 100Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD _
MessageSujet: Re: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD   Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:32

C'est bon je te rep à l'entrée /o/ Je sais pas comment tu fais mais ton topic ne fait que se uper è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD _
MessageSujet: Re: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD   Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:37

Ah bon?! Oo
Je le fais pas exprès alors...
Merci de répondre! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Empty0 / 1000 / 100Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD _
MessageSujet: Re: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD   Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:06

Voilà, je t'ai répondu avec Nathanaël =) Mais le prochain post je pourrai le faire que à partir des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD _
MessageSujet: Re: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD   Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:22

Oh, Okay! ^____^
C'est quand déjà, les vacances? Oô
*Réfléchi (pour une fois!XD)*
Ah ok! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD _
MessageSujet: Re: Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD   Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rooo, Je suis bloqué? Tu veux pas? Demande de Rp! =DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: