AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Enfin dormir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Enfin dormir ! _
MessageSujet: Enfin dormir !   Enfin dormir ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:11

Mark avait atteint le dortoir des hommes, il s'avança et avisa plusieurs porte. Sur chaque porte il y avait un nom, il avança, avança, avança a tomba sur la chambre 10... Il y avait son nom sur la porte... Mark n'était pas étonner de ce qu'il ce passer en c'est lieu, il entra dans cette chambre et n'y trouva personne... t'en mieux, il y dormirais plus en paix.

Mark ce déshabilla pour terminer en caleçon, puis il ce glissa dans un lit avant de s'endormir paisiblement.

Rêve :

je marchais seul, j'avançais dans ce grand couloir noir...

-Héhooo !? Il y a quelqu'un ?

Seul le silence donna me une réponse... puis une chaleur envahi mon corps, puis mes mains commençait a me brulé. je rapporta mes mains devant mes yeux pour voir si il y avait quelque chose de spécial et effectivement mes mains était incandescente, a vrai dire, des flammes avait remplacer mes mains, je secoua les mains pour éteindre le feu, mais des boules brulante fut projetée sur les murs du couloir. Une fut projetée jusqu'au bout du couloir,il semblait y avoir une personne...

- Qui est là ? QUI EST ICI ?!

Le feu commencé a gagner du terrain sur mes bras. J'envoyai valser des grosse boules de feux en direction de la personne que j'avais vue dans le noir, au fond du couloir... Et encore, et encore et encore et...

-Alice ????

Les flammes commencer a arriver a mon torse...

-ALICE, C'EST TOI ?

Sans comprendre pourquoi, en une seconde, elle se trouver a coté de moi, je la regarda avec étonnement... J'étais tellement surprit que j'avais pas remarque que les flammes recouvrait l'intégralité de mon corps, puis Alice me parla :

-Mark, Tu est seul, triste, un solitaire... Personne ne t'aime et tu le sais... Je t'aime moi... mais tu ma abandonner lâchement... Tu est vraiment détestable... TU PEUT MOURIR !!! MEUUUURT !!!

Plus elle parler, plus sa vois devenait agressive puis aigu et douloureux aux tympans .

-Alice attend... Alice, pourquoi tu dit ça ? Je t'aime moi aussi... Je t'aime... Je veux être avec toi... Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça !! Pardonne moiiii !!!!

-MEEEEEEUUUURT !!!!!!

-Aliceeeuuuh !!! JE T'AIIIIIME !!!!

Puis sans comprendre pourquoi, mon corps explosa et ...

Mark ce réveilla en sursaut, tout humide de transpiration.

-Quel drôle de cauchemar !

-Black ? que fait tu ici...

- ME TUTOIE PAS... être inférieur ! Bref, au moins tu sais quel est ton pouvoir comme ça, je n'ai pas a te le dire... N'es-ce pas ? Enfin bon, je vois que tu a trouver une chambre... toi le solitaire doit être heureux que la personne qui partage cette chambre avec toi ne soit pas là...

-Hein.. Euh... je manipule le feu ? répondit Mark sans ce soucier des accusation de son compagnon astral... C'est intéressant mais... euuh... Comment je l'utilise ? Comment le maîtrisée sans qu'il ne prenne le dessus sur moi et que ça ce termine comme dans mon cauchemar ?

Et tu te croit supérieur au autre... tu est vraiment déplorable... enfin passont... Tu a juste a penser que tu veut par exemple créer une boule de feu de le creux de ta main et cette dernier ce matérialisera dans ta mains... Tu comprend ?

-Je vois, Par exemple si je veux me propolser ver le haut, j'ai juste me dire que je veut que des jet de feu ce crer au niveau de mes pieds et ça sera fera ?!

-... Oui... Bon c'est pas tout... moi je me casse... amuse toi bien avec le feu... Mais ne te brule pas avec !!!

Puis black disparu littéralement dans une énorme flamme qui inquiéta mark un instant, peur qu'un incendie prenne forme dans sa chambre mais rien de catastrophique ce produit... Le jeune homme ce rallongea sur son lit et observa sa mains... il commencera son dit entrainement demain... pour l'heure, il dormi paisiblement d'un sommeil sans rêve .

Quelque heures plus tard, le jeune homme ce réveilla plein d'énergie et de projet en tête, il ce lève et s'habille avant de quitter sa chambre...


Dernière édition par Mark Falck le Mer 14 Jan 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin dormir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: