AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrée de Zarahé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Entrée de Zarahé. _
MessageSujet: Entrée de Zarahé.   Entrée de Zarahé. Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:51




L'entrée de Zarahé.

x_____________Entrée de Zarahé. 5mlok112_____________

__ Paroles Zarahé.
__ Pensés Zarahé.
__ Paroles Luna.




_____Zarahé c'était endormit comme chaque soir, sur son lit deux places aux couvertures de soies. La journée avait été plutôt difficile et le cours de sport en dernière heure de l'après-midi n'avait fait que le fatiguer un peu plus.
Zarahé c'était donc réveillé au petit matin, seul, comme souvent, mais pas dans son lit. Étrangement, il se tenait debout et une légère brise fraîche lui caressait le visage. Il se frottait alors les yeux et regardait autour de lui, cherchant un quelconque repère qui pourrait lui indiquer où il se trouvait. Il fit un tour sur lui-même, d'abord décontenancer en remarquant le vide qui l'entourait, puis posait son regard sur un grand bâtiment qui se dressait maintenant a quelques mètres de lui. Il reculait d'un pas devant cette toute nouvelle proximité et essayait de comprendre ce qui lui arrivait. Il n'eut cependant pas le temps de mettre toutes ses pensées au clair que la porte principal s'ouvrait face à lui. Il jeta alors un coup d'oeil à l'intérieur et constata que seul l'obscurité régnait.
Soudain, comme si quelqu'un derrière lui l'avait poussé, il bascula en avant et tomba au sol alors qu'un énorme fracas se faisait tout juste entendre. La porte venait de se refermer, lui, se trouvait à l'intérieur.
Il se relevait rapidement et se ruait sur la grande porte en bois pour essayer de l'ouvrir. En vin, après quelques coups de points lancés contre le bois noirci, il se résigna à abandonner lorsque les jointures de ses doigts se faisaient douloureuse.
Il se retournait donc avec hésitation, avant de relever un sourcil en remarquant qu'il n'était pas seul, loin de là. Plusieurs personnes traversaient le grand hall sans même prendre en compte la présence de Zarahé.

« Ne reste pas là. Vas donc lire le panneau qui se trouve sur ta droite ! »
Le jeune homme fit un tour sur lui-même, mais ne trouva pas la source de la voie cristalline qu'il venait d'entendre, il décida tout de même de suivre ses instructions.
* Après tout, qu'est-ce que j'ai à perdre ? *
Il se dirigea donc d'un pas assurer vers le grand tableau en bois et lut chaque petit mot qui y était accroché.
Il eut un instant de réflexion, regardant autour de lui, cherchant si tout cela pouvait être réelle. Il y avait une chose de sûr, il ne rêvait pas. En effet, il serait vraiment prétentieux de sa part de penser une seule seconde que son esprit était capable d'imaginer de tels évènements.
Comme sortit de nulle part, une petite boule de poil blanche glissa de son épaule pour aller se loger sur la main de Zarahé. Il n'était pas effrayé et laissait le petit animal se poser dans le creux de sa main qu'il tenait à plat pour l'y accueillir. La petite souris releva le bout de son nez et le regarda quelques secondes avant qu'il ne perse le silence.
« Luna... »
Il avait prononcé son prénom avec un léger accent de dégoût.
« Je pensais plutôt à... Salut Luna, ça faisait longtemps ! Tu m'as tellement manqué ! Et moi j'aurais répondu... Merci Zarahé, tu m'as manqué toi aussi !»
Rétorqua-t-elle sur un ton plutôt comique avant de plisser les paupières comme pour le regarder froidement.
« Tu peux me dire ce qu'il ce passe ? »
Demanda-t-il sans prendre compte de sa remarque.
« Hé, tu as lu le panneau non ? Je n'ai rien d'autre à ajouter. Ce n'est pas moi qui ai été assez bête pour entrer là dedans. »
Dit-elle de son même regard.
« Ce n'est pas vraiment comme si j'avais eu le choix... Bref. Je suis censé faire quelque chose de spécial ? »
Demanda-t-il a reportant son regard sur le tableau d'affichage.
« A priori, pas vraiment. Mais tu peux toujours commencer par... t'habiller ? »
Il baissa son regard sur son corps et remarqua qu'il se trouvait en boxer, sa tenue habituelle pour dormir.
« En effet... »
Lâcha-t-il sans pour autant paraître gêner.
« Allez, suis moi, je vais te montrer ta chambre »
Fit-elle sur un ton consterner.
Elle parcourut le long de son bras puis descendis la longueur de son corps pour ensuite se mettre en route.
Zarahé ne broncha pas et la suivi. Après tout, que pouvait-il faire d'autre ?____




¤___________________________________¤



Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Zarahé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: