AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:43

Où était-il ? Aucune idée pour l'instant... Et puis ce n'était pas vraiment le principal sujet de son attention : Il avait faim. Il avança de quelques pas et analysa la situation : Perdu dans un endroit inconnu, sans repère apparent et surtout sans rien à manger... Même si l'endroit n'avait pas du tout l'air désert, rien ne pouvait garantir que les habitants n'étaient pas hostiles...

Où était-il ? Un grand Hall lui rappelant les couloir interminable, et sensiblement fatiguant, du pandémonium qu'il eut emprunté pendant des siècles. Il jeta un coup d'œil derrière lui et retrouva la porte clause... Surement par intuition il ne tenta pas de l'ouvrir pour fuir : il avança droit devant lui : Droit vers l'escalier... Il remarqua sur un mur un panneau d'affichage qui happa son attention : Des lettres, des mise en gardes ? Non plutôt des informations sur l'endroit ou il se trouvait. Un pensionnat magique ? Ce serait donc un plan dimensionnel mobile et fermé...

"Tu sais, c'est même pas la peine tenter de faire sauter la porte..."

Alastor ne se retourna pas, pourtant cette voix venait de derrière lui. Qui était-ce ? Un ami ou un ennemi ? A vrai dire il ne se posa même pas la question...

"Vu que cette dimension est accessible de l'extérieur je suppose que quelques créatures surnaturel, comme disent les humains on déjà dû venir ici... Même si je suis un prince démon, je suis tout de même limité par mon sceau : C'est donc effectivement inutile... Mais je me demande comment le loup légendaire que tu es a pu atterrir ici... Fenrir."

Il se tourna et... Là c'est le drame : Le légendaire loup de la mythologie nordique... ressemblait e un vulgaire chien de dessin animé....

"Ne rigole pas...
-Promis...."


Alastor posa un genou à terre et tendit la main en avant.

"Donne la papatte !
-...
-Okay, c'est pas drôle.... Alors réponse ?
-Disons que je suis là parce que tu y es...
-Mouais en fait je m'en fiche... tu sais ou je peux trouver à manger ?
-Pfff.... "


Et Fenrir disparu laissant Al seul dans ce couloir... bizarrement le démon ne fut pas surprit et prit une décision : il allait s'assoir sous le panneau d'affichage et attendre quelqu'un... Si panneau il y avait, surement habitant il y a...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:22

    Ses jambes paraissaient faites de coton, et pas n’importe lequel ; le coton qui s’arrachait au moindre frottement, en l’occurrence le raclement de son jean sur ses jambes sèches. L’entrainement de football avait duré un peu plus tard, et dans une tentative désespérée pour rattraper leur retard, lui et Arthur avaient ignorés les appels larmoyants que leur lançait la douche pour enfiler à tout hâte un jean, un tee-shirt a manche longue et un blouson. Les joues rougies par l’effort et ses mèches bouclées collées sur son front, il avait la désagréable sensation de sortir d’un marathon, le sentiment du devoir accompli en moins. Et il avait soif.

    « Mais c’est pas une bonne idée d’entrer, tu sais, tout ce qui se passe en ce moment...Avec Wilhelm et tout... Et puis, sérieux, t’avais déjà vu cette baraque quelque part, hein ?
    -C’est bon, ils vont pas nous séquestrer, j’veux juste de l’eau...
    -Ouais, ben qu’est-ce que t’en sais toi, hein ?
    -Haan, genre ! Taaapette !
    -Mais nan, mais c’est pas un bar quoi, et puis... »


    Il avait finit par se décider à « l’attendre dehors », et le garçon frappa donc. Personne ne répondait, et il n’était même pas sur que ses coups s’entendent ; sous le regard désespéré de son meilleur ami, il poussa la porte sans plus attendre, faute de sonnette prenons la porte.
    Erreur erreur, soufflait sa conscience en observant les lieux ; c’était luxueux, une « maison de bourge », pensa-t-il, le genre de personnages qui n’hésiteraient pas à le ficher à la porte en lui inculpant une tentative de vol, ou une entrée par effraction. Bien décidé à faire demi-tour le plus silencieusement possible, son sang se glaça à la vue de Alastor. Il y avait quelqu’un dans la pièce, bien au centre, du genre « impossible à louper ». Le regard innocent, la bouche souriante d’hypocrisie et en tentant de prendre l’air candide d’un gamin entré par erreur, il lâcha à celui qu’il pensait être le propriétaire du pensionnat :

    « Euh...salut ! »

    Bonjour lui paraissait trop formel pour la jeune apparence de son interlocuteur (si il savait.), autant ne pas paraitre vieillot. Décidé a aller jusque au bout de ses...bêtises, et comme s’il essayait de lui faire croire qu’entrer sans frapper était tout ce qu’il y a de plus naturel, il reprit :

    « Vous avez pas à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:39

La porte s'ouvrit, bonne nouvelle ? Un occasion pour sortir en fonçant ? Non : Pourquoi ? Car rien ne garantissait que Alastor retournerait dans son monde... Alors il se contenta de regarder le nouvelle arrivant : Visiblement un jeune homme semble trop honnête pour être innocent... Al se releva au moment ou le jeune lui adressa un "salut". Comment osait-il parler a un prince démon ? il ne mérite que la mort, et la destruction de son âme, aurait-il pensé à une époque... Mais aujourd'hui il était d'humeur curieuse : Peut-être ce garçon était t-il un habitant de la battisse, qui sait... Mais cette brillante théorie fut vite mise à mal par le demande d'une truc à boire : Si il habitait ici il se serait surement dirigé vers la cuisine... Passons, Al se dirigea vers cet être transpirant et fit "bonne mine", autrement dit il ne souriait pas mais ne tirait pas non plus une gueule de six pends de long :

"Ouais c'est ça Salut... Et non je n'ai rien à boire sur moi... Mais dis moi sais tu ou nous sommes ?"

Le démon fit un geste rapide du bras droit est plaça sa main sur le manche de son katana, donnerai t-il un impression plus... impressionnante ? Quoi qu'il en soit il repartit avec une petite piqure verbale pour bien faire comprendre que actuellement il avait l'avantage...

"Je te conseilles de parler ou alors tu ne parlera plus..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:09

    Ce mec est flippant : c’est la première pensée qui lui vint à l’esprit après avoir terminées son discours, ce mec était flippant. Ou pas assez sympathique, mais c’était le personnage qu’il aurait qualifié de «zarb» si c’était un lycéen qu’il aurait fréquenté de loin entre deux cours de français. Cependant, Alastor paraissait bien loin de l’atmosphère assommante de son lycée, plutôt d’un vieux film sur un quelconque empire chinois avec beaucoup de morts, malaise qui s’intensifia quand il le...menaça ?

    Sa seconde pensée sur Alastor fut qu’il était « totalement barge », et il s’appliqua pour répondre, le plus nonchalant possible, gardant son sourire feintant le candide, en s’essuyant le front d’un revers de bracelet éponge :

    « Euh, ouais, j’sais pas monsieur. »

    Malheureusement véridique, ils avaient coupés par une forêt inconnue au bataillon plutôt que de suivre le chemin recommandé par les gentils panneaux d’indication. Il aurait pu s’en mordre les doigts et les ongles, s’il ne pensait pas que c’était un tic de fille. En attendant, il vrillait son regard sur le katana, dont il ne connaissait pas le terme exact (et qu’il préférait appeler intérieurement épée), tout en redoutant l’instant ou la lame allait trancher sa gorge. Il se souvint de la porte contre laquelle il était adossé, et d’un bref mouvement de la main appuya sur la poignée. Qui ne cédait pas. Il était peut être essoufflé, mais il n’était pas à bout de force non plus, quoi ! Ou alors était-ce un plan de son interlocuteur pour mieux le décapiter ; l’enfermer dans un pensionnat de bourge, et...laissant son esprit divaguer, il ne voulut néanmoins pas demander pitié tout de suite, et tâcha de garder son attitude insouciante, mais avec plus d’hésitation cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:38

*Hum ?*

La réponse n'était pas vraiment celle qu'Al attendait. Mais bon, il fallait être réaliste : comme si un gamin ne dégageant quasiment aucune énergie spirituelle pouvait connaitre des détails sur un zones inter-dimensionnelle mouvante. Et puis ce qui renforça son idée c'était de voir la main du jeune homme tenter d'ouvrir la porte en vain : Si il était le maître des lieux il serait simplement sorti... Alors le revoilà au point de départ avec un gosse en plus... Point négative : Alastor ne supporte pas les humains, et encore moins les gosses. (Razz). Il lâcha son sabre et se détendit très légèrement...

"Tch... Totalement inutile..."

Il tourna le dos à Zacharia et regarda vers le panneau d'affichage :

"N'essaye même pas de sortir ça ne sert à rien tu n'est plus dans ton monde... Bienvenu a Pommé-land : population : Aucune idée... Ce qu'il se passe ici ? j'en sais rien et je m'en tape. Comment on sort ? je voudrais bien le savoir aussi... "

Alastor pointa le panneau d'affichage du bout du doigt comme pour lui signifier d'aller lire avant de poser des questions inutiles auquel il n'avait pas les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:52

    Il lâcha l’ « épée », alias le katana, et Zacharia eut un semblant de soupir soulagé, pratiquement inaudible : fierté oblige, après il pourrait raconter qu’il était sur le point de lui casser la figure, mais qu’il s’était jeté à ses pieds en le suppliant de s’épargner, lui, pauvre homme inoffensif qui ne savait pas se servir d’un sabre. Malheureusement pour lui, la réalité était bien loin, mais elle courrait vite et le rattrapa en deux temps trois mouvements ; Alastor n’était peut être pas allé aux bouts de ses menaces mais il n’avait pas perdu de sa rigidité et il décida d’obéir, quoique que craignant qu’il se jette sur lui et l’égorge en poussant des grognements de porcs.

    Le message de Periple Skye était guère enthousiasmant. L’enfermement, si toutefois il était réel et si ce n’était pas une classe d’étudiants qui s’ennuyaient un jour de grève, ne lui avait vraiment pas réussie à celle-ci...

    Celui de Kyoko Kirisaki un peu plus (et en plus, elles étaient mignonnes, mais voir la photo de ces inconnus dans ce cas précis était un peu effrayant ; on aurait dit un de ces reportages télévisés, ou l’on parlait d’affaires de meurtres de pédophilies et d’enlèvements en collant les photos des victimes heureuses et en pleine forme).

    Et le dernier, de Yuko Uzuma était encore pire que celui de Periple Skye, mais il choisit le dédain, et dans un vague rire un peu forcé il ricana a voix haute :


    « Ouais gennnnnnre ! »

    Il n’était pas sur que Alastor apprécie les subtilités du langage adolescent, mais les insultes et menaces qu’il pourrait recevoir n’étaient pas ce qui l’inquiétaient plus actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:00

Cela voulait surement dire qu'il ne croyait pas du tout les écrits de ce panneau... Après tout pourquoi ne pas faire un démon-stration (:D) à ce jeune impudent... Alastor avança jusqu'au panneau et se plaça a coté de Zacharia. il leva sa paume gauche vers la porte et afficha un petit sourire de suffisance. un genre de distorsion d'air ce créa face à la main du prince démon. Quelque chose sembla très puissant...

"Alors c'est simple... Si je mens, tout comme ce qui est écrit sur ce tableau... La porte devrait explosé avec cette sphère de vide... Mais serais tu prêts à y parier ta vie ? "

Il n'attendit même pas la réponse et lança sa sphère sur la porte. Il y eu un impact très puissant, voir même dévastateur qui souleva la poussière... Mais la porte ne bougea pas d'un pouce... Sachant que la sphère de Al, même diminué, on un puissance colossale : Il avait lui-même du mal à imaginer la résistance de la porte...

"Alors... Convaincu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:53

    Il avança vers lui et Zacharia ne put s’empêcher de le regarder d’un mauvais œil, oscillant entre le scepticisme et la moquerie totale. Hé, il ne croyait pas à ces bobards, quand même ? Il fallait vraiment être crédule, naïf, idiot ! Quoi, il sortait tellement de loin qu’il ne savait pas reconnaitre une misérable blague de gamins ? Pff, paysan ! Songea-t-il avec un nouveau dédain, son respect (sa crainte ?) pour Alastor fondant comme neige au soleil, et il en oubliait presque la menace que ce dernier venait de lâcher ; et quand la sphère se projeta sur la porte, il plongea a terre, dans un vague reflexe sous l’impact des forces.

    Ebahi, il se redressa après une trentaine de secondes, le regard choqué : hé ! C’était pas du David Copperfield, ça ! Il sortait d’où, ce type ? D’un vague geste de la main il secoua ses cheveux et la poussière qui s’était glissée dedans –ça, il ne lui pardonnerait pas-, et après moules toussotements, il parvint à articuler:

    «Non mais, t’es qui, mec ? Et tu fous quoi ?»

    Ah, il l’énervait, avec ses manières ! Au moins, ça l’avait distrait de quelques instants devant « le drame » alias l’enfermement, laissant sa colère se rediriger librement vers Alastor...maigre colère, il était déjà épuisé, et les récents événements l’avaient mit Hors Service. Pas assez pour râler, visiblement.
    Le regard méfiant, il recula, lentement et de façon à regarder son « agresseur » en face, craignant une nouvelle offense. Ou sphère étrange, il ne voulait pas savoir. On était pas dans dragon ball Z, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:57

"Comment ça mec ?!"

Alastor allait lancer un autre sphère mais cette fois directement entre les deux yeux de Zacharia. Mais il se retint : Disons que pour le moment il pouvait lui être utile d'une façon... Ou d'une autre... Alors il décida de refoula sa bonne vielle pulsion meurtrière et de prendre un ton plus pédagogue... Comme prendre le problème...

"Alastor Verdugo, dans mon monde je suis... je suis ... Exorciste. Je sais pas si tu connais sa gamin..."

Il passa sa main gauche des ses cheveux et regarda en direction de la porte...

"Et toi c'est comment ?"

Ce que ça pouvait lui faire mal au cœur... la politesse... Enfin... Une fois le gamin calmé il faudrait peut-être songeait a un plan, une idée, ou quelque chose du genre... Explorer les environs par exemple, trouver si il y a encore des habitants, et surtout trouver la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:48

    Il s’apprêtait à dire que mec, quoi, c’était pas méchant, juste quelque chose de...euh, affectif, oui, voila, mais il s’interrompit à temps, préférant éviter de finir troué, les yeux écartelés par une sphère radioactive appartenant a un psychopathe névrosé.

    « Exorciste ? »

    Ca lui rappelait plus le vieux film d’horreur qu’il avait reluqué un jour avec ses amis, un sombre week-end de sa douzième année (et grâce auquel il avait fait un bon nombre de cauchemars divers et variés, sans jamais vraiment l’admettre). Peu rassuré à l’évocation de ces souvenirs adolescents, il demanda, un sourire mal assuré aux lèvres, gens « haha, quelle bonne blague hein ? » :

    « Euh, c'est-à-dire... ? »

    Enfin, il ne devait pas être totalement hostile à Alastor, osait-il espérer, car il lui posa à son tour une question...bon, il ne pensait (et ne souhaitait) pas non plus devenir son meilleur ami pour toujours et contre tout, mais minimiser le risque de se faire tuer par un brusque état de colère était souhaitable dans sa situation. Et vu les paranoïaques des panneaux, quelqu’un de plus fort était toujours souhaitable...

    « Zacharia Bachra ! » Habitué aux présentations pour les professeurs, il rajoutait son nom par reflexe, ça faisait plus officiel. Et plus ringard, pensa-t-il avec un vague dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:23

« Euh, c'est-à-dire... ? »

*Et allez...*

"Euh... L'exorcisme est un rituel religieux destiné à expulser une entité spirituelle maléfique qui se serait emparée d'un être animé... En gros je chasses des créatures paranormal en étant doté de pouvoir cléricaux... Je suis un prêtre qui chasse du démon and co..."

Il se passa la main dans les cheveux... avoir dit qu'il était prêtre... bouhhhh ! Quelle Honte ! Enfin bon : Son interlocuteur se nommé Zacharia Bachra, cela ne ressemblait ni a un nom d'ange ni a un nom de démon. C'était surement un humain banal... Al avait dans l'idée de se renseigner sur le monde d'ou venait le jeune homme peut-être cela lui donnerait une idée de comme sortir d'ici...

"Dis, tu viens d'un monde uniquement peuplé d'humains et d'animaux "normaux" je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:27

    En gros, c’était un peu le prêtre dans « L’exorciste », conclut-il avec un mélange de frayeur et de respect...et de doute, toujours ; on était pas dans un film d’horreur, mais, après le coup de la porte qui ne s’ouvrait plus jamais, rester incrédule était assez ridicule...il hésita, et se risqua plutôt que d’hocher la tête :

    « Ah, ouais, genre, un prêtre, dans les églises et tout ? »

    Zacharia ne fréquentait pas l’église ; sa mère était chrétienne, son père musulman, ils avaient décidé de le laisser choisir. Au final, il ne croyait qu’au Dieu des jeux vidéo et au Dieu Magic Johnson. Ca restait donc un terrain obscur à ses yeux, et dans lequel il évitait de s’aventurer ; éviter de dire des bêtises, c’était éviter de se ridiculiser, et même si ça semblait mal parti, empirer la situation aurait poignarder son égo. Qui souffrait pas mal depuis tout à l’heure.


    « Normaux ? Ben...Ouais. Des poules, des vaches, des chiens et tout quoi ! »


    « Un monde »...comme s’il y en avait trente cinq mille, des mondes et des « humains normaux » !...Ben, ouais, sa ville n’était pas constitué de cannibales assoiffés, ou de satanique à la recherche du saint graal, c’est ce qu’il jugeait « normal ». Pas selon Alastor, semblait-il, mais vu ses déclarations, il ne l’était pas tout à fait non plus. Un exorciste, hein ? D’un point de vu extérieur, il avait vraiment l’impression d’être tombé dans blague légèrement foireuse, stupide et un peu grosse, mais ça semblait difficile d’y croire, maintenant qu’il n’arrivait plus à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:44

"Ouais les poules..."

Lança t-il d'une ton très nonchalant... Il avait encore du mal a réaliser qu'il se faisait passé pour un prêtre... m'enfin passons. Apparemment Zacharia n'avait pas encore pleinement conscience de l'endroit ou ils se trouvaient, sinon il serait en pleine crise de folie... Mais manque de pot, Al n'avait aucune envi de faire son éducation...

"Visiblement y'a un bon paquet de couloirs de chaque coté... Si mes déductions son correctes... Il est possible que l'on se retrouve face a des vampire, loups garous, sorciers, androïde... Alors je te propose de nous séparer pour couvrir un maximum de terrain... Si ce panneau d'affichage est là c'est qu'il y a deux possibilité : sois les habitants sont pacifique."

Il afficha un large sourire démoniaque avant de continuer :

"Sois c'est un piège..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:53

    « Les poules. » Répéta-t-il inutilement, le regard songeur et un peu vide sous ses sourcils froncés par la réflexion. Ah ouais les poules, se dit-il, comme si il venait juste de comprendre un jeu de mot de quelques jours.

    « Des vampires ? Qu’est-ce qui te..., pardon, j’veux dire, qu’est-ce qui vous fait penser à ça, m’sieur ? »

    Il voyait mal comment d’un vague hall d’entrée et de lettres floues on pouvait songer à des créatures fantastiques, mais être totalement certain sur l’idée que Alastor soit tout à fait sain d‘esprit, celui-ci avait quand même l’air de quelqu’un de respectable, le statut de prêtre peut-être. Pas mis en confiance mais redoutant les loups garous plus qu’un homme a l’apparence curieuse, il répondit :

    « Ben ouais, un piège, une farce quoi, c’est ce que j’ai dis tout à l’heure, nan, M’sieur ? »

    Fier à l’idée d’avoir pu deviner de cruelles intentions, il arqua les sourcils et sa bouche en un sourire exagérément confiant, convaincu par la dernière hypothèse auquel il se raccrochait tant bien que mal : une farce...une farce, ça aurait été l’idéal ; le top du top, il sortait vite, avait pleins d’histoires à raconter, et une excuse pour être arrivé en retard chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] _
MessageSujet: Re: La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]   La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Ballade du Démon : Encore des ennuis en prévision [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: