AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aller sans retour...[Pv 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Aller sans retour...[Pv 1 personne] _
MessageSujet: Aller sans retour...[Pv 1 personne]   Aller sans retour...[Pv 1 personne] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:13

Blaze entra doucement vêtu d'un long vêtement noire qu'il le couvrait entièrement. Un grand Hall s'offrait à lui. Il attendit quelques minutes, le temps qu'il se réchauffe un peu puis il se tourna et tira d'un coup fort et sec la porte en arrière mais, elle ne bougea pas d'un millimètre. Blaze était belle et bien bloqué dans cet endroit étrangement grand.

Blaze se tourna vers les escaliers qui étaient en face de lui, à quelques mètres. Il fit quelques pas en avant, avant qu'il entendit un petite voie lui dire de ne pas avoir peur et que ce n'était pas son imagination où quelques choses comme ça.


" Qui est-ce ? Qui êtes-vous ? Et pourquoi devrai-je avoir peur ? "

Soudain un chien, un labrador précisément sort d'un couloir sombre et s'avança. Blaze ne bougea pu observant la bête qui semblait amicale. Il se méfia quand même en la regardant. Le chien s'avança, pas a pas vers le garçon.

" Tu ne te souvient donc plus de moi ? "

* Impossible que ce soit ça... *

" Vraiment pas ? "

" Comment t'appelles-tu ? "

" Luna... Tu te souvient maintenant Blaze ? "

Blaze s'accroupit et tendit les bras à la bête. Il se souvenait d'elle. Sa chienne dont il aurait tant voulu qu'elle existe et voilà que son rêve se réalise. Aucune émotion ressortit, même pas un sourire, une larme rien. Seul la bête savait qu'il était heureux. Après tout, ils ont vécu 15 ans ensemble avant qu'il ne fugue.

" Comment est-ce possible ? Tu était une chose que j'avais imaginer moi même ! "

" Trop long et trop compliqué à expliquer... D'abord essayons de trouver ton pouvoir !"

" Un pouvoir ? "

" Bien sûr, tu n'est pas arrivé ici par hasard ! Ah oui, tu ne peut plus ressortir d'ici aussi !"

La chienne, Luna monta rapidement sur la tête de Blaze. Blaze se releva, Luna sur la tête. Il observa le Hall calmement en faisant un pas en avant.

" Je vais par où ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Aller sans retour...[Pv 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: