AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Complètement paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Complètement paumée _
MessageSujet: Complètement paumée   Complètement paumée Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:40

Après avoir passé de longues minutes -peut-être même des heures !- à se lamenter sur son sort en caressant Estaban, Amélie avait fini par se faire à l'idée d'être enfermée pour toujours dans ce manoir... enfin, ce pensionnat... ou plutôt, cette prison... Bref, ces lieux. En plus, elle n'était pas seule, et tout le monde sait que plus on est de fous, plus on rit. Fous ? Ce mot avait tilté à l'oreille de la jeune fille. L'enfermement devait rendre certains pensionnaires fous ! Elle était peut-être entouré de malades mentaux... Et allait le devenir ! Catastrophée, elle allait recommencer à pleurnicher quand son... Alter Ego Astral, lui semblait-il... Enfin, quand son raton-laveur l'avait secoué une bonne fois pour toute. Je cite :

°Tu sais quoi, Amélie ? Tu m'énerves ! Ton sort est affligeant, certes, mais ce n'est pas ne pleurant que ça va s'arranger, tu ne crois pas ? Bouge-toi un peu, tu n'en iras que mieux. Pourquoi ne pas explorer cet endroit ? Après tout, tu vas y vivre !°

Ces paroles et la nature optimiste et enjouée d'Amélie avait fait le reste. Revigorée, bien qu'ayant les jambes un peu tremblantes et les yeux rouges, elle était donc partie à la découverte des lieux. Et elle avait atterri dans cet interminable couloir...

- Estaban, je peux savoir comment tu expliques que je marche depuis trois quarts d'heures dans le même couloir ?

°Non.°

- Eh bien merci, voilà qui me rassure... soupira Amélie.

En plus, ce couloir n'était pas que long : il était étroit et sinistre. Ses murs gris étaient nus et froids. Pas de meubles, de tableaux, même pas de fleurs... D'un autre côté, ça se comprenait. Quand on se sait condamné, on se soucie peu de la décoration, non ? En tout cas, ce n'était pas pour remonter le moral d'Amélie qui, au contraire, plongea dans ses chaussettes. Elle sentit à nouveau ses yeux s'emplirent de larmes.

- On est complètement paumés, Estaban ! Qu'est-ce qu'on va faire ?

°Euh... S'asseoir et chialer ou crier au secours ?°

- Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me réconforte pas.

°Bah, au moins, t'as pas de vases à casser !°

L'adolescente soupira. Ca non plus, ça ne la réconfortait pas. Elle aurait tant aimé entendre des bruits de pas et voir quelqu'un venir vers elle, ses parents surtout ! Mais à la place de ça, elle était seule, terriblement seule. Enfin, il y avait bien Estaban, mais même s'il en avait l'intelligence, ce n'était pas un humain. Et il sentait mauvais.

°Eh, je ne te permets pas !°

Pour la première fois depuis son arrivée ici, Amélie pouffa, mais elle était toujours perdue dans ce couloir et sa joie s'envola quand elle s'en rendit à nouveau compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Complètement paumée _
MessageSujet: Re: Complètement paumée   Complètement paumée Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:53

C'était la deuxième journée d'Angelo dans ce pensionnat. Il s'était fait rapidemment à l'idée qu'il allait y être enfermé. En fait il avait déjà tout prévu. Il vivrait ici jusqu'à ce qu'il en ai marre et ensuite il se suiciderait. C'était sans doute le plan de nombreuses personnes ici.
*S'amuser jusqu'à en être dégouté et sauter d'un fenêtre pour s'écraser en bas...et ensuite répendre son sang sur le sol...
Je délire*
Angelo secoua la tête ; il devait se surveiller. Souvent, lorsqu'il était assoiffé il était totalement omnibulé par le sang, les gorges, la mort, la chasse, et il devenait à moitié fou. Il savait pourtant qu'ici il n'aurait qu'à tuer une quelconque personne (une demoiselle de préférence) et personne ne s'en rendrait compte, il suffirait de faire passer le meurtre pour un suicide. Et puis dans son sac à dos (chose qu'il avait miraculeusement sur lui lors de son entrée) il lui restait deux pochettes de sang (du O+, son préféré bien qu'il aimait aussi les sangs rares).
*Pourquoi je n'ai encore tué personne ?* s'interrogea t il intérieurement, tel un psychopathe. Angelo n'était pas un tueur sanguinaire ; il était un vampire, une très grosse nuance. Il n'était pas le mal, c'était dans sa nature.

Il marchait dans les couleurs depuis longtemps déjà. Le fait que ceux-ci semblent interminables ne l'avait pas affecté. Le fait que les couloirs soient sombres et lugubres ne l'embêtait pas plus que ça. Bien entendu il n'était pas un vampire 100% obscure et machiavélique, mais le style terrorisant ne le terrorisait pas. Sans doute pensait il être quelque chose d'assez angoissant et que le reste ne pouvait lui arriver à la cheville ?

*Faire une chasse dans ses couloirs ça va être exellent...splendide même. J'ai hâte d'en faire une...*

"Alors pourquoi n'en fais-tu pas ? Tu ne penses qu'à ça. Tu veux ce sang plus que tout, c'est ton plus grand désir, donc pourquoi ne vas-tu pas mordre quelqu'un? "
L'être qui venait de parler était une sorte de chose informe. Enfin nom, c'était un humain...tout noir. Comme si l'être avait été recouvert d'une combinaison noir et on ne pouvait pas distinguer ses traits.
Angelo fut, dans un premier temps surpris. Cette "chose" là il ne l'avait pas vu depuis...depuis la première fois où il avait bu de sang. Il datait de l'époque avant qu'il devienne un vampire à part entière. Et ce personnage imaginaire était apparu quand son désir de sang était extrêment puissant
.
"Je suis un Alter Ego Astral."
- Parce que je ne connais pas l'endroit...
"Tu es sur qu'il n'y a pas autre chose ?"

Angelo soupira. Il ne se souvenait pas d'avoir imaginé une chose si chiante.

[à partir d'ici tu entends ce qu'Angelo dit (si tu es dac ^^")]

- En fait je ne sais pas à quoi m'attendre avec ces pensionnaires...ils sont peut être dangereux...fous démoniaques ou que sais-je encore ?

"Il y a quelqu'un devant nous..." informa "l'humain" sans visage.
Angelo n'avait, en effet, pas remarqué une adolescente qui venait, apparemment de rire un bon coup. Pourtant ses yeux étaient rouges.
*Elle a pleuré et maintenant elle rit?*

Angelo pas du tout angoissé par le fait qu'il était perdu dans ce labyrinthe avait un visage irrésistiblement beau. Il était plus que beau, en réalité, il était magnifique. Et ça il ne l'avait toujours pas remarqué (il n'avait pas encore eu accès à un miroir).
La jeune fille "bloquait" le passage. Enfin, disons que les couloirs étaient tellement étroits qu'il était difficile de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Complètement paumée _
MessageSujet: Re: Complètement paumée   Complètement paumée Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:38

- En fait je ne sais pas à quoi m'attendre avec ces pensionnaires...ils sont peut être dangereux...fous démoniaques ou que sais-je encore ?

"Il y a quelqu'un devant nous..."


Amélie entendit ces paroles avec joie. Un, quelqu'un venait et deux, cette personne n'était pas folle ou méchante puisqu'elle craignait des fous ou des méchants. C'est donc avec un léger sourire qu'elle attendit la personne qui arrivait dans le couloir. Le bruit de pas, régulier, résonnait étrangement dans le couloir obscur. Quand, soudain... Il tourna à l'angle du couloir, apparaissant enfin, et la joie de l'adolescente s'effaça pour laisser place à la stupeur. Malgré la pénombre, elle distinguait en effet les traits du garçon -car c'en était un- avec une netteté incroyable et trouvait qu'il était... qu'il était... beau ? Le mot n'était pas assez puissant. Si Amélie avait dû décrire la personne face à elle à cet instant, elle se serait sans doute contenté d'écrire que c'était la plus belle personne qu'elle avait jamais vu, car elle était trop subjugué et surprise pour faire attention aux détails. Au bout d'une ou deux minutes, cependant, elle prit conscience de deux détails qui la "refroidirent" beaucoup.
Primo, la bouche du jeune garçon était ornée de deux canines étincelantes et particulièrement pointues qui faisaient irrésistiblement penser à celles de vampires. Bien sûr, dite comme ça, cette pensée peut paraître absurde mais face au nouveau venu, cela ne l'était pas tant... Sans compter cette lueur qui l'avait dans les yeux. Là encore, Amélie n'aurait su la décrire, mais ça ne lui inspirait pas confiance. On aurait dit quelque chose de... Sanguinaire. Le deuxième détail, quant à lui, fut l'être qui accompagnait le garçon (vampire ?). C'était un être entièrement noir, comme vêtu d'une combinaison, et on ne voyait pas les traits de son visage. Cela était-il dû à la semi-obscurité... Ou au fait qu'il n'en avait pas ? A cette pensée, Amélie se sentit parcourut d'un frisson qu'elle transmit immanquablement à son raton-laveur. Le poil de ce dernier s'hérissa légèrement :


°Ils ne m'inspirent pas confiance, ce type et son Alter Ego Astral...° souffla-t-il à l'oreille de la jeune fille.
*Voyons, tu as trop de préjugés !* répondit-elle, mi-par pensée, mi-par geste, mais elle ne pouvait nier qu'elle n'était pas très rassurée.

Toutefois, son caractère optimiste pris là-encore le dessus et elle adressa un sourire éclatant au jeune garçon en s'efforçant de ne pas regarder ses dents ou l'étrange créature l'accompagnant.

- Bonjour ! lança-t-elle, enthousiaste, en tendant la main au nouveau venu. Je m'appelle Amélie, et voici mon Alter Ego Astral, Estaban. Et toi, qui es-tu ?

En guise de salutation, Estaban se contenta d'un grognement mécontent, le poil toujours aussi hérissé. Sa "maîtresse" avait eu tort de ne pas l'écouter, il le sentait ! Elle était en danger, et lui aussi, par la même occasion. La seule chose à faire était de s'enfuir en courant... Et elle, elle commençait la conversation sur un ton enjoué, liant connaissance !
Ignorant les trépignements de l'animal, l'adolescente hésita un court instant : devait-elle lui parler des malheurs qu'ils subissaient, en faire un compagnon d'infortune ? Elle sentait que ça lui ferait du bien, aussi le fit-elle, mais d'un ton malgré tout léger et non plaintif :


- Nous nous sommes embarqués dans une drôle de galère, tu ne trouves pas ? Moi, je viens juste d'arriver, et cette nouvelle m'a foutu un de ces coups ! J'ai encore du mal à le réaliser... Enfermée ici, dans cet endroit sinistre !

Amélie frissonna, en songeant que son interlocuteur était lui aussi sinistre : elle n'avait pas pu s'empêcher de regarder ses canines et son Alter Ego Astral... Brr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Complètement paumée _
MessageSujet: Re: Complètement paumée   Complètement paumée Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:33

Angelo regarda la jeune fille plus en détails, elle était plutôt petite, sans être une naine, évidemment, des cheveux châtains, chose commune à beaucoup de personnes, des yeux noisettes. Angelo avait déjà eu plusieurs conquête amoureuse (c'était un de ses passe-temps favori. Ce qu'il préférait c'était sortir avec deux filles en même temps. Décidemment ce n'était pas un ange !) et Amélie ressemblait à une de ses conquête passées. Un air sympathique sur le visage, c'était le principal point commun. Et cette jeune fille (dont le nom échappait à Angelo) n'était pas du tout comme son visage : c'était une demoiselle méprisante. Cela apprit à Angelo à se méfier des airs angéliques (il n'y a pas que lui qui cache son jeu). Pourtant cette jeune fille semblait innofensive et très vulnérable ; sans doute que le raton-laveur y était pour quelque chose. Elle salua Angelo et son ami sans nom.
" Salut la compagnie ! Je vous présente Angelo ! C'est un type bien sympa, populaire, légère vantard et ..."
Angelo qui aviat d'abord été surpris de voir son AEA parler se remit du choc et frappa celui-ci.
- T'es vraiment fatiguant ! On vient de se revoir il y a quelques minutes à peine et tu commences déjà à te la ramener. Je maudis le jour où je t'ai imaginé...comment ai-je pu avoir l'idée de te créer. Tu es devenu mon pire cauchemard.
Angelo soupira. Bien entendu il ne pensait pas ça méchamment (quoique...avec un AEA aussi embêtant...) mais Angelo préférait se présenter tout seul et il avait l'impression que son AEA était ridicule (cette impression était fondé sur plusieurs critères. Un, il était bruyant, deux, il parlait d'un air trop enjoué pour un lieu si sinistre, trois il s'imposait et, à l'avis d'Angelo, il ne devait pas avoir besoin de respirer car il ne s'arrêta pas une seule fois lors de ses mots.)
- désolé je viens de le voir pour la première fois et les retrouvailles sont... étranges. Donc moi c'est Angelo et ça c'est mon Alter ego Astral.

La jeune fille parla. Drôle de galère était bien ce qui se passait !
- Je suis ici depuis hier. Pour l'instant je vais voir ce qui se passe et puis ensuite je m'interogerai... C'est vrai que le fait qu'on devienne immortel
*Enfin, je l'étais déjà...*
- Et tout ça, c'est étrange mais je me fais assez vite à l'idée. Et puis il faut voir les côtés positifs, sinon on est bon pour se morfondre jusqu'à dépérir. A la place de te sentir emprisonnée, sens toi invitée. C'est plus facile et ça évite les idées stupide.
Angelo pensa à ses futures envies suicidaires.
Alors qu'il venait de finir de parler de choses importantes, AEA la ramena (à nouveau) pour parler de lui.


"Tu pourrais au moins me donner un nom..."
- Hein? euh...
*Un nom ? J'ai pas d'idée...Comme pourrait je appeler cette "chose à peu près humaine" ? Galère, avec lui je vais vraiment me faire passer pour un abruti. Dire que je m'inquiétais de rnecontrer des fous...voilà que je vais devoir vivre avec un !*

- Je choisirai plus tard...j'ai pas d'idée, désolé.

*Je pourrais l'appeler "babette" tellement il parle. Mmmmh, je dois y réfléchir*

l'aea s'approcha de la jeune fille. Contrairement à son créateur, il était inofensif. Il était même très sympatique et assez drôle tellement il avait des réactions excessives. Angelo l'avait imaginé en tant que victime d'une de ses attaques. L'existance de cette masse noire était pour être la victime d'un vampire, mais finalement Angelo l'avait transformé en une personne gentille bien que légèrement folle. Mais malgré cette gentillesse, l'aea ne trahirait jamais Angelo, aussi, si Angelo ferait des choses pas biens ou si il prévoyait d'attaquer une jeune fille, l'aea n'avertirait pas cette dite fille, même si il devenait le meilleur ami de celle-ci.
"Tu veux pas me choisir un nom ?" demanda AEA soudainement.

[t'es pas obligé d'en donner un xD c'est si tu veux, et même si j'aime pas, Angelo pourrait toujours l'appeler autrement. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Complètement paumée _
MessageSujet: Re: Complètement paumée   Complètement paumée Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:43

[oki, pas de problèmes.]

Tandis qu'Amélie se balançait d'un pied sur l'autre, légèrement mal à l'aise, Angelo lui répondit. Ou plutôt, la chose sans nom qui l'accompagnait le fit...

"Salut la compagnie ! Je vous présente Angelo ! C'est un type bien sympa, populaire, légèrement vantard et ..."

Devant ces paroles, dites sur un ton enthousiaste, la jeune fille reprit confiance, allant même jusqu'à glousser. Le bavardage enjoué de l'AEA lui faisait penser à... Elle ! Aussi la réaction violente d'Angelo, lorsqu'il le frappa, la surprit en même temps qu'elle le choqua.

*Mais... Qu'est-ce qui lui prend ? Pour un Angelo, il n'a d'Ange que le physique, dirait-on...* songea-t-elle, étonnée, alors qu'Estaban retenait avec peine un petit grognement.

Ce qui lui prit, elle en eut bientôt l'explication, avec les paroles d'Angelo, mais resta malgré tout surprise. Comment des retrouvailles avec un ami que l'on avait soi-même imaginé pouvaient-elles mal se passer ? Angelo n'était-il pas le créateur de "son pire cauchemar" ? N'avait-il pas lui-même inventé les défauts dont il se plaignait à présent ? De plus, Amélie ayant plus que jamais besoin de soutien, Estaban lui était déjà indispensable ! Bref, elle peinait à comprendre le raisonnement de son interlocuteur.
Mais l'adolescente ne put s'attarder sur le sujet, car le beau garçon-vampire-Angelo lui parla. Plus exactement, il lui conseilla de tout voir avec optimisme, lui expliquant qu'il y avait des côtés positifs à tout et qu'il fallait se considérer non pas comme prisonnier mais comme invité.


- Tu vois, Estaban, dit-elle à son raton-laveur. Il a exactement les mêmes convictions que moi ! Et tu ne me trouves pas méchante, n'est-ce pas ? Alors pourquoi le crains-tu ?
°M'inspire pas confiance, j'te dis !° grinça Estaban sans même baisser la voix.

Angelo entendrait, et alors ? Son but était justement de le blesser, de l'avertir que lui, il ne croyait pas en son petit jeu, non mais ! D'ailleurs, il lui jeta un regard menaçant avec de s'adresser à Amélie :

°Tu m'as toujours écouté quand je te conseillais, pourquoi ne le fais-tu plus ?°
- J'ai grandi, Estaban, et puis je ne trouves pas très gentil sur ce point-là... Désolé, Angelo, ajouta-t-elle à l'adresse du beau gosse. Il est de nature méfiante, il faut être indulgent !

Puis le propre AEA du garçon intervint à propos de son nom. Là encore, la réaction de son "maître" fut plutôt déplaisante, et c'est sans doute pour cela qu'il se tourna vers l'adolescente.

- Un nom ? s'écria cette dernière, surprise là encore. Je ne sais pas... Je ne te connais pas ! Mais que dirais-tu de... Black-Sans-Visage ? Trop sinistre. Sam, alors ? Trop commun... Blacky-Sammy ? Moi, celui-là, je l'aime bien !

Enthousiasmé par sa trouvaille, la jeune fille battit des mains, adressant un grand sourire au drôle de personnage. Bien que son destin lui apparaisse toujours assez sinistre, elle était revigorée par cette rencontre, et seule la réaction agressive d'Estaban gâchait quelque peu sa joie.

[dis, tu serais pas dadadele dans un forum ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Complètement paumée _
MessageSujet: Re: Complètement paumée   Complètement paumée Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:02

Angelo avait remarqué que son comportement envers sannom (sans nom) avait déplu à la jeune fille. Il allait devoir s'inventer une autre personnalité en sa présence...chose guère compliquée mais il faudra le faire doucement avec ce raton-laveur suspicieux. Angelo méditait sur les traits de caractères qu'il devrait s'inventer pour plaire à la jeune fille : il faisait ça en permanence. Cela était guère compliqué d'interpréter un rôle, le problème était plutôt : quel rôle ! Angelo ne savait vraiment pas.
Estaban ne cacha pas ses soupçons sur Angelo, le concerné ne put s'empécher de sourire. C'était drôle qu'on le redoute ou plutôt qu'on le trouve "méchant" : cela arrivait si peu souvent ! Enfin, disons que si on le trouvait méchant c'était juste avant qu'il ne s'abreuve...
Les regards méprisant d'Angelo ne l'affectaient pas. Il n'était pas du genre à être blessé. En réalité Angelo ne voyait pas quelle critique pourrait lui faire mal. Aucun à sa connaissance.

*Pour pouvoir me critiquer méchamment, il faudrait me connaître : mais personne ne me connaît* songea Angelo. Car, en effet, il était impossible de connaître Angelo pour la simple et bonne raison qu'il n'était jamais lui-même. Et même si on découvrait cette information, cela ne changeait pas grand-chose. Il était intouchable. En plus, même s'il était sans véritable ami, il n'était jamais seul.

Estaban et Amélie échangèrent deux mots plutôt tendus. Estaban était sans doute frustré que sa maîtresse n'écoute plus ses conseils...d'un autre côté les aea sont créés et existent lorsqu'on est enfants, et donc à cette époque on est fort influençables...

Au moment où elle s'excusa pour son raton-laveur, Angelo venait de décider comment il réagirait, quel serait son nouveau profil psychologique. Devant la méfiance de l'autre il fallait mieux ne pas devenir tout sucre tout miel trop rapidement. En fait, Angelo ne deviendrait sans doute jamais un ami de ce Aea. Ce n'était pas grave mais dommage car il deviendra difficile d'attaquer la jeune fille.

Pour répondre à l'excuse d'Amélie, Angelo ne dit rien. Si il n'acceptait pas ses excuses il serait totalement grillé, si il les acceptait, son changement de caractère serait trop radical. Et puis comme Sannom avait parlé, cela lui avait laissé un prétexte pour ne pas répondre.

L'aea fit une pirouette tout en criant son nom enthousiasmé. Il garda sa mine réjouïe qui n'était pas réellement visible fut sa composition ; on parvenait cependant à apercevoir un large sourire sur son visage noir. Angelo se demanda s'il n'était pas atteint, quelque part. Mais il ne pouvait plus réprimer son aea.

*Je l'ai créé car il est le contraire de moi...il me complète...et cela explique que j'ai du mal à le supporter.* pensa Angelo, et une réplique d'un bouquin ou d'un film dont le nom lui échappait lui revint : tu es trop éblouissant (ou beau : il ne connaissait plus la phrase exacte) pour moi. Sammy-blacky était exactement ça. Il était trop bon comparé à Angelo et donc jamais le vampire ne pourrait pleinement aimé son ami d'enfance.

"T'as vu Angel, j'ai un nom maintenant !"
L'exubérance et le surnom que l'aea donna à Angelo faillit faire craquer celui-ci mais il se retint.
*Qui lui a donné l'autorisation de me donner pareil surnom ! Je vais l'étrangler s'il continue*
- Sammy Blacky ? Pourquoi pas.
Angelo dit cela sans pessimisme mais sans être enthousiaste. Il fallait faire cela progressivement. Et pour l'instant ses réactions n'étaient pas trop différentes que les premières qu'il avait eues.
" Il a l'air renfrogné comme ça mais il lui arrive d'être d'humeur joyeuse ! Je me souviens d'une fois, où il avait hurlé sur un gamin plus âgé que lui à cause de son humeur massacrante, il a eu du mal à réparer son erreur quelques jours plus tard ! Il a facilement des remords notre petit ange !"

Angelo réussit à retenir toutes réactions (éclat de rire et froncement des sourcils !) L'aea ne mentait pas souvent (Angelo en avait voulu ainsi) mais là il avait menti...Angelo n'avait jamais de remords. Enfin...c'est ce qu'il croyait...mais il a oublié tellement de choses depuis la disparition de Sammy Blacky.
- Ne raconte pas ma vie privée...
Angelo se permit un petit sourire, pratiquement imperceptible.
" Au fait Amélie, qu'est ce que tu fais ici ?"
Sammy Blacky pencha sa tête de côté, un peu comme un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Complètement paumée _
MessageSujet: Re: Complètement paumée   Complètement paumée Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:50

[tu ne serais pas dadadele sur un fow' ?]

Amélie, ravie, constata que sa trouvaille plaisait beaucoup au AEA d'Angelo. Ce dernier ne réagit pas de manière aussi agressive qu'avant, mais cet excès d'enthousiasme semblait l'agacer. Agacement qui atteint son point maximal lorsque Sammy-Blacky s'adressa à lui, en l'appelant Angel. Toutefois, le garçon se contint à la perfection, ce qu'Amélie apprécia beaucoup. Elle comprenait mieux à présent que l'être sans visage ayant été créé dans l'enfance du pseudo-vampire, il avait été fait pour compléter le jeune garçon qui trouvait aujourd'hui la différence trop marquée, et peinait à aimer son AEA. Même elle, après sa petite dispute avec le sien, comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Habitué à fournir des conseils écoutés par sa maîtresse et à exercer sur elle une influence considérable, Estaban ne comprenait pas qu'elle ne l'écoute plus... Et encore moins qu'elle dise ouvertement aux autres qu'il avait tort ! De son côté, Amélie n'aimait pas le "contrôle" qu'il avait sur elle. Bien que candide et enfantine, elle était à présent plus mûre et savait faire des choix seule. Pourquoi ne le comprenait-il pas ? Et, en même temps, il y avait les canines peu rassurantes d'Angelo qui la faisait frémir...


" Au fait Amélie, qu'est ce que tu fais ici ?"

- Eh bien, moi, je viens de l'été 2009, expliqua Amélie, tirée de ses pensées. Je faisais des cours de danse moderne mais pour les grandes vacances, ils s'arrêtaient... J'avais peur de me rouiller et surtout, je m'ennuyais. Suivant les conseils de ma mère, j'ai donc fait un jogging, longeant la forêt... Et je suis tombée sur cette bâtisse qui n'était pas là la semaine dernière ! Alors, par curiosité, je suis entrée.... Pour ne plus jamais ressortir.
°Et c'est là que tu m'as retrouvé !° compléta Estaban sans sourire.

*C'est étrange* songea l'adolescente. *C'est Angelo le taciturne et son AEA le gai... Et chez moi, c'est le contraire !*

- Et toi ? demanda-t-elle tout innocemment. Au fait, tes canines, elles te viennent d'où ? Tu as fait de la chirurgie ?

Aussitôt, elle comprit qu'elle avait gaffé et son pouvoir s'enclencha tout naturellement : Angelo oublia ce qu'elle venait de dire à propos de ses dents. Mais elle ne s'en rendit pas compte et, rougissante, balbutia un maladroit :


- Je... Je suis désolée... Je suis tellement indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Complètement paumée _
MessageSujet: Re: Complètement paumée   Complètement paumée Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:05

[euh...ça dépend de quel fow xD mais j'utilise ce pseudo assez souvent ^^ sur ink ?]

L'été 2009 ? Angelo ne crut pas bien comprendre...lui il venait de janvier 2009. Il retint son etonnement face à cette annonce. Il était stupide de s'etonner quand on savait que le pensionnat lui-même était suréaliste, et en plus Angelo lui-même n'était pas un humain normal. Ce pensionnat était il intemporel? Etait-il possible que des aliens parviennent également ici? Y avait il de réelles raisons de se méfier des gens qui peuplaient ce lieu ? Déjà qu'il avait rencontré une autre vamp' dès son arrivée. (d'ailleurs à ce moment là il crut que c'était une école réservé aux vampires uniquement, mais il se rendit bien vite compte de son erreur) il fallait absolument qu'il apprenne quel était véritablement ce lieu. Il était impératif d'en connaître toute les facettes. Cet endroit était totalement inconnu et donc extrêment dangereux : Angelo se rendit seulement compte de la dangerosité des lieux.

Elle retourna la question à Angelo

*Pourtant c'est mon aea qui lui parlait !* songea embêté Angelo tandis que l'aea n'était pas du tout vexé (il était impossible qu'il le soit). Sammy Blacky était un grand émotif dans le sens où ses réactions étaient souvent exagérées et qu'il était fort affecté par ce qu'il l'entour (pleurer devant un film comme une madeleine était quotidien !).

Angelo allait formuler sa réponse quand elle lui posa une question sur ses caninnes. Il fut pris un dépourvu mais là encore rien ne passa sur son visage.

*merde...qu'est ce que je vais inventer? Faut que je me sorte de galère. Ce aea pourrait au moins être utile à ça...*

Alors qu'il venait de trouver une explication plausible et fausse (evidemment) ce souvenir s'effaça. Il ne se souvint même pas des quelques secondes sur lesquelles il avait cogité pour trouver une solution à cette question. Il était d'ailleurs ralant d'avoir perdu ses précieuses minutes (même si Angelo ne s'en était pas rendu compte...)

Aussi lorsqu'Amélie s'excusa Angelo et Sammy blacky ne comprit pas. Angelo se dit que c'était peut être une fille qui s'excusait pour tout, même lorsqu'elle n'était pas en tord... [ca me fait penser à un de mes persos rp xD
]

- Tu as bien répondu à mon aea, je vois pas pourquoi je ne répondrais pas.

Angelo fit un sourire...angélique et très rassurant. Ses caninnes étaient dissimulées à présent (par une savante technique qui consistait à sourire en les cachant, tellement elle est compliquée, elle est inexplicable !)

- Moi je viens de janvier 2009. Etrange, non? J'allais au sport d'hiver et je pensais que ce pensionnat était ma résidense pour mes vacances...quelle lourde erreur ! plaisanta t il.

L'aea attendit patiemment que son maître finisse de parler pour enfin prendre la parole.

" Et moi je viens du pensionnat !"

*Il est inutile de le préciser : elle s'en doute surement*

- J'ai donc découvert cet...exubérant personnage ! Tu as l'air de bien t'entendre avec ton aea. Je suppose que c'est le temps de le "reconnaître" à nouveau.

Angelo s'arrêta là, préférant ne pas insister sur le fait qu'elle s'entendait bien avec son Establan et pas lui ! C'était évidemment un stratagème de sa nouvelle nature.

" Moi j'aime bien ce pensionnat car j'ai pu y revivre ! J'ai entendu quelques pensionnaires dirent qu'ils étaient tristes d'être ici, mais ils ne pensaient pas à leur "ami" qui revivait... ENfin je les comprends aussi, l'endroit est un peu lugubre"
Il sourit puis ajouta d'un ton rieur
"Comme Angelo !"
Là Angelo ne put se contenir et débuta une claque qui s'annonçait magistrale mais il l'arrêta juste à temps. L'aea eut un petit cri aigu de peur mais ne fut pas touché.
- Je suis désolé mais tu dois éviter certaines réactions si tu tiens à la vie. dit il un riant un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Complètement paumée _
MessageSujet: Re: Complètement paumée   Complètement paumée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complètement paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: