AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupée populaire détraquée
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Influencer les emotions des gens autour d'elle.
• AEA : Un ecureuil ~
• Petit(e) ami(e) : Un peu tout le monde je le crains.

Messages : 317
Inscrit le : 08/04/2007

MessageSujet: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Sam 20 Déc 2008 - 15:06

Chiara Raffaeli était, comme d’habitude ceci dit, pomponnée de la tête aux pieds.
De longues heures dans la salle de bains alors que les autres filles n’y pensaient pas encore avaient porté leurs fruits. Elle avait coiffés ses cheveux bouclés en une queue de cheval haute qui se balançait à chaque déhanché qu’elle avait à cause de ses chaussures à talons rouge vives. Elle portait un slim blanc, et une robe aussi rouge, à pois de la même couleur que son pantalon, ce qui n’était pas des plus pratique pour bouger, mais que diable, apparence, fun et style, qu’en dira-t-on !

Malgré les kilos de bijoux qui devaient l’alourdir, et ses talons d’au moins cinq centimètres, elle sautillait gaiement auprès de Kyoko et Allen, qui fuyaient déjà leurs responsabilités en jouant à des jeux vidéos très très gores –elle, elle était plus du genre The Sims 2, mais bon…


    « Bon on commence quand on commence quaaaand ?! »


Voyant qu’elle n’obtenait aucune réponse, la miss Gemey Maybelline se détourna du couple et fonça vers le buffet pandant qu’ils avaient tous le dos tourné. Ohoh. Non, pas ça, ça va me faire GROSSIR. Bon, allez, un petit chocolat, ça me fera pas de mal…

Gloump !

Elle sourit, et attrapa un verre qu’elle remplit –avec le sourire- de jus d’orange « récolte de soleil » et se retourna vers la salle qu’elles avaient pris plaisir à décorer, assistées de tous leurs amis. Elle se détourna et vit Liam du coin de l’œil.


    « LIAAAAAAAAM ! ♥ »


Elle agita le bras, et voyant qu’il n’y avait pas d’Hana dans les parages et encore moins armée d’un verre –son t-shirt Guess s’était souvenu de cette bataille, autant dire qu’il passait son noël dans la poubelle…- et fonça vers lui.

    « Tu vas bieeen ? ♥ »


Elle sourit, et l’humeur pailletée de cette soirée et son sourire ne faisaient plus qu’un.


[Minable mais osef 8D]

________________________


      Les règles :



  • Le bal se passera en deux topics : la piste de danse et le buffet. Cependant, deux autres topics peuvent être exceptionellement créés, pour le re-maquillage de ces daaames et les bagarres de ces messieuurs ~ Dont les lieux sont, vous l'aurez compris... les toilettes, quoi.

  • N'oubliez pas de citer un message quand votre personnage n'interagit qu'avec un membre en particulier !

  • Essayez de ne pas trop troubler la fête avec des envies de meurtres ou autres pensées négatives du même style...

  • Pensez à décrire la tenue de votre personnage dans votre premier post. Vous pouvez fournir une image sous spoiler au besoin, mais une description est plus importante !

  • Les posts doivent toujours faire 10 lignes pleines au minimum. N'hésitez pas à faire des messages courts afin de faciliter les interactions, même si les messages plus élaborés sont les bienvenus aussi, mais il est souvent plus ardu de répondre à leur suite.

  • Votre personnage ne peut pas se trouver dans deux endroits à la fois. Il vous faut quitter le buffet pour vous rendre à la piste de danse, par exemple... Cependant, si vous faite mention des deux endroits dans un seul post, il vous est possible de copier coller le même message dans chacun d'eux, afin de ne pas avoir à faire deux message, un pour quitter, et un pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Sam 20 Déc 2008 - 15:52

:: Aelan ::

    La jeune fille avait passé une bonne heure à choisir une tenue et à se maquiller comme il se doit pour aller à une soirée organisée dans un lugubre manoir. Elle avait longtemps hésité entre une tenue de mère Noël et une longue robe bleu foncé –Betty penchait pour la Mère Noël. Mais elle avait choisi la robe. Celle-ci lui tombait jusqu’aux chevilles et tenait par deux bretelles sur chaques épaules. Aelan avait enfilé, au dessus, un gilet noir et avait mis des chaussures noires à petits –très petits- talons. Elle s’était maquillée à la va-vite, n’aimant pas trop ces cosmétiques. Juste un peu de rouge à lèvres et une touche de fond de teint. Ses cheveux avaient été lissés et teints pour que les dernières taches qui auraient pu révéler leur couleur naturelle soient invisibles.

    Elle avait ensuite gagné la salle où allait se passé le bal. Bal. Ce qui supposait qu’il allait falloir danser. Ce qu’elle ne savait absolument pas faire, mais bon… elle improviserait.

    La pièce avait été décorée pour l’occasion et la demoiselle se demandait où ils avaient trouvé toutes ces guirlandes. Peut-être fabriquées à la main, ce qui était peu probable. Elle s’avança et observa les personnes déjà présentes. Elle chercha des yeux son petit ami -et cavalier pour la soirée- mais ne le vit pas. Elle se contenta de s’assoir sur une chaise, n’ayant personne à qui parler et passer le temps.

:: Jessica ::

    Contrairement à Aelan, Jessica n’avait pas passé une heure à s’habiller, mais bien toute l’après midi. Elle avait étalé toutes les robes sur le lit d’une des chambres –qui n’était pas la sienne- et avait longtemps pesé le pour et le contre de chaque tenue. Ce qui fut long et difficile. Elle prit une longue robe rouge. Elle l’enfila. Sa robe tombait mollement sur le sol et était fendue du côté droit à partir de la cuisse. Son vêtement n’était tenu que par une cordelette qui attachait, dans son dos, les deux bords. Ainsi, elle avait les épaules nues, mais avait revêtis ses bras par deux grands gants rouges eux aussi qui montaient au dessus des coudes. Elle était perchée sur deux chaussures rouges à talons. La jeune fille avait attaché ses longs cheveux blonds par une pince derrière la tête en une sorte de chignions, laissant tomber quelques mèches de chaque côté de son visage. Elle s’était maquillée, un peu comme d’habitude…

    Elle se dirigea dans la salle de bal où elle devait normalement rejoindre Owen, son cavalier. Elle entra et observa attentivement chaque pensionnaire qui était là. Mais, c’était elle la mieux habillée. Elle fit le tour, passant près du buffet auquel elle ne toucha pas, saluant au passage, chaque garçon qu’elle voyait.

    Elle allait bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Dim 21 Déc 2008 - 0:17

Owen



Owen ne s'était pas foulé. Enfin, un costard, une fleur à offrir à sa cavalière, quelques coups de peignes et ça y est. Ses cheveux noirs mi-longs lui tombaient gracieusement devant les yeux, et s'assortissaient parfaitement à son costard de la même couleur. Avec son teint cadavérique et sa rose rouge ça faisait un peu vampire pour les néophytes. Mais étant donné qu'il n'en était pas un, il s'en fichait un peu. Ne s'en rendait même pas compte.

Remarquant Jessica, il s'approcha d'elle, lui effleura du bout des lèvres sa main dorée, puis lui accrocha sur le corsage de sa robe rouge. Avec ses talons, elle était quand même plus petite que lui, et il sourit en repensant la naine qu'était Emily. Pas vraiment tristement. Du genre, nostalgique et tout et tout. Mais bon il était bien décidé à s'éclater, ololol. Ou en tout cas passer une bonne soirée de Noël.


Joyeux Noël. Cette robe est ravissante.

Platitudes, platitudes. Il pourrait partir là, maintenant, tout de suite. Entrer avec une cavalière, et time. Mais finalement il aimait bien cette fille, avec ses manières vulgaires et son joli minois. Et quitte à passer Noël dans une fête kitch au possible, autant le faire en agréable compagnie. Disons qu'ils s'étaient présentés et tout et tout. Jessica. Prénom plébéien s'il en est. Mais on lui pardonne. Parce qu'après tout ils allaient passer une bonne soirée, se dire au revoir, et voilà. Ça n'irait pas plus loin, et Jessica était un prénom tout à fait correct pour une fille de passage.

Flemme de faire Lyz E___E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Dim 21 Déc 2008 - 11:37

Sven avait donc formule son invitation a une jeune fille fort sympathique. C'etait la photographe non officielle du pensionnat, c'etait dire s'il etait avec une VIP ! Le probleme c'est qu'elle etait dans un fauteuil roulant, elle n'etait sans doute pas ravie par le bal au depart vu qu'un bal c'etait au depart pour danser et qu'elle se persuaderait qu'elle ne pourrait pas prendre part aux festivites. Il allait l'aider a se sentir mieux, il avait concocte quelques plans afin d'arriver a ce but... Sven s'etait vetu assez simplement. Il avait revetu un t-shirt a tres longues manches raye, bordeaux et violet, d'un tissu plutot leger et qui lui recouvrait la moitie de la main. Il avait ete plus conventionnel au niveau du choix du pantalon, choisissant un pantalon noir avec une petite chaine d'argent attachee a la poche. Les chaussures etaient plus cocasses, etant nees d'un mariage entre des bottes de randonnee et des chaussures que portaient les gothiques ou autres rebelles darkies.

Il avait porte un soin attentif a son visge et a sa coiffure, veillant a ne pas laisser quoi que ce soit gacher sa soiree. Il voulait renconrer des gens, s'en faire des amis, il voulait passer un bon Noel malgre sa tristesse persistante d'etre enferme ainsi dans le pensionnat. Il fallait oublier, il ne fallait pas chercher a sortir de peur d'etre toujours decu... Il arriva un peu en avance au bal au vu du nombre de personnes presentes. Il n'y en avait qu'une vingtaine pour le moment, au milieu desquelles il remarqua son sosie et son garde du corps. Il s'en detourna et choisit de se diriger vers un endroit pas encore trop frequente afin que Mikan le remarque rapidement et puisse le rejoindre sans mal. Le buffet etait parfait pour cela, il n'y avait que quatre personnes presentes, dont Chiara, un homme a l'air strict, une autre fille plutot discrete par rapport a la derniere tres... euh... Voila, quoi. Sven s'adossa au mur a l'extremite du joli buffet et regarda les victuailles qui y etaient deposees. Etait-ce le Glossy Gloomy Loveyou ou quelque chose du genre qui s'etait occupes de ce banquet miniature? Si il prenait soin de sa ligne, il aimait egalement les petits plaisirs comme ca, sans en abuser.

Sven regarda un peu les alentours et voyant que sa cavaliere n'etait pas ncore prete, il voulut parler a Chiara mais il ne lui adressa qu'un signe de la main lorsqu'il se rendit compte qu'elle etait deja au bras de son cavalier ( ? ) qu'elle venait d'apostropher. Il se tourna vers la fille un peu plus discrete. Elle etait coquette, ses cheveux sombres mi longs retombaient sur ses epaules, elle portait une longue robe bleue marine et un petit gilet noir, une parfaite tenue de soiree, quoi. Il se demandait d'ailleurs comment Mikan serait, elle serait sans doute assez mignonne. Bien entendu, elle etait un peu trop jeune pour lui mais cela ne l'empechait pas de la trouver chou, surtout que son comportement etait si enjoue, si dynamique, elle ne se laissait pas abattre... Bref, cette jeune fille pres de lui etait bien paree pour la fete mais semblait seule.. Attendait-elle elle aussi un cavalier ? Le jeune homme noua la conversation en disant, tout sourire


"Tu l'attend aussi?"

Mikan arrivrait d'une minute a l'autre. Le sien aussi, sans doute... Allez, un petit chocolat ne ferait pas de mal. Cela ne nuirait pas a sa ligne apres tout et puis demain matin si il n'avait pas trop bu il irait courir une bonne matinee dans le parc pour eliminer les eventuels residus de la fete.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Dim 21 Déc 2008 - 15:18

    :: Aelan ::

    Non, Nathanaël n’avait pas l’air d’être là. Aelan avait minutieusement observé chaque individu présent à la fête. Pas beaucoup, elle devait sûrement être à l’avance. Elle les avait déjà classés dans plusieurs catégories. Il y avait « les pouffs » ; là, il y avait surtout Jessica et une autre fille habillée bizarrement avec un pantalon qui ne cachait pas du tout ses fesses. Ensuite, il y avait les « tenues bizarres », qui comme on peut le deviner, se composait de gens qui avaient des vêtements dignes d’une pièce de théâtre d’un autre âge, ou qui n’avaient absolument rien à faire ici. Bien que, après tout, on s’habille comme on veut hein. Et puis, il y avait les plus ou moins normaux, enfin normalité selon la jeune fille, c'est-à-dire, homme et femme habillés comme l’idée qu’elle se faisait d’une soirée de Noël. Pour finir, il y avait les organisateurs et organisatrices qui avaient la chance de n’être classés dans aucune des catégories, parce que c’était leur idée. Elle avait préféré ne pas se classé, bien qu’elle pensait qu’elle entrait dans la catégorie « gens normaux ». En tout cas, c’est là qu’elle aurait aimé se placer.

    Elle tourna la tête. On venait de lui parler. Elle sourit à l’inconnu qu’auparavant elle avait classé dans les « tenues bizarres ». C’était mérité, enfin, peut-être pas. Il était habillé d’un tee-shirt à longues manches et d’un pantalon noir d’où sortait une chaine. En même temps, elle était sûre qu’il y avait plus bizarre, mais ne vérifia pas. Elle lui répondit d’un petit ‘‘oui’’ timide, avant de se lever. Elle frotta d’un geste rapide sa robe pour la défroisser. Le mot ‘aussi, supposait que sa cavalière n’était pas encore là. Il attendait aussi. Oh, mais Nathanaël n’allait pas tarder…


    « Tu... Vous êtes là depuis longtemps ? Enfin, je veux dire dans le manoir. »

    Une fois n’est pas coutume, elle utilisa le pronom vous. Puisqu’il avait l’air plus vieux et que c’était un inconnu, elle se dit que c’était de circonstance… Et puis, question qui n’a rien à voir avec l’ambiance joviale de Noël, mais elle ne l’avait jamais vu, ni aperçut au détour d’un couloir. Donc il devait être nouveau…

    :: Jessica ::

    Elle vit son cavalier arriver près d’elle, elle arrêta son tour et le salua. Il lui souhaita un joyeux Noël et la complimenta sur sa robe.

    « Merci »

    Mot qu’elle n’utilisait que très, très rarement. Mais soit. Il s’était bien habillé aussi. Un beau costume. Il ne manquait plus que le porte-document. Haha, ça aurait été bien marrant. Elle en ferait une de ses nouvelles conquêtes. Ca allait être chouette. Bof bof, de toute façon, c’était la routine.

    Elle l’embrassa sur la joue, mais bien trop près de la bouche pour que ça paraisse innocent. Quand même, c’était la fête de Noël, il fallait bien se tenir. N’allons pas trop loin, pas un tel jour. Oh, il suffira d’accuser l’ambiance de la fête. Oui, c’est à cause des gens. Trop de bonne humeur, ça donne des idées…


    « Et qu’est ce qu’on fait maintenant ? »

    Il était évidemment exclu de se servir dans le buffet. Ou alors, il n’y aurait que lui qui mangerait. Parce sinon, à quoi auraient servi tous ces régimes ? Elle devait impérativement faire attention à sa ligne…


Dernière édition par Aelan le Mar 23 Déc 2008 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Dim 21 Déc 2008 - 16:54

(Kyoko)

*******


      « Pfuuuuh… Kyoko ne comprend toujours pas comment t’as fait pour te trouver une cavalière, toi, souffla-t-elle en faisant la moue, c’est physiquement impossible, avec une tronche pareille. »


    Ces séduisantes paroles très flatteuses étaient adressée au DJ de la soirée. C’était un peu à se demander pourquoi elle lui avait demandé de s’occuper de ce poste, si c’était pour le rabrouer pendant toute la soirée puisqu’elle semblait s’entendre si merveilleusement bien avec lui, elle aurait autant pu le bannir de la fête, mais de toute façon les filles ne sont jamais très logiques, surtout celles qui s’appellent Kyoko et qui réussissent à supporter une Chiara vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais de toute façon on s’en fiche. Hum.

    Appuyée sur la table où était posé l’ordinateur d’Allen, avait lequel il était manifestement en train de jouer à War Craft, elle penchait la tête vers l’écran, par-dessus l’épaule du garçon, semblant suivre attentivement sa partie – n’oubliez pas que vous êtes face à deux no-life des jeux vidéo, même si Kyoko portait habituellement une préférence toute particulière aux jeux sur consoles portables.

    Elle avait passé des heures à se préparer, en compagnie de Chiara. Plus tôt que les autres demoiselles, vu qu’elles avaient du être présentes dès dix-huit heures dans l’optique de décorer la pièce. Vêtue d’une simple robe à bretelles fines, sont le tissu descendait un tout petit peu plus tôt que les genoux, de multiples barrettes et de sandales à talon, le tout en blanc, elle semblait un peu moins fofolle qu’à l’ordinaire.

    Concentrée sur un petit guerrier qui trucidait des orcs, elle ne fit pas attention à une potentielle réflexion du gameur, et ajouta machinalement :


      « C’est pas comme si Kyoko n’avait pas réussi à se trouver de mec, hein, mais les organisateurs sont pas censé être accompagnés, d’abord ! »


    Les yeux rivés sur la bataille sanglante de petits elfes de la nuit, elle finit par détourner le regard, sans doute lassée par ces jeux barbares – “Resident Evil c’est plus mieux d’abord” – elle se dirigea vers son acolyte Chiara, visiblement en pleine scéance d’aguichage du pauvre Liam.

    Elle passa ses bras autour des épaules de son amie, se serrant contre elle en faisant attention à ne pas les décoiffer.


      « Il est quelle heure ? Les autres arrivent quand ? Que fait Key ? Pfuuuuh… » lui assena-t-elle à la suite sans lui laisser le temps de répondre à aucune des questions, en se dégageant brusquement, trépignant presque d’impatience.


    ~~~~


    A peine avait-elle prononcé ces mots que la salle commençait à se remplir. Un petit groupe de personne était entré, dont des gens à qui elle n'avait que vaguement parlé - étonnant vu le rôle qu'elle jouait dans le pensionnat - mais tous semblaient plus ou moins ravis ou intrigués par la fête. En tout cas, ça démarrait bien !


      « Hiiii, cool ! Mais attends, vise un peu le mec, là, Sven ? J'aime pas trop ses bottes, mais son haut est soooo cool ! »



(Pardon à tout ceux qui voient ce message en très gros caractères, il est possible que ce soit un bug sur Mac ou Safari, d'après Deki et Raken x_x)


Dernière édition par Helen Machiaviel le Dim 21 Déc 2008 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Dim 21 Déc 2008 - 18:00

Vêtu sobrement d’un polo à rayures jaune citron et opalines et d’un jean noir, Liam avait profité du prétexte «je m’occupe du buffet » afin de ne pas avoir à se déguiser en pingouin. Bon, il devait également se charger d’accompagner Toya étant donné que cette tache ingrate n’avait pas pu être assurée par Kurogane –il songea à ce propos qu’en considérant les relations entre ces deux là il devrait faire attention aux paroles qu’il proférerait, ou sinon quoi il finirait pourfendu par un sabre de deux mètres.

Le rouquin méditait donc là-dessus jusque à ce que la mééélodieuse voix de Chiara se fasse entendre, si enthousiaste que ça en devenait indécent.


« Hey, Chiara ! »

Empaquetée dans un slim sur serré, elle semblait d’humeur festive auquel il ne répondit pas réellement, plutôt plongé dans la contemplation de la salle et de ses invités, et parce qu’il se doutait que la voix doucereuse de Chiara n’était pas dénuées de projets tordus et autres « sortons ensemble tu es l’homme de ma vie » ;

- Ouais ouais, pas de problème.

Comme si la tornade brune souhaitait lui faire payer son comportement elle les accosta, ou plutôt accosta Chiara a qui elle balança quelques mots quelques mots au visage tout en l’enlaçant subitement. Quelque temps après, la plupart du reste des invités ne tardèrent pas à arriver, dont un mystérieux Sven dont le tee-shirt était top génial. D’un air désespéré, Liam fouillait la pièce des yeux, et c’était la première fois qu’il cherchait Toya avec autant d’enthousiasme. Lorsqu’il repéra cette dernière il s’approcha avec un peu trop d’entrain, heureux d’échapper aux commentaires typiques de Kyoko et Chiara ; so girlyyyy, et railla :

« T’es pas trop jalouse ? »

D’un mouvement de tête, il désigna la colossale silhouette de Kurogane, puis celle plus chétive de Fay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Dim 21 Déc 2008 - 23:34

Owen


Frôlement à la commissure des lèvres, parfum sucré. Owen sourit, pas du sourire béat du jeunot heureux que la magnifique jeune fille s'intéresse à lui, non. Du sourire gentiment méprisant de l'homme qui sait maîtriser la situation mieux que son vis-à-vis, tout en sachant que celle-ci se croit supérieur. Concept très compliqué, mais très simple en réalité.

Je sais que Noël est composé en grande partie de repas, mais je n'ai pas très faim. Voulez-vous danser ?

Eh oui, on ne perds pas les bonnes habitudes, on vouvoie les nouvelles connaissances. Surtout si elles sont jolies et vous font la bise sur le coin des lèvres. Ça donne un certain chic, vous ne trouvez pas, ma chèèère ? Bref, sans considération pour le côte diététique de la chose, Owen se disait qu'il était trop tôt pour manger, et que, qu'on danse ou qu'on mange, on n'avait pas à parler, et au moins en dansant on avait pas de la salade coincée entre les incisives, tue-l'amour s'il en est. Slow langoureux ou valse majestueuse, Owen se sentait capable de suivre la danse d'adolescents en quête de détente. C'est chic aussi un type qui danse comme un dieu hein ?


Lyz


A la bouuuuuuuuuuuurre ! Courant comme une malade dans les couloirs bien cirés du manoir, vêtue d'une robe bleu nuit dénudant une épaule, retenue de trois fines bretelles de l'autre côté, Lyz prit un virage en tête d'épingle, dérapage de folie, le bas de sa robe voletant autour d'elle. A la bourre, à la bourre, à la bourre. En même temps, elle était en train de traîner en pyjama dans la chambre de Mail, tandis qu'il faisait de la DS, quand elle s'était rendue compte qu'ils étaient censés être déjà à la fête. S'habillant à l'arrache, mettant ses chaussures en deux temps trois mouvements, et se coiffant rapidement, elle harcela Mail pour qu'il se prépare, et le tira derrière elle vers la salle à manger. Pas que ça l'intéresse vraiment d'être à l'heure, mais elle n'aimait pas vraiment se traîner comme une larve. Plus marrant de courir. A la bourre, à la bourre, ils étaient ...

A la bouuuuurre ! Grouille Maaaaaaaail !

Et on continue de courir, tout en traînant son " meilleur ami ", " souffre-douleur " ou " amour adolescent de jeune fille en fleur ;o; " d'un bras, et utilisant l'autre pour s'équilibrer et ne pas se sproutcher dans les virages trop serrés.
Portes grandes ouvertes. Lumières, rires, musique.
Dérapage contrôlé. Freinage incontrôlable.
Lyz fit une entrée lyzesque dans la pièce déjà bien remplie. Elle évita quelques personnes guindées ( enfin non, mais pour Lyz tout le monde est guindé 8D ) de justesse, et s'arrêta enfin juste devant le buffet.
Elle sentit les regards de la foule se porter sur elle, puis se détourner.


Presque à l'heure. J'ai la dalle, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Lun 22 Déc 2008 - 0:34

Spoiler:
 

Vêtu d’un gilet blanc, dont une cravate était nouée autour de la capuche puis épinglé sur le torse et revêtant un jean délavé, Mail semblait plus morose que jamais, à présent forcé d’assister au bal. Il avait tenté de retarder l’échéance à coup de Mario Kart mais l’intuition féminine est redoutable, et Lyz n’avait pas tardé à sortir de sa torpeur (torpeur qui consistait soit dit en passant à errer en pyjama en mangeant des chips) et il avait été forcé de se dépêcher sans même avoir la possibilité de terminer sa course.

Heureusement qu’il avait négligé sa partie de Mario du matin afin d’aller se shampooiner la tête, songea-t-il alors que sa charmante cavalière lui agrippait le bras afin de le faire accélérer; peine perdue, il était occupé à ranger délicatement sa console dans sa table de chevet. La tâche terminée il se releva et couru à la suite de Lyz sans difficulté ; il avait l’avantage de taille mais également te tenue, la jeune fille faisant largement plus distingué que lui affublée de cette façon...les apparences étaient décidément trompeuses.

Pénétrant précipitamment dans la salle à manger sous quelques regards ahuris, ce fut à son grand non-étonnement qu’elle se dirigea aussitôt vers le buffet en lâchant un commentaire typiquement Lyz-niesque. Hm hm hm...en faisant tomber ses goggles vers son cou il lâcha avec sa subtilité habituelle:


« Hm...t’as tout le temps faim, non ? »

Pas vraiment LA phrase à lancer a une fille, notamment lors d’un bal mais disons qu’il lui rendait la monnaie de sa pièce pour la partie de Mario de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Lun 22 Déc 2008 - 15:20

« Oh, la la… Ca va être une catastrophe… »

Mikan était restée dans le couloir. Elle entendait les bruits des conversations dans la salle à manger, où les convives de la fête de noël commençaient à s’entasser. Elle caressa du bout des doigts Tzirvagaël, et eu un faible sourire, avant de tourner son visage soucieux et angoissée vers la porte ouverte qui conduisait au parc. La nuit était claire, froide, mais Mikan ne s’en préoccupait pas. Une brise agitait l’herbe, qui ondulait comme parcourut par des milliers de serpents. Mikan avait souvent prit en photo ce genre de « phénomène », car elle trouvait que cela faisait « clichée » et elle avait l’impression de photographier une scène de cinéma.

- Oh… Tzirvagaël… J’ai un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment.

L’aigle royale déploya un instant ses grandes ailes avant de pousser un cri perçant. Mikan lui jeta un coup d’oeil, et reporta son attention vers le parc, qui semblait si tranquille.
Elle ne savait plus quoi faire. Elle avait été invitée à la fête de noël, elle aussi. D’ailleurs, Sven, son cavalier, l’attendait sûrement dans la « salle de bal ». Mais voilà que, en route, après s’être préparée du mieux qu’elle pouvait pour cette fête, elle avait été prise d’angoisse. Il y aurait sûrement beaucoup de pensionnaires. Des tas. Et cette idée réveillait un souvenir douloureux, rouge, et brumeux dans l’esprit de Mikan.


- Tzirvagaël, j’ai tellement peur…Tellement peur que tout tourne au désastre, comme la dernière fois…

Mikan poussa un gémissement, et son AEA poussa un nouveau cri avant de prendre la parole.

- Mikan, voyons, la morigéna Tzirvagaël, tu ne vas te laisser abattre ? Je croyais que tu avais envie d’aller à cette fête ! Et pis, tout ça, c’est du passé, c’était il y a longtemps ! Aujourd’hui, ce n’est pas la même chose. D’abord, c’est noël, et il ne peut rien t’arriver de méchant à noël ! Ensuite, ce n’est pas un de ces jeux inventé et organisé par ces malades mentaux de I… De plus, tu ne peux pas poser de lapin à ton cavalier…Ce n’est pas digne d’une lady, n’y d’une professionnelle.

Mikan reste interdite plusieurs minutes, avant de soupirer, et d’acquiescer d’une mouvement de tête. Elle savait que sa réaction était stupide, tout comme elle. Que venait faire une handicapée à un bal, d’abord ?

- Kurage Mikan ! Du kan göra den ! Gå framåt !

Cria-t-elle d’un coup pour chasser les idées noires et se donner du courage. Après tout, ce n’était pas son genre de se laisser abattre. C’était contre ses principes, et ce n’était pas un petit moment de cafard qui allait les détruire ! Elle inspira profondément, gonflant ses poumons à bloque, et, souriant à son aigle royal, se dirigea en roulant vers la salle à manger, transformer pour l’occasion.

La salle n’était pas aussi bondée qu’elle l’aurait crut. La plupart des convives devaient être en chemin, ou alors séchaient carrément la fête. Mikan évita de justesse quelqu’un dont les pieds étaient un peu trop près de ses roues, et tenta de repérer Sven.

Pour l’occasion, elle avait mit une robe rouge avec une ceinture noire à boucle, des collants blanc et avait même réussi à dénicher des ballerines rouges dans le placard d’Helen. Elle avait renoncer à s’attacher les cheveux, et les avaient laissé libre, agrémenté d’un serre-tête rouge en plastique. Elle s’était aussi maquillée un peu, chose rare chez elle… (Mais bon, c’était pour noël !)

Elle se dirigea avec son fauteuil vers un angle de la salle, pour ne pas trop déranger les valides en attendant de trouver Sven. Elle sortit aussi son appareil photo et le posa sur ses genoux. Elle aurait mille occasions de prendre des photos de cette soirée dans l’espoir de l’immortaliser, et laissa Tzirvagaël s’envoler et se poser sur le dossier de son fauteuil.


- Je me demande où est Sven… Tu le vois ?

Lui demande Mikan en se tordant le coup dans l’espoir de l’apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Lun 22 Déc 2008 - 22:05

La jeune fille aupres de lui semblait un peu stressee, elle defroissa d'un geste machinal sa robe, comme si elle craignait d'avoir ete surprise dans une position inconfortable. Sven sorit interieurement, se disant que les jeunes filles coquettes etaient assez amusantes et plutot craquantes a voir avec tous les chichis, toutes leurs manies... Tant que ce n'etait pas trop pousse, il trouvait cela plutot mignon. Mikan semblait egalement etre plutot coquette, ou assez timide pour ne pas se faufiler dans la salle. Elle continua neanmoins la conversaiton qu'il avait entame en repondant affirmativement puis en lui demandant si il etait la depuis longtemps. Sven haussa les epaules et repondit avec une moue plutot indifferente

"Hm, je suis la depuis deux semaines, je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer... Pour moi c'est limite comme si j'etais en colonie de vacances ou en stage pour mon travail, compare a d'autres gens qui ont deja attendu deux ou trois ans en ce lieu, c'est minime. Et toi, tu as passe beaucoup de temps par ici?"

Le garcon regarda les autres, il y avait de plus en plus de monde, decidement... Un homme aux cheveux noirs, un grand maghrebin qui calinait tout le monde... Il y avait egalement un gamin qui semblait harceler son sosie concernant un pistolet ou des choses comme cela. Sven se desinteressa de la piste de danse pour revenir a son interlocutrice. Il passa une main dans ses cheveux, commencant a ressentir un certain trac a son tour quant a sa tenue, et lui dit, toujours avenant

" Ah, moi c'est Sven, et toi? N'hesite pas a me tutoyer, j'ai l'impression d'etre un vieux quand on me vouvoie..."

Il n'avait que la vingtaine, quoi ! Ce n'etait pas non plus la vieillesse proche du tombeau, comme semblait le dire certains jeunes plutot insouciants. Bon, d'accord, il etait de ces jeunes, surtout au niveau du college. Sven mit une main sur la hanche, l'air soucieux. Il se demandait quand meme si il etait presentable, si il pouvait reellement se trouver dans une soiree, comme ca. Si avant l'incident avec la fille il etait quelqu'un de plutot agreablement recu dans les soirees, il avait passe assez de temps comme le "type le plus moche du college", le genre de personnes qu'aucun collegien digne de ce nom n'invite, surtout lorsqu'il etait aussi grincheux et desagreable que l'etait Sven a ce moment la... Allez, allez, tout se passera bien, tout ira bien... Etre dans une piece avec tant d'inconnus etait tout de meme relativementangoissant et il aait presque envie de se jeter au cou de Garry qu'il apercevait au centre de la piece accompagnee d'un jeune homme blond.

Il remarqua que Kyoko jetait des regards en sa direction et la gratifia d'un petit sourire, legerement crispe parce qu'il ne savait pas vraiment si c'etait agreable ou si elle le critiquait. Elle semblait sympathique, comme fille, meme si il ne la connaissait que de vue, mais elle semblait egalement etre le genre de fille qui repend les rumeurs.. Si il etait coté a cette soiree, il etait bien parti dans sa vie au pensionnat. Ce fut alors qu'il remarqua Mikan dans son fauteuil, accompagnee d'un grand oiseau qui semblait etre son alter ego. Pour ne pas faire baisser sa reputation, il avait enferme le sien a double tour. Sven fit un petit signe a son interlocutrice pour lui dire qu'il revenait tout de suite et se dirigea vers Mikan. Il lui posa la main sur l'epaule, assez doucement pour ne pas lui faire peur, et lui dit, plus rassure


"Je me demandais ou tu etais ! Bonsoir Mikan."

Il lui montra le buffet, se disant qu'il etait peut-etre mieux qu'elle ne s'aventure pas sur la piste tres frequentee lors de l'entree de tous les invites. Le jeune homme la guida jusqu'au buffet. Durant la marche, il eut le temps de detailler la jolie tenue de Mikan et la gratifia d'un

"Tu es ravissante !"

Lorsqu'ils revinrent au niveau du buffet, il dit

"J'etais en train de parler a cette charmante personne. Voici Mikan, et Mikan voici...?"

Il invita la personne a se presenter, encore et toujours enthousiaste, se trouvant en bonen compagnie et ayant trouve sa cavaliere dans la masse de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 35
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Lun 22 Déc 2008 - 22:54

A mais qu'elle plaie cette soirée, pourquoi être obligé de faire ce genre de petite fête, de plus cela ne va surement pas baisser mes envies de me repentir. En effet tout mes souvenirs de fêtes étaient celles où à la fin j'étais le seul a en ressortir vivant... Ces souvenirs de mon boulot n'était pas vraiment très gaies en effet, mais j'avoue qu'au fond de moi j'aimerais bien recommencer une nouvelle fois. Mais le fait que j'aille ici limitait les chances que je tue quelqu'un. En effet si je n'étais pas venu, il était sur qu'un corps allait tomber.

Il y a peu, je me baladais dans le pensionnat, j'allais vers l'entrée et après avoir rencontré une personne pitoyablement vautré a moitié allongé au beau milieu du chemin, je dus traverser une foule qui s'était rassembler autour d'une affiche. Discrètement je regardai en direction du bout de papier colorié par des gamines et lu en travers quelques parties de l'affiche. J'avais pu comprendre qu'il s'agissait d'un bal costumé pour noël mais un passage rapidement vu me fit m'arrêter net. Les personnes ne venant pas allait avoir un gage... Cela n'arrangea pas mes affaires, non pas que le fait de recevoir un sceau d'eau dans la tête alors que je me balade par des gamines hystériques me gênent, mais plus le fait que mes dagues étaient toujours près de moi au cas où je n'apprécie pas quelque chose...

J'avais donc entreprit une rapide recherche, entre les filles sautant de joie et courant vers LE garçon qu'elle voulait et savoir si"Tu veux être mon cavalier" d'un air débile mais que souvent favorise la validation de la demande.
Entre les personnes qui ne semblent pas être de ce monde et qui demande a n'importe qui "On y va ensemble?" a des inconnus qu'il vienne de rencontrer... Ceci dit ma demande a moi ressemble assez a sa. Je vis entre ces personne une jeune femme qui relisait le passage des gages qui se voyait déjà en train de devoir super les rires insupportables d'adolescentes en furie. Je me dirigeai vers elle et tourna la tête au visage morne. Pas une pas deux je lui affirmai:

"Je te prend comme cavalière soit a l'heure." avant de partir de la salle en entandant un "D'accord" dit a voix haute.

J'avais donc passé mes prochaines journées a me préparer mentalement à ce vacarme qui allait étre assourdissant et plus que pénible. Le bruit était l'un de mes pires ennemis, je déteste le bruit, un assassin a tellement l'habitude d'être solution que le fait de faire du bruit est une vrai honte a force.

Je m'étais tout de même préparé un costume comme le papier fluo l'avait demandé. C'est le jour J que je l'avais enfilé pour pouvoir passer inaperçu là haut, et que les autres invités ne commèrent pas sur moi.
J'avais mis tout d'abord une chemise blanche comme la neige avec quelques frivolités au niveau des boutons. Pour recouvrir ceci je portai un gilet noir qui était ouvert mais qui recouvrai la totalité de mes bras et donc ne laissait paraître que les ondulations du chemisier. J'avais retrouvé une ancienne cape de la même couleur que le gilet, je l'avais attaché, en faisant un joli noeud, autour de mon cou. J'avais aussi cherché des anciens gants que j'utilisais lors de mon boulot, un blanc un peu délavé a force d'enlever les tâches rouges qui les avaient tachés.Un long ruban violet clair cachait le passage de mon haut a mon bas, je l'avais enroulé tel que l'on ne voi ni le début ni la fin grace au nombreux plis que le couturier avait réussi a créé. Mon bas lui restait simple, un pantalon de tout ce qu'il a de plus banal, de la même couleur noir que le haut ainsi que des chaussures bien cirés munient de légers tanollets.
Ma tenue fut conclu en rajoutant sur les boutons des pierres précieuses que j'avais tellement aimé que ses propriétaires étaient réstés... pétrifiés!

J'étais arrivé devant la porte de la salle à manger et pour malheureusement beaucoup de personnes étaient déjà, et pire! La musique avait déjà été lancé. Je rentrai furtivement sans regarder si ma cavalière dont le visage m'avait échapé. Je m'assis sur une chaise assez confortable a côté de buffet je posai ma canne entre mes jambes.
Je regardai rapidement les pensionnaires participant à cette déplaisante soirée et ce que je vis me suffit pour me dire que j'allais bien m'amuser ce soir là... ah sa oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Mar 23 Déc 2008 - 9:57

Auparavant, Pandora avait lus, relus, et lus encore l’affiche puérile de quelques gamines en manque. Celle-ci disait qu’un bal aurait lieu, les personnes y allant devaient être en couples et celles qui n’y allaient pas auraient un gage. *Un gage Oô !!?* L’adolescente commençait sérieusement à s’inquiéter pour son sort, à quel genre de gage sera-t-elle la victime ? Elle fut interrompue dans ses pensé par un homme qui vint lui dire, enfin lui ordonner d’être sa cavalière, elle réfléchie un moment, se retourna mais plus personne n’était là. Malgré tout, elle se risqua à répondre d’un « D’accord » passant au dessus du vacarne que faisait les jeunes filles en fleurs [HS : TT’]. Elle alla donc, réfléchir encor un peu pour trouver une robe, a vraie dire elle n’aimait pas du tout ce genre de bal. Elle se résolu à aller acheter une belle tenue pour ce « bal de noël ». C’était une très belle robe, bordeaux tirant sur le prune avec plusieurs voilages, de long turban noir par-ci par-là troublant la symétrie de ce vêtement, le haut de la robe était un magnifique bustier. Pour cette occasion Pandora portait une belle parure qui se marié parfaitement avec sa tenue.

Domino, son petit panda, quand a lui, il était soigneusement brossé et portait autour de son coup une magnifique rose de la meme couleur que la robe que portée Pandora Lone. Il était allé s'installer confortablement sur une des chaises qui entouré le buffet et commençait déja a somnoler, Pandora, a cette vision souria. La musique était horriblement bruyante et surement nefaste pour ses cellules nerveuses, ce qui ennuyait notre adolescente.

Spoiler:
 

Pandora entra alors dans la salle de bal et se dirigea vers son cavalier qui était avachi sur une des chaises près du buffet * Bien un homme u__u* pensa tout d’abord Pandora. Elle soupira a la vue des plusieurs personnes qui semblaient s’amuser. *Je vais tuer ces gamines si je les trouve ><’* Elle avança lentement vers la personne qui l’avait en quelque sorte sauvé des gages enfantins des élèves du pensionnat. Les cheveux de la jeune fille était détachés et soigneusement coiffés, elle n’était maquillé que d’un trait de crayon noir, n’aimant pas vraiment le maquillage u__u. Elle s’arrêta devant le jeune homme et prit la parole :

-Toi....tu m’as faites éviter les gages et je t’en remercie u__u pour le moment....Enchanté, Pandora Lone.

Elle soupira encore une fois tendant sa main pour que l’encor inconnu la secoue. Leur costumes étaient presque assorties, *merci mon dieu pour m’avoir faites évité les gages* pensa ironiquement Mademoiselle Lone.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 10
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Mar 23 Déc 2008 - 11:35

VOLKE (tenue)
--------------------------

La vision était si affreuse que j'avais préféré fermer les yeux, des centaines d'adolescents gesticulant pour essayer d'imiter un modèle qu'ils avaient vu il y'a longtemps. La musique elle était bruyante bien que la musicalité était assez bonne. Les pensionnaires imitèrent les danseurs d'années 70 qui avaient, lors des mêmes années, dansés sur la chanson qui dataient du même nombre.
De mon côté, bien assis sur ma chaise, je ne pensai plus à la fête mais a des affaires personnelles, je regretta que mon frère ne puisse venir contempler ceci, enfin, ce n'est pas comme-ci il n'avait jamais participé au précédent bal. "Indescriptible" avait-il répondu négativement quand je lui avais demandé comment était construit ces bals, et encore celui où il avait participé était organisé par les fondateurs et non de puérils enfants.
Je contemplai les autres personnes qui sautaient sur les petits plats préparées par les gérants du vieux bar branchés qui se situaient non loin de cette salle. Les plats eux étaient tout de même assez bien préparés même si quelques un de mes aliments préférées n'en faisaient plus parties. Je ne pris aucun plat, cela ne m'intéressa point j'avais dîner avant de venir ici...

C'est alors qu'entra une jeune femme vêtu d'une robe qui ne semblait pas dater de cette année. Si la robe en elle même semblait assez joli, les rubans noirs, attachés au tissu violet, me gênait fort a cause de leur aspect déchiré.
Le haut ressemblait a un corset a carreaux violets et noirs, cela passa tout de même mieux, même s'il s'arrêta au niveau de la poitrine ce qui laissait les bras non vêtus et en temps d'hiver j'imagine que ce n'était pas l'extase.
Cette jeune qui sembla être ma cavalière s'avança vers moi avec un panda qui comme moi s'assit sur une chaise pour somnoler devant toute cette agitation. La dame, elle, s'approcha de moi l'air négative, je sentais que comme moi je la critiquais, elle faisait de même.
Elle s'arrêta devant moi et me dis hésitant:


-Toi....tu m’as fait éviter les gages et je t’en remercie u__u pour le moment....Enchanté, Pandora Lone.

En effet cette phrase semblait innocente, mais j'y remarqua une passage qui ne me plu pas, je lui fis remarquer.
Je tournai la tête vers le DJ et dit:

-"Je ne vous permet point de me tutoyer

Si elle pensait que j'allais poliment me présenter elle était vraiement inconsciente. En ce qui concerne le remerciement pour les gages, j'en avait que faire, je l'avais juste choisi pour bouche-trou, celle-ci ne m'intéressait aucunement qu'on la tue devant mes yeux m'aurait été égale, je serais resté assis en regardant le spectacle.
Mon intérêt pour elle était aussi inexistant que mon intérêt pour mes colocataires de chambres, c'est dire à qu'elle point.
Je détournai denouveau le regard et observai le reste de la fête... toujours pareille


Dernière édition par Yuko U. le Sam 3 Jan 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Mar 23 Déc 2008 - 12:18

Devant la remarque de Volke, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, elle bougea et alla, debout, contre le mur à côté de Volke. Elle posa sa main sur la tête de Volke, la lui tapotant comme l'on tapote les chiens et dit ironiquement tout en souriant :

-Mais oui, mais oui u__u c'est bien.

Elle remarqua, dans le ton de la voix du jeune homme qu'il était d'un tempérament agressif, elle stoppa alors ses tapotements, laissant cependant sa main sur la chevelure de Volke.

-Si t'es venus ici juste pour éviter les gages, comme moi, tu pourrais être au moins gentil, tu sais le mot « gentil »....

Elle sourit à sa remarque, enlevant sa main du crane de cet adolescent et alla voir Domino, son petit panda, elle s'agenouilla devant celui-ci qui somnolait silencieusement sur une des chaises, elle le caressa tendrement dans le sens du poil [ HR : Yaouhhh TT'] Cet endroit n'était pas propice à un petit some pour cet alter ego. Pandora porta la chaise et la mise à côté de Volke, pour ne pas que Domino soit trop éloigné d'elle, elle ne voulait en aucun cas qu'il soit dérangé par une autre personne qu'elle. Elle resta debout, devant Volke attendant une quelconque réaction, s'il ne faisait rien, elle déciderait d'aller se promener un peu dans le jardin, avec Domino dans ses bras. Puisque cette soirée l'importait peu et qu'elle avait horreur de ce genre de bal interminable, cela ne la dérangerait que pour avoir acheté cette robe. Elle engagea alors la conversation :

-Alors, tu ne vas me dire comment tu t'appelles ? Ou tu préfère que je m'en aille maintenant ? Car en y réfléchissant, cette soirée est horrible, alors je préférerais encore me promener dehors dans le jardin u__u.

Pandora attendit une réponse, mains posés sur les hanches, tête penché a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Mar 23 Déc 2008 - 13:58

:: Aelan ::

    Les gens commençaient à affluer dans la salle. Salle qui était, normalement, un endroit calme où casser la croute mais qui s’était soudain transformé en pièce où accouraient les pensionnaires du manoir. Et comme un bal n’était rien sans musique, un concert peu harmonieux de mélodies s’élevait doucement dans l’auditoire. En ce moment, danser était le plus important problème auquel elle avait été confrontée. Elle n’était pas vraiment maladroite et saurait sans doute aligner un pied devant l’autre sur la chanson, mais quand même…

    « Un an. Ou dans ces environs là en tout cas. »

    Elle avait depuis longtemps arrêté de compter les jours qui s’écoulaient pendant qu’elle était prisonnière d’un pensionnat –qui, soit dit en passant, ne ressemblait en rien à un pensionnat. C’était bien trop ennuyeux et ça ne faisait qu’accentuer le désespoir qu’elle avait de devoir rester enfermée. Que pouvait-il bien se passer dehors. La guerre avait peut-être éclatée. Le soleil s’était peut-être éteint comme l’avaient prévu certains scientifiques. Ou peut-être même que les robots avaient envahis la terre et avaient tué tous les humains. Mais là, je m’égare…

    Pendant qu’elle imaginait toute les choses possibles qui auraient pu déclencher l’apocalypse, Sven se dirigea vers une fille en fauteuil roulant qu’il ramena. Son problème de danse devenait soudain insignifiant quand elle se questionna sur la façon dont cette fille allait se trémousser sur la musique. Oh, elle trouverait sans doute un moyen. Tout à coup, Aelan devint charmante. Chose qu’on ne lui avait jamais dit puisque son activité favorite était de rester dans son coin. En évitant toute personne qui est ou fut été humaine, ça va de soi…


    « Aelan. »

    S’empressa-t-elle d’ajouter lors des présentations.
    Pff, elle n’aimait vraiment pas ces rassemblements de personnes dans une même pièce. Bien qu’on fasse de chouettes rencontres.

    Un oiseau trônait derrière la prénommée Mikan. C’était sans aucun doute son Alter Ego. Aelan avait préféré laisser le tigre à ses occupations, consciente que ça l’ennuierait –et puis, elle tenait surtout à ce que les pensionnaires puissent profiter du buffet.

    Elle se tut, ne voulant pas dire de bêtises et paraitre soudain bête. Et puis, de toute façon, elle n’avait rien à dire…


:: Jessica ::

    Danser… Oui, pourquoi pas. Quoique, la robe qui trainait se le sol n’allait pas l’aider. Mais au moins, on voyait ses belles cuisses, toutes fines grâce (ou à cause, c’est comme vous voulez) des régimes qui rendent les adolescentes presque anorexiques de peur de prendre trois grammes au cours d’un repas… Rhalala.

    « Heu, ouais. Ok »

    Danser. Sur quelle sorte de musique ? Vaaaalse ? Slooooow d’amour ? ou rock ?
    Heu… le DJ pouvait choisir. Elle dansait sur toute les sortes de musique (mettons nous d’accord, le rock n’était pas se qu’elle préférait, surtout si elle devait danser avec un garçon.)
    Elle observa les couples autour d’elle. Ils parlaient, eux.


    « Tu veux pas parler ? »

    Non, en fait. C’était mieux de gigoter sur la musique comme une idiote, parce qu’elle n’avait absolument rien à lui dire. Et comme si son vœu se réalisait, une chanson plus ou moins potable commença. Elle l’entraina sur la piste de danse, se colla à lui et faillit se casser la gueule à cause de sa robe qui trainait à terre commença à se trémousser sur la mélodie. Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

    « Tu sais danser au moins ? »


[on va sur la piste de danse ou paaaaaaas ?]


Dernière édition par Aelan le Mar 23 Déc 2008 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Mar 23 Déc 2008 - 14:33

- Je me demandais où tu étais ! Bonsoir Mikan.

- Ah ben…J’étais là, pas loin…

Inventa Mikan, qui sentit le rouge lui monter aux joues. Elle savait qu’elle l’avait fait lambiner, et que c’était mal. Etait-il faché ? Elle espérait bien que non…

- Tu es ravissante !

Ajouta son cavalier en prenant le contrôle de son fauteuil et en l’emmenant dans un coin de la salle. Mikan sentit pour la deuxième fois le rouge lui monter aux joues, mais pour une autre raison. Soucieuse de combler la conversation, elle toussota et tenta de se montrer joyeuse.

- C’est une belle fête, non ? Oh faite, je te présente Tzirvagaël, mon AEA… Mais, méfie-toi des apparences. C'est une vraie pie !

L’oiseau poussa un cri, avant de s’envoler pour faire le tour de la salle, et de se percher sur le dossier d’une chaise, près de l’endroit où Sven s’arrêta. Une jeune fille les attendait, et il se révéla que Sven devait discuter avec elle avant que Mikan n’arrive.

- J'étais en train de parler à cette charmante personne. Voici Mikan, et Mikan voici...?

- Aelan.


Mikan se pinça les lèvres. Et voilà. A peine arrivée, son cavalier la lâchait déjà… Elle n’en voulait ni à cette fille, ni à Sven, oh non. Juste à elle-même. D’être allé à cette stupide fête.
Mais bon, c’était noel, et le propre de cette fête, c’était de pardonner, non ? Elle retrouva son sourire, et, empoignant son appareil, se tourna vers Sven et lui demanda :


- Tu veux bien que je vous prenne en photo, tous les deux ? Ca fera des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 35
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Mar 23 Déc 2008 - 18:58

Pandora Lone a écrit:
Devant la remarque de Volke, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, elle bougea et alla, debout, contre le mur à côté de Volke. Elle posa sa main sur la tête de Volke, la lui tapotant comme l'on tapote les chiens et dit ironiquement tout en souriant :

-Mais oui, mais oui u__u c'est bien.

Elle remarqua, dans le ton de la voix du jeune homme qu'il était d'un tempérament agressif, elle stoppa alors ses tapotements, laissant cependant sa main sur la chevelure de Volke.

-Si t'es venus ici juste pour éviter les gages, comme moi, tu pourrais être au moins gentil, tu sais le mot « gentil »....

Elle sourit à sa remarque, enlevant sa main du crane de cet adolescent et alla voir Domino, son petit panda, elle s'agenouilla devant celui-ci qui somnolait silencieusement sur une des chaises, elle le caressa tendrement dans le sens du poil [ HR : Yaouhhh TT'] Cet endroit n'était pas propice à un petit some pour cet alter ego. Pandora porta la chaise et la mise à côté de Volke, pour ne pas que Domino soit trop éloigné d'elle, elle ne voulait en aucun cas qu'il soit dérangé par une autre personne qu'elle. Elle resta debout, devant Volke attendant une quelconque réaction, s'il ne faisait rien, elle déciderait d'aller se promener un peu dans le jardin, avec Domino dans ses bras. Puisque cette soirée l'importait peu et qu'elle avait horreur de ce genre de bal interminable, cela ne la dérangerait que pour avoir acheté cette robe. Elle engagea alors la conversation :

-Alors, tu ne vas me dire comment tu t'appelles ? Ou tu préfère que je m'en aille maintenant ? Car en y réfléchissant, cette soirée est horrible, alors je préférerais encore me promener dehors dans le jardin u__u.

Pandora attendit une réponse, mains posés sur les hanches, tête penché a gauche.


L'insolence est un façon de se comporter, généralement l'insolence n'est pas très apprécié, des fois, ce manque de respect peut couter bien des vies a bien des gens. C'est exactement ce que j'avais envie de faire lors de ce moment: Enlever la vie a une demoiselle insolente.
Celle qui était insolent ne devait vraiment pas se rendre compte qu'un assassin qui avait ôter tant de vies était bel et bien devant elle.
Si elle m'avait juste servi a ne pas tuer une adolescente toute jeune, elle allait me faire commettre le meurtre d'une jeune femme sans histoire. J'avais réellement l'impression que l'on me testait lorsque celle-ci me tapota la tête d'une manière a me prouver son intolérance envers ses ainées, je détachai lentement la dague que j'avais tout de même pris soin de garder sur moi. Alors qu'elle descendait lentement dans ma manche, Pandora reprit son insolence:


-Mais oui, mais oui u__u c'est bien.

Ceci lui fit arrêter ses tapotement intempestifs. Pendant ce temps la dague déchira un petit bout de ma chemise heureusement, cette ouverture était caché par le haut noir qui la recouvrait.

-Si t'es venus ici juste pour éviter les gages, comme moi, tu pourrais être au moins gentil, tu sais le mot « gentil »....

Dit-elle comme si elle parlait a un ignare... La gentillesse est une façon de se comporter qui est agrémentée de délicatesse. En effet cela fait que très peu d'années que j'ai appris a réaliser ce que disait ce mot. Je me permet d'être gentil qu'avec très peu de personne. Cette réfléxion, même s'il est vrai qu'elle ne pouvait savoir mon passé, me donna l'envie de la poignarder dans le coeur. Elle l'échappa belle car elle alla s'occuper de son panda. Pendant ce temps ma dague arriva a son arrivé car elle tomba dans ma main. Je la fis passé dans ma main gauche et lorsque l'insolente
revins, je pris ma canne dans ma main droite et me leva en m'appuyant sur ma jambe encore valide.


-Alors, tu ne vas me dire comment tu t'appelles ? Ou
tu préfère que je m'en aille maintenant ? Car en y réfléchissant, cette
soirée est horrible, alors je préférerais encore me promener dehors
dans le jardin u__u.


J'avançai avec ma jambe paralysée pour que me mettre dans son dos, je l'attrapai par son dos et fis passé mes main autour de sa taille puis posai ma tête sur son épaule, j'attrapis une de ses mains et la caressai avec les côtés non tranchant de la lame. J'étais dans une telle position que les autres coupes ne voyaient qu'un banal couple s'enlacant, cela me permis de ne pas me mettre a dos tout le pensionnat. Je chuchotai enfin dans son oreille:

-"Vous avez une très belle main, ce serai bête de la perdre, alors ne faites aucun geste brusque.

Je continuai mes gestes comme elle avait continué les siens lorsqu'elle me traita inconsciemment de tout ce que je détestai.


-"Vous ne devriez pas provoquer vos ainées, surtout si vous ne les connaissez pas. Mais comme cela semble vous intéréssé, je me présente.
Apellez moi Volke, et la raison pour laquelle je porte des dagues sur moi est que je suis un assassin professionnel a la retraite. Vous savez ce qui tu des proches et qui pourissent pas vie des autres.

Finalement je recachai ma lame lorsqu'un des adolescents me regarda bizarrement, je continuai pourtant a tenir Pandora entre mes bras, et lui chuchotai juste avant de la lâcher:

-"Alors cavalière? Que faisons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travesti(e)
avatar

+
Féminin -
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Mar 23 Déc 2008 - 19:02

« AELAN ! Voilà, j'suis là ! »
S'écria-t-il, plus ou moins bien éreinté. Il espérait bien ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps mais ces espoirs s'effondrèrent sans cérémonie lorsqu'il leva les yeux vers Sven. Un blondasse, grand dadais, au sourire colgate et au regard langoureux, était en pleine séance de drague, prouvant par sa présence importune qu'Aelan avait dû paraître abandonnée beaucoup trop longtemps pour ne pas avoir besoin du soutien sensuel d'un éphèbe de magazine féminin. L'idée que les deux personnages fussent simplement en train de faire sympathiquement connaissance ne lui vint pas même à l'esprit. Il était trop beau pour chercher des relations d'amitié. Il observa d'un coup d'œil qui était sa cavalière : une naine handicapée. Oui sans aucun doute, il avait dû s'y prendre trop tard et se voir fermer toutes les portes au nez pour cause de "désolée, j'ai déjà promis à untel". Et il s'était rabattu sur cette malheureuse Mikan. C'était cruel ! Obliger cette petite à assister au spectacle de tous ces gens qui dansaient, et s'amusaient, sans pouvoir elle même participer en quoi que ce soit, si ce n'est l'éradication du buffet, en compagnie des timides clampins et des schtroumpfs grognons... Et pendant ce temps là, Sven Erikson, l'immonde bellâtre, soupirait d'aise de pâmer les jeunes donzelles d'amour. Pouah !

Il n'était en retard que d'un petit quart d'heure. Vingt minutes. Seulement, voilà ! Ah! ... Le fait était qu'il avait perdu beaucoup de temps à se préparer. En fait il s'était habillé ainsi oui oui même le sac. (bon ok je recommence 8D). Il avait couvert ses jolis membres d'athlète d'un pull à damiers, par dessus lequel il avait enfilé une veste en cuir sans manche. Il s'était orné le cou d'un délicat foulard de soie, et ses jambes se mouvaient élégamment dans son slim noir ultra fashion. Enfin, il avait chaussé ses pieds de rutilantes richelieus vernies, tout ceci qui lui donnait un air de dandy décontracté. Il s'était même affublé d'un sac raffiné orné de boutons d'or afin d'appuyer sur l'effet de classe qu'il voulait donner.
Malheureusement pour la chère compagne de Nathanaël, après s'être vêtu de ces atours Zaraesques, il avait voulu, absolument, se mirer dans une glace, alors toutes occupées par les autres coquets du Pensionnat Interdit, aussi avait-il dû courir jusqu'au lac afin d'y scruter son reflet. Il s'y vit débraillé par la course ahurie qu'il avait faite dans le parc jusqu'à l'eau, et se terrorisa lui-même d'une question très légèrement existentielle : est-ce que le fait d'avoir fait un peu de sport l'avait rendu suintant d'une odeur mâââââle de transpiration ? Il refit le chemin d'un pas rapide vers sa chambre, dût prendre une douche rapide, et prit le temps de s'asperger de parfum et de déodorant. Après quoi il craignit que son pull à damier fût empreint de sa sueur, c'est pourquoi il décida de mettre plutôt une chemise arborant les carreaux de Burberry (oui Nathanaël est un richou il s'habille chez les grosses marques qui tuent des bêtes à poils) sous sa veste en cuir. Enfin paré pour le bal, il se dit qu'il marcherait tranquillement jusqu'à la salle à manger, et qu'à partir de l'entrée il ferait semblant d'être essoufflé. Et il espérait qu'Aelan ne l'aurait pas attendu plus de cinq minutes.

Et pourtant ! Voilà qu'il la retrouvait presque entre les bras d'un fade adonis des prairies. Il aurait très bien pu provoquer ce dom juan en combat singulier, là, tout de suite, sur le champ, devant tout le monde, mais la fugace image de Kyoko et Chiara pleurant leur fête déchirée par une bagarre d'amants jaloux le découragea. Il fixa successivement Aelan, Sven, Mikan, et le sac de mannequin qu'il serrait dans sa main crispée.

— Euh... Ouais, et t'es qui ? » Adressa -t-il avec une pointe de méfiance (et beaucoup d'agacement très bien dissimulée) au séducteur blond.
C'était surtout cette blondeur qui le mettait hors de lui. Comment avec une couleur aussi froide sur le crâne avait-il pu approcher la chétive Aelan qui avait besoin de chaleur et d'assurance à son côté ? Le blond, c'était la teinte du top modèle anorexique, par rapport à la fabuleuse noireté d'une pin-up ou d'une danseuse orientale. C'était la guerre génétique entre les scandinaves et les méditerranéens, le stoïcisme du nord contre la convivialité du sud, la beauté de marbre de la neige et la convivialité du soleil. Non, il refusait catégoriquement qu'Aelan se range avec une personne qui avait aussi peu de traits en commun avec ce sex-symbol de Nathanaël !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Mar 23 Déc 2008 - 20:15

Aelan. Elle se nommait Aelan, et cela faisait plus ou moins un an qu'elle etait ici. Elle semblait un peu timide, comme fille. C'etait dommage, surtout qu'elle etait mignonne et semblait attendre son cavalier avec une certaine impatience sourde et muette. Elle se tremoussait juste sur sa chaise un peu nerveusement comme toute fille qui craignait que son cavalier decide de ne pas venir au dernier moment. Mikan etait finalement venue, ce qui otait son angoisse d'etre abandonne, mais pas celle de ne pas etre a la hauteur de sa cavaliere. Si il avait montre ne pas etre quelqu'un de particulierement galant lorsqu'il s'agissait de Garry... Il devait l'etre envers Mikan, il voulait l'etre, et puis il voulait qu'elle oublie ses soucis.

Alors qu'Aelan se presenta, il ressentit chez sa cavaliere une certaine melancolie. Il ne la comprit pas de prime abord. Il ne faisait que lui parler en attendant que leurs cavaliers respectifs arrivent, apres tout. Il etait un peu naif et pensait que ce genre de choses ne laissaient rien entendre d'autre qu'une conversation sympathique ou plutot commencant a etre sympathique, vu qu'ils n'avaient echange que quelques mots, si peu qu'il venait juste d'apprendre son prenom... Sven haussa legerement un sourcil lorsque Mikan leur proposa de prendre une photo, mais accepta avec un petit sourire. Il se mit a cote d'Aelan et offrit un sourire un peu plus controle que celui qu'il avait offert a Mikan quelques jours auparavant lorsqu'elle avait accepte son offre et l'avait pris par surprise. Le jeune homme remarqua alors un type qui venait a leur rencontre et qui apostropha Aelan. Cela devait etre son cavalier. Il ne semblait pas ravi de les voir ensemble, surtotu au vu du regard qu'il lui adressa. Il n'avait aucunement l'intention de rendre qui que ce soit jaloux. Sven avait l'impression de gacher la soiree, la, a ce moment la, il avait juste l'impression d'etre un raté. Un raté qui draguait les cavalieres des autres qui s'ennuyaient ferme en sa compagnie, un raté qui rendait jaloux, un raté qui rendait triste celle avec qui il etait venu dans le but de rendre le sourire. Son interlocuteur le jaugea de haut en bas avant de lui demander son identite, avec mefiance et circonspection. Sven choisit le repli, mais avait bien une dignite a garder.


" Sven Erikson, cavalier de Mikan ci-presente."

Il lui adressa un grand sourire Colgate, non sans une certaine envie de frustrer son interlocuteur. Mais il se tourna bien vite vers Mikan apres avoir adresse un salut a Aelan, essayant de rattraper sa conduite qui paraissait desastreuse alors qu'elle etait partie d'un bon sentiment. Le garcon dit d'un air enjoue, alors que debutait une chanson d'Abba bien connue de tous

"Allez, allons danser a present que tu es la !"

A la mine etonnee que pourrait montrer Mikan a cette proposition incongrue, il repliqua

"Ne me dis pas que tu es venue au bal en pensant que tu allais y couper !"

Le garcon se pencha sur Mikan et detacha les sangles qui la maintenait bien accrochee a son fanteuil. Il fit bien attention a ne pas la faire tomber lors de cette operation mais reussit a l'effectuer assez vite. Cela fait, il passa l'une de ses mains sous les genoux de la jeune fille et posa l'autre sur son dos avant de la soulever. Elle n'etait pas lourde, et ses jambes etaient toutes minces, presque maigres. Sven la cala de sorte qu'elle ne tombe pas. Heureusement il etait plutot robuste et il mettrait un petit moment a la trouver lourde pour ses bras. Le garcon fit en riant, la faisant tournoyer

"Allons y ! Il faut profiter de la soiree !"

Un air d'Abba, une piste de danse, et ces pas entrainants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Mar 23 Déc 2008 - 20:41

Pandora fut surprise de voir le jeune homme se lever grâce a une canne, une de ces jambes avait l’air paralysé, cela lui fit pensé a une série télévisé, docteur House [ What a Face].Quand le cavalier de celle-ci se leva, Domino se réveilla d’un coup sec, fixant intensivement du regard Volke. Mais quand celui-ci l’enlaça en premier tant elle fut encore plus surprise. Soudain, elle sentit une lame lui caresser la main droite, un frisson prit alors la jeune fille, Volke quand a lui, chuchotait a Pandora des menaces, il lui dit, tout en continuant ses « caresses » son métier et son nom, l’a prévenant qu’il était un de ces assassins sans aucunes pitié pour leurs victimes, cela ne fit pas vraiment peur a Pandora, mais elle resta silencieuse. Il finit par la lâcher lui disant :

-Alors cavalière ? Que faisons-nous maintenant ?

Elle prit alors la main de Volke, l’emmenant plus près des amuses gueules, en prenant un, son préféré. Puis elle prit le même que celui qu’elle venait de donner a Volke, en prenant une bouché et pris enfin la parole :

-Tu es plus intéressant que je ne le pensais ^^.


Elle lui sourit, finit son petit canapé et pointa du doigt des chips a la crevette. Et en prit un. Puis, se retourna vers Volke :

-Et bien Volke, je n’ai pas peur de toi, tu combats comment ? O.O ?

Il ne lui faisait en aucun cas peur, avec ce pensionnat plus rien ne l’a surprenait, il l’intéressait beaucoup, elle appela Domino et le prit dans ses mains, le mettant a la hauteur du visage de Volke.

-Je te présente Domino, après mon arrivé ici, il n’a plus parlé mais je l’aime beaucoup. Euh... ou est ton Alter Ego Astral ?

Elle chercha du regard l’AEA de Volke puis posa Domino par terre, le laissant aller s’installer sur sa chaise. Elle arrêta de pister le petit panda du regard et regarda Volke, lui souriant et prit un verre, se servit de l’eau et commença a la boire tout en attendant une réaction de Volke, une main sur les tables que constitué le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 35
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Mar 23 Déc 2008 - 22:06

C'est après avoir lâché la main de Pandora que celle-ci me la reprit , je fus tout d'abord surpris, je l'avoue, je n'avais pas l'habitude que, après avoir montré mes lames, la personne reste devant moi et préfère même en savoir plus sur moi. En effet celle-ci prit ma main et commença a me trainer vers le buffet, rien de fameux se trouvait réellement sur cette table, en effet des chips et autres biscuits apéritifs étaient très présents, mais heureusement il y avait tout de même quelques riettes de saumons et très peu de foie gras et de caviar. Heureusement ma cavalière ne sauta pas sur le bocal de différents "amuses-geules" plein de gras provenant de différentes marques qui avaient été trouvés puis sauvagement renversé en vrac, alors que la plus part des adolescents plongaient leurs mains pour attraper LE biscuit, nous nous contînmes a prendre des la nourritures un peu meilleure.
On me tendit un toast et je le mangeai en quelques bouchées avant de tendre ma main pour attraper un verre de champagne qui était surveillé pour éviter les abus. Avant que je me retourne, j'eus une légère réfléxion et je pensai a en prendre un deuxième. Je le donnai la Pandora qui commença m'avouer:


-Tu es plus intéressant que je ne le pensais ^^.
Et oui, pensais-je, je ne suis pas de ces handicapés ronchons qui se lamentent sur leur sort. Non, je suis plus du genre des handicapés qui regardent les autres se lamenter, ou même, qui fait se lamenter les autres.
Il est vrai que dans mes apparences de jeune homme de 20 ans handicapés, je cachais bien mon jeu, cela m'avantage car les pensionnaires sont moins attirés par les majeurs et encore moins les handicapés, cela me permet en général de ne pas avoir de rencontres de personne voulant devenir mon ami. J'allais répondre quand:


-Et bien Volke, je n’ai pas peur de toi, tu combats comment ? O.O ?

La question existentielle, comment peut on combattre quand on est handicapé? La question a laquelle je répond toujours de la même manière.
J'élaborai tout d'abord ma réponse dans ma tête avant de répondre, et c'est alors qu'elle m'interrompit encore:


-Je te présente Domino, après mon arrivé ici, il n’a plus parlé mais je l’aime beaucoup. Euh... ou est ton Alter Ego Astral ?

Je n'attendis pas une seconde de plus, je pris une gorgée de mon breuvage avant de répondre une fois pour toute a toute ces questions:

-"Pour commencer, je ne vous permet toujours pas de me tutoyer, en ce qui concerne vos premières impressions qui semblaient être fausses, je suis content que vous arrivez a distinguer vos erreurs. Vous pouvez ne pas avoir peur de moi, je le conçois, mais sachez que même si je ne vous fait pas peur, je peut être dangereux.
En ce qui concerne ma manière de combattre, mademoiselle comprendra surement que même si je n'assassine plus, je me bats encore, et le faites de dévoiler ma méthode de combat me rendrai beaucoup plus vulnérable, ce secret ne vous sera dévoiler que si un jour je vous assassine.

C'est alors que je m'arrêtai, voila que je reparlais d'assassiner, en effet j'ai bien dit, "si un jour" mais l'idée est tout de même passé par ma tête. Moi qui pourtant avait promis a In... C'est vrai que quand j'y repense cela n'a plus aucun sens de dire que je me repenti pour elle depuis que j'ai compris que le sentiment bizarre que je lui avait porté n'était pas de l'amour mais juste de l'amitié[histoire externe]. Pourtant cela fait plus de deux ans que je continu ma retraite pour tenir ma promesse. Mais finalement, ce n'est plus tellement pour elle que je continu, mais pour moi, il est vrai que depuis que je n'ai plus de victime a mon compte, depuis que j'ai recommencé une nouvelle vie ici, depuis que j'ai découvert que j'avais un frère... Je me sens tout de même mieux.

-"En ce qui concerne mon Husky, il reste dans ma chambre comme d'habitude, il n'est pas pareil que moi, il est plus... calme. Enfin, je m'enporte, vous n'avez pas besoin de savoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Mer 24 Déc 2008 - 17:00

Pandora accepta le verre de Volke, malgré qu’elle n’appréciait pas vraiment l’alcool, elle en but une gorgé pendant que le jeune homme faisait un long discours qui n’intéressait qu’à moitié la demoiselle.

-Pour commencer, je ne vous permets toujours pas de me tutoyer, en ce qui concerne vos premières impressions qui semblaient être fausses, je suis content que vous arrivez à distinguer vos erreurs. Vous pouvez ne pas avoir peur de moi, je le conçois, mais sachez que même si je ne vous fait pas peur, je peux être dangereux.
En ce qui concerne ma manière de combattre, mademoiselle comprendra surement que même si je n'assassine plus, je me bats encore, et le faites de dévoiler ma méthode de combat me rendrai beaucoup plus vulnérable, ce secret ne vous sera dévoiler que si un jour je vous assassine.

Après un léger silence qui trahissait la réflexion de Volke, elle posa son verre sur le buffet, prenant un des macarons qui étaient dédié au dessert, Volke, quand a lui reprit la parole :

-En ce qui concerne mon Husky, il reste dans ma chambre comme d'habitude, il n'est pas pareil que moi, il est plus... calme. Enfin, je m'emporte, vous n'avez pas besoin de savoir sa.

Pandora mordit dans le macaron a la framboise, puis, après avoir engloutie se qu’elle avait dans la bouche elle entama sa réponse :

-Moi aussi, si je le veux, je pourrais te tuer...comme ça... !

Elle claqua des doigts, faisant quelques étincelles, puis, finit son macarons. C'est en souriant a Volke qu'elle rajouta :

-Et, euh...un magicien ne dévoile pas ses secrets, c’est ça ? . Et tu devrais prendre plus soin de ton husky, le pauvre u__u .Rester enfermé dans une chambre alors que son ego est partie au bal....

Elle s’essuya les mains avec une des serviettes en papier qui étaient disposé sur la table, et soupira tout en chuchotant :

-Puis, je fais ce que je veux, et je ne fais pas d’erreur....

Elle se tourna vers la piste de dance, alors qu’elle ne voulait pas vraiment y danser, elle était donc appuyée contre le buffet, attendant encore et toujours que Volke fasse quelque chose. La musique était plus que trop forte, il ne manquait plus que des adolescents saouls et ce bal serait une boite .

{HS: J'ai editer, car le passage du spot ne te plaisait pas =/ }


Dernière édition par Pandora Lone le Jeu 25 Déc 2008 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Jeu 25 Déc 2008 - 1:33

Hidekignondepain a écrit:

" Sven Erikson, cavalier de Mikan ci-presente."

Il lui adressa un grand sourire Colgate, non sans une certaine envie de frustrer son interlocuteur. [...]

"Allez, allons danser a present que tu es la !"

[i]A la mine etonnee que pourrait montrer Mikan a cette proposition incongrue, il repliqua

"Ne me dis pas que tu es venue au bal en pensant que tu allais y couper !"

Le garcon se pencha sur Mikan et detacha les sangles qui la maintenait bien accrochee a son fanteuil. Il fit bien attention a ne pas la faire tomber lors de cette operation mais reussit a l'effectuer assez vite. Cela fait, il passa l'une de ses mains sous les genoux de la jeune fille et posa l'autre sur son dos avant de la soulever. Elle n'etait pas lourde, et ses jambes etaient toutes minces, presque maigres. Sven la cala de sorte qu'elle ne tombe pas. Heureusement il etait plutot robuste et il mettrait un petit moment a la trouver lourde pour ses bras. Le garcon fit en riant, la faisant tournoyer

"Allons y ! Il faut profiter de la soiree !"

Nathanaël lui rendit un grand sourire niais à souhait. Clochard, tu veux voir comment ferait ta tête, sur le trottoir ? Qu'est-ce que c'était, cet air goguenard ? On aurait dit qu'il voulait lancer un concours de celui qui roulait le mieux les pelles.
« Ben moi c'est Nathanaël. Et je sors, il appuya très fort le le "sors", avec Aelan.
Répondit-il avec importance. Il hésita à lui tendre la main, et décida de ne pas le faire finalement. Il aurait bien voulu avoir l'air sympathique, néanmoins l'idée de se trouver en contact physique avec cet énergumène de
Sven Erikson, cavalier de Mikan ci-presente, le laissait froid comme la roche sous la cascade. Il s'avança à côté d'Aelan et lui prit la main avec fierté, jaugeant Sven avec mécontentement. Est-ce qu'à présent, ils allaient procéder à un défi tacite de celui qui danserait le mieux ? Si c'était le cas, sans aucun doute Sven perdrait. Avec pour cavalière Mikan, sans vouloir offenser la pauvre demoiselle incommodée, son combat était perdu d'avance. Il le regarda, le visage empreint d'un sombre contentement. Pfeuh. Il allait donc voir.

— Viens ! Lança-t-il à sa demoiselle en la tirant par le bras vers le centre de la pièce, dégagé pour être employé comme une piste de danse. Allen, le disc-jockey, avait eu la malice de diffuser Around the world (la la la la), une chanson sur laquelle la question qui demandait de se trémousser de manière sexy laissait perplexe, sans aucun doute pour mesurer le talent de danse de djeunzz dont étaient dotés les adolescents présents à la fête. Qu'importe, quand il s'agissait de briller en société, Nathanaël se montrait digne d'un roi.

(c'est la partie I du message, je poste la suite dans à la piste de danse, donc Poulette, Aelan, Hideki, la suite dans l'autre topic, merci =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   Ven 26 Déc 2008 - 17:36

Spoiler:
 


Déclaration. Nourriture. Passion.


Il ne demandait plus rien. N'attendait rien de personne. Edward voulait rester seul. Comment avait-il pu dévoiler son amour pour Lye aussi facilement, aussi clairement, comme si il en était fier. Mais il en est fier, simplement qu'il n'était pas du genre à crier haut et fort ses sentiments. Surtout si ils étaient aussi enflammés. A cette pensée, son cœur fit un bond dans sa poitrine, ratant au passage un battement. Il ferma les yeux. Impossible d'eprouver ce genre de sentiments aussi vite. Elle l'avait seulement sauvée, seulement sauvée....seulement. Seulement ?!? N'importe quoi, c'était bien plus.
Il soupira, s'approcha d'un bol de punch et s'en servit un verre, puis un second, enfin un troisième, qu'il avala cul-sec. Pas assez fort, tant pis. Le quatrième, il prit le temps de le déguster, comme quelqu'un normal.


La soirée reprit un rythme normal, les couples dansaient, certains étaient seul, certain(e)s étaient sur le côté, observant la scène. Pour finir, il y avait les gens comme lui, qui s'occupaient plus du court des choses, oubliant les évènements passés en mangeant ou en finissant la cuve de d'alcool. Le rythme d'ATC lui caressait les oreilles, il ne connaissait absolument pas ce genre de musique. Après tout, il était quelqu'un du passé, un prince. Pourtant, il appréciait, c'était agréable. De là où il était, il pouvait seulement entrevoir la coupe de Petra. Elle dansait. Tant mieux, au moins il n'aurait plus besoin de régler ce puéril conflit.


Il ne savait que faire. Devait-il rentrer dans sa chambre, se cacher sous sa couverture et s'endormir en espérant que tout soit qu'un rêve, désirant ne jamais avoir rencontré Lye, souhaitant ne jamais être entré dans cet enfer. Retournant à sa vie d'avant. Avec un peu de chance il se serait trouvé une femme pas trop intéressante et l'aurait épousée. Pourquoi rien ne se passait normalement ? Était-il l'enfant d'un démon ? Portait en lui une malédiction ? N'avait-il pas mérité d'être heureux ? Si il n'avait pas commis toutes ces erreurs, aurait-il trouvé une voie à suivre ?


Il observa sa blessure, le sang sec se craquelait doucement, comme si il avait des rides prématurées. Edward posa son verre, puis commença à retirer le sang. Une fois celui-ci totalement enlevé, il constata que sa blessure c'était complètement refermée, laissant une cicatrice sur sa peau. L'alcool lui montait-il à la tête ? Impossible, il tenait plus en général...Bizarre...



"- Je .. Je suis amoureuse de toi. Merde! Putin de MERDE ! Je t'aime!"



Son corps se retourna, lentement. Il était vraiment ivre alors. Lye se tenait là, elle avait couru pour le retrouver. C'est dans ces conditions que l'homme ne sait jamais quoi faire. Cependant, lui savait absolument comme réagir face à cette surprenante déclaration. Il s'approcha d'elle, très près d'elle, sa main se posa sur sa joue, son pouce faisait de tendre vas et viens sur ladite joue.
Amoureusement, il déposa un baiser sur son front avant de répliquer avec une voix suave:



"Tu veux boire quelque chose ?"



Il ne voulait se risquer à ce déclarer, c'était trop dangereux. Peut-être qu'elle jouait simplement avec ses sentiments. Une femme avait de grande facilité dans ce genre de chose. Durant trop longtemps on considérait que l'homme était manipulateur alors que non, la femme, elle, jouait parfaitement avec les mots, tournant en dérision les plus belles déclarations d'amour.
Edward parlait en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: [Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Évènement] Bal de Noël ~ [BUFFET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: Bal de noël-
Sauter vers: