AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrée dans le pensionnat...pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat...pour la vie _
MessageSujet: Entrée dans le pensionnat...pour la vie   Entrée dans le pensionnat...pour la vie Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:32

Amelia avait poussé la porte du manoir par curiosité comme à son habitude la méfiance l'avait quitté au moment elle fut intriguée.

La porte faite de bois sculptée l'invitait et bizarrement elle n'était pas fermé a clé. Elle rentra dans une sorte d'entrée qui avait la taille d'une pièce normale. Elle s'y risqua a l'intérieur et referma la porte. Au moins elle n'avait plus froid...Ne sachant ce qu'elle avait fait elle s'émerveilla des peintures, des sculptures et vit un panneau d'affichage

Elle le lu et apeurée essaya d'ouvrir la porte qui refusa toute tentative. Amelia comprit alors que le panneau d'affichage avait raison... Enfermée pour la vie.. Au moins elle ne passerait pas son temps dans la rue!oui mais peut être que ces vêtements...elle réalisa qu'elle n'était pas en guenilles mais dans des habits simples mais propres et elle avait des chaussures.. quelle gentille aubergiste...
Un bruit la fit sursauter et soudain un papillon rouge et blanc voleta devant elle.. "Lyrio!!! oh comment ça se fait que tu sois là?!! Que je suis contente de te voir!! "

Après de grandes retrouvailles Amelia se demanda si elle était seule dans ce pensionnat et elle se risqua à lancer un " Euh bonjour... il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat...pour la vie _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...pour la vie   Entrée dans le pensionnat...pour la vie Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:39

- Oui, il y a mooooooooooooooa !

Cria Mikan en déboulant à toute vitesse sur son fauteil roulant dans le couloir, les cheveux dans le vent, Tzirvagael sur son épaule, poussant des cris perçant montait trop haut dans les aigus. Elle était remonté à bloc, car elle allait aller le soir-même à un bal, invité par un parfaite inconnu qui avait 7 ans de plus qu'elle...

Elle fit un dérapage, digne des plus grands experts du maniment de Mario kart sur DS et WII, et vint s'arreter à quelques centimètres de la jeune fille, avant de sortir vitesse grand V son appareil photo, et de pousser un :


- Sourire !

Avant de la mitrailler comme il se devait, avec son flash au maximum. Elle cessa soudainement d'agresser les yeux de la jeune fille, pour la détailler avec une curiosité non dissimuler, avant de se remettre à crier.

- Salut ! T'es new ? Moi c'est Mikan. Bienvenue au Pensionnat Interdit !

Dit-elle avec un grand sourire colgate, tandis que son AEA poussait des cris perçants tout en agitant ses ailes d'aigle...

[Et voilà ! Maintenant, tu peux te balader dans le PI comme tu le souhaites ! Amuses-toi bien ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat...pour la vie _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...pour la vie   Entrée dans le pensionnat...pour la vie Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:53

Amelia sursauta en entendant le boucan que fit Mikan en déboulant a grande vitesse...Un fauteuil roulant... Elle devait être paralysée...

Et le flash l'avait aveuglée... quel était cet appareil ? En plus elle continuait...que cherchait-elle a faire?

... Un peu déboussolée par l'énergie de cette fille... Elle eut du mal a se concentrer sur la question de mikan:

"- Salut ! T'es new ? Moi c'est Mikan. Bienvenue au Pensionnat Interdit !"

Pensionnat interdit... Ou l'on ne peut sortir... bon gré malgré soi

"Euh oui je suis nouvelle je m'appelle Amelia mais tu peut m'appeler Lili..."

L'aigle criait et Lyrio essayait par tous les moyens de se cacher...ce qui fit rire Amelia quand il se glissa sous son haut...
"Lyrio sort de là tu me chatouille!!!"

Une fois le papillon sortit elle se retourna vers Mikan.. il faudra vraiment qu'elle sache ce que c'est comme appareil qui lance des flash à tout va.

Enfin.. Maintenant il fallait qu'elle découvre ce pensionnat... lieu de sa vie si elle avait bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Entrée dans le pensionnat...pour la vie _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...pour la vie   Entrée dans le pensionnat...pour la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée dans le pensionnat...pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: