AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mooney *** Caca à paillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sectaire iguano-stellairienne
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
0 / 1000 / 100

• Age : 22
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

MessageSujet: Mooney *** Caca à paillettes   Mar 23 Déc 2008 - 13:16


— Caca à paillettes
Mif, c'est la plus belle de toutes les filles de la planète.Et voici mes journaux.






•••••••• Celle qui entend des voix
♚ PETRA TRAÜMER





Avant le pensionnat
D'origine russo-allemande, Petra était une jeune fille de nationalité Européenne vivant au Brésil, durant la seconde moitié du XXIIe siècle. Orpheline de mère, Petra a vécu baignée par l'affection de son père, Ulrich Traümer. Assez timide et isolée durant son enfance, elle grandit en une fleur épanouie et rieuse à l'adolescence, la fille cool du lycée que beaucoup apprécient, quoiqu'un peu peste par moments. Son père continuait de la chérir et elle continuait de l'adorer, ce dieu aimant sans lequel elle ne pouvait s'imaginer sa vie ; complexe d'Oedipe mal digéré, en effet, c'est peut-être d'ailleurs de là que tous ses problèmes sont venus.


Comportement
Assez versatile, Petra peut à la fois agir de façon très délurée (ordres de l’Iguane oblige ou séquelles d'un comportement malsain) comme de façon très sérieuse (elle est la nouvelle guide de l’humanité voyons). Vous l’aurez compris, elle est complètement timbrée. Vous aurez difficilement une conversation raisonnable avec elle (« Quiiiiiiiii a osé insulter le message de l’Iguane ? ») et elle va sûrement tout faire pour vous convertir à sa religion. (A part ça, elle est choupitrognonne.) Elle prétend avoir retrouvé la paix mais elle reste la victime d’angoisses profondes.


INFOS

Durée d’enfermement : Quatre ans.
Age apparent : Dix-huit ans.
Age réel : Vingt ans.
Pouvoir : Persuasion. (Non-découvert par la jeune femme mais souvent utilisé involontairement.)
AEA : Marmotte la marmotte (découverte).

Les premiers mois : la difficile adaptation

    Arriver dans le Pensionnat interdit n'est jamais agréable. Le choc fut terrible pour Petra qui, en plus de devoir supporter sa condition de prisonnière, appris aussi qu'elle devait maintenant côtoyer des jeunes d'une autre époque, d'un siècle antérieur au sien. Elle a recroisé d'autres personnes venues de temps futuristes, mais jamais elle n'a retrouvé quelqu'un partageant les mêmes références qu'elle. Après le choc de son entrée { La souricière - Fay E. Flowright }, Petra a tout fait pour s'acclimater à sa nouvelle situation { Recherches - Sven Erikson } sans vraiment y parvenir. Ce n'est qu'au cours du bal organisé quelques mois après son arrivée que Petra commence réellement à s'intégrer, de façon quelque peu douteuse { Bal de Noël - Event }. Alors qu'elle avait commencé à sympathiser avec des personnes qui avaient l'air relativement bien - Garry, Nao...-, elle a fait deux rencontres qui ont bouleversé la suite de sa vie : Sindy et Morgan.


Palinka aux abricots et strings perdus

    Nous sommes toujours au Bal de Noël. Après avoir été désagréable avec Morgan, ils finissent par se reparler sur un ton plus sympathique, presque amical, ils se soutiennent mutuellement, elle lui donne sans le faire exprès de la vodka, lui tient compagnie sans savoir ce qui l'attendra ensuite. Elle même finit par se mettre une grosse cuite à coup de palinka aux abricots ; et c'est là qu'elle rencontre Sindy X. Darklord. Sindy, c'est l'autre pinky pouffe du pensionnat, une fashiion gothiik qui a appris la vie à notre demoiselle du futur. Basculement.
    A partir de ce jour, Petra fut connue dans le pensionnat comme l'alcoolique notable qui se promène plus ou moins habillée au sein du pensionnat. Elle se teint à un moment une partie de ses cheveux en blanc avant de revenir à son traditionnel rose, sa marque de fabrique. Un jour, elle revoit Morgan au détour d'un couloir ; ivre (encore), elle l'embrasse sans s'en souvenir { Insomnie et hallebarde - Morgan Poulenc }. Ils deviennent amis, malgré toutes leurs différences, parce qu'il est prêt à l'écouter et à la soutenir, parce qu'elle le rend heureux. Elle ne se rendra compte trop tard des sentiments amoureux que le borgne lui portait.
    Après l'alcool, elle va aussi tomber dans la débauche. Elle perd sa virginité dans les bras du pire ennemi de Morgan, Nao { Pink my ride - Nao Tsukiji }. Ce ne sera pas le dernier de ses amants. Le dernier ? Ce sera un dénommé Noctim { Orage - Noctime della Davriosia }. Petra ne se souvient plus de son visage, juste de l'orage qui troublait le ciel ce jour-là, de son prénom et de l'endroit où ils ont eu leur rapport : le lit de Morgan - le premier lit à portée de main. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder de vase, ce fut le jour où Petra perdit son meilleur ami.


La disparition

    Morgan surprend sa meilleure amie, dont il est follement amoureux, dans son propre lit avec un autre homme. Et la dispute éclate, dans la salle des miroirs { Du même côté du miroir - Morgan Poulenc - a.k.a. le plus beau RP de tout ce bloody forum, si si }. Petra et Morgan, un an après leur rencontre, se crachent tous ce qu'ils ont à se dire, se déchirent, se blessent l'un l'autre. Il veut la violer. Il l'étrangle. Elle tombe inconsciente. Il la croit morte, s'enfuit.
    A son réveil, Petra peine à comprendre ce qui lui est arrivé. Morgan, son meilleur ami, a essayé de la tuer. Est-elle vraiment encore vivante ? Après tout, son corps a arrêté de se modifier et elle n'a plus ses règles depuis ce jour-là, peut-être est-elle juste un fantôme. Elle ne le sait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est que Morgan est désormais une menace pour elle. Et elle le fuit, elle cherche un moyen de le tuer. Elle vit des mois cachée dans le pensionnat, paniquée, paranoïaque, terrorisée à l'idée qu'il puisse apprendre qu'elle est encore en vie et chercher à la (re)tuer {Survie - Oriana }.Elle réussit néanmoins à trouver un peu de réconfort auprès de personnes telles que Faust ou Nino, auprès de qui elle se fait passer pour la blonde Tatiana { La faim justifie les moyens - Liesel "Nino" Weissmüller }.
    Ses craintes se renforcent quand Emily, la meilleure amie de Morgan, finit par découvrir que Petra est encore en vie {Les cadavres ne mangent pas de muffins - Emily Johanson S. } : un jour, il finira par apprendre qu'elle respire encore. Et il la tuera, elle en est persuadée.
    Ce jour arrive finalement { Un saladier pour pierre tombale - Morgan Poulenc }. Et le combat à mort n'a pas lieu. Ce sont deux êtres calmes qui se font face à face sans en venir aux mains, des comptes que l'on règle par le venin des mots. Et on repart comme si de rien n'était.
    Comme si de rien n'était.


Délires mystiques, iguanes surnaturels et voix stellaires

    Et voilà qu'avec Morgan, tout s'est arrêté comme si de rien n'était. Petra, perdue, ne savait quel sens donner à sa vie : elle était libérée de sa terreur, certes, mais que faire désormais ? Plus besoin de se cacher, plus besoin de comploter. Elle devient durant quelques mois une coquille vide.
    Puis une voix se fait entendre dans sa nuit. Là, on lui parle. Le créateur de l'univers : l'Iguane Stellaire. Il l'a choisi comme prophétesse de sa religion, elle a pour mission de se re-teindre les cheveux en rose, de convertir la population du pensionnat et d'obéir aux ordres de son maître { LA VIE EN ROSE - Claris Linden }.


Mode de vie

» Célibataire, elle n'a jamais eu d'histoire bien sérieuse au sein du pensionnat - peut-être Faust ? Peut-être Morgan. Beaucoup d'amants cependant durant une certaine époque. Elle ne cherche maintenant ni amour ni histoire d'un soir : l'Iguane Stellaire est sa priorité.
» Son rythme de vie est aléatoire. Vous pouvez la voir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, en tout lieu ; elle suit les paroles de l'Iguane et ses intuitions sans bâtir de routine journalière. Elle ne mange ni ne dort à heures fixes ; d'ailleurs, elle ne consacre que peu de temps à ces deux activités.
» Elle ne fume pas, elle ne boit plus. Elle adore les muffins aux myrtilles du GGL.
» Fidèle de la secte iguano-stellairienne.

Objectifs et motivations

» La conversion.
L'Iguane Stellaire lui donne des missions et un objectif très clair : étendre le plus possible le nombre de ses fidèles.
» Ne plus penser à Morgan.
Elle essaie de le croiser le moins possible, de ne pas penser à l'époque où ils étaient amis, ou alors l'autre époque, la mauvaise et noire. C'était vraiment un temps affreux.





•••• Celle qui te méprise
♚ MAHAUT DE CLAIRLAC





Passé
Mahaut est une jeune fille issue de la très haute bourgeoisie française du début du XXIe siècle. Petite fille choyée et adorée, sa famille a tout mis en œuvre pour lui permettre d'accomplir son rêve : devenir une patineuse artistique de talent. C'est ainsi que la demoiselle a passé la plus grande partie de sa jeunesse à enchaîner les entraînements sans broncher, avec une détermination de diablesse. Cependant, elle dût un jour être hospitalisée suite à un accident sur la glace ; interdite de sport durant un certain temps, terrorisée à l'idée de recommencer le patinage, désespérée en voyant son rêve brisé, Mahaut devint dépressive quelques temps avant sa séquestration.


Comportement
La relation que Mahaut entretiendra avec vous se jouera probablement à pile ou face. Pile, elle vous trouve de mauvais genre, mal éduqué, insupportable, inintéressant (biffez les mentions inutiles) et là, deux solutions : soit elle vous snobera royalement ; soit elle va vous pourrir l’existence (les ragots, c’est sa passion). Face, elle vous prend en affection (parce que vous êtes cute et sans défense par exemple, ce genre de situation marche très bien) et là, elle se battra corps et âme pour s’assurer que vous allez bien (elle a parfois des petits côtés maman ours).


INFOS

Durée d’enfermement : Quatre ans.
Age apparent : Dix-neuf ans.
Age réel : Dix-neuf ans.
Pouvoir : Imposition d'images dans l'esprit des gens. (Non découvert)
AEA : Hermine l'hermine (découverte puis mangée par Schlagvu, le monstre de sous le lit de la chambre 10).

Cetendroitesthorriblejedoissortird'icijeneveuxpasresterlà.

    A son entrée, Mahaut n'était déjà pas d'une humeur rose { Enfermée - Lye }, ça ne s'est pas arrangé avec le pensionnat. Déterminée à sortir au plus vite et à reprendre sa vie d'adolescente athlète, la demoiselle a entretenu des rapports très froids avec ses nouveaux camarades durant de longues semaines. Elle passait ses journées à faire du sport pour oublier son chagrin et mieux préparer son impossible retour. Ce n'était pas vraiment l'image qu'on se fait d'une fille aimable { Fan Club ? - Victoire Egoïne }. Même avec ses colocataires, l'ambiance était tendue { Arrivée, ou comment briser le calme - Collégial }. Heureusement, ces filles insupportables ne sont pas restées.
    Malgré tout, elle réussit à se faire quelques amis, comme Lye et Remy, Remy qui eut d'ailleurs la gentillesse de la choisir comme cavalière pour le bal.


Alan, Alea et les autres, ou comment on s'est finalement intégré

    Et puis le temps passe, Remy et Lye s'ajoutent à la liste de ces personnes que l'on ne voit plus beaucoup dans le pensionnat, sans que l'on ne sache où elles sont passées ; tant pis, il a fallu faire avec. Progressivement, Mahaut a quand même réussi à s'ouvrir. Même si elle reste cassante avec les pensionnaires qu'elle étiquette de "bizarres", elle se mêle plus aisément au groupe, elle se fait des amis. Depuis maintenant un an et demi, elle sort avec Arnulf Restaurant - a.k.a. Alan. Même si elle ne se considère pas amoureuse de lui, elle tient à ce garçon, ce roc qui la serre dans ses bras au sein du pensionnat. Dommage qu'il ait tant envie de la mettre dans son lit { Petits coquinous - Arnulf 'Alan' Restaurant }.
    Elle s'est aussi liée d'amitié avec ses nouvelles colocataires, Alea, Courtney et Schlagvu (si si, il compte comme un colloc). Mahaut est notamment très proche d'Alea qu'elle considère maintenant comme sa meilleure amie, même si elle est un peu bizarre cette fille { Colocation - Alea Miller }. Maintenant, les filles sont très soudées et s'organisent souvent des petites soirées "alcool et potins" { Rasputin - Alea Miller, Adémachinequiestpartie et Schlagvu }. Elle a aussi pris sous son aile William, un petit chou absolument adorable, totalement perdu, doué pour se mettre dans des situations délirantes { Bless the Spawn of Hell - William Mary Hufflestring } : une forme d'instinct maternel, sans doute.


Je ne sais pas si je veux sortir

    Depuis quelques mois, on parle beaucoup de Rudy dans le pensionnat, de la possibilité de sortir qui s'aggrandit. Mahaut, au début, s'en réjouissait ; mais plus elle y réfléchit, plus elle réalise que, outre l'improbable réalisation de ce rêve, un autre obstacle l'attend : l'impossibilité de se ré-adapter au monde extérieur { Drabble #1 - Rentrée : "J'ai rêvé que je retournais au lycée..." }. Dès lors, même si elle déteste le pensionnat, elle prend conscience qu'elle est mieux ici qu'ailleurs, et qu'elle n'a pas tellement envie de le quitter...


Mode de vie

» En couple avec Arnulf, elle est heureuse avec lui sans être amoureuse. Elle n'a pas encore osé passer le pas de la perte de virginité, alors que leur histoire dure maintenant depuis plus d'un an.
» Sa vie est réglée comme une machine. Elle se lève que rarement après neuf heures du matin, part généralement faire un footing avant de prendre son petit-déjeuner vers dix heures ; elle prend son déjeuner toujours vers treize heures, son dîner vers dix-neuf heures. Elle fait beaucoup de sport. Vous la verrez rarement traîner après trois heures du matin, sauf en cas de grosse grosse soirée. De plus, elle évite les endroits bizarres du pensionnat - le cimetière, la salle Yume...
» Elle fume un peu, elle boit occasionnellement. Au GGL, elle prend toujours des cookies aux noix de pécan.
» Ancienne catholique qui a perdu la foi lors de son enfermement. Elle se définit maintenant comme une athée, plutôt opposée aux religions qui sont pour elles des illusions douloureuses.

Objectifs et motivations

» La survie.
Après s'être remise d'un accident et d'une dépression, Mahaut n'a plus qu'un objectif concret en tête : ne pas fléchir, ne pas sombrer. Elle ne cherche pas particulièrement à sortir du pensionnat ou à améliorer son train de vie. Tout ce qui l'importe, c'est de ne pas avoir envie de se flinguer, de vivre heureuse comme elle le peut ici.





•••• Celle qui pense avec son …
♚ CHELSEA BROWN





Passé
Fille d’une ex-mannequin remplie de rancune, Chelsea a vécu son enfance sous la coupe de sa tyrannique mère, décidée à remplir ses rêves par procuration à travers sa fille, sans cesse incitée à l’anorexie. Devenue à son tour mannequin, elle s’est rebellée contre l’autorité parentale, a coupé les ponts et est tombé dans divers vices (c’est récurent chez mes personnages).


Comportement
Chelsea est une nymphomane mythomane toxicomane anorexique. Vous aurez compris qu’elle n’est pas stable du tout. Dès qu’elle n’a pas sa dose de drogue, elle devient terriblement irritable, infecte. Si vous voulez avoir une chance de bien vous entendre avec elle, assurez-vous avant qu’elle est shootée, ce sera plus simple ; mais là, difficile de la contrôler. Heureusement, le Bloody Mary de Toya est très efficace pour la calmer et ainsi permettre une conversation normale avec elle.


INFOS

Durée d’enfermement : Un an et demi.
Age apparent : Vingt-trois ans.
Age réel : Vingt-quatre ans.
Pouvoir : Impossibilité d'être dissimulée (avec chants grégoriens et lumière divine à l'appui ; non découvert).
AEA : Lucky le chat (non découvert).

Sea, sex and sex !

    Simplement débauchée et vulgaire à son entrée dans le pensionnat { On perd la gagne, la superbe - Mika Jones }, sa situation a empiré en quelques semaines. Plus de repères, plus de contraintes ni de bornes, juste une gamine écervelée et de gros problèmes de santé. Paf, la dérive s'est donc accentuée. Chelsea se traîne maintenant une réputation de traînée toxicomane, sac de MST ambulant { Big Bang au pays des Candides - Alexander Grey }. Étonnant qu'elle ne soit pas déjà morte.
    Ses problèmes lui ont attiré quelques ennemies, beaucoup de personnes ne la supportent plus. Elle a particulièrement une dent contre William, le petit connard qui dit avoir piqué sa drogue l'autre jour ; il a tout pour l'agacer, en plus { Invasion de blattes - William Mary Hufflestring }.
    Elles sont finalement assez rares, les personnes avec qui Chelsea arrive à avoir des relations normales. Il y a Liam, plus ou moins son PQR, plus ou moins son ami, avec qui elle s'est lancée dans un échange de services assez étonnant - passe-moi de ton sang, je te donnerai de l'affection { Jouons à chat-nudiste - Liam C. Weaver }. Peut-être l'un des seuls à comprendre sa détresse.


Peut-être une angine, peut-être un alien

    A VENIR MES PETIOTS.


Mode de vie

» Célibataire qui papillonne. Souvent, elle ramène un jeune homme dans sa chambre la nuit, si ce n'est pas elle qui va dans la sienne.
» Les meilleurs moments sont ceux qu'on passe de nuit non ? Le plus souvent, Chelsea se lève dans l'après-midi, s'endort vers huit ou neuf heures du matin. Entretemps, elle drague, fume, boit, drague, se pique, copule, chiale un peu, se marre - seule ou en groupe. Elle traîne généralement dans les endroits fréquentés.
» Toxique : alcool, cigarette et drogue à volonté. Elle en mourra un jour. On la voit parfois, étonnamment calme et disposée à discuter lorsqu'elle boit le Bloody Mary du GGL.
» Sans religion.

Objectifs et motivations

» Le plaisir.
Chelsea a la sensation que sa mère l'a privé d'enfance ; c'est pourquoi elle se rattrape maintenant par tous les moyens. Elle a décidé de mener une vie hédoniste, entre fêtes, jolis garçons, parfois jolies filles, alcool, cigarettes et drogues.
» Arrêter le truc qui lui fait mal dans le ventre, là, ou au moins l'oublier.
Son comportement à risques a forcément provoqué chez Chelsea divers problèmes de santé. Un médecin lui a annoncé un jour qu'elle avait perdu un rein. Mais là, il y a cette douleur dans son ventre, comme une boule qui prend de plus en plus de place...





••••••••••••••••••••••••• Le mâle
♚ HENRY VALMONT





Passé
Venu d’un monde parallèle au nôtre, le Duc Henry Valmont, amiral des forces armées de la province de Goceshter, était autrefois un enfant rêveur et naïf ; mais son cœur fut piétiné sauvagement à trois reprises (pour ceux qui ont la flemme de lire la fiche : par la désillusion en rencontrant Robine, par le friendzonage de la sirène Yüyi et enfin par son propre refus d’avouer l’amour qu’il portait à son cousin Werther), alors il a changé de modèle pour un cœur de fer. Il n’a pas hésité à trahir tous les siens à de multiples reprises pour gravir les échelons de la société, et nul doute qu’il trahira encore.


Comportement
Henry est un homme qui tire sa joie du risque. C’est pourquoi il peut se lancer de façon éperdue dans les jeux de hasard, dans les tentatives de séduction, dans les plaisirs éphémères et dangereux et surtout dans sa quête du pouvoir. Le pouvoir le grise et il fera n’importe quoi, vraiment n’importe quoi pour en obtenir. Et accessoirement, prenez les vices de tous les personnages précédents et vous obtiendrez une bonne représentation du Valmontounet. PS : il n'assume absolument pas sa bisexualité.


INFOS

Durée d’enfermement : Trois mois.
Age apparent : Vingt-quatre ans.
Age réel : Vingt-quatre ans.
Pouvoir : Aimant à demoiselles, littéralement (non découvert, utilisé involontairement, absolument pas contrôlé).
AEA : Casanova le lévrier coureur de jupons (non découvert).

Que de belles femmes en ce monde

    BLABLABLA


Grandeur au dehors, désespoir au dedans

    BLABLABLA.


Mode de vie

» Célibataire qui refuse l'idée de se fixer. Le mariage est une convention inutile dans le pensionnat ; l'amour n'existe pas. Alors autant s'amuser. "Et merde, non, je ne suis pas du genre à tomber amoureux. Surtout pas d'Iris."
» Henry est plutôt matinal. Il se lève tôt, vers cinq ou six heures ; il ne prend pas ses repas à heure fixe - il attend en fait que quelqu'un prépare à manger à sa place et lui en propose. Il somnole quelques heures en début d'après-midi puis, généralement, se couche vers minuit ou une heure du matin. On le croise surtout dans les chambres - vous savez pourquoi -, le salon, la salle à manger, la bibliothèque, le GGL... Quand il fait beau, il profite du parc ou va chasser dans les bois.
» Étrangement modéré dans son mode de vie, il fume parfois quelques cigares, boit du vin avec ses repas, mais ne sombre pas dans ce genre d'excès. Il affectionne le thé earl grey et le cake au citron.
» Fidèle de la religion traditionnelle de Goceshter que je devrais détailler l'un de ces jours ; sachez juste qu'il y a des dieux, et que le destin est contrôlé par des créatures nommées Fées.

Objectifs et motivations

» Sortir.
Henry avait toute une vie en dehors du pensionnat, un titre, un rang, du pouvoir, une cour qu'il souhaite absolument récupérer. Il sortira, coûte que coûte.
» Le pouvoir, sous toutes ses formes.
Que ce soit par la conquête d'une nouvelle amante, par la domination qu'il exerce sur un faible ou en ourdissant des complots pour tenter de renverser les I - tous des échecs infructueux, cela va de soit -, Valmont va toujours chercher cette griserie, cette adrénaline que lui apporte la prise de pouvoir.





••••••••••••••••••••••••• Celui qui croque le Sapiens
♚ KRAHAN





Passé
Krahan, fils de Skarom, chef de la tribu, est un homme préhistorique, un vrai de vrai. Plus précisément, c'est un homme de Neandertal qui vivait vingt-huit mille ans avant nous. Or, son espèce s'est éteinte il y a vingt-sept mille ans, notre histoire commence donc à la toute fin du règne des Néandertaliens, supplantés progressivement par les Homo Sapiens. Krahan vivait avec son clan, le Roc Vert, au pied d'une montagne sacrée peuplée par des ours. Enfance heureuse avec son frère, Qila ; à l'adolescence, il épouse Chilassa avec qui il a une fille, Yuya. Mais les Sapiens, de plus en plus nombreux et de plus en plus avides de terres, commencent à s'installer près du Roc Vert et, pire encore, à commettre des sacrilèges dans la montagne. Une guerre entre les deux peuples s'en suit. Les Sapiens gagnent. Les survivants du Roc Vert partent en exil sans jamais retrouver de territoire ; Krahan qui a perdu frère, femme et fille, devient un guerrier assoiffé de vengeance.


Comportement
Krahan est un être impulsif et victime des passions de la nature, un homme qui s'enrage quand le destin le harcèle. En gros, il ne faut pas le chercher. Il faut peut-être même plutôt l'éviter, dans la mesure où il déteste l'Homo Sapiens et qu'il a déjà mangé plusieurs "monstres" de cette espèce. Il sera difficile pour vos personnages de vous lier d'amitié avec cet homme sombre et sauvage, tout d'abord en raison du retard mental de Krahan par rapport à l'homme moderne, de son incapacité à comprendre notre monde - il n'a connu que les grottes, les huttes et la lueur des flambeaux -, mais aussi en raison de sa très grande méfiance vis-à-vis de l'homme moderne.


INFOS

Durée d’enfermement : Coming soon.
Age apparent : Dix-huit ans.
Age réel : Dix-huit ans.
Pouvoir : Apparition d'animaux préhistoriques dans le pensionnat à chaque cauchemar.
AEA : Broho l'ours sacré.

GROUMPF

    BLABLABLA


HONK HONK HONK

    BLABLABLA.


Mode de vie

» Veuf.
» Krahan vit au rythme du soleil. Il se lève quand l'astre lumineux se lève, se met à l'abri pour dormir quand celui-ci disparaît du ciel. Entre ces deux bornes temporelles, rien de précis. On le voit souvent à l'extérieur du pensionnat, quelle que soit la météo.
» Notre homme des cavernes ne connaît ni les alcools ni les cigarettes, ni les diverses autres drogues que l'homme moderne consomme. A ce jour, il ne va pas au GGL ; il a pour plat préféré la cuisse de caribou cuite au feu de bois, légèrement saignante ; il a déjà mangé des humains.
» Krahan respecte les esprits de la nature, plus particulièrement les ours sacrés du Roc Vert.

Objectifs et motivations

» BLABLABLA
» BLABLABLA







Dernière édition par Petra Traümer le Dim 6 Jan 2013 - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
 

Mooney *** Caca à paillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Journal-
Sauter vers: