AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kallista Selena [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Kallista Selena [Terminé]   Ven 16 Jan 2009 - 17:05

Personnage:

Nom: Selena du grec lune.

Prénom: Kallista venant du grec beauté et son diminutif est Kalia.

Age : 22 ans.

Date de naissance : 9 septembre.

Histoire :
Rien ne serait jamais arrivé si cette femme et cet homme ne s'étaient jamais croisés.


12 Mars 1983: Qui ignore l'amour vit heureux

Il est tôt, une jeune femme brune au yeux bleus sort de chez elle, elle a vingt-cinq ans et pour se rendre à son travail de secrétaire, celle-ci emprunte un taxi comme tout les matins depuis quatre ans. Elle salue ses collègues puis prend place derrière son bureau coquet en allumant la radio; "Bienvenu à la radion mondialement connue de Moscou, j'espère que vous vous êtes levez du bon pieds et que vous écoutez tous en restant fidèle a notre rendez-vous matinal. Sans plus tarder..." Sa journée est lourde et lassante, mais elle la passe dans le calme. La nuit tombe comme tous les soirs et elle quitte enfin ces laborieuses heures assise. Sans siffler un taxi, elle continue a pieds.
Doucement, le soleil se lève, un homme blond, vingt trois ans, sort de son sommeil vers six heures. Qui avait eut l'idée de le foutre derrière un micro pour animer une radio. En retards, il s'empresse de prendre sa voiture pour rejoindre sa station de radio en quatrième vitesse. Une fois là-bas il enchaîne; "Bienvenu à la radio mondialement connue de Moscou, j'espère que vous vous êtes levez du bon pieds et que vous écoutez tous en restant fidèle a notre rendez-vous matinal. Sans plus tarder..." Le reste de sa journée fut agréable, il rentre chez lui tôt. Sur le chemin du retour, le jeune russe, plus absorbé par ses songes que par la route, renverse quelque chose, ou quelqu'un.

24 Juillet 1985: Les jours sont peut-être égaux pour une horloge mais pas pour l'homme

Le couple marié de deux ans russes met au monde un garçon, qui est nommé d'un prénom peu utilisé en Russie, Ethan. Le bébé au yeux bleus était le fruits d'un amour rencontrer sur le bord d'une route, comme quoi, on peut toujours rencontrer quelqu'un ou moment même ou c'est improbable. Après l'accident, l'animateur de radio avait sauvé la jeune secrétaire en l'accompagnant à l'hôpital, il veilla sur elle jusqu'à son rétablissement. Un mariage d'amour ? Un mariage surtout prématuré, c'était seulement après un peu plus d'un ans qu'ils s'étaient unis pour le meilleur mais d'abord pour le pire.

9 Septembre 1987: Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie

Deux ans après la naissance de Ethan, Un nouveau né scelle la vie dans une fille, Kallista. Elle présentait déjà les yeux bleus de sa mère. Ses parents aimants, prirent avec brillo la charge des frère et sœur avec tout l'amour d'un couple ravie qui ne se doutait pas qu'il avait déjà écrit la fin de l'histoire.

15 Octobre 1993
Déjà à six ans, elle fait ces rêves étrange, Kallista ou Kalia de son diminutif, se voit entourée de ténèbre, sans pouvoir s'enfuir et un feu se déclenche de nul part, la consumant lentement tandis qu'elle ne puisse bouger. Petite élève brillante à l'école, c'est la première fois qu'elle eut un problème avec un garçon de sa classe, elle avait tout simplement refusée de lui donner ce qu'il voulait. Oui, c'était partit de rien et il l'avait frappé, assez bien pour qu'elle termine la tête ravisant le bitume. Trois semaines après, elle commençait la boxe. Ethan avait quand à lui, huit ans et protégeait sa sœur du mieux qu'il se le permettait, ceci dit, à leur maison, le jeune garçon s'opposait déjà à tout ce que disait ses parents.

3 Janvier 1996: La vie n'est que l'engrenage d'une fin silencieuse

Ethan va bientôt avoir onze ans,et n'obéis plus qu'a son instinct de gosse qui est limité, le couple russe tente tant bien que mal de le calmer mais rien ni fait, la rébellion du jeune garçon est trop avancée. Il offre un pendentif à sa sœur pour lui prouver qu'il sera là pour elle. Quand à elle, Kalia, elle continue sur ses neuf ans, troisième année de boxe, et va faire sa deuxième année de gymnastique. Ses cours la passionne d'hors et déjà bien moins et elle multiplie ses heures intensives en sport accentuant les problèmes d'écoles créant les conflits d'elle même. Pour les mariés, l'amour vif qui les piquait avant s'amenuise aussi vite que la bonne volonté des deux enfants et chacun des quatre membres de la famille profite de chaque occasion pour se confronter.

5 Décembre 2000: La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué

Kallista, treize ans, le frère quinze ans. C'est bientôt Noël, ce réveillon où les parents offrent des cadeaux en signe d'affection aux enfants. Chez les Selena, on est loin de la fête familiale. Sa mère est dépressive suite aux retours trop réguliers du mari saoul, qui la bat. Celui-ci à perdu son travail pour avoir "saboté la radio par l'alcool". Il se met à frapper Ethan, Kalia et sa femme. Le frère ne s'est toujours pas arrangé, il devient de plus en plus violent et en est venues aux mains avec son père quelques fois. Kalia ne prend même plus la peine d'étudier et de montrer son intelligence, elle fait le nécessaire pour ne pas redoubler. Elle se renferme si bien sur elle, qu'elle en devient bien plus orgueilleuse et se bats tout les jours comme pour justifier les marques sur ses bras faites par son père.

18 Avril 2002: On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts

Les querelles interminables finissent par avoir le fin mot. De ses dix sept-ans, Ethan revient en pleine nuit et entre dans la chambre parentale. Munit d'un couteau de chasse, il poignarde dans des gestes compulsifs les corps de ses parents, si bien qu'il deviennent reconnaissable, puis d'un pas lent, souillé de sang de la tête aux pieds, s'aventure dans celle de Kallista. Elle sait pertinemment que cela allait arriver, c'est comme si elle l'attendait. La demoiselle, réussit à le désarmer facilement en brisant l'arme puis enchaine divers coups de poings le rendant inconscient. Sans réfléchir, la jeune russe ramassa la lame avant de tuer son frère frénétiquement. C'est seulement après qu'elle constate qu'elle s'était écorchée la main dans ce geste. Sans aucune réflexion, Kallista rassembla de l'essense et fit brûler la maison de son enfance.

25 Septembre 2008

La jeune femme russe a déménagée, et a gardée de sa vie précédentes, son pendentif, ses souvenirs ainsi que ses deux passions la boxe et la gymnastique. Kalia a vingt et un ans, elle étudie pour éviter de travailler et vie de l'héritage de sa famille. Sa vie n'a pas vraiment changée, elle est sarcastique, orgueilleuse et plus que belle. Une cicatrice à l'intérieur de sa main droite à gravée sa peau pour qu'elle n'oublie jamais ce qui lui est arrivée. Depuis la fois où elle a brûlée sa maison, les cauchemars qu'elle faisait sont différents, au lieu de mourir brûlée, elle voit un oiseau de feu, un Phénix qu'elle a nommé Nayl.

3 Janvier 2009: A la vie à la mort

Kalia a prit une décision, elle s'est décidée a se trouver une école digne de ce nom, tranquille où elle pourrait cela y couler douce, continuant ses activités sportives tout en se cultivant en tant qu'éméchée de service dont la vie n'était qu'un tombeau. Il fallait trouver un truc classe, qui change, suivant de multiples questions, elle finit par opter pour le plus proche, au moins elle n'aura pas beaucoup de chemin à faire si elle souhaite sortir. Sauf que son instinct lui faisant faillite, la brunette se trompa d'école. Quelle idiote.


Caractère : Orgueilleuse, c'est ce qui représente la grande ligne de son caractère, sa fierté se voit aussi bien qu'un panneau clignotant à un mètre. Chaque trait de son être est relié d'une manière ou d'une autre à celui-ci. Son arrogance n'a aucune limite, tout autant que son insolence, elle se plait et déplait a faire des remarques désobligeantes, elle sait ou frapper cherchant le point faible à exploiter dans tout homme. Malgré son côté réfléchit et maligne, Kalia reste téméraire et peut foncer tête basse si le besoin s'en fait ressentir. Ce qui fait d'elle quelqu'un de libre, jamais a se soucier du regards des autres, elle fait strictement ce qui la satisfait.
La jeune femme arbore une grande indifférence face au personnes qui l'entoure. La plupart du temps, elle feigne l'insensibilité alors qu'elle ne l'est pas le moins du monde. D'apparence froide, elle s'efforce de rechercher les sujets intéressants et n'ait pas contre de la compagnie. Railleuse dans l'âme, Kallista apprécie se moquer et son ton sarcastique n'ai jamais loin, c'est d'ailleurs l'une des seules choses qui la fait sourire, la malice dont elle sait faire preuve est déconcertante, et ses astuces pour sortir toujours des situations perdues d'avances sont surprenante.
Kalia se préoccupe de son aspect physique, du moins un temps soit peu comme le ferait toute jolie jeune femme ayant plus de trois neurones faisant des étincelles. Oui, elle est très intelligente, mais ne profite de celle-ci que pour ce qui ne concerne pas l'école. Car aussi futée qu'elle soit, la brune s'est contentée du minimum.


Physique : Elle est assez grande, un peu plus d'un mètre soixante dix et une silhouette élancée. La jeune femme possède un corps finement musclé pour sa vie mouvementée, sa peau est douce comme la soie, et ses mains sont quotidiennement recouvertes d'estafilades.
Son visage est anguleux, fin et sans imperfection, avec des pommettes saillantes. Il est souvent étiré dans une mauvaise farce lorsque ses pièges on ravit Kalia. Ses yeux sont clairs, bleus mais surtout perçants comme ceux des russes dont elle fait partit. Ils reflètent régulièrement la neutralité donc elle fait preuve mais brille toujours de malice.
Ses lèvres pulpeuses mais fines, plus rosées que son corps affiche souvent des sourires, toujours des sourires fallacieux et sarcastique. La couleur de sa peau et légèrement halée, rien de flagrants, contrastant ainsi avec ses cheveux noir de jais, lisse coulant jusqu'à ses reins dans une cascade brillantes. Ses bras son fins et long, à son épaule gauche, le tatouage d'un phénix, en bas de son dos, le tribal d'une rose. Ses oreilles sont percées à de multiples endroits, contenant trois boucles d'un côté et deux de l'autre. Ce sont des anneaux tous différents les uns des autres, ornés et de valeurs. Sans oublier le piercing qui est à sa langue, petite perle noire telle la nuit.
Côté vestimentaire, elle peut tout porter, mais porte surtout du noir, du bleu du blanc ainsi que du gris. Pantalons comme short avec plusieurs ceintures et divers bracelets. Ce qui ne la quitte jamais ou presque et son pendentif contenant une pierre saphir précieuse, et bien plus au coeur de la jeune femme. A sa cheville droite et pendue une fine chaîne d'argent offerte par son frère.


Pouvoir : Son pouvoir réside en elle, bien que de base, ses deux activités lui confère déjà une souplesse et une force conséquente, son pouvoir et le même, il décuple sa souplesse et sa vitesse la rendant difficilement touchable. Ceci étant dit, l'utilisation trop fréquente de son pouvoir la rend encore bien vulnérable lorsqu'elle stoppe celui-ci, cela allant jusqu'à rouvrir ses plaies mineures a ses mains puis l'épuiser a l'évanouissement.

Alter Ego Astral : Son AEA est un phénix, comme son tatouage.

Passion(s) : Kalia aime le combat, elle a pratiquée intensément un sport de combat, boxe, et ça depuis ses six ans, donc seize ans, depuis huit ans, elle s'est mise a la gymnastique. Hors mi cela, elle aime passer du temps a songer, peu de place pour l'étude, sans compter qu'elle est fan de musique, Kalia a toujours sauf exception, des oreillettes pour écouter a fond ses chansons préférées.

N'aime pas / Phobie(s) : Kalia fait croire qu'elle n'en a pas seulement, c'est plus que fichtrement faux, la jeune femme est tout simplement claustrophobe, ainsi les endroits clos sont à exclure tout comme ceux qui souhaite l'attacher.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? [code bon Yuko]
Où avez vous trouvé ce forum ?Sur un top site.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.


Dernière édition par Kallista Selena le Sam 17 Jan 2009 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 10
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Kallista Selena [Terminé]   Sam 17 Jan 2009 - 10:17

Tout d'abord bienvenue sur ce forum
Il n'y a pas de défaut majeur:

►Il faut expliquer comment Kallista s'est retrouvé dans le pensionnat.

►Le pouvoir est un peu trop puissant, il faut y rajouter une petite contrainte comme "Cela lui use son énergie quand elle l'utilise" Pour ne pas pouvoir l'utiliser constamment.

►Le code est bon je valide.

Veuillez changer ces détails mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Kallista Selena [Terminé]   Sam 17 Jan 2009 - 10:30

Voilà c'est fait il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 10
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Kallista Selena [Terminé]   Sam 17 Jan 2009 - 10:47

FICHE ACCEPTE

Je verrouille et déplace, si un reproche doit être fait mes collègues connaissent les manipulations a effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Kallista Selena [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kallista Selena [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: