AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Arrivée de Lyra Sharo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Arrivée de Lyra Sharo _
MessageSujet: Arrivée de Lyra Sharo   Arrivée de Lyra Sharo Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:47

*Rha, mince, je ne peu plus attraper mes clefs >.< Bon, si je met ça là... hop la...*

Effectivement, Lyra était chargée comme une bourrique. Elle venait d'acheter son matériel de peinture et, par l'occasion, acheter des livres. Déjà, qu'on a du mal à la sortir d'une boutique de peinture, mais quand elle se met à lire les livres, on y est pour deux heures. Et puis c'est toujours pareil, quand elle achète, c'est jamais prévu et ces foutus magasins ne donnent plus de sac donc elle est obligée de porter tout elle même. Alors quand on a des toiles sous le bras droit, des peintures, piinceaux, sciseaux et même un nouveau porte clef hyper mignon en forme de tête de chat et qui fait "mii mii" quand on le secoue, lovés dans les main et reste des bras de Lyra, bah y'a plus de main pour prendre les clefs qui sont dans sa poche. Elle entrevisa de lever les bras en s'accoudent sur son genou, enfin tout un bazar. Elle réussit tant bien que mal à prendre ses clefs et les enfiler à tâton dans la serrure. Ses affaires lui bouchait complètement la vue. A l'aveuglette, elle ouvrit la porte, Il faisait froid, beaucoup plus que d'habitude. Encore la concièrge qui "fait des économies pour sauver la planète" Ha ses verts, j'te jure... Elle referma la porte derrière elle avec son pied. Elle se referma avec un grand CLAK. Machinalement, elle posa ses affaires sur le meuble à côté de la porte mais tout tomba.

-Rah! M***e!

Croyant qu'elle avait visé à côté, elle se pencha et commença à ramasser ses affaires. Avec du retard, elle se rendis compte que le carrelage n'était pas le même. Elle se releva d'un coup en croyant qu'elle n'était pas dans le bon apart'. Ca lui était déjà arrivé, quand elle venait de déménager, c'est-à-dire il y a même pas 6 mois. Mais c'était beaucoup plus vaste qu'un studio f4. La pièce était assez sombre, rustique et il y avait un magnifique escalier au centre. Un peu paniquée, elle revenit sur ses pas et entreprit d'ouvrir la porte. Peine perdue. Après 5 minutes d'acharnement à ouvrir cette foutue porte elle laissa tomber.


*C'est surement les clefs qui ont bousiller la cerrure...*

-Hum, heu... Il y a quelqu'un?, ouhouuu...

mais à par l'écho de la voie de Lyra, elle n'entendis rien. Elle laissa ses affaires en tas, et décida de monter les escaliers. Mais un panneau attira son regard. Elle s'y approcha et lut...
Elle dus bien le relire une dizaine de fois avant de comprendre, et resta bonnes secondes plantée là, comme une niaise ne sachant pas comment réagir. De la magie, rien que ça... et un pouvoir avec des petites bêbêtes pour ne pas se sentir seul... Elle se retourna et inspecta la sale, histoire de voir si ce n'était pas une caméra cachée ou une farce de ses proches, mais évidement rien.


- Bien sûr... YOUHOUUU, y'a vraiment personne? attention, je vais défoncer la porte![/b]

Mais voyant que personne en répondait, elle prit son élent d'où elle était et fonça sur la porte. Mais la porte était vraiment dure et ne s'ouvra pas, elle ne s'attendait pas à ça. Elle s'écrasa literalement contre la porte et fut progetter à 2 m par sa force.

[b]- Haaaa boboo...


bon, elle aura quelques gros bleu, mais rien de grave quand même. Elle se releva avec courage et prit un ciseau et avec, essaya d'entailler la serrure. Même pas une égratinure. *Mais c'est quoi cette matière??* Elle regarda ce qu'elle avait qui pourrait l'aider... Mais rien de plus... Son regard tomba sur la peinture qu'elle venait d'acheter. Du mauve et du bleu claire magnifique. Elle eu une soudaine envie de peindre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Lyra Sharo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: