AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On peut toujours en savoir plus[Libre, 2 MAX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

On peut toujours en savoir plus[Libre, 2 MAX] _
MessageSujet: On peut toujours en savoir plus[Libre, 2 MAX]   On peut toujours en savoir plus[Libre, 2 MAX] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:36

Eli arriva dans une grande salle, une salle remplit de livre. Son regard changa, elle adorait les livres et elle était plus que contente d'avoir trouvé une pièce avec des livres en énorme nombres. Elle avança vers une ranger de livres comme les autres et remarqua qu'il y avait des livres vieux de têllement d'année. Elle en prit un qui de première vue semblait très vieux, les pages était jaunie par le temps. Elle s'assise sur une chaise qui était acoté au mur, elle ne savait pas pourquoi elle avait choisit cette endroit en particulier. Elle ouvra trenquillement le livre en faisant bien attention de ne pas l'abîmé, elle fut soudain dérenger par Ombre. La jeune fille caressa la tête de son loup et l'embrassa par la même occasion avant de retournée à sa lecture. S'était une vieille bibiographie, elle racontait l'histoire d'un femme qui semblait têllement interessante. Elle était têllement plonger dans sa lecture qu'elle n'entendit même pas les pas qui venait de résonner dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

On peut toujours en savoir plus[Libre, 2 MAX] _
MessageSujet: Re: On peut toujours en savoir plus[Libre, 2 MAX]   On peut toujours en savoir plus[Libre, 2 MAX] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:09

(Je m'incruste Razz )

Joker arpentait les couloirs de l'établissement, a la recherche de quelques choses d'intéressant. Il avait l'air énervé, il avait un couteaux dans les mains, faisant des tours d'adresse avec, le regard noir. Si ce n'était que de lui, il aurait tué l'énorme chien qui le suivait. En effet, son ancien ami imaginaire l'avait retrouvé et avait en tête de l'énerver au plus au point. Il voulait vraiment le tuer, mais il avait déjà essayer, mais il revenait a chaque fois.

Le maître de l'animal finit par trouver quelque chose d'intéressant, une énorme collection de livre. Des tonnes d'ouvrages. Il pénétra dans la pièce, un sourire satisfait au visage. La poussière et les pages jaunis des livres dégageaient une odeur agréable. Il avait fermé la porte avant de se lancer dans une allée. Il ne savait pas vraiment quoi lire, mais il allait avoir l'éternité pour tout lire. Son regard fut attiré par un livre très poussiéreux. Un exemplaire du plus vieux livre sur Frankenstein.

Il alla s'asseoir et remarqua qu'une jeune femme lisait un livre, visiblement aspiré dans sa lecture. Le maquiller ne comptait pas la déranger quand son attention fut détourner sur le chien qui grognait. Le garçon passa sa main dans le pelage de l'animal avant d'ouvrir son livre. Le chien se tut immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
 

On peut toujours en savoir plus[Libre, 2 MAX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: