AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lysa Manara [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Lysa Manara [ terminé ] _
MessageSujet: Lysa Manara [ terminé ]   Lysa Manara [ terminé ] Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:36

Personnage:

Nom : Manara
Prénom : Lysa
Age : 22 ans
Date de naissance : 24 mai

Histoire :

Lysa est née dans une petite ville sans histoire ou le temps s’écoulait paisiblement au rythme de la rivière qui traversait le centre ville. Ses parents étaient les gérants de la seule boutique de fleur des environs et avaient acquis avec le temps une belle renommée, en effet la famille Manara était parvenue à transmettre cette passion à leurs descendants sur quatre générations. Les gens venaient acheter leurs fleurs pour l’originalité de leurs créations et le gage d’une qualité irréprochable, toutes les familles faisaient également appel à eux pour fleurir mariages et enterrements. En bref c’était un cadre de vie confortable et paisible.

La jeune fille développa très tôt un attrait pour les plantes ce qui ravi ses parents : ils avaient l’assurance de voir leur commerce reprit plus tard, d’autant plus que Lysa était enfant unique. Elle traînait souvent dans la boutique, regardant son père entretenir les plantes en pots tandis que sa mère confectionnait des bouquets, cela lui plaisait beaucoup.
Outre son goût pour le métier de ses parents, Lysa aimait passer du temps avec son meilleur ami : Loïc. Les deux enfants grandirent ensemble et se fréquentaient depuis le plus jeune age. Ils étaient pour ainsi dire totalement inséparables. Les deux jeunes souhaitaient s’orienter dans la même voie et avaient déjà commencé à faire des projets un peu fous, en particulier d’ouvrir un commerce ensemble.

Les années passèrent, Lysa n’était plus une enfant et Loïc non plus. Les deux jeunes en étaient venu à devoir faire des choix d’orientation : pour la jeune fille ce fut une école prestigieuse et pour Loïc, un peu moins brillant, une école plus modeste. Les inséparables furent séparés mais gardèrent tout de même une correspondance assidue.
Lysa parti de chez ses parents pour emménager chez sa grand-mère qui vivait plus près de son école. La jeune fille n’en était pas incommodée car elle avait l’habitude de s’y rendre quand elle était jeune. Ce qu’elle préférait le bas était le bassin de carpes devant lequel elle avait passé de longues heures de contemplation émerveillée. Elle rêvait souvent de posséder un jour une collection de ces poissons aussi belle que la sienne… Mais en attendant la jeune femme se contentait de suivre assidûment ses cours.

Les choses vous tombent souvent dessus lorsque vous vous y attendez le moins, c’est tout à fait ce qui se passa pour Lysa… Elle ne cultivait que son rêve et ses projets de vie avec Loïc et c’est dans ce contexte qu’elle fit la connaissance de Thibaut. Il était le jeune propriétaire d’un magasin de fleur et venait de terminer ses études dans le domaine et avait accepté la jeune femme comme apprentie.
Malgré leur différence d’âge les deux jeunes gens s’entendirent tout de suite très bien, puis se plurent, et s’aimèrent. Lysa connu un premier amour empli de passion et de tendresse. Leur amour était beau et sans nuage, elle était heureuse.

Sa majorité toqua à la porte plus vite que prévu, Lysa avait fini sa formation avec succès.
Elle s’en retourna chez elle, promettant à Thibaut de revenir bientôt pour travailler avec lui mais en tant qu’associée cette fois. Elle avait totalement oublié ses anciens rêves…et Loïc, avec qui la correspondance se faisait rare vers la fin.
Lorsqu’elle retrouva son ami d’enfance celui-ci n’avait pas changé, il était toujours le même petit garçon plein de rêves qui attendait de vivre sa vie avec elle… Ce que la jeune fille ne voyait pas des années plus tôt lui sauta aux yeux maintenant : il était amoureux d’elle. Lysa se retrouva dans une situation compliquée et elle ne parvint pas à trouver le courage de lui dire que les choses étaient différentes à présent…

Par pure lâcheté elle préféra retourner auprès de Thibaut avec la plus grande discrétion et sans l’en avertir, elle avait décidé de faire la morte : pensant que cela passerait comme un mauvais rhume. Elle aménagea avec son amant. Le bellâtre était sans doute celui qui réaliserait tous ses rêves, il possédait déjà une petite maison avec le bassin de carpes dont Lysa avait toujours rêvé… Une idylle qu’elle vivait avec un arrière goût amer.

De l’eau coula sous les ponts et Lysa effaçait doucement les souvenirs de Loïc dans sa mémoire… La culpabilité s’était noyée dans les préoccupations de la vie courante : le temps faisait toujours son œuvre. Elle s’occupait des affaires avec Thibaut… Le couple faisait même des projets… Elle était jeune mais vouait une confiance infinie en son partenaire qui pensait déjà à fonder une famille : un fait compréhensible étant donné qu’il était plus vieux qu’elle. Jusqu’au jour où le passé ressurgit d’un coup, comme pour vous rappeler qu’il y a certaines choses qui restent comme gravées dans la pierre.

Un jour donc, alors que Lysa était seule chez elle, Loïc refit irruption dans sa vie. Comment l’avait il retrouvée ? Impossible à dire… Ce qui était sur c’est que le jeune homme avait très mal vécu l’abandon dont il avait été victime. Il avait fini par développer une sorte de passion obsessionnelle pour elle, les choses en étaient arrivées à un point qui relevait de la psychiatrie. Il tenta de l’assassiner dans un acte désespéré. Peut être que ce n’était même pas ses intentions au début ? Peut être avait il juste cédé à une pulsion violente qui n’avait pas vraiment pour but de la tuer ? Toujours est il que la jeune femme, dans la mêlée, chuta dans le bassin de poissons, sa tête heurta une pierre et l’assomma. En constatant ses actes, Loïc s’enfuit.

Heureusement pour Lysa un voisin, alerté par les cris, vint lui porter secours suffisamment tôt pour lui éviter la noyade et l’emmener à l’hôpital. Lorsque Thibaut la rejoignit il apprit la terrible nouvelle : sa compagne était plongée dans un coma très profond.
Le médecin lui fit part de son inquiétude quelques heures plus tard, les résultats des examens montraient en effet que le cerveau de Lysa n’avait pas été atteint, elle n’avait qu’une légère commotion. Non, Lysa était indemne mais elle ne se réveillait pas. Son corps était la, mais son esprit… Ou était il ?

*------*------*

-Ou suis-je ?...

-Je rêve ? …

-Non… Je ne sais pas… Je suis morte ?

-Cette lumière… Et ça, c’est ma main ?

-Oui…

-Je ne suis pas morte alors… Ce doit bel et bien être un rêve…

-Juste un rêve…


Lysa regardait autour d’elle… le monde était blanc, fait de lumière… Elle volait.

-Quelle sensation merveilleuse… Je suis si légère ! heh… On dirait la maison en bas ! Je dois descendre ! Laissez moi descendre !

La jeune fille oiseau se mit doucement à rejoindre la terre en frôlant la cime des peupliers. Elle se sentait légère et en sécurité, rien ne pouvait l’atteindre : cela la rendait heureuse, elle riait. La maison devant laquelle elle se trouvait était petite, mais dégageait beaucoup de chaleur… Sans doute s’y sentait on bien une fois à l’intérieur. Derrière elle, un bassin : de nombreuses carpes Koi se laissaient bercer dans une ronde majestueuse et sans fin et le ballet délicat de leur silhouette gracieuse et colorée imposait de lui-même la fascination.
Lysa se pencha au dessus de l’eau, un regard bienveillant.

-Mes carpes…


-Lysa !


La jeune femme se retourna brutalement, surprise, un homme se tenait la : il était sans doute entré sans qu’elle ne s’en aperçoive en passant par le coté de la maison.

-Loïc ?


Elle fit un pas dans sa direction, le sourire aux lèvres, mais fut bien vite arrêtée dans son mouvement en découvrant une autre femme accourir pour se jeter au coup de l’homme.

-Cette femme, qui est ce ?


Elle regarda plus attentivement.

-Mais… C’est moi ! Oh… J’oubliais… Je suis en train de rêver.


Elle s’assit sur le muret qui entourait une partie du bassin et écouta simplement son alter ego.

-Loïc, que fais tu ici ?


Fit elle.

-Ecoute Lysa ça ne peut plus durer.

-Mais… De quoi parles tu ?


L’homme l’avait repoussée et l’expression de la jeune femme avait changée pour devenir plus grave.

-Je suis au courant de tout. Toi… Thibaut.

-Loïc je…

-Non, tais toi ! Plus de mensonges. Dis moi la vérité.


Lysa senti le visage de la jeune femme, qui n’était autre qu’elle-même, se refermer. Elle fuit le regard de Loïc pour toucher terre.

-D’accord… Je l’avoue, c’est vrai. Voila.


Quelque chose comme de la colère mêlée de tristesse sembla apparaître sur les traits du jeune homme. Cela ne changea guère lorsqu’elle reprit.

-Je suis désolée. Je t’en pr…


Elle n’eu pas le temps d’achever sa phrase que le garçon eu saisit son cou. Lysa se releva de son mur et accouru : tentant de séparer les deux silhouettes, mais cette tentative ne servit à rien car elle semblait traverser la matière tel un ectoplasme. Ils n’entendaient même pas ses cris et ses implorations tandis que la jeune femme se débattait pour échapper à son agresseur.
Les deux firent quelques pas au hasard dans la mêlée et la jeune femme buta sur le rebord du bassin. Elle chuta, sa tête heurta une pierre et elle sombra au fond de l’eau, entourée de ses sublimes poissons : affolé par la substance rouge qui s’étendait dans leur eau. Le jeune homme quand à lui semblait choqué. Il fit un pas en avant, hésitant.

-Lysa… Non, je… Je ne voulais…


Sans parvenir à finir sa phrase, il s’enfuit d’où il était venu. La vraie Lysa pendant ce temps contemplait la scène, effarée, criant, prenant son crâne entre ses mains.

-Non ! Non ! C’est un cauchemar ! Un cauchemar ! Réveillez moi ! Réveillez moi ! Je ne suis pas morte ! Je ne suis pas morte !


Soudain, quelque chose lui rendit le silence : une carpe blanche qui volait dans les airs au dessus de l’eau du bassin. Aussitôt que son regard fut posé dessus elle retrouva la paix intérieure.

-Mugen…


Mais à peine avait elle prononcé le nom de l’animal que celui-ci se jeta dans l’eau.

-Mugen ! Attend !


Sans réfléchir elle la suivit et sauta à son tour dans l’eau sombre. Le bassin n’avait pas de fond… C’était un puit infini… et noir.


*------*------*


La lumière se fit à nouveau, éblouissant Lysa de ses rayons : trop blancs pour être supportés. Elle clignait des yeux douloureusement dans l’espoir de s’habituer plus vite à leur intensité. Lorsqu’elle pu à nouveau regarder autour sans se sentir incommodée elle découvrit un nouvel endroit familier.

-Où suis-je encore ? Où est Mugen ?


Un rire d’enfant attira son attention derrière. Elle se retourna : cette fois ci se fut une petite fille qu’elle découvrit.

-Oh !... Mais c’est moi quand j’avais huit ans. Heh… J’avais oublié que je portais de telles robes…


La jeune femme fit quelques pas dans ce nouveau lieu.

-Je reconnais cet endroit. Je suis chez ma grand-mère.


Elle regarda l’enfant qu’elle avait été gambader autour d’un bassin à carpes similaire à celui de sa maison, quoique de taille plus conséquente.

-Grand-mère ! Ils sont beaux les poissons !

-Oui ma chérie. Ce sont des carpes, elles viennent du Japon.

-Oh s’il te plait mamie, j’en veux une ! S’il te plaît ! S’il te plait !

-Haha ! A ça non ma chérie. Tu vois, elles ont besoin de beaucoup d’attention et c’est trop de responsabilités pour une petite fille de ton âge. Par contre, quand tu seras plus grande, je veux que ce soit toi qui t’en occupes.

-Pourquoi, tu pourras plus ?

-Je suis vieille ma chérie. Il se peut que je meure avant elles. Bon allé, maintenant va jouer au jardin, je vais préparer le goûter.


L’enfant émit un cri approbateur et laissa la vieille femme s’en retourner en cuisine tandis qu’elle courrait déjà au fond du jardin immense. Lysa décida de suivre l’enfant, le sourire aux lèvres. La petite était rapide et elle ne tarda pas à disparaître dans les buissons. Lysa se hâta, écartant les branches par réflexe, car en vérité elle passait au travers. Elle découvrit la petite assise par terre : elle se racontait des histoires à elle-même, utilisant des brindilles en guise de jouet avec lesquelles elle bâtissait de petites huttes.

-Ça se sera ta maison.


Mugen… Le poisson argenté voletait autour de la petite fille… Mais Lysa ne parvenait plus à savoir si c’était bien ce jour qu’elle l’avait fait naître de son imaginaire. Elle se rendit compte qu’il lui était impossible de se souvenir de quoi que ce soit hormis ce qu’elle avait vu dans cet étrange songe. Un sentiment de panique l’envahi.
Lorsqu’elle reposa ses yeux à la place où se trouvait l’enfant elle constata qu’il avait disparu. Elle regarda autour d’elle : il n’y avait personne…Juste Mugen qui disparaissait dans les fourrés.

-Non ! Ne part pas encore.


Elle voulu le suivre mais il était rapide. Il y avait des branches qui barraient son passage, elle distinguait mal les choses… Elle couru… Couru et… Trébucha à nouveau dans le vide… Le noir l’enveloppa une seconde fois.


*------*------*



Lysa se redressa doucement en époussetant sa robe entachée de la terre dans laquelle elle était encore étendue une minute plus tôt. L’endroit où elle se trouvait lui était inconnu.
Elle avait beau regarder autour d’elle : rien ne lui était familier. Elle était certaine de n’avoir jamais vu cet endroit ni de s’y être rendu… Elle tenta de se souvenir…
Rien…
Rien en dehors de cet étrange rêve… Un rêve ? Mais sans doute rêvait elle encore. Pourtant… Autour d’elle… Personne. Il faisait sombre.

-Où je suis ? Bon sang !...


Quelques larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille qui commençait à désespérer de ne plus savoir où se situait la réalité. Ses souvenirs étaient évaporés dans la nature, tout comme ce monde lumineux dans lequel elle se trouvait il y a encore quelques minutes. Elle voulait retrouver cet univers accueillant, ne plus être ici… Dans cet endroit sombre.
Ses mains allèrent se poser le long de ses bras dans un mouvement de friction. Il faisait nuit et elle était simplement vêtue d’une robe blanche.

-J'en ai assez! Je veux rentrer chez moi... S'il vous plait... J’ai froid…


Fit elle pour elle-même. Froid ? Alors elle ne rêvait plus ?... Elle n’en savait rien, elle ne savait plus. Lysa baissa les yeux, les larmes ruisselaient, tombant au sol sans bruit. Soudain un éclat de lumière blanche traversa son champ de vision.

-Mugen ?


L’espoir refit surface dans son cœur : elle avança. Un pas, deux, trois… et ainsi de suite. Enfin le chemin prit fin, elle s’arrêta. Un haut portail se dressait devant elle.


Caractère :

Lysa est une jeune femme douce. Elle est assez discrète de nature, sensible, elle se laissera aisément impressionner par quelqu’un qui a plus d’assurance qu’elle. C’est le genre de fille à préférer de partager un moment avec ses amis proches plutôt que de rencontrer du monde. Cependant on ne peut pas dire qu’elle soit timide au point de rougir dès qu’on lui adresse la parole : elle n’aime simplement pas avoir le sentiment d’imposer sa présence aux autres par un comportement trop expansif.

Même si elle peut sembler frêle d’apparence Lysa sait garder la tête haute. Elle est capable de faire appel à ses ressources pour affronter les situations difficiles sans se laisser abattre. Elle est foncièrement optimiste et aime partager cet aspect de sa personnalité par une bonne humeur permanente. Son épaule est aussi toujours à disposition de ceux qui ont besoin de parler : avare de mots, elle sait néanmoins écouter.
Elle fait preuve de pas mal d’empathie, c’est une éponge à sentiment. Elle se laisse facilement envahir.

Enfin c’est une fille intelligente mais qui a tendance à se poser bien trop de questions. Cette tendance à tout intellectualiser peut parfois l’empêcher de prendre des décisions rapidement lorsque le besoin s’en fait et peut lui faire perdre confiance en elle sur le moment.

Maintenant quelles sont les choses qui lui déplaisent ? Hé bien pour commencer elle n’aime pas la violence, les personnes de ce genre auront tôt fait de la terroriser… Elle a aussi du mal à supporter les gens hautains qui ont un égo un peu trop développé : pour elle il faut savoir faire preuve d’humilité. Enfin le manque de savoir vivre l’irrite énormément...


Physique :

Que dire de Lysa ? Elle est jolie… Enfin, disons qu’elle a un charme bien à elle.
Elle est de taille moyenne et semble assez frêle : ses membres sont fins et sa silhouette est celle d’une brindille. Sa poitrine n’est pas très grosse et rarement mise en valeur : elle s’inscrit dans la continuité de sa sveltesse. Non, Lysa n’est pas spécialement fière de son corps, trop maigre pour être féminin d’après elle… Même si ceux qui y trouveront du charme existent bel et bien.

Ce dont elle est fière : ce sont ses mains. Des mains aux longs doigts fins. Des mains dignes d’un pianiste mais qui ne savent hélas pas apprivoiser les notes. Elle les entretient du mieux qu’elle peut, malheureusement celles-ci sont souvent couvertes de terre et cela l’empêche de porter les ongles longs : ce qui ne pourrait que rajouter à leur beauté pourtant.

Pour ce qui est du visage voila ce qui peut être décrit : ses cheveux sont long et lisse de couleur blond foncé. Ils n’ondulent jamais, à moins qu’il ne fasse vraiment humide : et encore.
Ses yeux sont de marron : un coloris assez banal mais qui ne dessert en rien son regard. Elle a de longs cils, ce qui ajoute de la profondeur à ses pupilles brillantes.
Ses traits sont réguliers, l’ovale de son visage se dessine avec aisance, tout comme la courbure de son nez.
Enfin son sourire : il est simple et toujours sincère. Agréable : il réchauffe le cœur. Ses lèvres rosées ne portent jamais le moindre maquillage, tout comme le reste, excepté peut être un discret trait d’eyeliner et un léger ombrage sur ses paupières : Lysa aime mettre son regard en valeur.

En ce qui concerne sa garde robe Lysa s’en tient à des choses classiques. Le blanc est sa couleur de prédilection, elle trouve ça simple et délicat. Elle porte souvent de longs T-shirts légèrement décolletés par un col en V qui cachent le peu de formes qu’elle possède et des pantalons moulants.
Elle apprécie également les robes : elle trouve que les jeunes filles d’aujourd’hui ont tendance à les bouder et que c’est dommage.
Pour ce qui est des chaussures elle alterne entre de simples baskets et des ballerines, comme je vous l’ai dit : rien de bien original.
Enfin pour les accessoires elle se limite énormément : une paire de boucle d’oreilles de temps en temps, parfois une petite chaîne en argent, mais rien de plus.


Pouvoir : La regarder dans les yeux lorsqu’elle ressent une émotion forte vous plonge dans un souvenir pendant lequel vous avez ressenti le même genre d’émotion.
(Par exemple si elle a peur et que vous la regardez dans les yeux vous serez plongé dans un de vos souvenirs pendant lequel vous avez ressenti de la peur, que ce soit un cauchemar ou un évènement effrayant dont vous vous souvenez.)

Attention : Pour que ce pouvoir se mette en action il faut que l’émotion soit assez forte au point de lui faire monter les larmes aux yeux.

Enfin si jamais, pour des raisons d’immunité ou parce que vous n’avez jamais ressenti le sentiment en question (comme avec l’amour par exemple), son pouvoir est inefficace sur vous alors il se retournera contre elle et lui fera revivre un souvenir correspondant à son sentiment.

Alter Ego Astral : Mugen : une carpe Koi d’un blanc argenté qui se déplace avec autant d’aisance dans l’air que l’eau.

Passion(s) : : Lysa était fleuriste, cela et les carpes Koi sont ses principales passions... L'amour aussi et donc tous les trucs à l'eau de rose.
N'aime pas / Phobie(s) : L’obscurité.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Elles sont dans ma mémoire aussi [claires, nettes et magnifiques?]-Nii' qu’un papillon dans ce monde. (c'était juste histoire de faire une phrase avec, en vrai j'm'en souviendrais :D ) Aha tout le monde fait ça, t'en fais pas.\o/
Où avez vous trouvé ce forum ? Un peu par hasard, en cherchant.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Lysa Manara le Lun 2 Mai 2011 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Lysa Manara [ terminé ] Empty0 / 1000 / 100Lysa Manara [ terminé ] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Lysa Manara [ terminé ] _
MessageSujet: Re: Lysa Manara [ terminé ]   Lysa Manara [ terminé ] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:45

Hoy ! Bienvenue

Comme promis je passe sur ta fiche se matin à la première heure. Je vais te faire mon compte rendu tout de suite.

La code Nii te l’a validé donc déjà ca c’est bon.

Pour L’histoire. Alors… euh… hier j’avais précisé à Nero avant que tu arrives sur la CB que fallait que l’histoire soit claire lors de la construction de la fiche, là c’est trop flou. Ou est-elle ? Pourquoi rêve-t-elle ? Si ne je me trompe le passage de l’agression appartient à son futur, alors que l’histoire doit retracer la vie du personnage de sa naissance à son arrivée au pensionnat. Là on ne connaît ni son époque, ni son milieu familial, L’histoire est très importante pour cerner ton personnage a-t-elle vraiment 21 ans ? Par ce que ce n’est pas trop l’impression que ça donne ^^’. Il faudra retravailler tout ça, faire plus dans le genre biographie.

Pour le caractère. Ici quelques petits rajouts supplémentaires seraient les bienvenus . Il faudra que tu développes le côté des agacements, quel type de comportement ou de caractère elle n’aime pas et comment elle y réagit (Je le répète assez souvent ce point, les gens ont tendance à l’oublier ce trait de caractère je dirais que c’est normal^^)

Pour le physique. Clair net et précis ça je n’ai rien à dire dessus. Le côté Robe et basket ça me fait irrésistiblement penser à Margotte, je ne sais pas pourquoi XD.

Pour le pouvoir, comme tu le sais déjà, j’hachette ^^ y a effectivement des persos dépourvus de sentiments sur lequel il sera inefficace, tu fais bien de le préciser (dont un des miens^^)
On va finir avec ses gouts. En général on doit retrouver un lien avec eux dans l’histoire du personnage.

Voilà je crois avoir fait le tour. Bon il n’y a pas grand-chose à retravailler, l’essentiel de ce qu’il y a faire est dans l’histoire. Je pense que ça ne devrait pas être trop long.

Tien mois au courant sur les modifs.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lysa Manara [ terminé ] _
MessageSujet: Re: Lysa Manara [ terminé ]   Lysa Manara [ terminé ] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:15

Je me doutais bien que l'histoire poserait problème =)
Mais comme elle ne se souvient de rien d'autre que ce rêve à son réveil je m'étais dit que laisser du mystère pouvait être bien. Le passage de l'agression n'appartient pas au futur justement et c'est la l'intérêt de tout le cafouillis de cerveau que ça génère. @_@
Je vais rajouter une partie purement biographique pour expliquer les choses simplement à la manière d'un récit chronologique que je posterais en complément de l'histoire actuelle. Comme ça on aura d'un coté ce que Lysa sait et a vécu et de l'autre ce qui s'est vraiment passé.

Je vais aussi enrichir la partie sur le caractère.

Merci pour les instructions chef, je me remet au boulot /D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lysa Manara [ terminé ] _
MessageSujet: Re: Lysa Manara [ terminé ]   Lysa Manara [ terminé ] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:54

Voila j'ai apporté certaines modifications à savoir:

-Un pavé sur son histoire qui permet de mieux comprendre le "délire" originel que j'avais posté, son histoire et tout et tout.

-Un paragraphe dans la partie "caractère" qui décrit les choses qu'elle n'aime pas chez les autres.

-Son âge, je lui ai rajouté un an afin de mieux coller, si ce n'est pas assez je peux lui en rajouter encore un autre. (je dois avouer que 21 ans c'est jeune, mais allez savoir pourquoi je suis restée obnubilée par l'histoire de ma grand mère qui a fait des enfants à 21 ans)

-un petit trucs dans les gouts aussi.

Au plaisir et dans l'espoir que cela convienne n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Lysa Manara [ terminé ] Empty0 / 1000 / 100Lysa Manara [ terminé ] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Lysa Manara [ terminé ] _
MessageSujet: Re: Lysa Manara [ terminé ]   Lysa Manara [ terminé ] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:01

Là je dis oui ! C’est carrément plus la même chose. Je ne peux qu’applaudir ton travail. Tu as bien interprété ce que je te demandais, l’âge moi je voyais le plutôt le contraire avec un an en moins par rapport a son caractère. Enfin ça passe je connais quelqu’un comme ça donc je ferme les yeux pour cette fois XD

Bien bah comme tu as fait tout ce que je te demandais avec brio et que ça semble être le jour des validations je vais te valider.
En te souhaitant la bienvenue et en espérant que votre séjour à bord du pensionnat interdit te soit agréable.

Tu peux passer déclarer ton pouvoir dans la partie concernée et commencer a rp dans le hall d’entrée en créant ton topic ou en répondant à un sans réponse.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Lysa Manara [ terminé ] _
MessageSujet: Re: Lysa Manara [ terminé ]   Lysa Manara [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysa Manara [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: