AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Charlie Draet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Charlie Draet _
MessageSujet: Charlie Draet   Charlie Draet Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:59

  • Personnage:

Nom : Draet
Prénom : Charlie
Age : 16 ans
Date de naissance : 18 Avril 1992

Histoire :

Je vais vous apprendre un truc. Si si je peux, j’ai beau n’avoir jamais rien retenu au collège j’ai appris. J’ai appris par exemple que si on quitte l’école à quinze ans ben le fastfood du coin a du mal à nous prendre au sérieux. Vous comprenez pour enfiler un costume qui sent le graillon, prendre des commandes aux jeunes rebelles boutonneux qui sèche le cours d’art plastique, en sachant réciter entièrement la liste de pains à la vache morte, et bien il faut faire parti de l’élite.

Pour faire partie de l’élite j’ai trouvé ma technique, me laver les cheveux matin et soir tous les jours et utiliser du décapent pour dent. Ne jamais manger aux repas du fastfood, sauf les jours de fête, et faire les calculs de prix sans la machine.

« Monsieur vous devez me rendre encore trois euros. »

Mais ça ce n’est pas encore au point. Ils sont chiants aussi ces étudiants, ils ont qu’à garder leurs euros et manger encore chez eux. Moi je voudrais bien avoir des copains qui ricanent tout le temps pour aller demander un maxi pautaytoze mac chikaine avec sauce pomme frites ( le seul mot français des menus ). Malheureusement j’en ai pas tant que ça des amis ( je suis persuadé que c’est l’odeur de la graille ), et pas vraiment de temps libre.

« Hey salut Charlie, aujourd’hui ce sera comme hier un ptit mac fiche. »

Et bien non mon gars (sale type oisif que tu es), aujourd’hui n’est pas comme hier. Ce soir je dois aller voir ma tante truc, elle veut que je l’accompagne à l’hôpital pour rendre visite au gamin de je sais plus qui la grande tante de la grand-mère de sa cousine quelque chose.
Quand j’enfile ma veste, il y a quelques chiens dépressifs qui me suivent (l’odeur je vous dis), je cours un peu.

-

Il le fixait, le regard vide, les cheveux dispersés en broussailles rousses. Un peu secoué, Charlie sourit bêtement. Essayant vainement de détendre l’atmosphère tendue, étrangement tendue d’ailleurs. Même les toussotements exagérés qu’il laissait du genre "bon-ça-va-le-miracle-est-fait-je-peux-me-barrer-hein ? ". Malheureusement ses atours extérieurs retenus par une lente force motrice l’empêchait de se mouvoir. Autrement dit le miraculé sortant de coma lui tenait la manche.

« Hey il peut me lâcher ? »

Cette phrase a autant d’importance dans l’histoire qu’un hamburger dans un service à thé. Car malheureusement, elle ne servira JAMAIS ( ou ne sera pas très persuasive) .

-
« Nan mais Alban mince tu me colles aux basques et t’assumes ou tu fous le camp MAIS ARRETE DE TE COLLER A MOI. Roh c’est bizarre ce bâtiment on voit personne aux fenêtres. »

Mais pourquoi était-il entré dans cette galère ? Non, en fait pourquoi l’avait fait monter de force dans cette ignoble bateau dont les seuls passagers se trouvaient être lui et Alban ( le garçon roux précédemment dans le coma vous savez ? ). Et pourquoi devait-il s’occuper de lui ? Tout cela à cause de la dite théorie du poussin qui s’attache à la première personne regardée. Sauf que là la poule c’était Charlie l’homme mac chikaine.

« Bon ben moi j’entre, tu voulais voir un truc bizarre non ? Ben voilà t’as le manoir de Frank, si tu veux reste là hein. M’en fous. »


Caractère :
Avant tout, on qualifiera Charlie de râleur de première, toujours prêt à critiquer et à rouspéter. Je-m’en-foutiste et plutôt espiègle, il n’est pas tout à fait sorti de l’adolescence (d’ailleurs il a arrêté l’école après la 3eme). N’ayant jamais eut de capacités quelconques à l’école, il est un peu jaloux des gens aux talents particuliers, et en devient plutôt immature.
Malgré ses premiers abords de looser, Charlie reste un garçon sympathique, et légèrement épris des choses mignonnes, bien que réticent il est assez bonne poire si on lui fait le coup des yeux de bambi qui va se faire écraser par un 10 tonnes sur l’autoroute un jour de pluie (après s’être fait violé par un sapin).


Physique :
Pas de taille excessive, il manque encore une année ou deux avant que le corps de notre cher protagoniste ne soit complètement épanoui. Il mesure donc 1m76, taille répartie sur un long corps dépourvu de muscles, dégoûté par le gras à cause de son travail, il conserve un ventre bien plat au désespoir de nounou dinde rôti cheazburger ( sa grand-mère ). Yeux noirs, dont la vue est légèrement gênée parfois par quelques mèches séditieuses, qu’il dégage en fronçant légèrement un nez droit tout à fait…banal.
La plupart du temps il fait assez peu à sa tenue le matin, porte des pantalons simples, jeans, et parfois à la mode si ce n’est pas cher ( slims ). D’un naturel frileux, ses manteaux et ses vestes ne le quittent jamais, couvrant des t-shirts souvent mal repassés, pour les jours de pluie son béret/casquette blanc(he) fait l’affaire, cependant il a une sainte horreur des écharpes ( il trouve que ça fait suicidaire ).


Pouvoir : Modifier la solidité des matières en crachant dessus [ pas plus de 8m de hauteur et 7 de largeur ].
Alter Ego Astral : Un lémurien banal avec des yeux oranges nommé Doudidam.

Passion(s) : Rien en particulier, il n'aspire qu'à une vie tranquille et à ne plus jamais travailler.
N'aime pas / Phobie(s) : N'aime pas les plats gras, les sourires hypocrites, toutes sortes de choses contre lesquelles il peut râler.

  • Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [eh bah oui è_é] lolololol ( si c'est valide u_u )
Où avez vous trouvé ce forum ? Chez un faussaire, il n'avait jamais bu de vrai rhum du coup ses copies étaient bof...
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nop
♦ ...Dans ce forum ? Nop jeux2 terre
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Charlie Draet Empty0 / 1000 / 100Charlie Draet Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Charlie Draet _
MessageSujet: Re: Charlie Draet   Charlie Draet Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:05

Je te valide *D
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Draet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: