AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 No stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

No stress _
MessageSujet: No stress   No stress Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:32

Angelo était sur sa moto, tranquille. Il faisait glacial, un froid de canard pour reprendre une bonne vieille expression. La neige tombait et les routes étaient glissantes, dangereuse, très dangereuse. Angelo ne conduisait pas prudemment sur des routes si verglassantes surtout si on ajoutait la neige qui tombait et réduisait énormément la visibilité.
Il espérait arriver bientôt à la station de ski. La Suisse était proche de son Italie natale et il y était souvent venu. Sauf que cette fois-ci c'était sans ses parents. Ce qui annonçait : chasse, gorge, sang, filles, gorge et sang (encore), et pas d'emmerdes. Depuis un an ou plus (Angelo ne savait plus très bien) lui et sa famille devait se contenter de sang en pochette acheté à un hôpital. La vie est cruelle, n'est ce pas ?
Eux, des vampires si craint et si...vampire, avaient été obligé de se nourrir de sang congelé. Ils avaient fait trop de bruit dans leur ville. Les policiers avaient débuté une enquête en ayant pour principal suspect : un psychopathe faisant des trous comme les crocs d'un vampire. Bref, ça devenait dangereux. Qu'il est dommage que l'époque où les vampires pouvaient chassé sans crainte est finie. Oh bien sur les humains les traquaient parfois mais cela ne faisait que rendre le jeu plus amusant...

Angelo s'était réchauffé une pochette de sang (du O+ ; c'est le meilleur) et la soif ne le torturait pas. Pourtant il avait déjà prévu de chercher des proies dès son arrivé.

*Toutes ses gorges à porté...ça va être génial...*
Voilà qu'un grand bâtiment se dessine à l'horizon (très difficile à remarquer avec cette tempête de neige).
*Ca doit être la station de ski...*
Angelo se gara sur le côté entra, ferma la porte. Le hall était luxueux, très beau (il lui rappelait une demeure où s'était tenu une quelconque fête. C'était à cette même fête qu'il avait rencontré des vampires pacifistes ; quelle abération !)

Il marcha presque silencieux vers le panneau en face
*Ca doit être le panneau qui affiche les heures de cours de ski*
Il lut sans rien laisser apparaitre. Il avait toujours été maître de lui-même (sauf dans deux cas : quand il devait attendre et quand il avait soif).
Toujours aussi zen il retourna vers la porte et tenta de l'ouvrir.
- Ah...c'est bel et bien fermé.
Sa façon de parler était très calme, on aurait pu croire qu'il parlait du beau temps. Peut être était ce du au fait qu'il croyait plus facilement à la magie parce qu'il était vampire ?
* A en croire ses écritaux...je vais pouvoir me régaler...* pensa t il.

Sans s'en rendre compte, Angelo paraissait plus beau que d'habitude. Et cela dépassait même ses origines vampiriques...c'était autre chose, une chose dont la provenance n'était pas inconnue...un pouvoir.
Mais aucun miroir n'aurait pu l'informer de ce changement, des plus avantageux. Enfin peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

No stress _
MessageSujet: Re: No stress   No stress Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:49

Cela faisait une bonne heure que je la traquait. Elle prenait peine de restée aux endroits bondée de monde... J'attendais le bon moment pour lui "sauter" dessus, lorsqu'elle fut assez proche de moi, et a bout de souffle, je m'engageait dans la foule, elle me vit. "Merde". La foule m'obstruait la vue pendant qu'elle se sauvais vers la forêt. Je pourrait sans doute la rattraper.d'une agilité surhumaine, le doublais personnes par personnes. En m'engageant dans les bois, je l'aperçu. Ma cible. Celle qui me ferait gagner mon pain. La vie que je devait voler. La jeune fille dont l'âme m'était destinée. Chasseuse de prime jusqu'au bout des ongles, c'est ce que je suis. Je l'assume comme je peux. Bref; "elle" se dirigeait droit vers la source de lumières au bout de l'étendu boueuse, il m'était donc facile de l'atteindre. Trop facile. D'un bond, je m'élançais d'arbres en arbres; mes facultés de vampirique me le permettais. La lumière s'amplifiait, encore, encore, encore... Mes doigts la frôlèrent, je touchais la pointe de ses cheveux... Mais elle s'y était engouffrée, et la porte claqua sournoisement, me rejetant sans vergogne. Qu'elle était cette demeure ? On aurait juré l'avoir entendu gémir... Et pourtant, rien. Pas un bruit, si ce n'est ma respiration. Je parcourais du regard ce qui m'entourais, et retombais sur l'imposante porte en bois sombre et meurtri. Je baissais les yeux vers les trois marche en marbre blanc situé en dessous de mes pieds. J'aurais pu partir comme une démente...J'aurais dû. Malgré tout... je poussai l'intimidante d'une main, passant ce maudit seuil, me précipitant la tête la première dans ma propre tombe. Pitoyable, certes, mais vrai. Ledit seuil de la porte franchis, cette dernière claqua dans un bruit assourdissant, comme deux minutes plus tôt. Piégée, je m'était faite piégée. Comme un réflexe, je tentai de rouvrir la porte.

Impossible.


«Évidement, soufflais-je.»

Bon, voyons le coté positif des choses, ma cible devait forcément être quelque pars dans cette maison hantée. Je poussais un petit rire. "Maison hantée", aurait-on besoin d'un vampire dans les parage? Dans mon "monologue mentale", je n'avais pas remarquer l'homme qui faisait les cent pas dans ce hall maudit~. Un nouveau rire, le mien, encore. Il me remarqua mais ne sembla pas s'intéresser par ma présence, une chance, je détestais que l'on s'occupe de moi. Je m'approchais cependant de lui, intriguée par le panneau imposant, portant fièrement des feuilles jaunis par la vieillesse. Je lu l'une d'entre elle, et hoqueta de surprise. Comment ça "enfermée" ?! Ici ? Avec le taciturne flippant ? (Flippant, certes, mais il ne manquait pas de charme).

«Où suis-je, homme ?! »

Il m'accorda un regard, puis le silence repris... Soit il était sourd, soit il faisait le sourd, soit il ne le savait pas non plus. Mais dans le pire des cas, il était muet. Et ça c'était con, parce que je n'avais sur moi qu'armes à feux. Pas d'papier, pas d'stylo. Quoique, les vieilles affiche serviraient enfin à quelque chose de plus instructif et il me semble qu'il ai quelques origines vampirique. Alors la question était "est-ce qu'il avait du sang sur lui ?", et occasionnellement une plume, on ferait avec les doigts sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

No stress _
MessageSujet: Re: No stress   No stress Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:43

Une demoiselle était entrée alors qu'Angelo marchait en faisant des allées et venues dans le couloir. Elle referma la porte avant qu'Angelo ait pu dire quoique ce soit. Il avait relevé la tête vers la nouvelle dans cette prison. Prison dorée si on n'enlevait le côté lugubre des lieux (quoique l'obscurité ça le connait). Il fixait la jeune fille sans pudeur il la détailla. Il restait pensif et ne l'entendit pas quand elle lui demanda où ils étaient.
Le fait qu'il allait rester ici pour le restant de ses jours était passé au second plan : à présent il s'interessait aux origines de la fille. Elle n'était pas humaine...Cette idée arriva assez rapidement. Il se demandait à présent quelle était sa nature... il y avait des centaines de possibilités à en croire ces écritaux.

*C'est une vampire...*
Angelo ne voulait pas que ce soit une vamp'. Non. C'était sans doute pour cela qu'il avait pris autant de temps à deviner qui elle était.
*Deux tueurs dans ces lieux...ça ne sera pas vraiment marrant...*
Le vampire aurait largement préféré être le seul vampire pour terroriser les pauvres hôtes des lieux et s'amuser. A deux ca ne serait pas la même chose.
*Espérons qu'elle n'est pas du genre tueuse sanguinaire folle. Je n'aime pas les gens qui me ressemble un peu*
Il était en effet très difficile d'être pire qu'Angelo. Il n'était pas un fou assoiffé, il était un salaud intelligent, profiteur, calculateur, un méchant qui fait bien mal. Enfin, pas le grand méchant très stéréotypé, plutôt le style de personnage qui subit sa nature sans trop être complexé : il n'est pas gêné de tuer. Il est obligé alors pourquoi avoir des remords, c'est inutile.

Angelo sortit enfin de sa rêverie et stoppa son analyse des yeux sur l'inconnue.


- Dans un pensionnat ...magique où tu vivras pour l'éternité. Tu ne sais pas lire? demanda moqueur Angelo.

Angelo n'aimait pas draguer les filles de son espèce. Les humaines étaient beaucoup plus marrante. Enfin peut être que cette vamp' serait l'exeption mais il avait débuté assez mal et doutait qu'un jour ils soient vraiment amis. Enfin, lui ça ne le dérangerait pas trop, c'était plutôt elle qui aurait du mal à le supporter. Il avait beau savoir être la gentillesse incarnée, il ne le faisait pas avec tout le monde et avec l'inconnue il avait décidé d'être lui. PEut être parce que c'était une vampire comme lui? Fort probable.

- Vampire ? demanda t il l'air de rien.
Tout en songeant aux pochettes de sang qu'il avait dans son sac et qu'il ne comptait pas partager, surtout que c'était du O+ !


[je veux bien que nos perso s'entendent bien, mais Angelo avec un vampire est souvent méchant xD ca peut changer avec ton perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

No stress _
MessageSujet: Re: No stress   No stress Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:02

Alors lui, je lui arracherais volontiers les dents de devant... "Tu n'sais pas lire ?" c'te blague a deux balles, ouais ! Et c'est quoi cette manie de serrer ses pochette de sang pas frais là ? Il insinue que je ressemble à une tueuse folle et sanguinaire en manque de sang ? Probable, mais faux.

- Exact. Tu n'aurais pas vu une fille brune-rousse détaller comme une furie par cette porte ? fit-je d'un ton détachée en inspectant la pièce.

Je ne sais pour qu'elle raison, mais je commençais à me dire que cette maudite baraque d'un style tout à fait adorable et de très bon gout... Damned, j'ai tendance à trop me familiarisé avec l'environnement, ici. Donc, comme je le disait, je commence à penser que cet charment endroit m'ai attirée en faisait apparaitre une illusion !! O.K., je devient paranoïaque et folle a liée. Bientôt sanguinaire, aussi, vu la tournure des choses : Comment pourrais-je résister à tout ces merveilleux petits cous tendre et imbibée de sang à l'odeur enivrante...? Je ne pourrais évidement pas. Une autre chose, le buveur de sang avarié a précisé que le pensionnat était magique. Entendez-ils (les auteurs de cette fichus affiche tombant en poussière.) qu'être un vampire, était symbole de "pouvoirs magiques", dans le genre... "super power love" ? [...] Bon, on se casse d'ici comment, encore ? Ah oui : on peux pas... Et cette petite voix, là. Entrain de me légumée le cerveaux à coup de "Eileen, Eileen, Eileen, Eileen !!", fichu migraine, fichu donjon, fichu sangsue aux pochettes de sang pourries, fichu porte...Oh, et puis, fichu moi, en passant !!


Spootch !


... Et fichu boule de plume ...


- Que ?! Réussi-je à articuler, suivis d'une flopée de jurons.

Si je comprend bien, on m'enferme dans une maison hantée pourrie, avec un vampire assoiffé de sang non-identifiée, et on me balance des poulets sur la tronche ?! Bon, O.K., il n'y avait qu'un poulet, et en plus, ledit poulet était une chouette -Minuscule en passant.- et a moitié sonnée maintenant. Attend... Ludwing ?


[Oops, c'est un peu court >.<" Et, pour les surnoms...T'avais qu'à pas prendre Eileen pour un folle en manque de sang et de tripes ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

No stress _
MessageSujet: Re: No stress   No stress Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:17

La vampire était en chasse et parlait d'une future victime. Angelo n'avait vu ni humaine ni qui que ce soit ici. D'ailleurs il y avait de fortes possibilités que peu de pensionnaires résident ici pour la simple et bonne raison que les suicides doivent être courant... Angelo ne prettait toujours pas énormément attention à la jeune vampire, même s'il lui parlait. Elle faisait partie de la décoration en fait. Mais ses propos étaient plutôt interessant...enfin disons qu'ils étaient à développer. Angelo répondit enfin.
- Je n'ai pas vu ta pauvre humaine détaler comme si le démon la poursuivait... Mais quand j'y réfléchis...il se peut très bien qu'elle soit entrer ici mais comme cet endroit est magique peut être qu'elle n'est pas arrivée en même temps que nous...Car si ce lieu n'a pas d'attaches à notre monde il est fort probable qu'elle puisse entrer dans cette academie dans des dizaines d'années ou alors qu'elle y est entrée il y a très longtemps et qu'elle est déjà morte.

ANgelo s'arrêta dans ses divagations un peu folles mais pas forcément fausse. Cet endroit était magique, alors pourquoi pas?
- Ou plus simplement, elle est entrée avant que j'entre et elle erre dans ce lieu maudit en se disant que c'est surement un piège...ou bien alors, elle n'est pas entrée ici et tu es une piètre chasseuse...
Angelo ne sourit pas à cette annonce, il était même très sérieux. La méchanceté que c'est mal !

Elle n'eut pas le temps de rétorquer car une boule de plume non identifié débarqua. C'était visiblement une chouette qui voltigeait en voyant surement danser autour d'elle des étoiles vu le choc qu'elle venait de subir. La dite chouette était miniscule et Angelo ne voyait pas d'où elle était venu. Pour un observateur comme lui ! Il râla intérieurement de ne pas avoir su déterminer la provenance de cet animal puis se reconcentra sur la vampire et l'animal.
Elle semblait connaître la chouette vu son regard.

- C'est à toi ? demanda Angelo d'un ton indifférent en montrant la chouette qui menaçait de se prendre une armoire en pleine figure.

*Pauvre animal...se prendre une vampire en pleine face...* compatissa le vampire.

Pensée n'ayant aucun rapport avec l'action du moment, Angelo se demandait si la vampire était réellement assoiffée car cela pourrait être dangereux... Elle était en pleine chasse avant d'entrer. Peut être était elle un peu cannibale ? Enfin, Angelo lui-même avait déjà mordu un vampire une fois pour il ne sait plus quelle raison. Il la regardait enfin, ne la jugeant plus comme un vase de décoration. Son regard, charmeur et irresistible, ne montrait aucune méfiance face à elle, en fait il était comme avnat sauf qu'il la regardait avec un peu plus d'intensité, de quoi déstabiliser plus d'une personne !


[mais non c'est pas court ^^" dans ces cas là tu dis que tu n'étais pas inspirée ^^
de tripe? elle est vraiment dangereuse cette folle xD

moi j'ai fais court aussi je crois ^^"}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

No stress _
MessageSujet: Re: No stress   No stress Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:05

Alors si cet abruti de Ludwing n'était pas là pour me faire bouffer ses plumes, j'aurais très certainement pétée un câble sur les objets de la pièce. Très mauvaise idée en passant. Et je n'étais évidement PAS une piètre chasseuse ! Je l'avais touchée avant qu'elle n'entre !!C'n'était juste pas dans mes habitude de rencontré une baraque magique qui me barre la route ! J'étais à bout de nerf (étonnant, ce n'était pas non plus dans mes habitude.), déjà parce que la sangsue exercée une alchimie exaspérante sur moi, et ensuite, parce que j'avais perdue la trace de ma proie !! Chose inconcevable pour moi. Je retirais la naine de ma figure comme un vulgaire chewing-gum en manquant de l'aplatir sur le sol -sans réelle regrets- quand elle voltigeat en quelques battements d'ailes pour échapper à sa mort prématurée - s'approchant dangereusement d'une armoire- puis fit demi tour et s'agrippa fermement à ma main.

- Eileeeeeeeen !! me beuglât-elle (la chouette) en sanglotant.

Je me mise à tirer une drôle de tête... Ce truc était intenable ou quoi ? Qu'il me lâche ! Comme un réflexe, je secouais La main tout en sentant le regard pesant du vampire psychopathe dans mon dos...


- C'est à toi ? demanda finalement l'infâme pilleur d'hôpital.

Non ! Cette chose n'était pas à moi. Enfin, pas à ma connaissance... La sangsue adepte de liquide rougeâtre avarié à l'odeur putride fixait étrangement la chose qui se tenait dans le creux de ma main, je n'y fit pas attention cependant, trop occupée à la secouer comme un prunier.


- Lâche moi créature difforme !!
- Je n'suis pas difforme !! pesta Ludwing.
- Ça ne change rien !! Décolle toi de ma main !!!
- J'y suis, j'y reste !!

J'allais me débarrasser de la chose en l'écrasant contre le mur mais... En me retournant vers l'autre buveur de sang pas frais, une envie irrésistible de me frapper la tête contre un mur m'envahis. Bordel, qu'il était beau !!


[ Toujours très très court --' m'enfin...
Et non, Eileen n'est pas une psychopathe, encore une fois ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

No stress _
MessageSujet: Re: No stress   No stress Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:49

Angelo regarda le spectacle des plus drôle qu'offrait ces deux acteurs : Eileen et la chouette miniscule. Eileen c'était sans doute le nom de la vampire. Angelo ne compatit ni pour la jeune femme à qui appartenait la chouette collante, ni pour l'animal qui se faisait secouer sans ménagement.
Il restait, en silence, à observer cette scène déroutante. Doucement le souvenirs des messages laissés par les aimable colocataires vint s'imposer en lui et il se rappela du vieil ami qui revenait. Angelo n'était pas sur de sa théorie mais visiblement la chouette était l'amie dont parlait les textes. Angelo s'attendait à voir débarquer un de ses amis quand il se rappela qu'il n'en avait pas, sans douleur ou tristesse. Il n'avait pas d'ami, et alors ? Il vivait bien comme ça, à mentir à tout le monde, a avoir des conquêtes pour lesquelles il n'éprouvait qu'une attirance d'un soir ou d'une semaine (dans les meilleurs des cas. Parfois il ne sortait qu'avec une seule fille durant cette semaine : la fille était exeptionnelle) Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, Angelo ne choisissait pas que les jolies filles, il aimait aussi (même si c'était plus rare) le caractère des individus.

Angelo sourit (que personne ne tombe dans les pommes devant cette injuste de beauté). Ce n'était pas trop moqueur (enfin il y avait pire, surtout venant de lui).

- Calme toi, tu risques de casser quelque chose. dit posément Angelo devant la mine d'Eileen.

Angelo s'avança même vers la vampire au bord du suicide. Allait il devenir serviable et aider cette pauvre malheureuse à ôter cette bestiole de sa main?
Non, evidemment. Il s'était avancé pour mieux vior l'animal.

- J'espère que tu es prête à passer ta vie avec cette chouette d'une taille anormale sur ta main car j'ai pas l'impression que tu sauras l'enlever. constata simplement Angelo.

[j'adore trop comment tu décris mon perso xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

No stress _
MessageSujet: Re: No stress   No stress Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:17

Je ne sais pas si j'étais en pétard parce que je trouvais ce vampire au pochettes de sang pestilentiel d'une beauté qui frôler l'absurde; ou parce qu'il insinuait que cette chose immonde et collante resterais ici, sur ma main, les griffes planter dans ma chaire; et tout ça, sans que je puisse l'ôter. Quoiqu'il en soit, il était penché sur ma menotte; fasciné par l'étrange chose difforme à plumes soudée à moi.

- Malheureusement non, je n'y tient pas particulièrement. Pas plus qu'être enfermée ici à vie en tout cas...

C'était peu dire ! Si cette endroit était infestée de type dans SON genre, je ne tenais pas à y vivre. Ça allait de soit. Pas que j'ai une dent contre les vampires assoiffé de sang surgelé, mais... Si. Peut être suis-je un peu trop généraliste, mais peut être est-il un peu trop irritant (Et trop beau, aussi). Loin de vous l'idée que je flashe sur le suceur pas frais, j'espère. Bref, je m'attaquais à torturer Ludwing en lui arrachant les plumes, quand... Cette peste me mordis !!

- Mais je vais te tuer !! hurlais-je.

Ni une ni deux, j'arrachais la sale bête de ma main et l'a jeta par terre, histoire de l'écraser sous ma botte. Si il me prenais pour une tarée, j'aurais sans doute acquiescé (à contre cœur, par contre.). Mais personne n'eus le temps de ce justifier ou de plaindre le futur mort car...

[C'est sur un suspence minable que je clos mon tour. *attend les roses en faisant des courbettes* Merci, merci...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

No stress _
MessageSujet: Re: No stress   No stress Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:37

[un suspence que je ne trouve pas xD bon je vais cogiter...]

Angelo ne fut guère surpris des paroles de la "violente" jeune fille. Lui aussi avait d'abord eut comme première réaction le refus d'être ici, et puis finalement il avait trouvé les côtés positifs et donc avait trouvé l'endroit charmant et vivable. Car même s'il ne connaissait pas encore les lieux, il avait le sentiment qu'il s'y plairait, un vampire tant qu'il y a du sang frais se plait en tout lieux.

Elle hurla de rage pour exterminer la pauvre bête. Angelo n'eut pas pitié, comment pourrait il avoir pitié ? c'est quelque chose qui lui est inconnu, comme bien d'autre chose, l'amour, la gentillesse, l'aide, la miséricorde, le pardon, ... une liste trop longue à écrire ou a dire. Angelo n'étant composé d'aucune qualité...ca explique certaine chose.
La bête se fit arracher, jeter sur le sol dans le but de devenir une chose plate et sans vie. Angelo se demandait s'il convenait d'agir. En réalité il se demandait si tuer son AEA ne la ferait pas mourir ou quelque chose de ce gout là. Mais le temps de réfléchir si oui ou non il devait se préoccuper de la vie de la pauvre bête et donc de peut être sa maîtresse (et il pensa aussi au match de foot qui devait avoir lieu ce soir sur lequel il avait parié). L'animal disparu.
*Evidemment...C'est un animal immaginaire alors je suppose qu'il peut disparaitre à sa guise...*
En pensant a AEA Angelo savait pertinemment bien que lui n'en aviat jamais eu. Il n'en avait aucun souvenirs... [mon AEA vient plutard donc il n'apparaitra pas au ours de notre rp]

- VOilà quelque chose de régler. La bonne chose c'est que tu ne deviendras pas un assassin...enfin à la réflexion t'en es surement un.
Angelo était également un assassin mais pourtant cela ne le chamboulait pas plus que ça; c'était juste une constatation sur ses actes et besoins surtout.

- Ca te dit qu'on aille explorer, l'intérieur ? Qui sait on tombera peut être sur ta proie.

*J'ai envie de boire du sang à la gorge. et une proie déjà blessée ne me ferait pas de tord...quoique j'aime chasser. mmm dilemne.*

Angelo avait proposé à la vamp (qu'il soupçonnait toujours de craquer si l'animal réapparaissait) de l'accompagner plus par courtoisie aristocratique qu'autre chose (un truc qu'il a appris, proposer des ballades aux filles.)

[voilà je savais pas trop quoi mettre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

No stress _
MessageSujet: Re: No stress   No stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No stress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: